Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Passer observatrice ?

Aller en bas 
5 participants

Passer observatrice ?
Oui
Passer observatrice ? Vote_lcap167%Passer observatrice ? Vote_rcap1
 67% [ 4 ]
Non
Passer observatrice ? Vote_lcap133%Passer observatrice ? Vote_rcap1
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Enola
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Enola


Féminin

Messages : 82
Date d'inscription : 23/04/2013

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées:

Passer observatrice ? Empty
MessageSujet: Passer observatrice ?   Passer observatrice ? Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 16:25

Hello  biz 

Voilà bien longtemps que je fais de la CA maintenant alors je vous pose LA question, ais-je le niveau d'observatrice ?

Pour vous aider à vous répondre, voici quelques notes de mon ''carnet de bord'' que je vous transmets ^^ :

Gamin, mon doudou:

Capucine:

Une demande de CA par MP:

Quelques CA sur le forum:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alexandra-Roxane-et-Indee-ou-lart
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Passer observatrice ? Empty
MessageSujet: Re: Passer observatrice ?   Passer observatrice ? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 12:12

Ta demande est toujours d'actualité ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enola
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Enola


Féminin

Messages : 82
Date d'inscription : 23/04/2013

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées:

Passer observatrice ? Empty
MessageSujet: Re: Passer observatrice ?   Passer observatrice ? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 17:57

Oui, bien que je ne puisse plus prolonger le temps de vote
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alexandra-Roxane-et-Indee-ou-lart
KidaM
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
KidaM


Féminin

Messages : 1325
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 25
Localisation : Welcome on board yay o/

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Incalculable :D

Passer observatrice ? Empty
MessageSujet: Re: Passer observatrice ?   Passer observatrice ? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 18:58

Coucou :3

Pour moi,c'est oui car: 

Justification :3:
Revenir en haut Aller en bas
http://communicationanimaleduneamealautre.com/
cigogne
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cigogne


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Alsace

Passer observatrice ? Empty
MessageSujet: Re: Passer observatrice ?   Passer observatrice ? Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 23:30

Bonsoir Enola :-)
je suis mitigée : tu as de bonnes réponses, néanmoins à part les infos on n'a rien de comment se passent tes échanges avec les animaux et pas de ressentis, d'émotions. Ca fait compte-rendu d'un interrogatoire. Apparemment, tu les vois et entends, mais ne les ressens pas ? Pourrais-tu nous ajouter des CAs récentes dans ce sens stp ?


Revenir en haut Aller en bas
Enola
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Enola


Féminin

Messages : 82
Date d'inscription : 23/04/2013

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées:

Passer observatrice ? Empty
MessageSujet: Re: Passer observatrice ?   Passer observatrice ? Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 23:44

Bonsoir Cigogne

Je ne vois pas de quoi tu parles, pourrais-tu me donner un exemple ?

Je retranscris ce que me dis l'animal, je me considère comme l'intermédiaire entre celui qui souhaite leur parler et eux, je ne vois pas ce que pourrait venir faire mes ressentis dans mes écrits, je trouve cela même déplacé car c'est de l'animal dont on doit retranscrir les émotions et non les nôtres ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alexandra-Roxane-et-Indee-ou-lart
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Passer observatrice ? Empty
MessageSujet: Re: Passer observatrice ?   Passer observatrice ? Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 1:28

je suis du même avis que Cigogne

j'ai un ressentit froid, il faudrait que tu développes plus, que tu retranscrives ce qu'ils te disent sans pour autant faire de tels résumés, nous faire partager leurs chaleurs, leurs douleurs, les retranscrire en entier, dans toute leur splendeur

un animal est une vie, un animal est une énergie
et les gardiens humains ont besoin de ressentir cette énergie pour guérir et comprendre, c'est presque vital et c'est pour cela que l'animal prend le temps de te parler, de te montrer et faire ressentir ses émotions

je trouve que tu ne le retranscris pas entièrement
tes mots pourraient t'aider mais surtout leurs mots à eux, parce qu'ils ne te les offrent justement pas pour rien, tout ce qu'ils te disent à une importance et il ne t'appartient pas de réduire ainsi ce qu'ils te donnent mais au contraire, de le retranscrire comme ils te le transmettent
parce qu'ils le font pour une bonne raison
même si celle-ci te dépasse

pour te citer:

"Je retranscris ce que me dis l'animal, je me considère comme l'intermédiaire entre celui qui souhaite leur parler et eux, je ne vois pas ce que pourrait venir faire mes ressentis dans mes écrits, je trouve cela même déplacé car c'est de l'animal dont on doit retranscrir les émotions et non les nôtres ;-)"

c'est justement ce qui je trouve te fait défaut

Revenir en haut Aller en bas
Enola
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Enola


Féminin

Messages : 82
Date d'inscription : 23/04/2013

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées:

Passer observatrice ? Empty
MessageSujet: Re: Passer observatrice ?   Passer observatrice ? Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 11:31

Pauline V. a écrit:
je suis du même avis que Cigogne

j'ai un ressentit froid, il faudrait que tu développes plus, que tu retranscrives ce qu'ils te disent sans pour autant faire de tels résumés, nous faire partager leurs chaleurs, leurs douleurs, les retranscrire en entier, dans toute leur splendeur

un animal est une vie, un animal est une énergie
et les gardiens humains ont besoin de ressentir cette énergie pour guérir et comprendre, c'est presque vital et c'est pour cela que l'animal prend le temps de te parler, de te montrer et faire ressentir ses émotions

je trouve que tu ne le retranscris pas entièrement
tes mots pourraient t'aider mais surtout leurs mots à eux, parce qu'ils ne te les offrent justement pas pour rien, tout ce qu'ils te disent à une importance et il ne t'appartient pas de réduire ainsi ce qu'ils te donnent mais au contraire, de le retranscrire comme ils te le transmettent
parce qu'ils le font pour une bonne raison
même si celle-ci te dépasse

pour te citer:

"Je retranscris ce que me dis l'animal, je me considère comme l'intermédiaire entre celui qui souhaite leur parler et eux, je ne vois pas ce que pourrait venir faire mes ressentis dans mes écrits, je trouve cela même déplacé car c'est de l'animal dont on doit retranscrir les émotions et non les nôtres ;-)"

c'est justement ce qui je trouve te fait défaut


Bonjour Pauline,

Je retransmet exactement ce que me dit l'animal, ses émotions, tel qu'il me la transmit, pour exemple : ''Je l'ai sentie très méfiante'', ''très heureuse'', ''elle te fait énormément confiance'', ''elle l'aime bien même si elle la trouve agaçante'', et ce n'est la début que d'une seule CA, ici ce sont des émotions, je ne vois pas ce qu'il faut d'autres.

Mais outre ce fait, nous parlons ici de passer au statut supérieur qui est tout de même un statut encore en apprentissage, je cite :

Citation :
Les Observateurs. Voici ceux qui pratiquent déjà assez la CA pour avoir fifty-fifty, en général. Les Observateurs connaissent déjà un peu le monde animal, et sont capables de poser des questions simples à l'animal. Même si ils peuvent évidemment leur poser des questions telles que « Pourquoi as-tu peur de cela ? », « Où es-tu actuellement ? », « Montre-moi une image de ton ancien gardien. », ...


Je ne vois pas ce que tu attends de plus que ce que je fais, je souhaite des exemples, je suis là pour apprendre, mais je ne trouve pas que cela relève de la catégorie ''observateur''...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alexandra-Roxane-et-Indee-ou-lart
cigogne
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cigogne


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Alsace

Passer observatrice ? Empty
MessageSujet: Re: Passer observatrice ?   Passer observatrice ? Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 12:48

Bonjour Enola,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enola
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Enola


Féminin

Messages : 82
Date d'inscription : 23/04/2013

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées:

Passer observatrice ? Empty
MessageSujet: Re: Passer observatrice ?   Passer observatrice ? Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 12:56

cigogne a écrit:
Bonjour Enola,
Spoiler:

Bien sûr que je cherche à progresser ^^

Justement, ''il est heureux avec toi et t'aime beaucoup" traduit la pensée de l'animal, être heureux est une émotion, comment veux-tu que je transmette plus ?

Mais encore ici, je demande à passer juste observatrice que de rester apprentie, et pour moi j'ai tout à fait le niveau, un niveau qui reste un petit intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alexandra-Roxane-et-Indee-ou-lart
cigogne
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cigogne


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Alsace

Passer observatrice ? Empty
MessageSujet: Re: Passer observatrice ?   Passer observatrice ? Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 13:46

Heureux est un mot, l'émotion quant à elle se traduit par sa manifestation (de l'état heureux) qui y donne tout son sens.
"Oui je suis heureux avec elle et l'aime beaucoup !" a-t-il dit avec un grand sourire et le cœur en joie par exemple, donne vie à ces mots par l'émotion qui s'en dégage. Tu comprends ?
Je pense que la forme de dialogue le permet mieux. A toi de voir ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Passer observatrice ? Empty
MessageSujet: Re: Passer observatrice ?   Passer observatrice ? Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 17:41

Je suis plutôt d'accord avec Cigogne, des réponses plus détaillées seraient les bienvenues Smile
Est-ce que tu as fait de nouvelles CA depuis ? Histoire qu'on voit où tu en es actuellement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer observatrice ? Empty
MessageSujet: Re: Passer observatrice ?   Passer observatrice ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer observatrice ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer observatrice?
» Passer observatrice
» Passer observatrice
» [Sondage] Passer observatrice ? :)
» Observatrice ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille-
Sauter vers: