|
| Sondage | |
| | Auteur | Message |
---|
alii-and-cie Pensées Maritimes
Messages : 236 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 32 Localisation : val d'oise
| Sujet: Sondage Lun 30 Déc 2013 - 19:01 | |
| Voilà j'ignore si j'ai le niveau pour passer observatrice, donc j'aimerai avoir votre avis. Voici quelques CA que j'ai pu faire : Spirit : 1ère CA (cheval) - Spoiler:
je te dis ske j'ai vu ou senti.... j'ai senti du foin chaud, une cabane avc un près... aprè j'ai pensé balade, j'ai vu de l'eau et pr l'osbtacle j'ai vu un refus et aprè plus rien.....
>Le Compte Rendu du propriétaire :Alors franchement chapeeau ^^ ta tout juste en fait Il a effectivement du foin car il est actuellement en paddock ^^ Avec une cabane a côté mais dans le paddock d'a côté il n'y a pas accès ^^ Et oui je l’emmène en balade en bords de mer donc encore une fois tu as vu juste ^^ Et pour l'obstacle ouai il déteste sauter et refuse beaucoup quand il ne dérobe pas xD Moi je dis que c'est bien pour une 1ère !!
Rate décédée, CA le jour même : - Spoiler:
J'essai tout d'abord de capter son énergi pour voir un peu où elle se trouve, je vois beaucoup de blanc qui l'entoure comme un voile un peu coton. Je lui tends ma main qu'elle accepte tout de suite. Je lui demande de me décrire comment était son environnement, je vois du rose beaucoup de rose. Je vois également comme un hamac. J'essai de voir si elle aime les drops, je vois qu'elle en mange 1 mais j'en vois également pas mal par terre dans sa cage. J'essai de comprendre de quoi elle est morte, je n'y arrive pas c'est trop flou. Je sent qu'il faut que je la laisse partir, alors je la remercie.
> Le Compte Rendu du propriétaire :Oulàlàlà par où commencer, je suis très émue car elle est décédé ce matin et tout ce que tu me dis là me touche beaucoup... Alors elle vivait dans ma chambre que j'ai refaite tout en rose claire il y a environs 2 mois. Elle était très curieuse et allai facilement vers les autres. Elle avait effectivement un hamac, mais ces dernières semaines je lui avait enlevé car elle n'arrivai plus a monter dedant. Les drops elle aimai bof.
Itsuki go Akita inu : - Spoiler:
Je me suis présenté à lui, il était couché sur son panier ou comme un matelas/serviette, je l'ai appelé Itsuki, il a d'abord levé les yeux, puis toute doucement est venu vers moi. Il a l'air plutôt fatigué et méfiant. J'ai vu dans une cuisine une gamelle rouge et une comme en inox un peu. Concernant Marley, j'ai vu un début un peu difficile, Itsuki cherche Marley et c'est quand Marley à l'aire disposé qu'il est "sympa" avec Itsuki. Après j'ai vu le dodo dans un salon, il y avait une télé et une bai vitrée un peu. J'ai vu aussi des câlins avec toi avec des draps etc donc je pense que c'est dans un lit ou canapé.
> Le Compte Rendu du propriétaire : Effectivement il a un plaid polaire pour dormir mais préfère bizarrement le carrelage lol Oui il a du trouver étrange de se faire appeler Itsuki car d'ordinaire et même les gens ici lors de CA si mes souvenirs sont bons l'appellent Suki ^^ Il n'y a pas de gamelles rouges chez moi mais il a bien deux gamelles en inox qui sont effectivement dans la cuisine. En ce qui concerne Marley c'est Suki qui n'est pas du tout sympa avec lui, le mords, lui grimpe dessus, lui donne des coups de pattes ect et Marley ne se défends absolument pas ce n'est pas du tout un violent ce chat ... Sauf quand il est disposé ou la ils partagent tout les deux la gamelle sans soucis... Pour le dodo en effet tu as bien vu, en fait notre chambre fait office de salon parce que niveau prise pour la télé c'est plus pratique bien qu'on ai un vrai salon dans la mezzanine... donc on dort dans cette pièce il y a effectivement la télé et une porte fenêtre vitrée, tout a fait ^^ Et oui c'est notre petit rituel sa tout les matins et tout les soirs Suki est autorisé (il s'est u peu autorisé lui même les premières fois lol ) a monter dans le lit pour une séance câlins pour se dire "Bonne nuit" et ensuite il se couche au pied du lit même si dans la nuit il m'arrive souvent de sentir un gros truc lourd me piquer toute la couette et que c'est Mr qui s'est faufilé dans le lit pendant qu'on dormais xD
Puis cette CA toute fraiche d'aujourd'hui avec Sweety, cochon d'inde : - Spoiler:
Je l'appelle, j'ai eut du mal à trouver où était situé sa cage, j'ai dabord vu un jardin, puis je l'ai vu dans une pièce de la maison, donc je pense que sa cage doit être à l'intérieur. J'y ai vu pas mal de foin, par contre je l'ai vu tout seul dans la cage. Il a l'air assez curieux mais j'ai eu le sentiment qu'il ne voulait pas trop communiquer avec moi. J'ai tenter de lui montrer que j'étais gentille en voulant le caresser mais il n'a pas l'air d'avoir apprécié. Concernant sa maîtresse, c'était plutôt flou, j'y ai vu une jeune fille brune une enfant (environs 5ans). J'ai eut du mal à capter son attention, je n'ai pas souhaiter trop insisté alors je me suis arrêté là en le remerciant tout de même.
> Le Compte Rendu du proriétaire : Tu as vu juste, il vit dans la maison, mais va dehors dans son enclos aux beaux jours. Il est seul effectivement, son pote est partit début Décembre :/ Effectivement il n'aime pas les caresses, si tu ne comptes pas refaire de comm' avec lui je te dirais pourquoi, mais sinon motus et bouche cousue ^^ Je suis brune oui, mais avec 10 ans de plus lol, et ma soeur à 9 ans.
| |
| | | KidaM Pensées Sauvages
Messages : 1325 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 26 Localisation : Welcome on board yay o/
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Incalculable :D
| Sujet: Re: Sondage Lun 30 Déc 2013 - 19:26 | |
| pour moi,c'est non : - Justification:
Malgré certains feedbacks assez corrects,la longueur de tes CAs est vraiment trop limite.On ne ressent rien en lisant,on ne voit pas trop,…..bref,cela manque d'un peu de détails….. Encore quelques CAs seraient favorables
| |
| | | alii-and-cie Pensées Maritimes
Messages : 236 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 32 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Sondage Lun 30 Déc 2013 - 19:39 | |
| Il faudrait que je développe oui mais comment être plus dans le ressenti émotionnel ? car du coup pour le moment je ne fais que retranscrire par écrit les réponses à des questions de vérifications. J'essai de comprendre enfaite, quand tu dis "on ne ressent rien" :s | |
| | | cigogne Pensées Maritimes
Messages : 396 Date d'inscription : 20/08/2013 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Sondage Lun 30 Déc 2013 - 19:50 | |
| bonsoir Alii :-) Non aussi pour les mêmes raisons que Toinette. Par contre, fais une demande d'adhésion au groupe "Apprentis" pour qu'on voit que tu as débuté la CA (voir le topic changement de niveau, pas besoin d'un sondage). Il serait bien par la suite de t'essayer aux CA simples, poussées et urgentes pour vérifier tes capacités. Bonne continuation :-)
EDIT : en communiquant de cœur à cœur avec les animaux = empathie. Pas juste leur poser des questions interrogatoire, mais surtout observer leurs réactions-attitudes, ressentir leurs émotions, sentiments etc. qu'ils te transmettent pour leur gardien. | |
| Sujet: Re: Sondage Lun 30 Déc 2013 - 21:07 | |
| oki ,j'ai fais une demande d'apprentis. En faite il faudrait que mes compte rendu soient sous forme de dialogue ? j'ai vu que certains faisait ainsi. J'aimerai bien essayer les CA simples comme tu le dis "cigogne" mais vu que les personnes attendent quelques chose j'ai peur de leur donner de fausses réponses si je puis dire :s | |
| | | cigogne Pensées Maritimes
Messages : 396 Date d'inscription : 20/08/2013 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Sondage Lun 30 Déc 2013 - 21:15 | |
| oui sous forme de dialogue permet de tout retranscrire (paroles, attitudes corporelles, réactions, émotions etc). Il y a plein de CA détaillées dont vous pouvez vous inspirer sur le forum ;-) L'important est de retranscrire fidèlement tout ce que son compagnon t'a dit, montré et fait ressentir lors de la CA pour son gardien. C'est pour cela que j'avais mis par la suite ;-) Entraîne-toi bien avec les CA pour les apprentis et quand tu te sentiras prête et sûre de toi, alors tu pourras tenter les autres catégories :-)
Dernière édition par cigogne le Lun 30 Déc 2013 - 21:29, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Sondage Lun 30 Déc 2013 - 21:27 | |
| d'accord j'essayerai de mieux retranscrire pour l'écrit alors | |
| Sujet: Re: Sondage Mar 31 Déc 2013 - 12:14 | |
| Je voudrais vous soumettre une nouvelle CA faite hier soir, j'ai essayé d'être plus précise et de ressentir plus l'animal émotionnellement, dite moi ce que vous en pensez par rapport à mes précédentes CA.
Toute d'abord je l'appelle, elle est couchée, elle hésite. Je lui dit que c'est sa maîtresse qui m'envoi afin de la rassurer. La elle arrive toute doucement tête baissée en remuant la queue. Je la sent tout de même assez méfiante. Réponse de sa propriétaire > tout à fait elle Concernant son passé, je l'ai senti peiné de m'en dire plus... Réponse de sa propriétaire >Merci pour cette info je vais retiré cette question qui lui fait du mal
Question dodo, je vois le canapé, mais aussi comme un drap/coussin posé au sol. Réponse de sa propriétaire >pas de canapé mais des couettes un peu partout et un très grand panier coussin avec une couette dessus
Dans sa nouvelle vie ce qu'elle adore le plus, ce sont les belles et longues balade où le sentiment de liberté lui procure un bien être et une paix. Réponse de sa propriétaire >Dans une autre CA elle avait dit la nourriture, mais depuis le décés de mon autre chien, je vais la balader longuement tous les jours, et elle attend ce moment avec impatience
Avec elle je vois un petit chat noir et blanc ou peut être roux et blanc.. Réponse de sa propriétaire >Oui une petite chatte roux et blanc
Niveau caractère, je l'a sent extrêmement douce et patiente, mais j'ai l'impression qu'elle a besoin d'accorder sa confiance avant d'aller trop vers les personnes qu'elle ne connait pas.Réponse de sa propriétaire > Dita est une chienne avec un caractère en or , très sociable ,mais ces nombreux abandons ont fait qu'elle a toujours peur d'etre abandonnée voire frappée | |
| | | falcostar Pensées Sauvages
Messages : 1070 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 36 Localisation : Dans ma bulle
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Sondage Mar 31 Déc 2013 - 14:47 | |
| Cette CA montre que tu t ameliores! Tu es plus a l ecoute de l animal qu auparavant, tu fais attention aux attitudes et c est ce qu il faut. Mais avant de passer observatrice, je pense qu il faudrait que tu pratiques plus, que tu prennes confiance en toi et qu apres tu fasses des CA simples. Fin c est ma vision et c est pour ca que j ai mis plus de 6 mois a faire ma demande mais continue comme ca. Essaie de demander a l animal de te faire ressentir des choses s il a envie de partager un sentiment ou autre.. courage t es dans le bon chemin | |
| Sujet: Re: Sondage Mer 8 Jan 2014 - 16:05 | |
| Coucou, alors voilà j'ai essayé de suivre vos conseils je vous soumet de nouvelles CA dites moi ce que vous en pensez Ca Avec Henora (shiba inu) : - Spoiler:
Je l'appel, elle lève doucement les yeux, pas si intéressé que sà, alors je la motive un peu plus, je luis expliquer que c'est Marie sa gardienne qui m'envois. Je lui demande si elle veut bien communiquer, elle semble très surprise, elle ne comprends pas trop pour une personne inconnue vient faire irruption dans sa vie. je la sent assez méfiante mais un petit brin de curiosité tout de même. Je vois qu'elle marche assez bien avec des friandises, mais attention juste pour joué ok mais faut pas trop en demandé comme même. Je lui demande où elle dort, elle me montre son panier posé dans le salon, il y a quelque chaises pas très loin. Je vois également comme un arbre à chat donc je suppose qu'il y a des chats. Elle me dit qu'elle a parfois le droit au canapé, mais que desfois c'est froid dessus. Son environnement je vois des meubles marrons, un peu style ancien :s Concernant le chien de ta sœur je vois un chien plutôt taille moyenne un peu plutôt taille moyenne un peu comme elle mais blanc. Elle ne semble pas trop l'aimer mais c'est pas pour autant qu'elle lui ferai vraiment du mal. En balade, elle me dit que desfois elle est libre de faire ce qu'elle veut mais pas tout le temps. Elle adore découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles choses, parfois elle n'est pas toujours à ton écoute et du coup tu a l'impression qu'elle ne t'écoute pas. mais en réalité elle par à l'aventure tout en gardant un œil sur toi. Je lui explique donc (comme je l'ai fais pr le miens) l'importance d'écouter en balade si elle veut etre tout le temps "libre" et pour qu'il ne lui arrive rien. Elle me dit qu'elle essayera mais son esprit espiègle est parfois trop fort et du coup elle s'emporte assez vite Pour finir, je ressens beaucoup de complicité entre elle et sa gardienne (toi). Elle te demande d'être plus patiente et quand elle sera plus grande elle arrivera mieu à contrôler son désir d'aventure, et sinon elle te dit de la suivre pour découvrir avec elle
Réponse : (Sa gardienne) - Je la retrouve assez bien dans ta description surtout la fin et ton dernier message, concernant sa grande curiosité et son désirs d'aventure ^^
Moi - Et pour le reste ?
G - Lol il y a bien des chats à la maison et un arbre à chat. Elle ne dort pas ds le salon mais ds la salle a manger près d'un poêle et de la table pour manger. Elle peut monter sur le canapé depuis peu de temps, ce canapé est en cuir mais on met de plaid dessus. Oui la maison est assez ancienne, les meubles sont aussi de style ancien. Le chien de ma soeur est assez clair, je dirais sable clair. Je dirais qu'elle s' entend bien avec lui, que c'est plutôt lui qui met de la distance. C'est une grosse gourmande, elle ferait presque tout pour de la nourriture. Pour les nouvelles choses choses, au depart elle est méfiante, mais elle est très curieuse aussi et si je m'avance vers la chose qui fait peur elle me suit. Et pour finir je suis carrément flippé de la perdre.
Ca Avec Rose (jument) : - Spoiler:
Je l'appelle, je la vois dans un près mais seule. La solitude lui pèse pas mal, elle aimerai avoir un compagnon avec qui elle passerai son temps. Je pense aussi, plusieurs personnes m'en ont parlé pendant leurs CA avec elle! Je lui demande son âge, je vois qu'elle encore jeune (moins de 10ans) mais que pourtant elle semble être au repos, qu'elle a arrêté un sport assez physique. > Réponse : Oui, elle à prit 9ans, et oui, elle travaille seulement 2/3fois par semaine! Je ressent qu'elle vit en extérieur, dans un près. Elle est assez autonome. > Réponse Oui, exactement.. Je vois que quelqu'un vient lui apporter à manger, mais que le reste du temps elle mange de l'herbe et quelque fois des petites friandises qu'on lui donne. > Reponse : Oui ^^ Je ne ressent pas qu'elle a des amis, je vois un grand vide dans son cœur qu'elle en a marre d'être seule. > Réponse :C'est ce que je pense aussi... Elle a cesser de pratiquer un sport de vitesse, elle devait donner bea-ucoup d'elle sur un temps assez court. Je vois des pistes de courses donc je pense qu'elle faisait de la course. >Réponse :C'est exactement sa! Trotteuse réformée! Niveau douleur je ne ressent rien de grave, cependant lors des temps humides elle a parfois un peu mal au postérieurs. Sinon elle adore les massage au niveau du garrot et les gratouille entre les oreilles. Elle aimerai qu'on lui apporte plus souvent des pommes. >Réponse 'accord, je note ! Elle est plutôt contente d'avoir arrêté et pouvoir profiter de sa vie, elle souhaiterai dire à sa gardienne qu'elle aimerai qu'elle passe plus de temps avec elle. >Réponse :Je lui dirai !
Ca SPOTTY (cheval) dans les demandes simples : - Spoiler:
Je l'appelle, il relève la tête, il est assez attentif, me regarde un petit moment, détourne la tête puis se décide finalement à venir. Je ne ressent aucune angoisse de sa part. Il a l'air d'être très communicatif. Je ressent qu'il a mal vaincu le faite de ne plus être exclusif pour quelqu'un. Là où il vit maintenant il est bien, il va très très souvent dehors il fait sa vie, mais il semble qu'on ne lui donne plus l'amour dont il bénéficiait avant. Je vois qu'avant il profitait plus de sa vie en tant que compagnon que maintenant.
Voilà c'était une petite ca rapide, et comme je l'ai dit je suis apprentie donc prends que ce que tu pense être vrai )
Réponse : Merci beaucoup Je sais que la ou il et il vit au parc a l'année... Mon pauvre Spotty .... il me manque tant ... merci beaucoup, si d'autre pourrai essayer je suis preneuse !!
Merci en tout cas de ma dire qu'il va bien
CA Zignac (chien) demande pour les animaux décédés : - Spoiler:
Je me présente à lui, je vois une belle lueur blanchâtre qui l'entoure, je lui dit que c'est Charlotte qui m'envois vers lui à ce jour car elle a un message à lui transmettre. Toute d'abord je lui demande si il vivait avec toi, je vois l'image coupée en deux, avec toi (charlotte d'un côté et lui de l'autre, donc je pense que vous étiez séparé par quelques chose. Sinon je ressens beaucoup d'amour et de tendresse, il remue beaucoup la queue. Il me dit qu'il n'a pas eut le temps de dire au revoir à tous le monde, et qu'il aurai juste aimé pouvoir décider de quand partir afin de rendre son départ moins difficile à ceux qui restent. Il me dit qu'a ses yeux il n'avait pas qu'un seul gardien, et qu'il aimai toute les personnes qui étaient avec lui. Il se souvient très bien de toi, et il gardera comme petit regret de ne pas avoir passé quelque moments de plus avec toi(Charlotte). Je vois des images où tu jouais avec lui, où parfois tu lui disait que tu l'aimai au creux de son oreille. Je le remercie, et je le vois courir comme un fou avec la langue pendante vers son chemin Réponse : - Sa gardienne :Ohh merci beaucoup ça me touche énormement Oui effectivement il vivait chez mes grand-parents Il avait pas de queu :p mais il bougeais tout le temps son popotain Merciiii infiniment pour cette CA qui me va droit au coeur <3 Moi - De rien, mais je le vois pourtant avec une queue très courte mais un peu morceau comme même non? Sa gardienne - Oui vrmt vrmt très courte Moi -ahhhh bah voilà il a comme même une queue Sa gardienne - Oui une petite
Oui merciiiiiiii beaaauuuccccoouuuppppp :d
| |
| | | KidaM Pensées Sauvages
Messages : 1325 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 26 Localisation : Welcome on board yay o/
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Incalculable :D
| Sujet: Re: Sondage Sam 11 Jan 2014 - 16:57 | |
| Oui tu t'est amelioree ! Encore quelques unes et ce sera top | |
| Sujet: Re: Sondage Sam 11 Jan 2014 - 19:03 | |
| ah cool, je suis contente de voir que je m'améliore | |
| Sujet: Re: Sondage Mar 14 Jan 2014 - 21:05 | |
| Voici une Ca toute fraiche, faite avec un petit pinou trop chou décédé. J'ai essayé de faire cette fois ci sous forme de dialogue. Qu'en pensez vous? - Spoiler:
Voilà ma CA faite avec Ti Biscuit. Je précise que je n'ai pas lu ce que tu as mit en spoiler, je ne voulais pas être éventuellement influencé par des informations etc. Spoiler: Je l'appelle, je vois une ombre qui court partout, un peu foufou avec une belle lumière très très claire, c'est apaisant. Tout autour de moi est clair, lumineux et calme. Finalement curieu, il vient vers moi. - Bonjour Ti Biscuit, je vient de la part de ta gardienne... - (hésitant) d'accord et c'est pour faire quoi? - Elle aimerai comprendre, et je viens te transmettre un message de sa part. - D'accord / il court un peu partout, il est en pleine forme, joueur, avec une joie de vivre (traduit avec mes mots).
- Peux-tu me décrire ton environnement lorsque tu vivais encore..? - Je vis toujours ! Mais juste plus comme vous humains le penser. - Oui tu as raison, excuse moi, je me suis mal exprimé. - Pas grave, j'aime bien m'amuser aussi. Quand j'étais encore physiquement auprès de ma gardienne, j'avais un beau jardin où je pouvais allé gambader mais pas toujours car des fois je devais rester au chaud à la maison. Quand je pouvais aller plus dans le jardin, je ne vivais pas toujours dans la maison. - Merci pour ta réponse, pourrais-tu me dire si il y avait un autre lapin avec toi? - Oui, mais il y avait pas que lui. - Pourrais tu me décrire un peu ton compagnon lapin? La je vois un lapin très mignon, avec des nuances de clairs et de foncé, je dirais peut être blanc avec un peu de noir et des yeux très clairs.
Je lui demande ensuite de quoi est-il décédé. - Je ne sais pas vraiment, il m'ai arrivé quelque chose de soudain qui aurait pû me tuer très vite, mais j'ai tenu fort à la vie car je ne voulais pas partir, je ne voulais pas quitté ma gardienne et tous mes amis. - As tu souffert? - oui un peu, mais je me suis accroché comme j'ai pu. - Tu as été très courageux. Sais-tu que ton ami Goldy est partit lui aussi? - Je sais ! Tout d'un coup je le sent un peu plus distant. -Cela te dérange de parler de lui? - Non pas du tout, mais je sais pourquoi il n'est plus. - Tu pourrais m'en dire plus? - c'est mon ami, et quand nous étions ensemble nous étions très proches. Je suis désolé auprès de ma gardienne.
je sent qu'il ne souhaite plus vraiment parler. - Je te remercie, et sache que ta gardienne t'aime énormément. - Oui je le sais, il ne faut pas qu'elle se sente coupable, même encore aujourd'hui. Je suis resté le plus possible à ses côtés car je l'aime aussi et je ne suis pas seul, mon meilleur ami est avec moi.
Fin de la CA. Je tiens à dire que j'ai retranscrit la communication sous forme de dialogue en essayant de traduire avec mes mots. Ti Biscuit était un lapin très joyeux, joueur etc. Il aimai la vie, il ne voulait pas partir mais la vie est parfois injuste.. Il s'est battu, j'ai ressenti le désir de vivre plus que tout. Je ne voudrai pas tirer de conclusions, mais je pense selon mon ressenti que Goldy n'a pas voulu laissé Ti Biscuit seul et qu'il est partit avec lui.
Réponse de sa gardienne : Pour commencer, merci infiniment ... Les larmes coulent au moment où j'écris ce texte...
Oui effectivement, il vit dehors en clapier, et notre jardin est une petite forêt. Pendant les derniers mois de sa vie il vivait à la maison. Il décris Snoopy, il est noir et blanc avec les yeux bleus
Mon bébé .... Mon petit ange, j'étais certaine qu'il se battait ... ça se voyait ...Je suis tellement désolée qu'il est souffert !
J'aurai du les laisser plus ensembles goldy et ti biscuit ... Ils s'aimaient beaucoup ... Ce n'était donc pas une coïncidence que goldy soit partit le même jour ..
Je le vois bien dans ce que tu dis, il avait une joie de vivre ... Indescriptible, il aimait courir, il aimait la vie, tout court !
Merci infiniment pour cette ca ... Il a l'air vraiment bien où il est, et il ne souffre plus ... Je t'aime mon petit bébé :') Merci encore, et bravo tu te débrouilles très bien
| |
| | | Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Sondage Mar 11 Mar 2014 - 17:50 | |
| Le dialogue te réussi plutôt bien apparemment, mais fais attention à ne pas "négliger" la retranscription des émotions, c'est un peu le piège avec cette forme de CA Tu aurais une ou deux nouvelles CA ? (vu que ta demande commence à dater ! D'ailleurs toutes mes excuses pour l'attente !) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage | |
| |
| | | | Sondage | |
|