|
| EUTHANASIE,aidez-moi je vous en supplie !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: EUTHANASIE,aidez-moi je vous en supplie !! Sam 2 Mar 2013 - 18:12 | |
| Bonsoir à tous, Je sais que j'étais partie, et c'était pour manque de temps, mais j'ai l'impression que le sort s'acharne je suis dévastée je vous en supplie aidez-moi !! Caramel, mon cochon d'inde de 3ans, est atteint d'une infection digestive depuis plus d'une semaine. Cela fais depuis Lundi que je le gave, toutes les deux heures, sans relâche. Mais il ne va pas mieux, et...Lundi on l'emmène l'euthanasier ! Mais je ne peux pas me résoudre à cela, je l'aime tellement, tellement, TELLEMENT !! J'ai tout fais : je continue de le gaver, je lui ai donné de l'eau de lourdes...mais rien, RIEN !! Ce n'est pas juste, mon Caramel doit rester je ne veux pas le laisser partir sans...sans vous avoir demandé une communication. C'est très très urgent, on l'emmène Lundi ! Voici ce qu'il faudrait absolument dire : - il DOIT manger du foin pour que son transit reparte !! Je vous demande s'il vous plait, dites-lui de manger du foin, et si il a mal quelque part et que c'est pour cela qu'il n'arrive pas à manger, tentez une désensibilisation ou je ne sais pas, mais je vous en prie il faut faire quelque chose... Il doit IMPERATIVEMENT se remettre à manger du foin !! Et il faut l'aider à guérir tout simplement, il ne bouge plus, a les yeux renfoncés...je sais qu'on ne peut pas trop guérir par la CA, mais je crois vraiment en vous...aidez-le à guérir, s'il vous plait !!! - ce serait bien qu'il puisse manger des légumes aussi, et bien s'hydrater : si vous pouviez le lui dire... - et enfin, j'aimerai que vous lui disiez que je l'aime de tout mon coeur, et que j'espère du plus profond de mon âme qu'il restera avec moi à mes côtés pendant encore quelques années... - si il a quelque chose à me dire, j'écoute tout. Voici une photo : (là il n'était pas malade) Je vous en serez très reconnaissante, je vous fais confiance... Merci d'avance, vous êtes mon dernier espoir. Votre Bulle.
Dernière édition par Bulle le Sam 2 Mar 2013 - 20:46, édité 1 fois | |
| | | roro Pensées Sauvages
Messages : 966 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 63 Localisation : Région parisienne
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Re: EUTHANASIE,aidez-moi je vous en supplie !! Sam 2 Mar 2013 - 18:57 | |
| il est vraiment mignon ton loulou, j'espère de tout coeur qu'il va manger et repartir pour des années avec toi.. c'est trop triste quand ils sont comme ça.. on donnerait tout ce qu'on a pour les sauver | |
| | | Pirouette Pensées Sauvages
Messages : 1343 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans la lune...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: environ 70
| Sujet: Re: EUTHANASIE,aidez-moi je vous en supplie !! Sam 2 Mar 2013 - 19:15 | |
| Ma CA... - Spoiler:
Je me connecte, lui dit bonjour,... Etc "Salut..." Il est faible. Aussitôt, mon coeur s'emballe. Je lui dit que ça n'a pas l'air d'aller... "J'ai mal. Douleur. Je suis las et fatigué. On n'y peut rien. Laissez-moi partir. M'en aller. J'ai mal. J'ai mal. Douleur." Je lui dit qu'il doit absolument manger du foin, de la verdure, des fibres pour que son transit reparte. Que tu l'aime, que tu ne veut pas le voir partir. "Qu'elle me laisse partir. J'ai mal. Douleur. J'AI MAL !!! Je veut partir, m'envoler comme un papillon. Mon corps souffre, je n'en peut plus. Je veux être léger, m'envoler. Je l'aime, même si je n'est pas toujours su lui montrer. Mais j'ai mal, il faut que je m'envole. Elle a été très bonne avec moi, et je la remercie. Mais je lui demande encore une chose, une seul, le plus beau cadeau qu'elle puisse me faire: me regarder m'envoler sereinement, car c'est son désespoir qui me retient, sa tristesse qui m'empêche de partir. Sans le vouloir elle me retient à terre, m'enchaîne dans ma douleur. C'est les aléas de la vie, on ne peut pas tout contrôler, la Vie nous échappe, et il faut se plier à sa volontée. Mais je reviendrais. Je reviendrais, sous une autre forme. Je n'en ai pas finis avec cette Vie. Maintenant, dis-lui de me libérer, de me laisser m'envoler. Dis-lui. " Je tente de lui envoyer de la lumière, mais je comprend instinctivement que c'est inutile. Son choix est fait. Alors je lui envoie beaucoup d'amour, et lui dit au revoir. Mon coeur battait à fond durant toute la CA. Il est résigné, et m'a parlé avec une douce tristesse. C'était magique, j'ai ressentit tant d'amour... Le plus bizarre, c'est qu'on était sur le toit de ma maison, sous un grand ciel bleu, des papillons volaient... Lui-aussi est prêt à s'envoler... Juste avant la CA, mon animal totem m'a dit d'un air grave que la communication animale était un outils magique, certe, mais que l'on a des obligations. Car si on peut écouter les animaux, alors on doit faite tout ce qui est en notre pouvoir pour les aider... Courage, Bulle, je partage ta peine et suis de tout coeur avec toi...
| |
| | | biscotte Pensées Maritimes
Messages : 255 Date d'inscription : 26/02/2013 Localisation : alsace
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage
| Sujet: Re: EUTHANASIE,aidez-moi je vous en supplie !! Sam 2 Mar 2013 - 20:23 | |
| plein de courage dans cette douloureuse epreuve | |
| | | Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Re: EUTHANASIE,aidez-moi je vous en supplie !! Sam 2 Mar 2013 - 20:49 | |
| Merci pour votre soutien...<3 - A Pirouette:
Merci pour ta communication... cela me fait mal certes, très mal...surtout que je le sentais plus vif ces dernières minutes..La seule chose qui m'a réconfortée d'une certaine manière dans ton message, est son désir de réincarnation. J'aurai voulu savoir en quoi il comptera se ré-incarner, mais je pense que je le saurai au moment voulu...pour l'instant, je vais continuer à l'entourer d'amour, et je verrai comment les choses évoluent. Je ne perds pas encore totalement espoir. Merci encore Pirouette pour ta communication
Si quelqu'un d'autre veux essayer, ce serait avec plaisir. | |
Messages : 1343 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans la lune...
| Sujet: Re: EUTHANASIE,aidez-moi je vous en supplie !! Sam 2 Mar 2013 - 20:58 | |
| - Spoiler:
De rien^^ Il n'a pas précisé en quoi il comptait se réincarner, juste qu'il voulait revenir... Il faudrait peut-être que quelqu'un fasse une CA, on n'est jamais sûr de rien, j'ai peut-être faux sur toute la ligne... En tout cas je souhaite vraiment qu'il guérisse, je sais combien c'est dur de perdre un animal... Courage
| |
Messages : 966 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 63 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: EUTHANASIE,aidez-moi je vous en supplie !! Sam 2 Mar 2013 - 22:29 | |
| c'est l'horreur de perdre un animal, et de les endormir pour toujours pire encore, même si on sait qu'on les soulage de leur souffrance, quelque part on s'en veut et on préférerait qu'ils s'éteignent tout seuls sans souffrir.. hélas cela ne se passe que rarement ainsi.. sur 5 chiens décédés on a du en faire endormir 4 :-/
je croise les doigts que ton loulou se remette et que ce ne soit que la douleur qui le fasse dire qu'il veut partir.. (quand on a mal au bide parfois c'est tellement violent qu'on voudrait mourir) | |
| | | Bulle Modératrice/Graphiste
| Sujet: Re: EUTHANASIE,aidez-moi je vous en supplie !! Dim 3 Mar 2013 - 18:56 | |
| | |
| Sujet: Re: EUTHANASIE,aidez-moi je vous en supplie !! Dim 3 Mar 2013 - 19:00 | |
| Toute mes condoléances... Dis-toi qu'il est heureux là où il est, et que tu as fais tout ce que tu as pu pour le sauver, mais il était trop malade... Il a sûrement eu une belle vie avec toi Courage, je suis de tout coeur avec toi | |
| Sujet: Re: EUTHANASIE,aidez-moi je vous en supplie !! Dim 3 Mar 2013 - 21:12 | |
| il a décidé pour vous, tu étais malade à l'idée de l'endormir, il n'a pas eu à l'être.. ton petit ange ne souffre plus, il est parti bien trop tôt, te laissant toute dévastée de chagrin.. parles lui il t'entend... plein de bisous et de courage à toi | |
| | | biscotte Pensées Maritimes
Messages : 255 Date d'inscription : 26/02/2013 Localisation : alsace
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage
| Sujet: Re: EUTHANASIE,aidez-moi je vous en supplie !! Lun 4 Mar 2013 - 7:10 | |
| plein de courage, c'est tellement dur de les perdre, mais il voulait partir, il ne souffre plus maintenant remet toi vite | |
| | | Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: EUTHANASIE,aidez-moi je vous en supplie !! Jeu 7 Mar 2013 - 9:12 | |
| Ooooh je n'avais même pas vu Je suis désolée ma Bulle... Au moins il ne souffre plus à présent... Plein d'amour pour toi =( | |
| | | Bca22 Pensées Urbaines
| Sujet: Re: EUTHANASIE,aidez-moi je vous en supplie !! Lun 27 Mai 2013 - 16:44 | |
| Courage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EUTHANASIE,aidez-moi je vous en supplie !! | |
| |
| | | | EUTHANASIE,aidez-moi je vous en supplie !! | |
|