Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Conversation avec Dieu

Aller en bas 
+7
Persée
Pauline V.
Sylen
Mathéa
Toller
Shia
Pirouette
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Conversation avec Dieu Empty
MessageSujet: Conversation avec Dieu   Conversation avec Dieu Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 12:34

Coucou tout le monde Smile

Je viens de terminer la trilogie "Conversation avec Dieu". J'en avait déjà entendu parler, mais sans trop me pencher sur la question... Je suis issue d'une famille catholique, donc bon à l'époque je ne savais pas trop quoi penser d'un homme qui prétendait parler à Dieu ! Et puis bien sûre j'ai évolué, avec la CA, mon AT....
Il y a quelques semaines je parlais avec mon AT, je lui disais que j'avais l'impression d'être dans une impasse, démotivée, découragée. Je lui est demandé de m'aider, de m'envoyer quelque chose, encore une fois, un signe, de l'aide.

Dans l'heure qui suivit, je tombais sur la version pdf du premier tome de Conversation avec Dieu.

J'ai cliqué dessus, un peu méfiante, décidant de conserver une certaine distance par rapport à tous ça.

J'ai tout de suite senti que l'auteur n'avait rien inventé. Et que même si c'était le cas ça ne changeait rien. Déjà j'ai été satisfaite de constater que beaucoup de choses se recoupait avec la CA, mon AT, ses enseignements, et mes certitudes que j'avais déjà au fond de moi. J'ai été surprise de voir que beaucoup de choses avaient une ressemblance troublante avec des passages de "Perles de sagesse du peuple animal" (un livre sur la CA tout simplement sublime). Bon, j'avoue que j'ai dû sauter quelques passages où j'étais incapable de comprendre quoi que ce soit, c'est un livre très profond, à la fois très simple et compliqué.

Donc voilà, cette trilogie m'a apporté beaucoup, certains passages sont magnifiques, je n'étais pas d'accord avec tout ce qui était dis mais c'est ça qui est cool...

http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/27/conversations-avec-dieu-tome-1/

http://www.fichier-pdf.fr/2012/08/11/conversations-avec-dieu-tome-2/

http://www.fichier-pdf.fr/2012/08/11/conversations-avec-dieu-tome-3/

Voilà, libre à vous de cliquer sur les liens, je voulais juste vous partager tout ça Razz

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
~On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.~
Le Petit Prince

Légende Eskimo:
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Conversation avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu   Conversation avec Dieu Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 17:35

Je viens de dévorer le premier tome... C'est vraiment très intéressant en tout cas Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Toller
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Toller


Féminin

Messages : 252
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 24
Localisation : Belgique

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 6

Conversation avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu   Conversation avec Dieu Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 18:53

Je m'y mettrai quand j'aurai du temps.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Conversation avec Dieu Screen39
Revenir en haut Aller en bas
Mathéa
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Mathéa


Féminin

Messages : 172
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 23
Localisation : Bouches-du-rhones

Conversation avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu   Conversation avec Dieu Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 18:11

Moi j'avoue être septique , je suis athée confirmer et je ne crois pas en l'existence de quoi que soit (niveau divinité ) (dit-elle alors qu'elle croit à tous ce qui est paranormale x) )

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Pour vos dessins ---> Mathéa Dessins sur facebook !
Un de mes dessins Smile:


Mon A.T Talika , la plus belle des cerfs ! Smile

Vu que tous le monde met des citations dans leurs signatures , je fais pareil .
"vive les patates" - Moi
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Conversation avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu   Conversation avec Dieu Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 18:19

Je pense que même si tu es athée, il y a dans ce livre de belles leçons à réfléchir ballon

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conversation avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu   Conversation avec Dieu Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 20:02

Parler à Dieu, ça ne se fait pas comme ça je pense...
Je pense qu'il faut déjà prier, et croire en lui... Sinon même pas la peine (Ce n'est qu'un avis extérieur...)
Et suivre les 10 commandements aussi, genre va pas tuer quelqu'un. Sauf si la personne en question écoute du Justin Bieber.

Bref, si tu veux vraiment, mais VRAIMENT parler à Dieu, tu peux m'envoyer un MP, je t'écouterai mon enfant.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéa
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Mathéa


Féminin

Messages : 172
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 23
Localisation : Bouches-du-rhones

Conversation avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu   Conversation avec Dieu Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 17:34

J'avoue que même si ce livre doit être interressant , je n'ai pas trop envie de le lire , pour moi (et depuis toute petiote ) dieu , de quelques religion il vient , c'est juste une invention de l'homme pour ce rassurer de toutes les erreurs qu'il fait ^^' Après j'avoue que sur ce sujet je suis completement non ouvert d'esprit x)

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Pour vos dessins ---> Mathéa Dessins sur facebook !
Un de mes dessins Smile:


Mon A.T Talika , la plus belle des cerfs ! Smile

Vu que tous le monde met des citations dans leurs signatures , je fais pareil .
"vive les patates" - Moi
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Conversation avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu   Conversation avec Dieu Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 18:51

Franchement c'est super intéressant, je comprend vos points de vu (moi aussi j'étais septique xD) mais si vous êtes ici c'est que vous êtes ouvert à la CA, et il faut oublier l'image du Dieu comme on l'entend, qui juge du haut de son trône dans le ciel et compagnie...
Après si ça vous tente pas bah c'est pas grave, c'est que c'est pas le moment pour vous Razz
Mais sincèrement c'est plus du paranormal, spiritualité rien à voir avec la religion^^

C'est un livre "surprenant", et qui le dit très bien que l'homme a inventé les religions pour fixer des règles, "embobiner" les gens... Vraiment c'est loin de ce qu'on peut imaginer^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
~On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.~
Le Petit Prince

Légende Eskimo:
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

Conversation avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu   Conversation avec Dieu Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 19:17

Comme tu dis ^^ L'image de Dieu a été reconstruite par les religions pour asseoir la domination de certaines personnes qui voulaient du pouvoir ! Et quand des courants s'approchaient trop de vérités plus profondes (cathares...) ils ont été exterminés par les premiers qui étaient logiquement plus agressifs et dominateurs. Il est donc plus que temps d'avoir des idées plus vastes en effet...

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
~ l'espoir est pour le coeur, ce que les ailes sont pour l'oiseau ~
Conversation avec Dieu Pegase10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
Invité
Invité
avatar



Conversation avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu   Conversation avec Dieu Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 19:08

Le but du diable, est de vous faire croire qu'il n'existe pas...
En vous faisant croire qu'il n'existe pas, il sous entend que Dieu non plus...
La spiritualité, vos techniques vaudous et tout votre bordel, sont des choses qui veulent nous faire croire que Dieu n'existe pas...

Fin je suis croyant, non pratiquant.
J'ai eu des multiples fois les preuves qu'il existait bel et bien (je ne l'ai ni vu, ni entendu, ni ressentit) j'ai eu mes preuves autrement, fin bref, je ne compte pas l'étaler là, parce que ça servirait à rien de toute manière mdr


Juste, arrêtez de sortir la vieille excuse du "Dieu n'existe pas, il a été crée par l'homme"
Si Dieu n'existait pas, on aurait pas des sectes secrète qui utilise la magie noire, prie le bas-astral.
Y'aurait pas les populations noires qui utiliserait les techniques vaudou sur autrui, il n'y aurait pas des politiciens, qui, en pleins discours, glisse des signes sataniques, il n'y aurait pas dans les clips des signes subliminaux, en reference au sex, à la drogue, il n'y aurait pas de métaleux, qui serait posséder sur la scène (dédicasse à Marilyn Manson... Et c'mec en plus, il ne cache pas haïr Dieu, et de faire ses incantations pour attirer du public dans l'trou du diable)

Bref, croyez ce que vous voulez, mais ne dîtes pas "Dieu a été crée par l'homme".

Je finirais sur quelques phrases de rappeurs qui m'ont marqué:

"Ne joue pas avec le 3x 6, ou tu appelleras l'18" - Mysa

"Je sais que je suis dans le pays de Dieu, et qu'il existe.... Car j'y ai rencontré le diable" - DMX, en prison pour zoophilie et possession de drogue....
Enfin je dirais plutôt en prison pour avoir dénoncé la franc maçonnerie, les complots du monde, les crimes de l'humanité, et pour avoir louer Dieu dans ses chansons
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Conversation avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu   Conversation avec Dieu Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 19:19

Non, le dieu créé par les Hommes pour servir leurs desseins n'existe pas
la transcription des Ecritures par l'église catholique n'est qu'une interprétation au service de l'Homme

mais Il existe, tout comme Urantia Gaya, tout comme Sananda,...

D'où pensez-vous que viennent les légendes, si ce n'est tracée dans l'encre de la Vérité?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._


You have made ennemies of the worst guild to anger / Erza

Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées / Luxus

Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4080
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Conversation avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu   Conversation avec Dieu Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 20:44

Lucky a écrit:

Si Dieu n'existait pas, on aurait pas des sectes secrète qui utilise la magie noire, prie le bas-astral.
Y'aurait pas les populations noires qui utiliserait les techniques vaudou sur autrui, il n'y aurait pas des politiciens, qui, en pleins discours, glisse des signes sataniques, il n'y aurait pas dans les clips des signes subliminaux, en reference au sex, à la drogue, il n'y aurait pas de métaleux, qui serait posséder sur la scène (dédicasse à Marilyn Manson... Et c'mec en plus, il ne cache pas haïr Dieu, et de faire ses incantations pour attirer du public dans l'trou du diable)
Je ne vois pas le rapport. Pas parce que la magie noire marche, que le bas-astral existe que Dieu existe.
Les politiciens, pas parce qu'ils vont à l'Eglise ou signent des signes sataniques que Dieu existe.

Après, le livre peut-être intéressant à lire par certaines réflexions. Mais bon, c'est pas ma priorité, déjà trop de livres à lire. Je me demande aussi pourquoi il y a plein de ressemblances comme dit Pirouette avec Perles de sagesse du peuple animal.
J'ai un livre chez moi, "le silence qui parle" où le gars parle à son maître intérieur. Je l'ai encore jamais terminé car il me parle que peu. ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
https://lappeldesanimaux.wordpress.com/
Propositions de communication animale sur don libre : https://lappeldesanimaux.wordpress.com/prestations-en-communication-animale/


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



Conversation avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu   Conversation avec Dieu Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 20:19

et tu crois que ça fonctionne grâce à quoi la magie noire persée ..?x)
le bas-astral attire vers l'ésotherisme pour éloigner la population de Dieu.

Quand tu utilises une poupée vaudou, pour que ça fonctionne, il faut bien un Être malsain derrière tout ça.

Si les politiciens eux glisses des signes sataniques, je ne pense pas qu'ils font ça par hasard... Ils connaissent la signification de ce signe, quand même.
Moi j'ai un schéma très simple.

Existence du bas-astral---> Ésotérisme pour éloigner de Dieu---> si le diable existe, Dieu existe, pour la simple et bonne raison que le diable haïs Dieu...

Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Conversation avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu   Conversation avec Dieu Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 21:17

Il y a aussi un livre trèès intéressant que j'ai dévoré qui s'appelle "le guide du naviguateur" (je l'ai en format PDF si cela vous dit Smile )

Ca explique énormément de choses passionnantes, et au final Dieu on peut l'appeler comme on veut, la Force, la Source, l'Univers ... ce n'est pas forcément une seule "personne" ou entité qui devrait tout gérer, c'est bien plus complexe que ça. Mais je vous laisse vous en faire une idée et si tout ça parle en vous et tout ça.

Faut que je le relise pck je l'ai tellement dévoré que j'ai pas tout assimilé, vraiment passionnant Very Happy

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

Jump Maracas  rock  Balloon Laisses-toi guider par la jOie qui est en toi  Balloon  rock  Maracas  Jump

Clik !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Conversation avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu   Conversation avec Dieu Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 21:19

Et merci Pirouette pour les liens, j'ai hâte de les découvrir mais je devrais patienter d'avoir une meilleure connexion !!

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

Jump Maracas  rock  Balloon Laisses-toi guider par la jOie qui est en toi  Balloon  rock  Maracas  Jump

Clik !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4080
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Conversation avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu   Conversation avec Dieu Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 1:10

Je ne sais pas grâce à quoi ça fonctionne la magie noire, peut-être les entités noires, la pensée créatrice, les égrégores... Je ne m'intéresse pas à la magie noire ni la magie tout court.
Il y a pas besoin d'un diable ou de Dieu pour qu'il y ait un être malsain derrière.
Puis l'ésotérisme, je vois pas en quoi ça éloigne les personnes de Dieu si les personnes croient en Dieu. Car de très loin, il n'y a pas que la magie noire dans l'ésotérisme.
Le bas-astral, c'est un endroit où les âmes n'ont pas réussi à aller vers la lumière, qu'elles n'ont pas digérer certaines choses.
Et puis, je vois mal pourquoi si le diable existe, Dieu existe aussi. Et inversement. C'est les raccourcis que je ne comprends pas dans tes propos, Lucky. Ni même comment tu y arrives à ces raccourcis.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
https://lappeldesanimaux.wordpress.com/
Propositions de communication animale sur don libre : https://lappeldesanimaux.wordpress.com/prestations-en-communication-animale/


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



Conversation avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu   Conversation avec Dieu Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 10:11

Tu crois ce que tu veux persée =)

Mais va quand même un peu plus te renseigner.
Genre ce que dit la bible par exemple, sur l'esoterisme ... Tu comprendras peut-être un peu mieux après Wink

peace
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Conversation avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu   Conversation avec Dieu Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 15:28

Sans vouloir t'offenser Lucky, je pense que Persée est celle qui se renseigne le plus sur ce forum

Ensuite, tu lui proposes d'aller se renseigner mais apparemment tu as déjà la connaissance qu'elle cherche et que, d'après toi, elle ne comprends pas et donc ne porte pas encore en elle

Pourquoi donc, puisque tu sais ce qui lui fait défaut, ne pas lui expliquer par tes mots ou lui proposer des liens pour ses recherches?



_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._


You have made ennemies of the worst guild to anger / Erza

Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées / Luxus

Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4080
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Conversation avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu   Conversation avec Dieu Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 18:25

Je sais que la Bible par exemple déconseille l'astrologie, la voyance... Mais sachant que la Bible, je ne pense pas que ce soit Dieu qui a dicté ce qu'il fallait écrire, qu'il y a de nombreuses contradictions, qu'elle a été écrite et réécrite, que c'est très violent, sexiste, etc... ce n'est pas sur elle que je vais me pencher.
Comme je t'avais déjà dit par Skype, je pense d'ailleurs que la Bible vient déjà des sumériens car il y a de nombreux points communs.

Tu parles peut-être de ces passages : Tu parles peut-être de ces passages : http://www.bibleinfo.com/fr/topics/astrologie Et de :
Deutéronome a écrit:

18:10
Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien,
18:11
d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.
18:12
Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel ; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.
18:13
Tu seras entièrement à l'Éternel, ton Dieu.
18:14
Car ces nations que tu chasseras écoutent les astrologues et les devins ; mais à toi, l'Éternel, ton Dieu, ne le permet pas.
18:15
L'Éternel, ton Dieu, te suscitera du milieu de toi, d'entre tes frères, un prophète comme moi : vous l'écouterez !
Du coup, déjà sur le forum, d'après la Bible, on s'éloigne de Dieu. ^^
J'ai l'impression que tu as pioché pas mal sur la Bible, pour dire que si Dieu existe, le diable existe.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
https://lappeldesanimaux.wordpress.com/
Propositions de communication animale sur don libre : https://lappeldesanimaux.wordpress.com/prestations-en-communication-animale/


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Conversation avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu   Conversation avec Dieu Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 19:28

Après, ti tu veux faire une étude approfondie (et vraie) il faut te pencher sur les premiers textes et non sur leurs interprétations (les Bibles actuelles ne sont que des interprétations des textes premiers qui ont été perdus mais souvent détruits au cours de l'Historie)

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._


You have made ennemies of the worst guild to anger / Erza

Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées / Luxus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conversation avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu   Conversation avec Dieu Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 22:40

Ok je vais lui mettre un lien pour qu'elle se renseigne.
ici: http://www.amazon.fr/La-Bible-Collectif/dp/2608123015

Nan sérieusement tu tapes sur google "La bible contre l'esotherisme", fin chai plus comment j'avais trouvé ça l'autre fois, mais tu devrais trouver ^^

La bible a été écrite par personne. Fin c'est un regroupement de lettres, d'écrits des apôtres, qui ont été réunis dans un livre quoi.
L'ancien testament n'a pas été retouché, le nouveau testament a été retouché... C'est celui qui faut surtout pas acheter, puisqu'il véhicule des mensonges Wink
Revenir en haut Aller en bas
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

Conversation avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu   Conversation avec Dieu Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 2:06

Pour ce qui es texte anciens, "évangiles selon ...", Soufis ... Je vous conseille de demander à Uneraell, elle Est très callée là dessus on en avait déjà discuté sur un post.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Conversation avec Dieu Rehisy10Conversation avec Dieu Fdv4_b10Conversation avec Dieu Solsys10Conversation avec Dieu Terre_10
[url=https://servimg.com/view/18012983/45][img(168px,162px)]

Shizat ? Altara était peut-être un de ses autres noms, oui ce doit être Altara...

Petit enfant des étoiles au cœur fragile, au cœur blessé, au cœur subtil...
Petit enfant des étoiles, au cœur en larmes et aux ailes de feu !

Bonjour et bienvenu à tous...

Totem : DragonHead


fly
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Conversation avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu   Conversation avec Dieu Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 14:26

ça fait un moment qu'Une n'est pas passé sur le forum mais si jamais... ^^

Enfin pour ma part je dirais que je n'ai pas déterminé si Dieu existe ou pas. Je n'ai pas de preuves dans un sens, ni dans l'autre...

Mais même en étant au milieu de tout ça, j'en suis à la moitié du dernier tome et je dois dire que les idées soulevées sont très intéressantes, donnent à réfléchir, et sont bien différentes de la religion telle qu'on la connaît ("Dieu" lui-même y répétant à maintes reprises que le Diable n'existe pas, que l'Église profite et donne une fausse image de Dieu...). , d'ailleurs ce n'est pas tellement un livre religieux, mais un livre qui veut dire à l'homme que s'il le souhaite il peut changer pour être plus heureux à mon avis. Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Mathéa
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Mathéa


Féminin

Messages : 172
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 23
Localisation : Bouches-du-rhones

Conversation avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu   Conversation avec Dieu Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 15:01

Lucky , on est pas obligé de croire en dieu , et , même si tu n'aimes pas , je continues de croire que "Dieu " est une invention de l'homme pour et simple . Pourquoi les animaux ne pourrais pas parler à "lui" ou "elle" ?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Pour vos dessins ---> Mathéa Dessins sur facebook !
Un de mes dessins Smile:


Mon A.T Talika , la plus belle des cerfs ! Smile

Vu que tous le monde met des citations dans leurs signatures , je fais pareil .
"vive les patates" - Moi
Revenir en haut Aller en bas
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

Conversation avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu   Conversation avec Dieu Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 21:37

Ça dépend de ta façon de penser !
Dieu est quelqu'un au dessus de nous, pour les animaux, nous sommes leurs dieux...
Maintenant, Dieu est-il le représentant d'une espèce sachant qu'il existe environ 7 peuples différents
dans l'univers ?
Il existe, il n'existe pas, est-il capable de tout? Que mettons nous derrière cette entité, pensée supérieure ?


En tous cas s'il n'existait pas je ne serrai pas là aujourd'hui.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Conversation avec Dieu Rehisy10Conversation avec Dieu Fdv4_b10Conversation avec Dieu Solsys10Conversation avec Dieu Terre_10
[url=https://servimg.com/view/18012983/45][img(168px,162px)]

Shizat ? Altara était peut-être un de ses autres noms, oui ce doit être Altara...

Petit enfant des étoiles au cœur fragile, au cœur blessé, au cœur subtil...
Petit enfant des étoiles, au cœur en larmes et aux ailes de feu !

Bonjour et bienvenu à tous...

Totem : DragonHead


fly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu   Conversation avec Dieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation avec Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» conversation animalière
» Little Wild Boy
» Douleurs difficiles à expliquer
» CA avec Vida
» CA avec Virgule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: La médiathèque-
Sauter vers: