Petit chien croisé Fox terrier.
Désolé mais je n'est pas d'autres photos de lui malheureusement
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Petite histoire pour comprendre mieux :
Un jour mon père nous a ramène un joli petit chiot venant d'une ferme (le plus dodu lol élevé au lait de vache) super mignon et tous sa (un chiot quoi).
On grandit, je l'aime énormément ce chien comme tous le monde. Je partais à l'école en courant souvent accompagné de lui et « petite star du village ». Mon père lorsqu'il revenait de son travail en moto on l'entendait arriver de loin (avec le bruit qu'elle faisait) Grimmy partait à sa rencontre et revenait en courant à côté. Avec mon frère on jouaient beaucoup avec lui, il adorait les bulles de savons surtout les éclater avec sa bouche. Sans suit un petit surnom mignon (Bubulle).
Mon père en allant au travail vit un petit lapereau noir dans le fossé et passe son chemin et en revenant de sa journée le prit car toujours là tout perdu. Se lapin eu le nom de Panpan et bien oui comme dans « Bambi ». Se fut un de ses copain bizarrement. On lui à fabriqué une cage à déplacer sur l'herbe pour faire la tondeuse mais comme il creusé pour s'échapper, c'était pas facile. On disait à Grimmy : « Va chercher Panpan ! » et lui le canalisé sans le toucher pour qu'on puisse le récupérer . Un chien de chasse qui aime un prédateur (magnifique, n'est-ce pas ?). On avait aussi une chatte du nom de Ninja.
Voilà le temps passe, pas pour le mieux malheureusement. Problème familiaux, avec divorce à la clef. Mon petit Grimmy se retrouve avec mon père et moi chez ma mère donc je ne le vois presque plus. Mon père le laisse sortir tous seul mais il revient assez vite et de lui même (en campagne).
Le pire de l'histoire, c'est que un jour mon père m'annonce que Grimmy à été volé car il n'est plus rentrée à la maison. Je suis tellement triste. Mais il aurait put s'enfuir mais on ne croit pas car il l'a chercher partout en restant introuvable.
PS : chien tatoué à l'oreille.
Questions :
- Alors voilà je souhaiterais savoir se qu'il lui est arrivé ?
- S'il a vraiment été volé ? Si oui, comment ont été les gens avec lui ? Sa vie en quelque sorte depuis qu'il est parti ?
- S'il est toujours en vie ? Si oui où ? Si non où il était ? (possibilité d'un lieu précis ?) Il a eu quoi ?
Libre à vous pour m'aider pour faire le deuil de c'est nombreuses années avec des questions sans réponses.