Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide pour ma jument

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin de votre aide pour ma jument Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide pour ma jument   Besoin de votre aide pour ma jument Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:01

Bonjour à tous, je ne parviens pas moi même à entrer en communication avec ma jument, je sens qu'elle veut me dire quelque chose et je perd tout de suite le fil...

Je l'ai récupéré chez un marchand le 13 janvier, elle se prénomme Bernotte Trois, je l'ai rebaptisée Balia, elle a 21 mois.
Elle n'a apparemment pas eu un passé facile, vendue plusieurs fois.
C'est une jument qui vit 24h/24h au pré, mais voilà parfois son comportement peut passé du très calme au très angoissé en quelques secondes, elle peut me sauter dessus par peur, me tirer en longe au galop et ne s'arrête pas jusqu'à ce que je lâche.
Je suis un peu désespérée de ne pas comprendre ce qu'il ne va pas...

Est elle heureuse là où elle est?
Souffre t'elle ou a t'elle souffert dans son passé?
Est ce que je fais quelque chose qui ne lui convient pas?

Enfin voilà... Tout ce que la jument voudra bien vous dire à vous je suis preneuse, je crois qu'elle n'est pas prête à communiquer avec moi, ou moi pas prête à communiquer avec elle.

/// [img]Besoin de votre aide pour ma jument 65787148612510200336409749693535041423n[/img]

[img]Besoin de votre aide pour ma jument 58649731475510200336411549738651196591n[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de votre aide pour ma jument Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma jument   Besoin de votre aide pour ma jument Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 12:05

Zut pardonnez moi je n'avais pas vu la règle n°3 du forum, "Poster 50 messages avant de demander de l'aide pour une CA" j'ai un peu de mal à le prendre en main mais ça va venir !
Alors gardez moi dans un coin de votre tête, je reviendrais vers vous dans quelques temps, c'est pour moi très important Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Besoin de votre aide pour ma jument Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma jument   Besoin de votre aide pour ma jument Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:43

Je déplace ton sujet dans la corbeille en attendant, n'hésite pas à reposter quand tu auras tes 50 messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de votre aide pour ma jument Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma jument   Besoin de votre aide pour ma jument Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:06

Oui merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide pour ma jument Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma jument   Besoin de votre aide pour ma jument Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide pour ma jument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour une petite chatte..
» Besoin de votre aide pour une petite misère !
» besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté
» Besoin de votre aide!
» Patagonia besoin de votre aide!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille-
Sauter vers: