Nagathe Pensées Urbaines
Messages : 41 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 28 Localisation : Rhône
| Sujet: s'il vous plait je comprends pas.. Dim 30 Juin 2013 - 23:55 | |
| Alors voilà , j'ai un gros soucis , ou plutôt ma jument .. elle pète un plomb tout les matins en allant au paddock (c'est la proprio des écuries qui me le dit et qui en a ras le bol) elle s'énerve , par en couilles et surtout se cogne .. elle ne l'a pas vraiment fais devant moi, je comprend pas, avec moi elle est calme . De plus elle est accro avec chaque cheval (jument) dans le paddock à coté d'elle, et quelque soit le cheval, elle les rend accro et fou d'elle (charmeuse la blonde ^^) . Mais là gros soucis, elle se cogne l'anterieur droit chaque matin, et là ça fait 5 jours qu'elle traine un poteau énooooooorme !! elle à pas mal, ne boîte pas, ce n'est pas spécialement chaud .. elle travaille super bien . J'ai tout essayé pour faire désengorger et rien .. même au boût d'1h de pas dans la carrière, l'arnica , les bande de polo et argile .. rien .. je vous en supplie aidez là, aidez moi .. je comprends pas ses crises matinale, ni se qu'elle traîne à l'antérieur . Je souhaite vraiment l'aider .. <3 je vous remercie d'avance
Dernière édition par Nagathe le Dim 21 Juil 2013 - 22:27, édité 1 fois | |
|
virgule Pensées Urbaines
Messages : 27 Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 45 Localisation : Hainaut- Belgique
| Sujet: Re: s'il vous plait je comprends pas.. Mar 2 Juil 2013 - 23:38 | |
| Est ce toujours d actualité? Si oui,peux-tu préciser son nom et éventuellement son âge? Merci | |
|
Nagathe Pensées Urbaines
Messages : 41 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 28 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: s'il vous plait je comprends pas.. Mer 3 Juil 2013 - 19:55 | |
| oui toujours d'actualité, elle s'appelle Namour et elle à 12 ans . Son antérieur va mieux, mais ça n'empêche que j'aimerai avoir des précisions sur le "pourquoi" de son comportement | |
|
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: s'il vous plait je comprends pas.. Mer 10 Juil 2013 - 0:21 | |
| - Spoiler:
«Parce que je suis contente! C'est ma danse du matin, au petit jour! ». C'est une jument très expressive, et pleine de joie de vivre et de bonne volonté. J'ai aussi l'impression qu'elel est "bruyante" (hennis bcp?). Je lui demande pourquoi que avec la propriétaire et elle me dit «elle est trop coincée la dame, je la décoince». Elle aime bien quand la proprio s'agite, s'agace, réagis à ses farandoles. Elle a le sentiment de bien faire, faire juste. Pas avec toi, parce qu'elle te respecte, et n'explose pas. Etrange. Elle te respecte donc ne va pas tenter de te changer, ou péter en l'air en l'occurence. Je lui demande de ne plus le faire, du moins en faisant attention à ne pas se cogner de tous les côtés. Elle s'en fiche (vraiment dans son monde x)), me dit-elle. Je dis que c'est pour toi, et alors elle y réfléchis à deux fois (haha ^^). Elle est okay (enfin, "sauf si elle est vraiment trop coincée ce jour-là!", ajoute-t-elle finalement). Arf, pas simple de canaliser sa spontanéité. C'est une grande sensible. J'espère qu'elle y réfléchira en tout cas ^^'
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s'il vous plait je comprends pas.. | |
| |
|