Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide pour une petite misère !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucile
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Lucile


Féminin

Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2017

Besoin de votre aide pour une petite misère ! Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide pour une petite misère !   Besoin de votre aide pour une petite misère ! Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 3:12

Bonsoir à tous,

Il y a 3 jours un petit chien (que j’ai baptisé Colin) très amaigri et peureux a débarqué devant chez moi.
Colin a du subir de la maltraitance car il a des traces de brûlures à l’eau bouillante sur tout le museau avec la queue coupée grossièrement certainement à la machette sans anesthésie, des pratiques très courantes chez nous. Il a des réactions de peur au moindre bruit ou encore se tapit dès qu’on l’appelle.
Je m'en occupe comme je peux mais le soucis est que je suis pour l’instant dans une situation très difficile et je ne peux pas le prendre. J’essaye de lui trouver une bonne famille ou tout au moins une famille d’accueil.
Si je fais appel à vous c’est que je voudrais que vous lui expliquiez la situation, lui dire que je fais ce que je peux pour le nourrir et le protéger mais que j’ai le cœur déchiré de ne pas devenir sa maman et que je mets tout en place pour lui trouver une solution.
J'ai besoin aussi que vous lui fassiez comprendre qu'il se met en grave danger quand
il essaye de me suivre derrière la voiture (je vais soigner une quinzaine de chats errants dans mon quartier tous les soirs) car il y a une route très dangereuse à proximité.
Enfin, il faudrait aussi qu'il arrête de courser et d'attaquer les 4 malheureux chats errants que je nourris au risque d'être blessé.
Merci de votre aide pour Colin

Besoin de votre aide pour une petite misère ! Photo010
Besoin de votre aide pour une petite misère ! Photo011
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide pour une petite misère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: