Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Conversation avec Dieu

+7
Persée
Pauline V.
Sylen
Mathéa
Toller
Shia
Pirouette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Conversation avec Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Conversation avec Dieu   Conversation avec Dieu - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 12:34

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde Smile

Je viens de terminer la trilogie "Conversation avec Dieu". J'en avait déjà entendu parler, mais sans trop me pencher sur la question... Je suis issue d'une famille catholique, donc bon à l'époque je ne savais pas trop quoi penser d'un homme qui prétendait parler à Dieu ! Et puis bien sûre j'ai évolué, avec la CA, mon AT....
Il y a quelques semaines je parlais avec mon AT, je lui disais que j'avais l'impression d'être dans une impasse, démotivée, découragée. Je lui est demandé de m'aider, de m'envoyer quelque chose, encore une fois, un signe, de l'aide.

Dans l'heure qui suivit, je tombais sur la version pdf du premier tome de Conversation avec Dieu.

J'ai cliqué dessus, un peu méfiante, décidant de conserver une certaine distance par rapport à tous ça.

J'ai tout de suite senti que l'auteur n'avait rien inventé. Et que même si c'était le cas ça ne changeait rien. Déjà j'ai été satisfaite de constater que beaucoup de choses se recoupait avec la CA, mon AT, ses enseignements, et mes certitudes que j'avais déjà au fond de moi. J'ai été surprise de voir que beaucoup de choses avaient une ressemblance troublante avec des passages de "Perles de sagesse du peuple animal" (un livre sur la CA tout simplement sublime). Bon, j'avoue que j'ai dû sauter quelques passages où j'étais incapable de comprendre quoi que ce soit, c'est un livre très profond, à la fois très simple et compliqué.

Donc voilà, cette trilogie m'a apporté beaucoup, certains passages sont magnifiques, je n'étais pas d'accord avec tout ce qui était dis mais c'est ça qui est cool...

http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/27/conversations-avec-dieu-tome-1/

http://www.fichier-pdf.fr/2012/08/11/conversations-avec-dieu-tome-2/

http://www.fichier-pdf.fr/2012/08/11/conversations-avec-dieu-tome-3/

Voilà, libre à vous de cliquer sur les liens, je voulais juste vous partager tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan

Masculin

MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu   Conversation avec Dieu - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 21:44

Par contre ne pas confondre église et religion.
Dieu n'est pas non plus la religion.
La religion étant l'aliénation de l'Homme par l'Homme.
(Je parle de toutes les religions, sauf du Boudhisme car c'est une philosophie.)
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu   Conversation avec Dieu - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 23:01

C'est vrai Dieu a une connotation trop religieuse dans notre société, c'est pkoi je préfère le nommer la Source, ou la Force Smile

En tout cas je répète mais le livre "le guide du navigateur" explique très bien tout ça.
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu   Conversation avec Dieu - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 0:27

Mathéa a écrit:
Lucky , on est pas obligé de croire en dieu , et , même si tu n'aimes pas , je continues de croire que "Dieu " est une invention de l'homme pour et simple . Pourquoi les animaux ne pourrais pas parler à "lui" ou "elle" ?

Hey mais t'inquiète pas, j'suis juste là pour débattre Wink
j'ai juste dit que j'aimais pas qu'on dise que Dieu est une invention de l'homme.... C'est comme si j'te disais que chuck norris est mort, tu vois ?x)

Bref, j'ai pas envie d'être prit pour le jeova qui va vendre ses livres et ses matériaux d'exorcistes x)
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu   Conversation avec Dieu - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 4:09

Oui mais comme tu dis, c'est des regroupements de texte. Les textes ont été écrit par des gens.
Merci pour le lien sur la Bible mais je n'ai pas envie de lire 800 pages pleine de contradictions (mon ex était croyant en Dieu et on a eu des débats pendant des heures sur les contradictions de la Bible) d'avoir de nouveau de mauvais sentiments ou une mauvaise humeur en lisant ça.
Du coup, par rapport à ce que dit Pauline.V, le lien de la Bible que tu donnes Lucky serait une interprétation ?
Lucky, sinon, les liens que je t'ai cité, c'était à quoi tu pensais car là, je ne trouve pas en utilisant tes mots-clés.

ourraggan a écrit:

Dieu est quelqu'un au dessus de nous, pour les animaux, nous sommes leurs dieux...
Quand je lis des conversations d'animaux qui parlent de l'humain, j'ai pas l'impression qu'on soit leurs dieux... Notre comportement, notre consommation de produits animaux, le rapport à l'argent, la voiture, etc...
Et je ne me sens pas au dessus des animaux.
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu   Conversation avec Dieu - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 12:17

Dieu n'a jamais dit que nous étions le Dieu des animaux ^^'
Il a juste dit, qu'il fallait manger du poulet et du poisson j'crois, les autres animaux été défendu d'être mangé...
Après avec le temps l'homme à commencer à manger du chien, de la baleine. Fin voilà quoi.
Juste, arrêter de tout déformer Wink
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.

Féminin

MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu   Conversation avec Dieu - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 13:10

Nous serions même les derniers des arriérés par rapport à ceux que nous nommons "animaux"
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu   Conversation avec Dieu - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 18:18

Lucky Le Sexy a écrit:
Dieu n'a jamais dit que nous étions le Dieu des animaux ^^'
Il a juste dit, qu'il fallait manger du poulet et du poisson j'crois, les autres animaux été défendu d'être mangé...
Après avec le temps l'homme à commencer à manger du chien, de la baleine. Fin voilà quoi.
Juste, arrêter de tout déformer Wink
Que ce soit le message de Our ou mon message, je ne vois pas en quoi tu as pensé qu'on parlait de Dieu, de ce qu'il pense ^^.
J'ai compris que c'était ce que Our pensait.  Smile 
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan

Masculin

MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu   Conversation avec Dieu - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 21:53

Merci de ne pas réduire mon message a 3 mots.
Ce que je dis là, c'est juste un exemple une image
pour dire qu'il y aura toujours quelqu'un au dessus de nous qui aura
malheureusement droit de vie ou de mort sur nous.
(Même si un grand nombre de personnes pensent ça )

Prenons nous cette personne pour un dieu ?
Ou n'est-il qu'un dictateur ?

(Personne n'a relevé la suite de mon précédent message)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu   Conversation avec Dieu - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 0:25

.

Dernière édition par Mariposa le Mar 29 Juin 2021 - 14:46, édité 1 fois
Mathéa
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Mathéa

Féminin

MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu   Conversation avec Dieu - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 11:59

Moi je ne comprends pas : nous sommes 7 milliards ! Comment , si il existe , il pourrait nous écouter ? Ecoute ta petite voix de fourmis ? Fin moi je trouve ça bizarre mai sje n'y crois pas trop après j'avoue que vos points de vue sont interresant ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu   Conversation avec Dieu - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 13:46

.

Dernière édition par Mariposa le Mar 29 Juin 2021 - 14:46, édité 1 fois
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu   Conversation avec Dieu - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 17:39

Dieu à proprement parler et la religion n'ont rien à voir au final, c'est bien pour ça que je préfère l'appeler autrement ^^
La religion effectivement c'était plus quelque chose pour avoir le pouvoir je pense mais bon sa a dû en aider plus d'un d'avoir la foi !

Dieu serait en nous étant donné que ce serait une source d'énergie, et ce n'est pas à lui de nous aider ! C'est à nous de créer et de choisir notre vie. Si ceux qui disent que la vie ne leur envoie pas de signes c'est qu'ils ne sont pas ouverts car on en reçoit tout le temps (bon j'avoue j'ai encore un peu de mal à vraiment m'ouvrir à tout ça en pratique mais sa m'est arrivé et c'est qd même génial de voir ce hasard qui n'existe pas !). C'est à nous d'évoluer et à personne d'autre !
Notre extérieur reflète notre intérieur ... mais c'est pas Dieu qui va exaucer vos vœux c'est sûr vu que tout vient de soi c'est nous qui avons les moyens de les exaucer Smile
Je ne saurai pas vraiment expliquer mon point de vue et peu importe de toute façon.

Là bas on devrait trouver seulement de l'amour inconditionnel, quoiqu'on ait fait dans cette vie là Wink

C'est vrai qu'on nous a toujours mis en tête que Dieu serait avant tout un homme au dessus de tous etc ... mais on peut s'en faire l'idée qu'on en veut au final, pis pkoi sa serait pas une femme ^^
Alors une Force supérieure oui mais quelqu'un en particulier ? telle est la question !! Pour moi c'est avant tout une grande source d'énergie mais après je ne sais pas comment tout cela fonctionne vraiment.

Dans tous les cas chacun doit pouvoir croire à ce qu'il veut tant que sa lui fait du bien Very Happy
Souvent on entend les gens dire "si Dieu existait y aurait pas toute cette misère dans le monde" sauf que cette misère c'est l'humain tout seul qui l'a créée. On est responsable à 100% de sa vie, mais pas forcément coupable (enfin ça c'est une autre histoire lol )

Very Happy

https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia

Féminin

MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu   Conversation avec Dieu - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 22:56

Mariposa, ta définition de Dieu ressemble pas mal à celle que l'on retrouve dans la trilogie.

Je l'ai terminée hier soir et j'avoue que ça m'a... remotivée. À bouger pour faire changer les choses. Il y a de très beaux enseignements dans ce livre, et ils méritent d'être appliqués. con
schtroudinou
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
schtroudinou

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 19

MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu   Conversation avec Dieu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 20:10

J'ai tout les tomes chez moi qui appartiennent à mon papa, j'avais commencé à lire des parties mais je n'ai jamais lu un livre tout entier !

Mais par contre, même si ce n'est peut être pas des "vraies" conversations avec Dieu, non pas que je ne crois pas en l'existence de Dieu, ce que j'ai lu était vraiment très interessant et je pense que même si nous ne sommes pas croyants, avec du recul, ce livre peut être tout de même très riche Smile
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen

Masculin

MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu   Conversation avec Dieu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 12:42

J'aime bien la subtilité de ta réponse Mariposa Smile C'est juste que ta conclusion peut être interprétée de différentes façons... Dieu "ultime" est pour moi l'Univers entier dans son unité pure, et rien ne peut être à part, ni lui ni nous... En revanche on peut ressentir l'infinité des intermédiaires dans l'Univers manifesté, et dans ce cas-là, considérer un être de lumière "à part" comme notre Dieu (ainsi que tu le proposes), mais il ne sera qu'un maillon de la chaîne. Le Soleil est un intermédiaire très puissant, une divinité bien au delà des anges qui peuvent être pour nous les canaux de l'inspiration divine, mais il ne faut pas oublier que nous-même le sommes, ou devrions l'être, pour certains animaux par exemple qui devraient pouvoir sentir dans nos énergies, notre respect et notre sagesse le "Dieu" informulé de leur spontanéité pure sur la Vie et l'au-delà. De même que d'ailleurs des hommes incarnés peuvent être ce canal pour d'autres hommes incarnés, mais il y en a très peu et en règle générale tous naissent sur le sous-continent indien ; par contre il y en a une quantité partout dans le monde qui ont eu un commencement de compréhension spirituelle récupéré par leur ego et/ou leur intelligence perverse pour dominer les autres, mais là ce n'est pas la chaîne, juste la triste immaturité de certaines âmes qui n'ont rien compris sur rien et font du mal pour leur petit bonheur égoïste, car toute personne qui se croit supérieure à d'autres a perdu la vérité des choses...
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
Oony
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Oony

Féminin

MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu   Conversation avec Dieu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 13:35

Juste pour dire que ce que je lis est très intéressant.

jesors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu   Conversation avec Dieu - Page 2 Icon_minitime

Conversation avec Dieu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2