| Besoin de votre aide! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
o-littledreams-o Pensées villageoises
Messages : 67 Date d'inscription : 15/11/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Besoin de votre aide! Ven 28 Nov 2014 - 13:04 | |
| Bonjour a tous, nous avons été contraintes de donner le chiens de ma soeur car il etait dangereux pour le futur bébé qu'attendais ma soeur ( il l'a fait tomber plusieurs fois quand elle etait enceinte de 7 mois, fonçais et renversait la chaise haute, et j'en passe...évidement il le fesait pas exprés! nous avons essayé toute les solution possible avant de devoir prendre cette dur décision :'(. Mais voila, une famille de Bruxelles est venu le chercher nous ont promis qu'il donnerait régulièrement des nouvelles. Les deux premier jours le contacte avec eux etait trés bien et tout a fait normal...puis ensuite ils ont totalement changé ne répondant plus que par oui/non a nos question ( il vas bien ? ca se passe bien ? ect) Quand elle nous a dit " oui tout vas bien il bouge pas et est trés gentil " on a su qu'il avait un problème....On connait notre chien ! Ensuite plus aucun contacte, la puce etant tjr au nom de ma soeur elle a été le déclaré volé car en cas d'agression, sa aurait été ma soeur qui en pâtirait. Il etait partit pour 15 jours d'essaie.Le numéro des gens n'est plus le même et ils nous ont donné une fausse adresse... Voila en gros. Nous aimerions savoir si il est toujours vivant, toujours chez les gens a qui ont la donné, et surtout si il vas bien ! Toute infos est la bienvenue ! Aidez nous svp, plus le temps passe plus nous avons un mauvais pré sentiment Chronoss:
Dernière édition par o-littledreams-o le Dim 30 Nov 2014 - 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
Equina Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: 90
| Sujet: Re: Besoin de votre aide! Ven 28 Nov 2014 - 21:51 | |
| Ouh là! Je te fais ça de suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre aide! Ven 28 Nov 2014 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Equina Modératrice
| Sujet: Re: Besoin de votre aide! Ven 28 Nov 2014 - 22:12 | |
| Voilà, j'ai eu du mal à me connecter ( la peur, peut être...) - Spoiler:
Je me connecte, je vois Chronos dans un endroit sombre, on dirait qu'il roule ou a roulé. Il gémit, me voit, remue la queue.Je crois que c'est un chien plein d'énergie, mais sensible et très attachant. Je me présente, lui demande s'il sait où il est, de me donner le plus de détails possibles,parce que tu t'inquiète pour lui. Il me montre l'image de 2 personnes inconnues, puis d'un petit jardin. J'entends des cris d'enfants, il joue. Puis retour dans le lieu sombre. Il dit que ça fait 2 jours qu'il y est, il ne sait pas ce qu'il va lui arriver. Il regrette de ne pas être resté avec sa gardienne, il est triste, a peur d'être abandonné. J'ai essayé de le rassurer comme j'ai pu, mais bon... Je l'ai remercié, lui ait dit qu'on allait faire ce qu'on pouvait pour l'aider, mais qu'on était pas sûr d'y arriver. Il s'est couché. Il vous aime, il veut retourner avec vous, il ne veut plus partir. Je me suis déconnectée.
J'espère que vous allez le retrouver! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre aide! Ven 28 Nov 2014 - 22:20 | |
| On fait tout pour ! je ne sais pas comment on reprend ton écrit .
| |
|
| |
Equina Modératrice
| Sujet: Re: Besoin de votre aide! Ven 28 Nov 2014 - 22:26 | |
| Tu cliques sur "citer" en haut à droite du message. Sinon tu fais copier-coller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre aide! Ven 28 Nov 2014 - 22:27 | |
| ?roulé?que veux tu dire ? exactement il est comme ca c'est un couple chez qui il est partit la femme est belge cheveux noir et l'homme est étranger il ont une petite fille de 5ans Merci ! de l'avoir rassuré On voudrais tans le retrouver | |
|
| |
Equina Modératrice
| Sujet: Re: Besoin de votre aide! Ven 28 Nov 2014 - 22:49 | |
| - Spoiler:
le lieu noir roule apparemment
Ne me remercie pas, je n'ai rien fait d'extraordinaire. J'aimerai tellement que vous le retrouvez! :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre aide! Ven 28 Nov 2014 - 22:55 | |
|
Dernière édition par o-littledreams-o le Ven 28 Nov 2014 - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre aide! Ven 28 Nov 2014 - 22:59 | |
| - o-littledreams-o a écrit:
- Je voudrais pas influencer , mais moi j'ai un prés sentiment...J'ai l'impression qu'il est partit avec des gens du voyage
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre aide! Dim 30 Nov 2014 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Besoin de votre aide! Lun 22 Déc 2014 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Besoin de votre aide! Lun 22 Déc 2014 - 21:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre aide! Jeu 25 Déc 2014 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de votre aide! | |