Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 chatte Fiv +, en danger, peut être une solution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

chatte Fiv +, en danger, peut être une solution Empty
MessageSujet: chatte Fiv +, en danger, peut être une solution   chatte Fiv +, en danger, peut être une solution Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 12:57

chatte Fiv +, en danger, peut être une solution Orches12
[img]chatte Fiv +, en danger, peut être une solution Orches13[/img]

Je met dans "urgent" car je ne conait pas les delais. le premier délai était vendredi, mais je supose que ca peu etre ralongé
je vous explique la situation.
ORCHESTRA est une chatte d'environ 6 ans (estimé rapidement par le véto). sa proprio est hospitalisée ou décédée. Elle est dans une spa.
elle a été testée positive au FIV (le sida du chat). Elle n'est pas malade, mais en refuge, les chats positifs ne peuvent pas être gardés, d'une part car personne ne les adoptent et d'autres part car même si la maladie ne se transmet pas facillemnet, c'est un risque qui ne peut pas être pris, car ils ne peuvent pas rester isolés à vie.

On lui cherche donc une solution rapidement.
Elle est adorable, mais un peu timide.

Ce matin une superieur m'a demandé de voir comment elle réagit avec chats et chiens, car peut etre une solution pour elle. A priori la solution serait chez une personne qui a un chien. Mais il est aussi envisagé une autre solution (pour l'instant pas trouvé, mais les recherches s'orientent par là) : une vie avec un ou des autres chats fiv +

Quand je lui ai presenté chien et chats, elle n'a pas eu de réaction agressive ni rien. Je pense qu'elle pourra s'entendre avec les deux.

Mais ne pouvant pas encore communiquer moi même, j'aurai voulu lui expliquer (ou du moins que quelqu'un lui explique) qu'il faudrait qu'elle soit gentille avec ses eventuels futurs nouveaux copains, du moins qu'elle les accepte.
Le chien chez qui elle vivrait s'entend avec les chats, donc il faudrait juste que elle s'entende avec lui (si c'est cette solution qui se fait)

donc voila, ce serait super pour elle, je veux qu'elle vive cette puce, elle est si gentille

Quelqu'un aurait la gentillesse de lui parler et de lui expliquer ?
(je ne sais pas si c'est une bonne idée de lui dire qu'elle a le fiv, mais sans doute le sait elle deja) mais en tout cas lui dire que quelqu'un va PEUT ETRE la prendre chez lui/elle, on appelle ca "en accueil" (je sais pas si elle connaitra ce therme) en attente qu'une nouvelle famille la prenne chez elle, et que du coup si y a des autres animaux faut qu'elle les accepte. Et puis si elle pouvait etre un peu moins timide elle aurait encore plus de chance de trouver un foyer Smile

Dites lui que Sylvia, qui s'ocupe d'elle la majeur partie du temps, l'aime beaucup et pense souvent à elle, et si elle a des choses a vous dire, a faire part, qu'elle n'hesite pas

Merci d'avance



Dernière édition par biscotte le Sam 16 Mar 2013 - 15:02, édité 2 fois (Raison : terminé :) <3)
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

chatte Fiv +, en danger, peut être une solution Empty
MessageSujet: Re: chatte Fiv +, en danger, peut être une solution   chatte Fiv +, en danger, peut être une solution Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 9:17

Coucou, je te fais ça très volontiers demain soir, je pense que j'en aurai le temps!

Je ne me connecte pas trop tard au moins? Sad

J'espère que cette minette trouvera une famille! En tout cas c'est un bon point qu'elle n'ait pas mal réagi devant chats et chiens con
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

chatte Fiv +, en danger, peut être une solution Empty
MessageSujet: Re: chatte Fiv +, en danger, peut être une solution   chatte Fiv +, en danger, peut être une solution Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 7:01

j'espere que tu pourra te conecter. D'apres mes infos, la personne avec le chien viendra la voir demain samedi, matin, et si le courrant passe, elle la prendra en famille d'accueil
tres timide, j'espere que la dame lui laissera le temps (je ne serai pas avec Sad )

merci
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

chatte Fiv +, en danger, peut être une solution Empty
MessageSujet: Re: chatte Fiv +, en danger, peut être une solution   chatte Fiv +, en danger, peut être une solution Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 21:20

Hello, désolée, j'ai du repousser toutes mes CA à aujourd'hui, problèmes personnels ^^'
J'espère que ce n'est pas trop tard?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

chatte Fiv +, en danger, peut être une solution Empty
MessageSujet: Re: chatte Fiv +, en danger, peut être une solution   chatte Fiv +, en danger, peut être une solution Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 15:01

merci beaucoup Tatica
Orchestra a été prise en famille d'accueil, les nouvelles que j'en avait eu etaient plutôt bonnes, mais pour le moment apparement elle n'était pas encore avec le chien, j'espere que ca se passera bien avec lui

c'est dur de lire ce qu'elle ressent à notre sujet, qu'on la voit "differemment". C'est sur qu'elle était destinée à la mort à cause de cette fichue maladie, alors c'est normal qu'on la regarde un peu "differemment", en tout cas elle est sauvée et je suis sur que si quelqu'un l'adopte, ce sera forcement une personne super qui la meritera

et bien sur que c'est une chatte geniale et adorable, je savait deja Very Happy

merci à toi de lui avoir parlé <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chatte Fiv +, en danger, peut être une solution Empty
MessageSujet: Re: chatte Fiv +, en danger, peut être une solution   chatte Fiv +, en danger, peut être une solution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chatte Fiv +, en danger, peut être une solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être sa dernière année...
» Jument peut être bientôt euthanasier
» Mon chat Bagherra va mourir!!! Demain il sera peut-être trop tard je vous en supplie...
» Un œil en danger
» Jument peut être sur le point de mourir, maltraités ou pire .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: