|
| Passer observatrice | |
| |
Passer observatrice ? | Oui | | 13% | [ 1 ] | Non | | 25% | [ 2 ] | Attends encore un peu | | 62% | [ 5 ] |
| Total des votes : 8 | | |
| Auteur | Message |
---|
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Passer observatrice Dim 23 Fév 2014 - 10:11 | |
| Salut ! J'ai fait des CA sur des chiens, chats et chevaux (sur un oiseaux aussi mais ça à été catastrophique ) Je réussi le mieux sur les chevaux . J'espère passer observatrice. Voici quelque CA : De février: - Grande Découverte, jument:
-Où vit-elle ?Elle me montre un pré Exactement, elle est en pré box -Qu'es-ce que je fait le plus souvent avec elle ? du dressage et de la balade Eh oui avec quelques concours de hunter et quelques sauts :p -Qui sont ses copains ? Elle me montre un cheval alezan Ah bien elle est au champs avec un alezan ils s'entendent plutôt bien. -Son passé? Elle s'est blésser à l'antérieur droit en sautant ou en faisant des course Effectivement elle a eu une fêlure d'un carpe Antérieur droit. Surement du aux courses elle a été réformé. -Si elle a un souci de santé, mal quelque part? Une douleur à l'antérieur droit, soit sur le boulet ou sur l'épaule Et -Es-ce qu'elle a un message a faire passer ? elle dit quelque chse mais je n'arrive pas vraiment à savoir. CA très réussi
- Diaoulik, poulain:
-Où vit-il ? Il me montre un pré -Qu'es-ce que je fait le plus souvent avec lui? De la manipulation et dessensibilisation Jeune poulain de 10 mois je ne fais que ça pour le moment. -Qui sont ses copains ? Il me mopntre un julent (je pense) bai, un poulain bai et un autre poulain bai ou alezan crins lavé La jument bai c'est sa mère (Grande Découverte) et en ce moment il est dans un champs avec un cheval aubère d'où surement le bai/alezan crin lavé. -Son passé? il me dit "j'ai perdu ma maman" Ah ben... surement à cause du sevrage mais ça... -Qui est sa gardienne? il me montre un fille au cheuveux bouclé roux ou blond avec des taches de" rousseur et une autre avec des chevaux sombre lisse Ah ben peut être moi pour les 2 XD j'ai eu les cheveux bouclé blond et en ce moment j'ai les cheveux lisse et chatain clair mais foncé l'hiver. Et -Es-ce qu'il a un message a faire passer ? non, pas spécialement CA très réussi aussi.
- Tera, jument:
Je me connecte, me présente, elle vien à moi, je la carresse, et je lui demande si elle veut bien communiquer. -Quel age a-t-elle ? 6, 8 ans Oui elle va sur 6 ans ! -Que pratique-t-elle comme "discipline" ? -de la balade et un peu de saut Oui beaucoup de balades, et un peu de saut lorsque des troncs se présentent à nous ! -Où vis-tu ? y a-t-il des compagnons ? Elle me montre un pré avec un autre cheval bai foncé et un liste Elle vit au pré, avec deux autres jument dont une bai foncé avec une liste (bien vu ! ), une bai cerise et un ane ! -Un signe distinctif au niveau de la robe ? -J'ai une raie de mulet Bravo !! -Aime-t-elle ce qu'elle fait ? -Oui surtotu la balade, on est tranquille Ca ne m'étonnes pas d'elle ! -As-tu peur de quelque chose ? -Des parapluit ! Et des baches aussi Les parapluies je ne me souviens pas en avoir croisé avec elle, mais c'est vrai que les bâches ce ne sont pas trop son amie ! -As-tu des chose à dire à ta gardienne ? -Je l'aime Je la remercie et me déconnecte
- Khéops, cheval:
Je me connecte et lui demande si je peux lui poser quelques questions, il accepte. -Quel est ta friandise favorite ? Il me montre une image de bonbon (pour chevaux) et une pomme (je pense que les bonbons opn le goût de pomme En effet, il adore les pommes ainsi que les bonbons mais ils sont aux fruits rouges ^^ -Quel est ta discipline favorite ? Il me montre du dressage et du saut Tu sais laquelle il préfère de ces deux-là ? La réponse m'étonne très fort en fait ^^ -Qui est ton meilleur ami ou ta meilleure amie ? Il me montre un poney ou cheval bai (plus foncé que lui) et un poney bai-brun Il n'y a pas de poney bai-brun mais un grand cheval bai-brun comme lui, les deux autres sont Flash et un Haflinger -Qui est Laura pour moi ? -Une cavalière, ma gardienne Le cavalière m'étonne beaucoup, je ne monte presque jamais Mais en effet, il s'agit de mon cheval
- Flash, cheval:
Je me connecte et lui demande si je peux lui poser quelques questions -Oui bien sur ! -Quel est ta friandise favorite ? Il me montre une image de carottes Il aime les carottes mais il est fan des bonbons bananes -Quel est ta discipline favorite ? -De la balade et du saut mais surtout du saut ! Il ne saute pas par contre mon gros lou mais on va souvent balader. A cheval ou à pied qu'il t'a montré ? -Qui est ton meilleur ami ou ta meilleure amie ? Il me montre un poney alezan crins lavés C'est un haflinger il s'entendent bien mais ce n'est pas lui, c'est un petit pur-sang alezan foncé ^^ -Qui est Laura pour moi ? -Celle qui me grattouille et m'apporte des carottes ! Haha je le reconnais bien là!
- Pistache, chat décédé:
Je me connecte, le voit dans un champs avec de l'herbe sache assez haute en train de jouer couché et se roule. Je me présente et lui demande si il veux bien faire une CA. -De quoi es-tu mort ? -Je sais pas... Je n'avais plus faim, plus soif, je n'avait plus de force, puis, je n'arrivait plus à respirer -Te rappelles-tu de tes anciens gardiens ? -Si je me rappel d'eux ? Bien sûr ! -En veux-tu à ton ancienne gardienne de n'a pas avoir étais là pendant tes derniers moments ? -Non, et de toutes façon, on ne peut pas faire marche arrière et je suis parti sans aucun remord. -As-tu souffert ? -Je sortait de mon corps quand je mourrai donc j'ai moins soufrèrent mais j'ai comme même un peu souffert, pas longtemps. -Es-tu heureux là ou tu es ? -Je me sens libre comme l'air ! Très léger, très libre, très heureux. -Tes anciens gardiens te manque ? -Oui assez -Comptes-tu te réincarner ? -Je n'y est pas vraiment penser. -Tes anciens gardiens te reverrais un jours ? -Je passe quelque fois dans la maison, il peuvent me voir mais il faut qu'il ouvre leurs cœur -Que penses-tu de tes anciens gardiens ? -Je les aimes beaucoup. Je sens beaucoup d'amour -As-tu était heureux dans notre famille ? -Oui, il se sont bien occupé de moi. Je sens beaucoup d'amour --------------------------------------------------------------------------- Questions de vérifications -Avec quoi jouais-tu souvent ? Il me montre une image de lui en train de jouer avec une ficelle -Quels aliments aimais-tu manger ? Il me montre des croquettes puis du poisson : thon, saumon -Dans quels endroits dormais-tu souvent la nuit ?Il me montre un coussin, lit avec un radiateur dans la pièce ----------------------------------------------------- -Ton ancienne gardienne on un message pour toi : on t'oubliera jamais, tu étais un chat unique et très sympas avec un cœur en or. On a tous était énormément triste lors de ton décès, elle-même en ai pleurer ainsi que sa mère et son père. Tu leur manquent énormément, ils aimeraient tellement te revoir devant eus. On ne te remplacera jamais. Que même si ces derniers temps, elle m'occupait pas trop de toi, elle t'aime énormément, elle s'excuse de pas s'être occuper de toi ces derniers temps. Elle t'aime fort, tout leurs souvenirs, elles les oublieraient jamais, tellement de bons moment partagés avec toi. Elle t'aime, elle t'aimait, elle t'aimerait pour toujours. Tu es juste un chat incroyable tu étais pour elle comme un meilleur amie, l'amour que tu leur a apporté était unique. -------------------------------------------------------------- -As-tu un message pour ton ancienne gardienne ? -Dis-lui que je la remercie de c'être occuper de moi pendant ma vie. J'ai eu une très belle et magnifique vie, que son message me touche beaucoup et je suis très ému. Dis-lui aussi que je suis très bien ici et que je n'ai aucune peine. Et comme vous, les humains, vous avez peur de la mort, c'est juste un moment assez difficile à passer mais après, on est libre, léger et heureux. Sa propriétaire à dit que c'était bien lui et que toutes les questions de vérifications était bonne
Et à partir d'octobre: - Cornélius, chien:
Je le vois dans un jardin avec beaucoup d'ombre de pin mais aussi un autre plus lumineu. Dans le premier, je sens du calme, de la sérénité, et dans le deuxième, du jeu. Mais je sens de l'amour pour les deux. Pour lui, je resent un chien calme, qui donne beaucoup d'amour, qui peut se montrer joueur des fois, attentif et aussi peureux par la suite de ma CA. Quand je l'appel, il était en train de renifler le sol et il s'est arrêter pour me regarder sans venir vers moi. Quand je lui dit qui je suis et ce que je vien faire, il me répond : -Ah ! Comme d'autre avant toi ? Ils sont venuent me poser des questions. Je regarde vite fait si d'autre on fait une CA et je lui et je lui répond : -Oui, je vais te poser les même questions. Il est rassurer et vien vers moi. Donc je commence par les questions de vérification. Je n'arrive pas à capter son surnon, le seul mot que je reçois c'est son nom mais de manière décomposé. Je sens qu'il est avec vous depuis assez longtemps mais pas trop. je dirais 5/6 mois environ. Quand je lui demande si il est heureux, il me regarde avec gaîté en bougent la queue. Je reçois un : -Mais bien sûr que je suis heureux ici ! En plus, si il (son humain) t'as demander de faire une CA avec moi, c'est qu'il sais que sa existe. Il en fait aussi ? Pourquoi ce n'est pas lui qui vien m'en faire une ? -Il en fait surment mais il pense qu'il n'a pas le niveau pour en faire une avec toi. -Il faut qu'il prenne confience en lui. Et puis, il vaut mieu en faire et se tromper que ne pas en faire. Ça ne coûte rien d'essayer. Qu'il fasse une CA avec moi quand il veut, je serais ravi ! Je reprend mes questions. Je lui demande ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. Je sens qu'il aime tout ce qui est pour jouer : une balle, un ballon, un bâton, une corde... et je le vois s'amuser avec son humain. Je sens qu'il aime ça. Je sens aussi qu'il aime se promener. Je le vois sans laisse, avec son harnais trottiner tranquillement dans le premier endroit où je l'ai vu. Et pour ce qu'il n'aime pas, je reçois une image de chat, je l'entend couiner et je sens une crainte. Il me parle que d'autre chiens lui on dit qu'il faisait de l'obéissancd et de l'agility. Il en a déjà vu aussi, et il aimerais n faire. Il me dit qu'il aboie sur les autres chiens pour leur dire que c'est son territoire et que c'estlui le maître ici. Je lui dit que son humain n'aime pas quand il aboie sur les autre chiens et il me répond qu'il ne peut pas vraiment s'en empêcher. Je lui passe le reste de ton message et il me dit qu'il n'a rien d'autre à te dire à part qu'il t'aime beaucoup.
Merci de voter
Dernière édition par cadaques le Ven 21 Nov 2014 - 21:28, édité 3 fois | |
| | | Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Passer observatrice Dim 23 Fév 2014 - 16:07 | |
| Pour moi c'est non.
Tu as des résultats plutôt bons au niveau des réponses mais tes comptes-rendus font un peu... Machine. Je veux dire, on ne ressent pas les émotions, on dirait un interrogatoire où les questions. Tu devrais développer ce côté-là. | |
| | | Mathéa Pensées campagnardes
Messages : 172 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 24 Localisation : Bouches-du-rhones
| Sujet: Re: Passer observatrice Dim 23 Fév 2014 - 22:48 | |
| Tu dois attendre de te perfectionner dans le ressentis des sentiments , Shia a raison ! Attends ,entraine toi a perciser te resumé , au lieu de dire " -est-ce que tu aime les carottes ? - oui j'aime . " tu peux faire en fonction de ce que tu a ressentie par exemple : " - aimes-tu les carottes ? -Oh oui ! C'est sucré et me remplie bien le bide ! " c'est deja plus precis ! Après moi j'aime pas inserer des tirets car enfait on parle pas on communique donc je donne pas la paroles a l'animale mais plus le ressentis , par exemple " je lui ai demandé si elle t'apprecie , elle m'a "dit" que oui , elle aime ta presnce , tes caresses et elle ne veut pas que tu parte " (j'invente biensur ! :p ) a toi de jouer maintenant ! | |
| | | cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
| Sujet: Re: Passer observatrice Mar 25 Fév 2014 - 19:14 | |
| OK je vais m'entra^ner encore un peu alors | |
| | | Ailyr Pensées Maritimes
Messages : 376 Date d'inscription : 08/06/2013 Age : 26 Localisation : Perdue dans les Landes
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: Passer observatrice Mer 26 Fév 2014 - 0:51 | |
| Le discours direct peut aussi bien renseigner je pense. Personnellement je trouve que c'est plus facile à lire, et on peut par exemple noter une différence de ton, ou de façon de "parler" d'un animal à l'autre N'oublie pas qu'il peut te faire ressentir beaucoup de choses, ce n'est pas seulement une conversation entre toi et lui. Tu devrais également aller plus dans les détails. C'est beaucoup plus étendu que le langage humain si on peut dire ça comme ça x) Donc pour moi c'est non pour l'instant, mais tu n'en es qu'à tes débuts alors il n'y a pas de raisons que tu ne t'améliores pas. Bon courage :3 | |
| | | KidaM Pensées Sauvages
Messages : 1325 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 26 Localisation : Welcome on board yay o/
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Incalculable :D
| Sujet: Re: Passer observatrice Mer 26 Fév 2014 - 7:57 | |
| J'attend de voir, si tu peux nous fournir les retours des proprios ?:3 | |
| Sujet: Re: Passer observatrice Sam 1 Mar 2014 - 20:45 | |
| y a pas eu de retour a part la corection J'en ai fait d'autres dont 1 pas encore la réponse - Taora, il falait lui dire qu'elle déménageait:
Je la voix dans un pré, tranquille en train de brouter, je l'appelle elle vien au pas les oreilles droite, je la carresse en lui annoncant la nouvelle. -Comment te sens-tu ? -Bien mais maintenant que tu m'a dit que je quitterais ma famile je suis triste -Est-ce que tu voudras que ta gardienne te laisse faire quelque chose en particulier ? Dire au revoir à ta famille par exemple ? -Oui, je voudrais le dire une dernière fois aurevoir à chacun d'entre eux. -Que penses-tu du van ? -Je n'aime pas trop ça, il fait assez sombre et ça bouge -Un message, une question ? -Non, ça va aller. Je lui souhaitant bon courage
| |
| Sujet: Re: Passer observatrice Dim 2 Mar 2014 - 17:06 | |
| une autre: - Pistache:
Je me connect, le voit dans un champs avec de l'herbe sache assez haute en train de jouer couché et se roule. Je me présente et lui demande si il veux bien faire une CA. -De quoi es-tu mort ? -Je sais pas... Je n'avais plus faim, plus soif, je n'avait plus de force, puis, je n'arrivait plus à respirer -Te rappelles-tu de tes anciens gardiens ? -Si je me rappel d'eux ? Bien sûr ! -En veux-tu à ton ancienne gardienne de n'a pas avoir étais là pendans tes derniers moments ? -Non, et de toutes façon, on ne peut pas faire marche arrière et je suis parti sans aucun remort. -As-tu souffert ? -Je sortait de mon corps quand je mourrai donc j'ai moins soufèrent mais j'ai comme même un peu soufert, pas longtemps. -Es-tu heureux là ou tu es ? -Je me sens libre cmme l'air ! Très léger, très libre, très heureux. -Tes anciens gardiens te manque ? -Oui assez -Comptes-tu te réincarner ? -Je n'y est pas vraiment penser. -Tes anciens gardiens te reverrais un jours ? -Je passe quelque fois dans la maison, il peuvent me voir masi il faut qu'il ouvre leurs coeur -Que penses-tu de tes anciens gardiens ? -Je les aimes beaucoup. Je sens beaucoup d'amour -As-tu était heureux dans notre famille ? -Oui, il se sont bien occupé de moi. Je sens beaucoup d'amour --------------------------------------------------------------------------- Questions de vérifications -Avec quoi jouais-tu souvent ? Il me montre une image de lui en train de jouer avec une ficelle -Quels aliments aimais-tu manger ? Il me montre des croquettes puis du poisson : thon, saumon -Dans quels endroits dormais-tu souvent la nuit ?Il me montre un coussin, lit avec un radiateur dans la pièce ----------------------------------------------------- -Ton ancienne gardienne on un message pour toi : on l'oubliera jamais, que c'étais un chat unique et trés sympas avec un coeur en or. On a tous était énormément triste lors de son décés, moi même j'en ai pleurer ainsi que ma mére et mon pére. Ils nous manquent énormément, en aimerai tellement le revoir devant nous. On le remplacera jamais. Que même si ces derniers temps, je m'occuper pas trop de lui, je l'aime énormément, je m'excuse de pas m'être occuper de lui ces derniers temps. Je l'aime fort, tout nos souvenirs, je les oublierai jamais, tellement de bons moment partagés avec lui. Je l'aime, je l'aimerai, je l'aimait pour toujours. C'est juste un chat incroyable c'étais pour moi comme un meilleur amie, l'amour qu'on lui apporter étais unique. -------------------------------------------------------------- -As-tu un message pour ton ancienne gardienne ? -Dis-lui quie je la remerci de c'être occuper de moi pendant ma vie. J'ai eu une très belle et magnifique vie, que son message me touche beucoup et je suis très ému. Dis-lui aussi que je suis très bien ici et que je n'ai aucune peine. Et comme vous, les hummains, vous avez peur de la mort, c'est juste un moment assez dificil à passer mais après, on est libre, léger et heureux.
Sa propriétaire à dit que c'était bien lui et que toutes les questions de vérifiquations était bonne | |
| | | KidaM Pensées Sauvages
Messages : 1325 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 26 Localisation : Welcome on board yay o/
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Incalculable :D
| Sujet: Re: Passer observatrice Mar 4 Mar 2014 - 17:16 | |
| La dernière est déjà mieux je trouve,cependant cela manque encore de beaucoup de détails,on n'a pas le ressenti,la façon perçue…. Essaie de plus détailler.C'est assez difficile lorsque la CA est retranscrite par "tirets" mais il y a toujours moyen. Pour moi,pour le moment,c'est donc un petit non,mais ça peux vite changer | |
| | | Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Passer observatrice Sam 8 Nov 2014 - 20:45 | |
| Si ta demande est toujours d'actu, tu pourrais la mettre à jour pour qu'on voit tes nouvelles CA ? | |
| | | Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Passer observatrice Sam 15 Nov 2014 - 19:05 | |
| Cadaques ? | |
| Sujet: Re: Passer observatrice Ven 21 Nov 2014 - 21:31 | |
| J'essaie d'en faire quand j'ai le temps, si je fais des nouvelles CA ou je ne me suis pas complètement tromper, je les mettrai surement ici | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passer observatrice | |
| |
| | | | Passer observatrice | |
|