Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
neelah
Pensées villageoises
Pensées villageoises
neelah


Féminin

Messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : val d'oise

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 2 Empty
MessageSujet: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 22:15

Rappel du premier message :

Coucou les filles

je tiens vraiment à m'excuser de poster alors que j'ai pas encore les 50 messages, que j'ai pas pu encore acheter de livre sur la comm' pour en parler avec vous etc.. je suis toute nouvelle

malheureusement je m’intéresse qu'à la comm' animale suite au décès de mon chien. je savais pas que ça existait avant.

pour faire vite, auriez vous la gentillesse quand même de me renseigner sur un point, je vais devenir dingue, à savoir si mon chien est vraiment décédé.

mon filou, tit chihuahua, mon premier bébé (et oui c'est comme mon enfant), a disparu le 7 avril. j'ai appris deux semaines après qu'il aurait été tué par un molosse.

j'avais demandé à des filles de forum, 1 voyant, 2 medium, de faire pendule ou consultation pour me le situer.

en résumé : deux filles sur trois au pendule le voyait vivant(en maison, et je devrai le récupérer), une autre le voyait mort et elle est forte car elle m'a donné l'endroit où elle l'apercevait la dernière fois et c'est précisément là que le molosse l'aurait tué. une voyante le voyait vivant (je devais rechercher 50 km au nord), et là ce soir je reçois la réponse à un vieux courrier envoyé (j'ai appris qu'après qu'il a été tué), et le monsieur me dit que filou serait vivant à 2km au sud.

ça fait bcp de gens qui le voient vivant. je sais plus quoi penser. la fille qui a vu mon chien se faire tuer ne mentirait pas pourtant puisqu'elle va témoigner dans mon dossier.

et j'ai jamais eu le corps de filou. alors c'est bête mais ça me redonne espoir, j'espère impensable sans doute. avoir le corps de filou ne me ferait pas douter aujourd'hui

c'est pourquoi, je sollicite, j'implore (c'est pas beau de faire ça je sais), votre aide. juste pour savoir si vous le sentez mort ou vivant.

les deux filles du pendules ont insisté quand j'ai dit qu'il serait mort, elles me disent qu'elle le voient tout de suite si mort ou pas. et la voyante m'a dit n'avoir jamais eu un retour aussi raté, que ça l'étonnait. je sais plus quoi faire, je continue mon deuil, je continue à espérer et à le rechercher car j'ai arrêter toutes mes démarches. sauf au niveau de la police pour arrêter ce chien destructeur.

et je promets de ne pas partir dès que j'ai la réponse car la comm' animale m’intéresse . ne serait ce que pour communiquer avec ma chatte, ne serait ce que pour filou s'il se réincarnait et ne serait ce parce que je préfère les animaux à la plupart des êtres de cette terre et qu'en fait, ça me parait indispensable de pouvoir communiquer avec eux. j'avoue j'ai des doutes sur ma capacité à le faire mais je compte bien essayer et après encore vous demander de l'aide.

aide, que j'espère et voudrai vous rendre en retour.

enfin voilà, après si vous ne voulez pas, pas de souci, dans mon désespoir, je peux quand même vous comprendre. et je ferais pas exprès de polluer votre forum en écrivant n'importe quoi tout le temps juste pour avoir mes 50 messages.

bizous les filles ( et peut être les garçons, y en a sur ce site?)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 18:58

je pleure de lire tit filou.. tit bonhomme... c'est pas juste chéri je pense comme toi.. viens on va lui péter la gueule à ce pourri de clebs !!!
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:00

tati j'sais pas ce que ryan voudrait me dire, dis moi stp j'suis plus en état de réfléchir..
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:08

oui ma neelah tu viens quand tu veux, je te montrerai ce que j'ai de lui... ses photos.. et sa soeur de coeur.. et quand il sera revenu pas de soucis, tu en seras la marraine de coeur..

oui je souhaitais que ryan voit filou qu'ils ne soient pas seuls

tati stp stp pour mon bien mental avant que je devienne cinglée et dépressive dis moi stp ce que je ne suis pas capable de comprendre seule que ryan veut me dire.. j'ai besoin de savoir, j'ai besoin de retrouver ryan incarné bientôt..

cléane me fait des bisous le matin..

hier batterie déchargée, attente du dépanneur.. photo de cléane qui se la pète...
je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 2 2012-026

cet après-midi je l'ai emmené en voiture durant plus de 2h pour recharger la batterie, avec deux voisines.. elle se retourne et me regarde, regarde la photo de ryan.. je pense que ryan est là parfois oui..
Revenir en haut Aller en bas
neelah
Pensées villageoises
Pensées villageoises
neelah


Féminin

Messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : val d'oise

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:30

hello !

oui c'est sur que ryan est tjs là Smile en tout cas, il t'entend, pour preuve tu lui a demandé d'aller voir filou et il l'a fait.

j'ai reçu la connexion perdue a y est Smile je m'y plonge ce soir si je m'endors pas comme une larve, j'ai passé presque une nuit blanche à penser à filou.

il faut bien que cleane se la pète un petit peu, si ça lui remonte le moral et qu'elle remange convenablement après, moi je dis très bien Smile

bon j'ai hate de savoir ce que ryan voulait te dire Smile réfléchis roro Wink

allez c'est l'heure du rush, je repasserai tout à l'heure.

bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:04

De rien Nelaah, c'est tout naturel, et puis ça me fait plaisir de t'avoir pu te rassurer un tant soit peu..

Je suis consciente que c'est difficile, mais je suis persuadée que tu arriveras passer ce cap Smile
Et oui, il peut te retrouver après sa réincarnation... En général, il s'arrangera pour que tu le reconnaisses, ne t'inquiète pas con

Pour la comm de la dame (tu peux nous la demander il y a pas de soucis, même si tu auras peut-être plus de "qualité" de son côté, je sais pas... ^^), il vaudrait mieux en effet laisser un peu de temps à Filou, il était tellement déstabilisé, il faut le laisser récupérer... Et je pense vraiment que Ryan est pas loin ^^

Bonne lecture, j'espère que ça répondra à tes questions =)

Et bonne chance, n'hésite pas si je peux t'aider en quoique ce soit jvm


Roro, je t'ai dit ce que j'imaginais, hier soir sur la cb... Mais pour moi, ça voulait dire que Ryan était encore là, il veille sur toi... Et puis, comme Filou qui a affronté sa peur d'être seul, et qui finalement en est heureux.... Je pense qu'il y a un parallèle à faire avec ta propre histoire...
Mais tu sais, ce n'est pas à moi de t'explique rcela, Yanou sait parfaitement que tu en est capable toi-même biz

Super jolie photo de Cléane! con
Revenir en haut Aller en bas
neelah
Pensées villageoises
Pensées villageoises
neelah


Féminin

Messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : val d'oise

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:36

salut tatica !

justement ça m'inquiète qu'il revienne et que je le remarque pas, ça me fait trop peur.

je vais le laisser tranquille quelques temps, en juin je ferai appel à la dame non pas parce que je veux pas faire appel à toi, mais t'as déjà beaucoup fait et je voudrais pas abuser. Je veux approfondir le sujet de la réincarnation.

par rapport à ton expérience, tu sais si les animaux savent à l'avance, sous quelle enveloppe corporelle, ils souhaitent revenir? et quelles peuvent être par exemple leurs ruses pour qu'on les reconnaisse?

je pense qu'il reviendra puisque cette perspective lui avait rendu le sourire. je pense vraiment qu'il voudra revenir pour qu'on reprenne notre petit bonhomme de chemin ensemble Smile c'est vraiment gentil de l'avoir aider Smile

après je veux bien approfondir la réincarnation avec toi et pas avec l'autre dame, mais je pense que t'a beaucoup à faire déjà. si je veux faire appel à elle, c'est pas du tout pour une question de qualité d'autant que je ne sais pas si ce qu'elle me dira sera bien vrai. quoi qu'il en soit, nous verrons et si je fais appel à elle, je viendrai tout te raconter.

je laisse passer le mois de mai et je continue à lui parler, qu'il sache que je lui en veux pas et qu'il sera toujours mon loulou d'amour. l'idéal serait que je puisse communiquer avec lui, mais j'en suis pas à ce stade encore. je n'ai lu que 4 pages du livres Wink et puis j'ai peut être pas les compétences aussi pour ça.

y a un post ici sur des témoignages de réincarnation ? il me semble pas en avoir vu pourtant je l'ai pas mal lu le forum. Je vais continuer de fouiller Smile j'aimerai bien savoir comment on sait que c'est bien lui et pas un autre.

parce que j'envisage pas du tout, mais alors pas du tout, d'avoir un autre chien. ça m’intéresse pas du tout. c'est filou que j'aime, pas un autre. du coup je fais plus du tout attention aux chiens et j'évite même tous les endroits où il y en a. Donc je pourrais vraiment passer à coté s'il revenait. Et il pourrait être n'importe où dans la France. c'était un chihuahua s'il revient en dog argentin, je le reconnaitrai jamais. c'est ultra flippant. donc il faudra une autre comm' quoi qu'il arrive pour en savoir plus là dessus. s'il pouvait me dire le jour, l'heure, l'endroit, la race, le sexe, le physique, ça serait parfait Wink mais je sais que c'est trop demander là quand même. ou alors s'il pouvait venir toquer à ma porte ça serait encore mieux Wink

j'attends un livre 'les animaux et l'au delà', j'espère qu'il m'apprendra plein de choses sur ce sujet.

bisous les filles Smile je vais tenter l'impossible, coucher le petit aussi tôt pour pouvoir lire tranquillement la connexion perdue :p biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:54

Alors, il faut être consciente que notre temps, n'as rien a voir avec celui de Filou, le nombre de jour importe moins, que le temps qu'il mettra a aller bien... Néanmoins, à vue d'oeil, je dirais que c'est suffisant pour lui ^^

Oh t'inquiète pas, j'ai pas plus de boulot que ça, et puis, je suis là pour ça con

Et non, nous n'avons pas de témoignages de réincarnation, par contre il y en a ici: http://communiqueraveclesanimaux.sachka.com/exemples.html

Ils devraient te rassurer =)
En particulier sur le dernier point ^^


Bonne soirée alors! =)
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 21:45

salut mes bichettes..

je suis fière de mon nanou d'amour.. merci tit bouchon... prends filou à tes côtés, même si il n'y a pas de vilains méchants là où vous êtes, c'est toujours mieux d'être à deux ou plusieurs... essayes de retouver Heïdi, ta didi, qui t'a servi de nounou durant 7 ans, qui fut ta grande soeur durant 7 ans et qui fut ma choupinette durant 14 ans... (elle aussi en obé punaise on aurait cartonné) allez mon ryan va chercher didi et dis lui que je l'aime " ma crevette" comme je l'appellais.. j'aimerai aussi la retrouver ... dites ... heidi est décédée le 14 mars 2007... cléclé est née le 23 mars de la même année.. ça se peut pas ?? c'est trop court ?? autant didi était caline pot de colle.. autant cléclé.. ah si j'ai trouvé pour avoir des bisous.. eh eh eh.. le matin.. elle vient me couiner "lèves toi.. " je me lève, elle est sur son lit j'arrive "bonjour ma poupée..(je caresse elle lève le bras pose la patte su mon bras) tu fais bisou "maman" ?? et j'ai des bisous des bisous.. hmmm c'est trop bon.. et après rideau.. ou comme ce soir au moment où je me levais du canapé (crise de vertiges suite à douleurs cervicales hier après avoir conduit donc j'ai été nulle part) elle dormait elle a ouvert les yeux péniblement et les refermait.. je lui disais "reste faire dodo chouchou... " je lui fais un petit bisou sur sa joue et j'ai droit moi aussi à des bisous.. elle a replongé un peu je suis restée sans bouger mais je devais préparer la salade composée.. elle a levé la tete et m'a suivi.. au lieu de dormir.. la pauvre.. et là, guerre.. elle n'a pas mangé ce matin et ce soir 3 croquettes.. je craque..

je lis sur le pont de l'arc en ciel.. il parle de l'institut monroe... focus 10 21 23 etc.. j'ai lu en diagonale.. pas trop le temps.. j'en ai prêté un autre à ma mère je pense que je vais aller le chercher chez elle..

cette nuit j'ai eu un reve que j'aime pas.. j'étais chez ma mère.. je sentais très fortement la présence de ryan.. très oppressante (meme sensation que quand tu penses qu'il y a un fantome chez toi.. l'horreur) et je pense que j'écrivais mais je me demande si j'écrivais pas sur un objet.. il me semble me souvenir que je marquais lilou... mais vu qu'ici on a parlé de filou je me demande si j'ai pas mélangé.. je n'ai pas le réflexe de noter dès que je me réveille.. j'ai mal dormi.. de 23h30 que j'ai du m'endormir.. jusqu'à environ 4h moins qq chose.. me suis levée boire.. je me suis rendormie après un moment, c'est le réveil qui m'a secoué vers 7h24... je n'aurai pas du le mettre j'aurai été peut etre moins "tangueuse"... enfin bref.. j'irai faire les courses vendredi tant pis..
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 22:11

Tatica a écrit:

Roro, je t'ai dit ce que j'imaginais, hier soir sur la cb... Mais pour moi, ça voulait dire que Ryan était encore là, il veille sur toi... Et puis, comme Filou qui a affronté sa peur d'être seul, et qui finalement en est heureux.... Je pense qu'il y a un parallèle à faire avec ta propre histoire...
Mais tu sais, ce n'est pas à moi de t'explique rcela, Yanou sait parfaitement que tu en est capable toi-même biz

Super jolie photo de Cléane! con

oui j'aime bien aussi..



donc ryan se tape des aller et retour chez moi/ là-haut... ce serait pas plus simple nanou-d'amour-à-sa-maman de réenfiler un costard de berger allemand bébé et de revenir ?? tu t'éviterais des déplacements petit chéri et tu rendrais 2 nanas (3 avec ta mamie qui te pleure aussi le soir) super heureuses... allez reviens, dépeches toi chéri tu ne seras jamais aussi bien que dans mes bras, sous mes bisous et mes papouilles..

yanou savait que sa mort me démolirait.. hélas il n'a pas pu faire autrement que partir.. qu'est ce que j'aurai voulu partir avec lui si je n'avais pas eu cléane (Dieu merci heureusement qu'elle est là ma louloute).. d'après lui je suis forte.. en rêves oui.. je peux péter la tronche à quelqu'un d'un coup de colère sans soucis.. je peux tenir 3 ans pour un procès et faire en sorte de faire reconnaitre ma bonne foi, je ne fléchirai pas etc.. mais de là à supporter son départ c'est autre chose, l'affectif. .. je fais ce que j'ai à faire parce qu'il le faut, mais une partie de moi est morte avec son départ.. j'ai des petits moments heureux quand cléane me fait des léchouilles, quand elle m'embarque ma pantoufle pour me narguer "tu me donnes pas un bout de gateau, ben je pique ta pompe !!" ou qu'elle m'apporte (rarement) son doudou (en fait c'est une girafe, mais elle m'apporte n'importe lequel de ses jouets) ... aussi, je vais essayer de monter sa soeur pour avoir le niveau supérieur en obéissance /obédience mais si j'y arrive le mérite en reviendra à la poupoune.. (de toutes façons les diplomes sont au nom des chiens, et si il y a un fautif lors d'échec c'est le bipède à l'autre bout de la laisse.. nous.. parce qu'on aura mal demandé au chien ou mal expliqué.. l'humain n'est que le conducteur)
Revenir en haut Aller en bas
neelah
Pensées villageoises
Pensées villageoises
neelah


Féminin

Messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : val d'oise

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 22:39

tiens le coup chère roro !! ryan reviendra bien qu'il soit toujours là, quelque part il n'est jamais parti.

c'est une chance de pouvoir sentir sa présence. et il compte revenir, dès que t'aura lâché prise si j'ai bien compris.

laisse toi un peu de temps d'aller mieux, prends soin de toi, pour toi déjà et puis pour cléane et ryan. ils attendent que ça, que t'aille mieux. peut être que ryan attend justement que t'aille mieux pour revenir.

profite de ce qu'il t'offre comme il le peut, sa présence, quelques apparitions en reves, ses messages.. ça serait bien qu'il aille voir cléane. ça fait trop lgtps que ça dur, qu'elle mange peu. et c'est pas comme ça que mèmère va enfanter !! qu'est ce qu'on peut faire pour elle? Quelle serait la solution pour qu'elle mange? elle a maigri ou pas?

soutenez vous toutes les deux en attendant le retour de ryan Smile je pense bien à toi et ça m'attriste votre histoire. si j'étais en mesure de faire quoi que ce soit, je le ferais pour vous trois.

le temps va passé et tout devrait aller mieux, enfin d'après ce qu'on dit, car nous plus le temps passe et plus on a du mal à vivre tout ça. Mais il arrivera bien un moment où on ira mieux, et peut être qu'un jour on ira bien... Je te rejoins complétement quand tu dis qu'une partie de toi est morte. je ressens la même chose. c'est incroyable les efforts que j'arrive à faire pour le petit. ce matin encore il m'a reparlé de filou et après une nuit blanche, j'ai failli éclater en sanglot. mais par amour pour lui, rien n'est sorti. j'ai attendu de changé de pièce, faut le préserver cet enfant encore innocent, mon deuxième bébé d'amour Smile

tout ça a cause d'un irresponsable qui sait pas maitriser et élever son chien. toutes ces vies gâchées pendant que lui vit paisiblement à 100 mètres de chez moi, c'est écœurant.

on va continuer à vivre malgré cette souffrance. en ce moment je vis en mode "condamnée à vivre". y a des jours où c'est si étouffant que je voudrais ne plus être là , je suppose comme toi, mais il faut garder en tête que nos amours, on pourra sans doute les revoir. alors on va s'accrocher, et le grand jour viendra où la vie reprendra son cours comme elle aurait dû continuer.

j'espère vraiment pour filou que c'était qu'un accident de parcours et qu'il reviendra. sinon je vivrai avec la culpabilité de ne pas l'avoir assez surveillé, mon pauvre bébé poilu. et le pire c'est qu'il se sent responsable alors que lui n'y est pour rien là dedans :s

pleins de pensée à nos poilus adorés ce soir Smile qui j'espère sont ensembles et vont bien.

gros bisous et caresse à la jolie cléane Smile à bientot roro Smile bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 0:10

je ne sais pas si cléclé a maigri.. je ne peux pas la porter pour me peser avec.. je le saurai je pense vendredi 18 ou lundi 21.. en allant voir le véto pour sa piqure mensuelle pour la désensibilisation..

elle m'agace à ne pas vouloir manger.. oh je ne me bile pas trop parce que quand je mange un truc elle rapplique et me regarde genre "donnes à cléclé maman.. " oui tu penses.. maline.. elle passe son temps en promenade à bouffer de l'herbe.. ça, ça m'agace...

le terme lacher prise si c'est de ne plus y penser c'est impossible.. tous les soirs/jours je le supplie de bien vouloir revenir s'incarner le plus vite possible..

parler à cléane, si j'ai compris ce que me disait tati, il a du parler à son inconscient et elle ne se souviendrait pas si on lui demandait.. j'aurai bien aimé qu'elle puisse justement nous dire ce que yanou lui avait raconté.. je me demande même si ryan et filou se réincarnait est ce qu'ils se rappelleraient qu'ils se sont connus ? je me dis que si le chien qui se réincarne chez ses anciens maitres les reconnait.. je pense qu'il devrait reconaitre ses "potes" connus là-haut

pour la réincarnation j'ai lu et ma foi.. c'est surprenant.. un animal peut se réincarner en n'importe quelle espèce qu'il veut.. un animal s'est incarné en humain mais l'expérience ne lui ayant pas apporté ce qu'il en attendait il envisage de revenir en chat ou chien.. une dame a perdu un chat et vit en allemagne.. elle demande au communicateur si le chat va se réincarner -oui- ou et comment le retrouver.. il dit qu'il fera en sorte ou qq chose comme ça.. et la dame va en italie et tombe sur une portée et un petit chaton l'attire particulièrement.. elle appelle la communicatrice qui lui confirme que oui c'est bien son chat réincarné.. elle le prend et oilà.. ils expliquent si j'ai bien vu pour communiquer mais c'est pas pour moi... suis pas capable de ça..

gros bisous ma neelah, bisous et bonne nuit à tous il est hyper tard j'ai pas sommeil et pas vu l'heure mais je vais aller m'allonger..

Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 8:03

Je ne peux que plussoyer nelaah, qui a eu des paroles très sages ballon

C'est difficile, mais vos loulous comptent sur vous, savent que vous réussirez, ils ont confiance en vous, et çA c'est primordial....

Oui ils se rappelleront probablement l'un de l'autre, en même temps, pour ce que j'ai toujours pensé, une fois passé de l'autre côté, toutes les âmes sont en connexion étroite... Et parallèlement, les animaux mettent un point d'honneur à faire abstraction de cette période pendant leur incarnation... Alors si ils se reconnaîtrons, probablement, mais si ils se comporteront en tant que tel, c'est à voir si les instincts animaux ne prendront pas le dessus ^^

C'est exactement ainsi que vous allez reconnaître vos loulous, en vous sentant attirés par eux, et en les reconnaissant dans leurs attitudes...

Voilà le lien que je cherchais en particulier! : http://communiqueraveclesanimaux.sachka.com/CA_Theme_ApresVie.html

Et un témoignage super (d'ailleurs la propiétaire de ces chiens était sur le forum! ^^): http://communiqueraveclesanimaux.sachka.com/CA_ex_chien_Cat-et-ses-lou-loups.html


Bonne chance jvm
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 10:14

coucou tati, bonjour tout le monde

tu sais ce qui me ferait péter un plomb ?? c'est qu'on se voit avec neelah, et son filou réincarné, moi avec mon yann réincarné.. et que ce trou de bal de yan se comporte comme il le faisait de vouloir cartonner les autres chiens mâles.. franchement ça me ficherait la colère, et il prendrait bien mon pied au cul là... se connaître de là-haut, avoir (peut être) fait chemin ensemble, passé du temps ensemble en amis et arrivé sur terre le cartonner.. là il verra maman très en colère.. parce que dans sa vie passée il a eu des soucis de santé qui ont fait qu'on n'a pas trop serré la vis, mais dans la prochaine vie ", mon chéri d'amour à maman, saches le bien... je t'aimerai autant que dans le passé et que maintenant, tu serais encore et toujours la prunelle de mes yeux, je veillerai sur toi comme dans le passé, comme toi tu veilles sur nous en ce moment (et je t'en remercie mon amour) mais tu ne me la feras plus à l'envers comme tu me l'as fait.. parce que tu te retrouveras PUNI... tu sais ce que ce mot veut dire.. tout seul dans la cuisine ou l'entrée jusqu'à temps que tu te calmes et que je décide de t'accepter à nouveau parmi MA meute.." (il restait max 10 minutes.. juste le temps de lui montrer que non son attitude n'était pas acceptée.. pareil pour cléane) qu'il n'aime pas les autres chiens ok mais il passe sa route et basta..


j'avais lu déjà les liens que tu mets.. c'est pour ça que je dis à ryan.. tu peux le faire chéri.. fais le.. pour nous 3 stp.. le bélier gang reformé.. sauf que tu ne seras plus un bélier, parce que pour être un bélier il aurait fallu que tu naisses entre le 20 mars et le 20 avril .. (il est parti le 2 avril, il n'a pas fait la gestation de 2 mois avant de naitre donc loupé pour bélier)

pour la maitresse de danesh, c'est toi qui lui a dit qu'il était incarné dans le meme élevage ??

bon allez faut que je me bouge, faut que j'aille voir le "nouveau" club canin.. ça me gave si vous saviez.. je sais que la miss va faire la cone vu tous les chiens qu'il y a... donc tirer, et me défoncer le dos
Revenir en haut Aller en bas
neelah
Pensées villageoises
Pensées villageoises
neelah


Féminin

Messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : val d'oise

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 10:37

salut les filles Smile

j'ai mis un peu de temps à répondre, c'est plus facile de le faire au travail (vi vi au lieu de bosser Smile ) que de chez moi.

tatica, je trouve que c'est une chance énorme de pouvoir communiquer comme tu le fais.

j'ai passé le week end à lire la connexion perdue. et j'ai autant envie d'y arriver que je m'en sens incapable. ça me parait si compliqué en fait, mais bon je continue la fin du livre , car c'est très très interessant.

merci pour les liens Smile

je me dis maintenant que je ne veux pas que filou revienne à tout prix, en fait il est peut être bien où il est , et il n'a pas envie de revenir. je veux juste connaître et respecter son choix. bien sûr, moi je voudrais qu'il revienne mais c'est à lui de décider ce qu'il veut. je peux pas lui imposer mon choix, c'est lui qui verra.

j'ai recu le livre les animaux et l'au delà, c'est un pavé, je suis heureuse Smile j'ai de quoi lire pour le mois.

ma roro, j'espère que tu vas bien Smile

je vous embrasse les filles, le devoir m'appelle au travail biz biz
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 23:09

coucou neelah, coucou tout le monde

j'espère que filou aura envie de revenir chez vous et de passer une nouvelle vie à tes côtés.. je l'espère et le souhaite de tout coeur, qu'il prenne cette décision... c'est ce qui te rendrait le sourire et la joie de vivre, et lui, la chaleur et la douceur de tes bras, tes bisous, les petits mots doux que tu lui murmurais, il n'y a rien de meilleur

je vois cléane, elle se "civilise"... (ok elle a fait la couillonne au club mais c'est bon enfant, et en plus 30 chiens inconnus, même pas peur, même pas je grogne, je vais vers tout le monde.. elle est sociable... elle voulait approcher un petit chihuahua, je l'ai retenu de peur qu'avec sa délicatesse de bulldozer elle l'estourbisse juste en disant bonjour !!! ) et apprécie les calins, les caresses.. le matin je me lève, je la paouille "bonjour ma cléane... tu fais bisou maman ?" et j'ai mon bisou.. parfois le soir elle dort et le fait de passer elle ouvre un oeil vaseuse, je lui fais ses bisous pour le bonsoir et je demande un bisou.. parfois rien, parfois j'ai X bisous.. j'apprécie si vous saviez.. ce soir elle était venue dans le salon près de la table basse où j'ai posé l'ordi.. j'ai apprécié.. depuis elle est partie dans l'entrée dans son lit.. et se lève se mettre derrière la porte.. lol.. si elle "demande" des caresses, c'est que c'est bon.. et si c'est bon pour elle c'est bon pour filou... "allez filou, viens ... maman a les mêmes chez ta maison.. "
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 8:18

Oooh trop bien roro!! Tu vois Cléane y arrive, tous aussi tu vas y arriver! con

Neelah, tu es parfaitement capable de communiquer, il suffit juste d'un peu d'entraînement! Mais c'est comme le vélo! Ahlàlàlà tous ces enfants à qui on dit de se lancer, et c'est les adultes qui osent pas! lol
C'est un très joli était d'esprit pour ton Filou jvm
Revenir en haut Aller en bas
neelah
Pensées villageoises
Pensées villageoises
neelah


Féminin

Messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : val d'oise

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 10:36

hello les filles

c'est super pour cléane !! elle se débrouille bien Smile elle va de mieux en mieux cette craneuse Wink lol

oui tatica, faut s'entraîner. ca coute rien d'essayer alors je vais tenter Wink si j'ai du résultat dans les prochains mois, je viendrais tout raconter. of course' !! j'ai vraiment envie d'y arriver.

je vais finir le peu qu'il me reste à lire et je vais tout reprendre pour essayer les exercices. je sais bien que ca va pas se faire en un mois, il faut du temps et perseverer. ça doit être si fabuleux de pouvoir communiquer .

le hic c'est que c'est pas évident de se concentrer où je vis. y a tjs du bruit quelque part. il vaut mieux vivre à la campagne, ça doit faciliter Wink il faut que j'arrive à m'enfermer dans une bulle.

mais quoi qu'il en soit, même si j'y arrive pas, au moins j'aurais appris plein de choses Smile découvert ce site et vous les filles Smile

besos !!
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 15:45

tu vas y arriver ma neelah... j'ai foi en toi... tu sais les chieurs de voisins, j'ai les mêmes chez moi.. j'ai la "chance" d'être à la maison, ce qui permet que quand les parents et les momes (3 ans, 2 ans, et 6 mois) sont à l'école et en garderie J'AI LA PAIX.... mais malgré cela je n'arrive pas à ne penser à rien... et j'ai toujours la crainte de me faire des films et raconter des conneries.. oui je sais tati "ce ne sont peut etre pas" mais je préfère ne pas tenter..

je vais vous faire marrer et vous raconter les péripéties de ma terreur

cléane nous a montré l'étendue de toutes ses capacités.. on arrive dans un club où elle ne connait personne, en mars la seule fois où nous sommes allées il y avait peu de gens et pas l'entraineur.. elle connait vaguement le terrain donc... on arrive après 1h de route.. (ça bouche à mort dans le quartier d'habitude on a pour maximum 25 minutes... ) et je ne vois pas l'entraineur.. on me dit que ce dernier a un soucis de voiture et donc sera en retard, c'est sa femme qui le conduit au club. bref je sors du club et je reviens après quelques minutes, je rerentre je tape la discussion avec quelques adhérents, cléane fait amitié avec quelques chiens (des bergers lol) et l'entraineur arrive. On parle 5 minutes, et il m'amène sur le terrain d'obéissance où je vois 3 personnes avec leurs chiens qui vont dans la partie obéissance..
un type la quarantaine avec une doberman, une jeune avec une bergère australienne, une dame âgée avec un genre briard.
premier exercice.... le saut.. le moniteur d'un coté avec le chien, la haie devant eux et moi de l'autre "appellez la" ok.. "cléane, au pied" (cléane est en longe sinon elle fait la cone) cléane toute contente arrive à fond... et hop .....je fais le tour "coucou maman".. mdr.. on recommence et là elle saute.. bravo cléane.. les exercices s'enchainent "absence cachée" l'entraineur reste à proximité pendant qu'on se planque.. on revient au bout d'une minute, je vais vers ma chienne je fais le tour.. et au moment où j'arrive à coté d'elle elle se lève.. grr.. je hausse le ton "couchééééee.. " je m'éloigne e qq pas et je reviens à coté d'elle "pas bouger" elle ne bouge pas.. on attend l'ordre du moniteur pour la remettre au pied.
ensuite je crois qu'on a fait des rappels..
puis l'exercice du carré.. on met une balle dans un carré matérialisé par des cones... on est avec le chien à 15 mètres, on demande au chien d'aller dans le carré "en avant.. carré" et le chien doit y aller on lui demande de se coucher.. et il doit se coucher.. elle l'a fait...
ensuite un exercice où on lance une haltère en bois, et elle doit chercher l'haltère qu'on lance.. et là elle s'est distinguée.. au bord du terrain j'avais posé laisse courte, et sa balle, je l'ance l'haltère et à l'invite du moniteur "cléane.. cherche apporte" v'là ma cléane qui part chercher l'haltère.. qui voit sa balle en cours de route, et se dit que si elle ramène la balle c'est mieux... mdr.. on lui a goalé la balle et redemandé de chercher et rapporter l'haltère, ce qu'elle a fait.. lol
la recherche d'un bout de bois qu'on prend en mains puis qu'on met dans la poche.. pour ensuite la cacher dans l'herbe, recouvert d'herbe.. mdr le berger australien n'aimait pas l'herbe et crachait crachait.. on était mdr.. pendant ce temps là, la mienne bouffait l'herbe du terrain.. mdr.. cléane a cherché et enfin trouvé.. ensuite on complique avec celui que j'ai touché et un autre que le moniteur prend avec une pince pour ne pas mettre son odeur et le chien doit retrouver le bon.. cléane va sur le bon, puis va sur l'autre on lui dit "non cherche" et elle prend le bon..

elle a bossé durant tout ce temps, elle a eu deux ans d'arret, ce qui fait qu'elle a perdu.. par contre j'ai gagné au change le moniteur reste avec nous et nous fait travailler à tour de role le meme exercice nous corrige quane il aut, et on passe au suivant.. on a fait tous les exercices de la classe 1.. il pense que cléane peut avoir sa classe 1 avec du travail et moi aussi du travail.. on va reprendre les cours le 2 juin chez lui.. c'est plus près de chez moi.. coool..
Revenir en haut Aller en bas
neelah
Pensées villageoises
Pensées villageoises
neelah


Féminin

Messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : val d'oise

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 16:42

oui j'ai lu ça Smile super sympa cet après midi d'entrainement

ca doit être terrible de faire ça Smile et à mon avis ca lui fait du bien aussi à cléane.

j'aurai du faire ça avec filou, lui qui avait aucune obéissance et n'en faisait que sa tête.

et puis ça doit entraîner une grande complicité entre le maitre et le chien Smile

elle remange bien la tite cléane ?

c'est gentil d'avoir foi en moi roro Wink du coup faut pas que je te décoive. Chaud, chaud lol

j'ai lu ton parcours tatica sur une autre page, et on dirait que c'est venu assez facilement pour toi? comme ça d'un coup avec la tite bébete quand t'étais en colo. enfin je crois, je sais plus si tu t'es entrainé lgtps avant ça, si ça se trouve en fait ce n'est pas venu aussi facilement que je le pense....

moi je suis une vieille, bcp de retard à rattraper Wink

besos


Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 18:57

lol neelah.. j'suis plus vieille que toi, 51 balais... mais jeune physiquement et dans la tête aussi.. mdr


cléane, mange si on met du thon, ou du rapé.. je vais la peser lundi chez les vétos en meme temps que sa désensibilisation..

oui l'obéissance développe une complicité.. nous sommes un binome, une équipe.. le conducteur (moi) et le chien (cléane) le diplome est au nom du chien. si si j'vous jure.. j'aurai du faire ça avec Ryan, il avait "le regard".. en obé le juge aime que le chien marche en regardant son maitre.. ouais peau de balle avec cléane, elle ne me regarde pas.. avec ryan je m'étais amusée à faire les allures.. tu marches, tu accélères un peu, tu trottines, tu courres, tu reviens au pas, tu marches lentement tu accélères tu ralentis le chien doit te suivre dans toutes tes allures.. ryan le faisait alors qu'il ne s'était jamais entrainé à ça.. cléane j'essaye de lui faire parce qu'en classe 2 ou 3 je crois on nous demande les allures.. on nous demande vachement de choses en fait.. ça prouve à la finale que le chien est capable de mémoriser et se arppeller ce qu'on lui apprend et le ressortir à la demande.. je ne sais pas quand on passera la classe 1 mais je péterai de trouille, et par le stress je peux planter le truc.. je vais déjà essayer si j'ai le temps demain de travailler un peu, parce que je ne revois l'entraineur que le 2 juin. il y a les ponts.. Je te dirai bien de venir au club, mais je n'y vais plus on s'entraine en privé. lol

neelah, tu ne me décevras pas, quoi que tu fasses, tu es une fille de coeur, une belle âme.. comme toutes les petites louloutes avec qui on cause ici.. vous êtes sensas, vous nous faites un bien terrible..

je vous embrasse on va aller manger
Revenir en haut Aller en bas
neelah
Pensées villageoises
Pensées villageoises
neelah


Féminin

Messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : val d'oise

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 14:21

coucou les filles !!

je n'y crois pas, je trouve enfin 5mn pour venir ici, j'essaye en vain depuis le week end dernier.

alors, roro tu le sais déjà toi, mais tatica non. et puis celles qui passeraient par là aussi.

j'ai fait appel à une medium la semaine dernière pour tit filou. et donc ça c'est bien passé, trés concluant.

il lui a donné des images et des détails de lui pour me faire comprendre que c'est lui.

j'ai eu toutes mes réponses, il va bien, il m'entend, il est pas seul mais avec ma grand mère qui en a profité pour délivrer unm essage pour ma tite maman, et il y avait aussi un autre animal. il m'aime très fort, mais ça j'en doutais pas.

la seule question où je n'ai pas eu de réponse c'est concernant la réincarnation. elle m'a dit que c'était impossible de le savoir car chacun doit suivre son chemin, il est différent pour tous.

Mais je vois le cas de certains qui le savent en avance, alors comment l'expliquer ?

il semblerait que plus tard, j'aurai un nouveau chien d'après filou. ca me parait impossible mais bon s'il le dit Wink elle ne peut pas me dire si c'est lui qui reviendra ou si c'est lui qui me l'enverra. et filou a précisé, comme s'il lisait dans mes pensées, qu'il ne m'en voudra pas d'avoir un autre chien. je verrais bien, je sais que pour l'instant c'est niet, hors de question mais peut être que dans quelques années, j'aurai envie de partager ma vie avec un adorable toutou.

enfin voilà, je sui spreneuses de votre savoir concernant la réincarnation, pourquoi certains peuvent ils le prévoir? serais ce impossible de le savoir?

mais là dessus aussi j'ai changé mon regarde, je n'attends plus que filou revienne car j'ai bien compris qu'il était toujours là en fait.

depuis je dévore les livres sur l'au dela, les ames,les mediums etc. je dosi faire mon bout de chemin ici mais j'ai hate de le retrouver la haut pour de nouvelles aventures :p

j'espère que vous allez bien , tati je pense que pacha continue sa progression Smile

roro, des manifestations ces derniers temps de tit ryanou?

je vous fais des bisous les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 15:04

coucou

ben non ou je ne sens ne capte rien... la "pétasse" de cléclé ne mange toujours pas, là elle est derrière la porte, mademoiselle doit bouder, parce que vu qu'il fait chaud, je n'ai pas voulu rester dehors.. j'ai de l'asthme, y a un max de pollution et dans ce cas, c'est repli stratégique maison ... 28 mais pas en plein cagnard... ou peut etre que ce n'est pas du boudage mais elle est toute seule, j'vais aller l'embeter à la caliner
Revenir en haut Aller en bas
neelah
Pensées villageoises
Pensées villageoises
neelah


Féminin

Messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : val d'oise

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 15:12

elle me fait trop rire à bonder :p vi c'est l'horreur aujourd'hui ce temps. 28 degré à Paris on le sent passer :s on se sent étouffé par toute ces pollution qui nous écrase d'un coup !! les parisiens purs et durs adorent ça lol faut les voirs dans les jardins publics, sont tout contents :s fais lui une caresse de ma part à la gentille 'pétasse" Wink la pauvre chérie qui veut sortir et qui ne peut pas lol
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:26

elle était sur le balcon et a vite réintégré l'intérieur.. là, elle est encore sur le balcon.. au soleil..
j'ai des casquettes pour lui mettre sur la tête.. je veux à tous prix éviter qu'elle prenne un coup de chaleur en la sortant en pleine chaleur, elle a failli nous en faire un l'an passé dans la maison alors que tout était ouvert... j'ai le climatiseur mais ça me flanque de la sinusite.. pas cool
par contre la pollution ça n'arrange pas mon asthme... pfff..
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:49

Oh ce sont plut^to de bonnes nouvelles, nelaah! =)
Pour le savoir à l'avance, certains animaux l'ont déjà décidé.. Dans ton cas, Filou ne l'a pas encore décidé (à ma dernière com') et pour Ryan, il sait ce qu'il fait actuellement (càd t'apprendre à "voler de tes propres ailes", ne pas devenir dépendante d'un être), mais il refuse de me dire la suite, ce qui me fait penser qu'il l'a déjà décidé...

Arf dur la pollution pour l'asthme.. :/
Jêsère que ça va quand même?

Pour Cléane, je sais pas si c'est possible, peut-être une solution, nous on mettait des dalles dans le congélo, et on les donnait aux lapins, ils adorent se coucher dessus, c'est rafraichissant! Tu peux peut-être tenter de mettre des glaçons dans une couverture? (bon ça finira trempe, alors.. ^^') ou euh.. Ben je sais pas... :/

Je vous fait de grosse bises 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide!
» Patagonia besoin de votre aide!
» Besoin de votre aide pour ma jument
» Besoin de votre aide pour une petite chatte..
» Besoin de votre aide pour une petite misère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: