| Besoin de votre aide pour une petite chatte.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chmil Pensées Maritimes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 20 APP
| Sujet: Besoin de votre aide pour une petite chatte.. Jeu 17 Avr 2014 - 17:41 | |
| Bonjour a tous, comment allez vous? Une fois de plus, je fait appel a vos service, mais je ne sais pas trop ou poster ma demande, donc je vais essayer ici, je m'explique. Je vous présente, Critale, alias la petite douceur de ma mere, une petite membre de presque 10 ans: Je viens vous demandez votre aide, parce que en faite, ma petite Cristale a disparue depuis plusieurs mois, vous devez vous dire " plusieurs mois et c'est que maintenant qu'elle s’inquiète?", et bah en faite, oui, mais il y a une raison a cela... Nous avons fait stériliser Cristale l'année dernière, mais avant la stérilisations, un peu avant la périodes des chaleurs, elle partait toujours plusieurs mois, et nous revenais toute ronde, prête mettre ces petits au monde, donc on c'était habituer a son absence de plusieurs mois, et elle revenais toujours. Mais vue qu'on la faite stériliser, elle ne pouvais plus faire de petit, mais la véto nous avais dit que malgré cela, elle gardais ces chaleurs, et que donc elle pouvais continuer ces petits voyages. Mais voila, cela fait maintenant trop longtemps qu'elle n'est plus rentré, et ma mère s’inquiète vraiment. Surtout qu'entre temps, mes parents on déménager, et elle aimais beaucoup notre ancienne maison, nous l'avions déjà une fois perdue en sortant du véto, et elle a su rentrée toute seul, malgré les 15km qui separait le véto de la maison.. Au fond de nous, nous pensons savoir ce qu'il lui est arriver, mais nous aimerions quand même savoir, savoir si elle est encore de ce monde ou pas... Rien de plus... c'est pour cela que je fait appel a vous... S'ils-vous-plait.. Pour les questions, vous pouvez lui demandée: - Ou vit-elle? - Avec d'autre animaux? - Son caractère? - Comment l'avons nous trouver? Je ne sais pas trop ou poster ma demande, c'est pour cela que je la poste ici, et malheureusement, je ne suis pas encore assez expérimenter pour pouvoir faire la CA moi même.. Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et au plaisir de vous lire.. MDP: Validé par ShiaPS: Je m’appelle Jessica, si jamais.
Dernière édition par chmil le Jeu 28 Aoû 2014 - 12:52, édité 3 fois | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour une petite chatte.. Jeu 17 Avr 2014 - 19:04 | |
| Tu as posté au bon endroit. J'espère qu'elle va bien :/ | |
|
| |
chmil Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour une petite chatte.. Jeu 17 Avr 2014 - 19:15 | |
| Je l'espère aussi..
Merci :-) | |
|
| |
chmil Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour une petite chatte.. Sam 19 Avr 2014 - 12:11 | |
| | |
|
| |
chmil Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour une petite chatte.. Mar 22 Avr 2014 - 20:26 | |
| | |
|
| |
chmil Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour une petite chatte.. Dim 27 Avr 2014 - 13:33 | |
| Up..... Personne pour me donner juste cette petite information?! | |
|
| |
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour une petite chatte.. Dim 27 Avr 2014 - 14:26 | |
| - Spoiler:
Je l'ai vue dans 3 endroits, le 1er, c'était un maison avec des tapis recangulaire, un carrelage beige, et un canapé en cuir noir, il y a un chien (et un chat ?), le 2eme, il y avait du parquet et de la moquette rouge c'est tout, et le 3eme, on dirait une maison abandonné, fenètre cassé, courants d'aire, sombre, pleins de chats, mur et sol en béton. Elle est aventureuse, pas si parresseuse que ça. Et vous l'avez trouver dans un endroit ou il y a pleins de cage et d'animaux (fourrière ?)
C'était flou, j'ai vue plusieurs choses différentes. Vous avez déjà été demander aux nouveau propriétaire de votre ancienne maison si ils ne l'avait pas vue ? Bon courrage pour la retrouver | |
|
| |
chmil Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour une petite chatte.. Dim 27 Avr 2014 - 14:55 | |
| - Spoiler:
Nan je n'y suis pas encore aller, mais je pense que je vais le faire..
T'a première description ressemble bien à notre ancienne maison, mais les deux autres, je ne vois pas du tout ou ca pourrais être.... Mais tu pense alors qu'elle est encore en vie?! Nan pas de fourrière ou autre, on l'a trouver dans la rue quand elle était toute petite, les gens lui donnais des coups de pieds et la traitait comme une m*rde...
Malgré que ce soit flou, merci à toi d'avoir essayer ^^ | |
|
| |
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour une petite chatte.. Dim 27 Avr 2014 - 14:59 | |
| - Spoiler:
oui, je pense qu'elle est encore en vie, je n'avais pas l'impression qu'elle était morte
| |
|
| |
chmil Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour une petite chatte.. Dim 27 Avr 2014 - 15:31 | |
| - Spoiler:
d'accord merci beaucoup pour ton aide ^^
Si quelqu'un veux bien faire une CA avec elle pour voire comment elle va et lui demander de rentrée sic'est possible, ce serais avec plaisir ^^ | |
|
| |
Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour une petite chatte.. Jeu 8 Mai 2014 - 9:26 | |
| Coucou, est-ce toujours d'actualité ? | |
|
| |
chmil Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour une petite chatte.. Jeu 8 Mai 2014 - 11:39 | |
| | |
|
| |
chmil Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour une petite chatte.. Sam 17 Mai 2014 - 17:31 | |
| | |
|
| |
chmil Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour une petite chatte.. Jeu 22 Mai 2014 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour une petite chatte.. Mer 28 Mai 2014 - 21:39 | |
| | |
|
| |
chmil Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour une petite chatte.. Jeu 29 Mai 2014 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Shia Modératrice
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour une petite chatte.. Sam 7 Juin 2014 - 22:12 | |
| Pourrais-tu mettre le bouton en cours Chmil ? | |
|
| |
chmil Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour une petite chatte.. Jeu 12 Juin 2014 - 23:26 | |
| Ha oui sans problème désolé ^^' | |
|
| |
chmil Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour une petite chatte.. Sam 14 Juin 2014 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Shia Modératrice
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour une petite chatte.. Sam 21 Juin 2014 - 15:58 | |
| Up up up, allez | |
|
| |
Ink-Smile Pensées Aventureuses
Messages : 665 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 28 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour une petite chatte.. Jeu 3 Juil 2014 - 22:40 | |
| Toujours d'actualité ? (: | |
|
| |
charliine Pensées Urbaines
Messages : 31 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 31 Localisation : Namur (BE) / 24, 19 ou 53 ^^ (FR)
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour une petite chatte.. Ven 4 Juil 2014 - 0:03 | |
| Salut Chmil ! Voilà je viens de contacter Cristale. Je suis débutante donc il y aura peut être des erreurs ^^ - CA spoiler:
Au niveau de son caractère, j'ai ressentit qu'elle était assez sûre d'elle, pas craintive (en tous cas face à moi), elle aurait l'habitude de demander de l'attention. Elle à l'air joueuse, chasseuse, drôle, vive, alerte, malicieuse mais aussi calme, douce et protectrice envers ses petits. Par rapport à ses gardiennes, je la vois indépendante mais gentille.
Je lui ai demandé si elle était toujours dans son enveloppe physique et matérielle, elle m'a répondu que oui, qu'elle était bien vivante, qu'elle allait bien et qu'elle pouvait sentir le vent sur son poil.
Pourquoi ne rentre-t-elle pas ? J'avais des choses importantes à faire, je suis occupée. Je ne peux pas rentrer.
Je lui ai demandé si elle s'était perdue. Elle me dit "Non je ne me suis pas perdue, je sais où je suis." Elle serait capable de rentrer chez elle mais ça prendrait du temps.
Pourquoi est-elle partie ? Je vais bien, elles ne doivent pas s'inquiéter, je suis en pleine forme. Je voyage, je découvre, je m'instruis, je suis mon chemin de vie. J'ai tant de choses à apprendre... j'aime mes humaines mais cela ne doit pas m'empêcher de vivre ma vie. Je suis heureuse comme cela.
Est-ce qu'elle va bientôt rentrer ? Non, ce n'est pas prévu pour le moment, j'aimerais d'abord finir ce pourquoi je suis là.
Où est-elle ? Je suis dans un corps de ferme à l'est. J'y suis très à l'aise, il y a beaucoup d'espace, des maisons, des arbres, des oiseaux, des enfants... Je suis en harmonie avec ce lieu.
Est-ce qu'elle rentrera après ? Oui j'aimerais bien, pour les revoir une dernière fois puis ensuite je repartirais. J'aime trop l'aventure, j'en suis désolée.
Je lui ai demandé si la stérilisation était la cause de son départ : En partie, je ne me sentais plus vraiment à ma place, ça m'a rendue triste pendant un certain temps de ne plus pouvoir être mère. Mais aujourd'hui ça va mieux.
Un message pour vous ? Je les aime, elles n'en doutent pas mais mon envie de liberté, de vivre est plus forte. Je suis heureuse et en bonne santé. Qu'elles ne s'inquiètent pas pour moi, je vais bien et je reviendrai les voir. Qu'elles soient patientes et confiantes, je reviendrai. Merci à toi de leur faire passer mon message et merci à elles pour toute leur bonté et leur envie de vivre. Merci.
J'espère que ça t'aidera et j'espère aussi ne pas me tromper. | |
|
| |
chmil Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour une petite chatte.. Dim 6 Juil 2014 - 19:11 | |
| Coucou ^^ - CA spoiler:
Au niveau de son caractère, j'ai ressentit qu'elle était assez sûre d'elle, pas craintive (en tous cas face à moi), elle aurait l'habitude de demander de l'attention. Elle à l'air joueuse, chasseuse, drôle, vive, alerte, malicieuse mais aussi calme, douce et protectrice envers ses petits. Par rapport à ses gardiennes, je la vois indépendante mais gentille. heuu... Cristal à toujours été très craintive, même vis à vis de nous, on devais l'approcher tout doucement en l'appelant pour la rassurer.. Par contre il est vrai qu'elle est très douce, câline et protectrice, indépendante aussi Je lui ai demandé si elle était toujours dans son enveloppe physique et matérielle, elle m'a répondu que oui, qu'elle était bien vivante, qu'elle allait bien et qu'elle pouvait sentir le vent sur son poil. Pourquoi ne rentre-t-elle pas ? J'avais des choses importantes à faire, je suis occupée. Je ne peux pas rentrer. mais quoi comme choses tellement importante pour qu'elle parte comme ca du jour au lendemain et refusant de rentré?!...Je lui ai demandé si elle s'était perdue. Elle me dit "Non je ne me suis pas perdue, je sais où je suis." Elle serait capable de rentrer chez elle mais ça prendrait du temps. Pourquoi est-elle partie ? Je vais bien, elles ne doivent pas s'inquiéter, je suis en pleine forme. Je voyage, je découvre, je m'instruis, je suis mon chemin de vie. J'ai tant de choses à apprendre... j'aime mes humaines mais cela ne doit pas m'empêcher de vivre ma vie. Je suis heureuse comme cela. Est-ce qu'elle va bientôt rentrer ? Non, ce n'est pas prévu pour le moment, j'aimerais d'abord finir ce pourquoi je suis là. Où est-elle ? Je suis dans un corps de ferme à l'est. J'y suis très à l'aise, il y a beaucoup d'espace, des maisons, des arbres, des oiseaux, des enfants... Je suis en harmonie avec ce lieu. des maisons et des enfants?! Elle a toujours été très craintive de tout, elle adore les endroits calmes ou il n'y a personnes..Est-ce qu'elle rentrera après ? Oui j'aimerais bien, pour les revoir une dernière fois puis ensuite je repartirais. J'aime trop l'aventure, j'en suis désolée. Je lui ai demandé si la stérilisation était la cause de son départ : En partie, je ne me sentais plus vraiment à ma place, ça m'a rendue triste pendant un certain temps de ne plus pouvoir être mère. Mais aujourd'hui ça va mieux. oui mais on avais pas le choix, elle avais déjà eu 6 portées, ça devenais dangereux pour elle..Un message pour vous ? Je les aime, elles n'en doutent pas mais mon envie de liberté, de vivre est plus forte. Je suis heureuse et en bonne santé. Qu'elles ne s'inquiètent pas pour moi, je vais bien et je reviendrai les voir. Qu'elles soient patientes et confiantes, je reviendrai. Merci à toi de leur faire passer mon message et merci à elles pour toute leur bonté et leur envie de vivre. Merci. bah on va attendre on verra bien ^^
Je t'ai mis la correction en gras, mais je ne te cacherait pas que j'ai eu beaucoup de mal à reconnaître ma petite cristal dans ta CA, maintenant, on va quand même attendre, on a pas d'autre choix de toute façon ^^ En tout cas, merci à toi pour cette CA, merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Ink-Smile Pensées Aventureuses
Messages : 665 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 28 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour une petite chatte.. Dim 6 Juil 2014 - 19:35 | |
| - Spoiler:
Pour ce que je sens, elle est en vie, et elle ne se porte pas trop mal. Elle se débrouille, elle en a l'habitude après tout. Elle ne revient pas parce qu'elle est perdue. Elle erre dans un village aux rues étroites, parfois, mais ça ne semble plus d'actualité à présent. Sinon elle s'aventure dans les champs. Il y a aussi un endroit plus écarté, de vieilles ruines ( Oh, un joli pléonasme ). Pour l'instant elle n'est pas inquiète. Il y a des souris en veux-tu en voilà et elle sait chasser. Il y a d'autres chats aussi, mais elle n'est pas très proche, et c'est plutôt chacun ses galères. Elle me dit de te préciser qu'elle est et a toujours été plus ou moins indépendante, et que son instinct est bien présent, elle s'en sortira. Ne t'en fais pas, si elle trouve le chemin du retour elle le prendra, mais en attendant, inutile de s'inquiéter.
| |
|
| |
charliine Pensées Urbaines
Messages : 31 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 31 Localisation : Namur (BE) / 24, 19 ou 53 ^^ (FR)
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour une petite chatte.. Lun 7 Juil 2014 - 16:53 | |
| Je vais répondre à tes questions en spoiler. - Spoiler:
Pour le fait que je ne l'ai pas sentie craintive face à moi, je pense que l'approche spirituelle peut être différente de l'approche physique, elle a peut être tout simplement sentie qu'elle pouvait me faire confiance pour me parler et peut être que j'aurais beaucoup plus de mal à l'approcher physiquement dans la réalité.
Pour ce qui est de ses "occupations" qui seraient importantes pour elle, cela sous entend que certains animaux (et beaucoup plus qu'on ne le pense) ont une ou des missions de vie que ce soit envers les humains, la nature ou envers eux même pour faire grandir leur âme. Tout comme nous ^^ C'est la seconde fois qu'un chat disparu me parle de cela. Je mets en dessous un lien de vidéo qui en parle un peu si ça t'intéresse. Peut être qu'un 3ème communicateur pourrait demander pour savoir si elle est perdue ou non.
https://www.youtube.com/watch?v=vr-rxlVoGXA > retrouver des animaux perdus avec la communication animale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour une petite chatte.. | |
| |
|
| |
| Besoin de votre aide pour une petite chatte.. | |
|