Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une ca pour nous libérer

Aller en bas 
+3
Ink-Smile
mimi-poney
Marion Gingeur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marion Gingeur
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Marion Gingeur


Féminin

Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2013

Une ca pour nous libérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Une ca pour nous libérer   Une ca pour nous libérer - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 12:33

Rappel du premier message :

Bonjour , voila ca fais 1 ans que mon lapin est partis avec les anges .
Je suis aujourd hui prete a recevoir ces réponses sur quelques questions , on a vecu 9 ans et demie ensemble .
Il est partis de vieilesse voir d'épuissement à cause d'une maladie , j ai donc plusieurs questions pour lui et un mot a lui faire passer .
Voici la photo

http://gingeur-je-tadore.skyrock.com/1859748595-MY-LIFE-MYLIFE-MY-LIFE-MY-LIFE-MY-LIFE-MYLIFE-MY-LIFE.html

Voici les infos
Prenom :Panpan un petit male
Mort il y a 1 an
Decedé de vieilesse et Epuissement d'une maladie :/

Questions de vérification :
_As quelles oreilles à t'il un tatouage et son numéro
_montait il les escaliers ?
_Vivaient ils avec un ou plusieurs animaux dans la maison , (si oui le(s) quel(s) ) ?
_Sortait il dans un jardin ?

Mes questions sont :

Aimait il ces maitres ?
M'en veut il de ne pas l'avoir fait opérer par peur de le voir ne pas se reveiller sur la table d'operation?
Etait il épuissé de ''sa maladie" ?
A t'il souffert avant de partir
Garde t il un beau souvenirs de nos annees passés ensemble malgres mon jeune age ?
Aime t il les calins et bisous que je lui faisait ?

A t il des choses a me dire ?
Des choses qu'il n'a pas appreciés , et ce qu'il adorait ?

Jaimerai lui dire qu il me manque qu'il est mon bebe . Je suis allé le voir à sa tombe en lui disant que je l'aime avec un sourire , que je l'aimerais toujours et qu'un jour on se reverra Smile<3 Qu'il était tout pour moi !

Merci aux personnes qui m'aideront Wink


Dernière édition par Marion Gingeur le Jeu 16 Jan 2014 - 16:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marion Gingeur
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Marion Gingeur


Féminin

Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2013

Une ca pour nous libérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ca pour nous libérer   Une ca pour nous libérer - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 16:57

J'ai eu mes réponses merci à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathéa
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Mathéa


Féminin

Messages : 172
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 23
Localisation : Bouches-du-rhones

Une ca pour nous libérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ca pour nous libérer   Une ca pour nous libérer - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 18:37

Juste tu sais que ton lapin " s'en fous" de son numéro de tatouage , il le voit pas , faut être dans l'esprit " je m'en foutiste " des animaux , une question de vérification comme ça c'est impossible , puisque l'animal le sait pas et s'en fous en faite ! :p Pareil pour l'opération , les animaux ne savent pas ce que c'est qu'une " opération " puis lui ne savait pas que tu avait le choix ! Il faut penser animal , je regrette de te le dire mais tes questions resteront sans réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Marion Gingeur
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Marion Gingeur


Féminin

Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2013

Une ca pour nous libérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ca pour nous libérer   Une ca pour nous libérer - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:02

Quand j'ai lus ton message , je me suis directement penché sur ton âge et ça ma fais bien rire , je pensais qu'à 13 ans on s'avait lire , J'ai eu toutes mes réponses , donc le sujet est '' fermés '' , J'ai lus plus tard que effectivement des détails comme ça peuvent être sans réponse , enfin le topic date du 1 septembre le temps a passé . En tout cas j'ai eu les réponses que j'attendais , j'en demande pas plus .
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Une ca pour nous libérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ca pour nous libérer   Une ca pour nous libérer - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 20:23

Mathéa: de toutes façons, nous n'avons pas répondu à ces questions Wink donc je pense que Marion avait compris
par contre, une opération, tu peux lui décrire ce que c'est, avec tous tes sens
j'ai décris un concert à une jument parce qu'elle me demandait ce qui était arrivé à sa gardienne (blessée dans la fosse du concert) alors me voilà partie dans l'explication
elle trouvait cela parfaitement étonnant mais était très curieuse
alors nous lui en avons organisé un "privé", elle a adoré, sa gardienne ne l'avait jamais vue ainsi, elles ont gardé ce rituel lorsqu'elles ont le moral bas ou pour le plaisir

Revenir en haut Aller en bas
Marion Gingeur
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Marion Gingeur


Féminin

Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2013

Une ca pour nous libérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ca pour nous libérer   Une ca pour nous libérer - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 22:09

Exactement , et puis en vus des petits détails que j'ai eu par exemple une communicatrice à parlé d'une jeune fille brune ... ce qui me correspond , des détails pareils ne trompe , pas et puis le bonheur d'y croire est suffisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

Une ca pour nous libérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ca pour nous libérer   Une ca pour nous libérer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 1:21

Ahhh 13ans un âge merveilleux!^^

Non sérieusement tout le monde est sur ce forum pour partager! Et cela ne sert à rien de balancer des réflexions "limites" agressives et dédaigneuses. Tout le monde ne sait pas toujours comment cela marche et les sujets de ce forum et les communicatrices sont là pour donner le droit chemin.

LA couleur de la gamelle par exemple peut être envoyée par l'animal sous forme d'image même s'il ne connait pas forcément la différence entre le rouge ou le noir on est d'accord. Ou comme dit Pauline, une ancienne ou actuelle maladie peut être transmise par des sensations de picotements etc ressenties par le ou la communicatrice. Il n'y aura pas forcement de réponse car l'animal peut ne pas pouvoir y répondre mais ca peut toujours être bien de les poser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Une ca pour nous libérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ca pour nous libérer   Une ca pour nous libérer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 11:49

Non, bien sûr que non que des remarques agressives et dédaigneuses ne servent à rien
la seule chose qui pouvait ne pas marcher ici c'était le tatouage parce qu'il nous aurait transmis sa peur, sa douleur,... mais pas le numéro ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

Une ca pour nous libérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ca pour nous libérer   Une ca pour nous libérer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 11:55

C'est sur!^^ Même moi je ne me souviens pas du numéro des miens, et vu où s'est placé je pense que même s'ils le voulaient ils pourraient pas le voir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Une ca pour nous libérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ca pour nous libérer   Une ca pour nous libérer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 11:58

hahaha je ne pense pas non plus! sauf s'il devient contorsionniste ou qu'il demande à un acolyte de lui souffler la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

Une ca pour nous libérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ca pour nous libérer   Une ca pour nous libérer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 14:21

Encore que vu ...comment ils nous surprennent tous les jours nos loulous...lol
Revenir en haut Aller en bas
Mathéa
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Mathéa


Féminin

Messages : 172
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 23
Localisation : Bouches-du-rhones

Une ca pour nous libérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ca pour nous libérer   Une ca pour nous libérer - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 14:06

Désolé mais tes questions seront pas posable ! Il faut que tu sache que les animaux s'en foutent qu'il y ai une patate sur leurs gamelles ou sur le biberon ! Tu a des questions pour humains , pas pour animaux ! Son numéro de tatouage , tu crois que ton lapin sait compter ?? Et tu crois qu'il sait qu'il a un tatouage ?
Revenir en haut Aller en bas
alii-and-cie
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
alii-and-cie


Féminin

Messages : 236
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : val d'oise

Une ca pour nous libérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ca pour nous libérer   Une ca pour nous libérer - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 14:29

J'ai déjà fais la ca, le sujet est marqué comme "terminé" maintenant ^^
C'est sur qu'il y a des questions dont l'animal ne peut pas répondre et donc ne peut pas nous transmettre les réponses. Mais je pense qu'avec concertation etc on fini par trouver de bonne question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

Une ca pour nous libérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ca pour nous libérer   Une ca pour nous libérer - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 14:48

Non mais Mathéa je pense que la personne à compris surtout que nous avons répondu avec des commentaires et avec beaucoup plus de diplomatie que les tiens! Comme le dit Alii and Cie elle a eu ce qu'elle voulait, sa CA a été faite correctement par Alii donc cela ne sert à rien de s'acharner sur Marion! il faut être plus indulgents avec les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Une ca pour nous libérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ca pour nous libérer   Une ca pour nous libérer - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 15:23


Oulala Mathéa , doucement...

Marion a oui, déjà eu ses réponses (moi et Alii lui avons donné noter compte-rendu) et elle a passé le sujet en "terminé" Wink) donc même de base, tes commentaires n'ont plus lieux d'être
(d'autant que tu ne sembles pas avoir lu l'ensemble du post puisque nous lui avons déjà dis cela dans nos réponses précédentes et avec beaucoup plus de diplomatie que toi comme l'indique Tia)

nous sommes ici pour partager et apprendre (et la tolérance en fait partie Wink) donc c'est normal que le sujet de base contiennent quelques "erreurs" si je puis dire quand à la possibilité de réponses
mais cela n'a pas d'importance (moi je n'ai pas fait les questions de vérifications par exemple)

tu ne disais peut-être pas cela méchamment mais c'est la tournure que prennent tes phrases...

Alors oui, cela n'a pour eux pas d'importance, qu'il y ai une patate sur leurs gamelles ou sur le biberon mais ils peuvent toutefois répondre puisqu'ils l'ont sous les yeux. Cela n'a certes pas d'importance pour eux mais ils connaissent la réponse
c'est normal qu'elle ait des questions "pour humains" non? C'est à nous, communicants, de transposer sans toutefois tronquer la vérité
mais ces questions "humaines" nous aident pour faire passer les "bonnes" choses (les sentiments, ...) des gardiens humains

Non, il ne sait pas compter comme un humain le ferai (quoique hahaha) mais oui il sait qu'il a un tatouage. Il se souvient de la douleur, de la peur, du stress, du bruit,...
donc il ne sera pas capable de donner les numéros, oui, mais il pourra dire à quel endroit il a eu mal, ...


et toutes ces questions trouveront (ont trouvé) réponses si elles sont posées:

"
Questions de vérification :
_As quelles oreilles à t'il un tatouage
_montait il les escaliers ?
_Vivaient ils avec un ou plusieurs animaux dans la maison , (si oui le(s) quel(s) ) ?
_Sortait il dans un jardin ?

Mes questions sont :
Aimait il ces maitres ?
M'en veut il de ne pas l'avoir fait opérer par peur de le voir ne pas se reveiller sur la table d'operation?
Etait il épuissé de ''sa maladie" ?
A t'il souffert avant de partir
Garde t il un beau souvenirs de nos annees passés ensemble malgres mon jeune age ?
Aime t il les calins et bisous que je lui faisait ?
A t il des choses a me dire ?
Des choses qu'il n'a pas appreciés , et ce qu'il adorait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

Une ca pour nous libérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ca pour nous libérer   Une ca pour nous libérer - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 15:33

Ah oui Pauline désolée j'avais oublié que tu avais fait sa CA aussi désolée!^^

Moi je suis sûre que les miens savent compter, ils sont trop fort! Mouahhhaouahhhhh (* blagounette*)...ou pas car ils sont vraiment trop fort!Hihiiiii

Trêve de plaisanteries...pour en revenir au vrai sujet, j'espère Marion que tu as pu trouver les réponses à tes questions et que grâce à leurs CA tu retrouveras une certaine sérénité! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Une ca pour nous libérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ca pour nous libérer   Une ca pour nous libérer - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 15:47

sans soucis Tia! cela n'a pas vraiment d'importance ^^ c'était simplement pour expliquer que "je savais de quoi je parlais"

ahhhhh trop forts dis-donc! ;D les miens aussi, je suis certaine qu'ils montent des plans la nuit pour prendre le contrôle de la maison dans mon dos! héhé il faut faire attention avec eux ;p

mais j'espère également que tu aura trouvé une certaine paix Marion
Revenir en haut Aller en bas
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

Une ca pour nous libérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ca pour nous libérer   Une ca pour nous libérer - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 15:52

Mdrrrrrrr

Pour ma part c'est mort ils ont déjà le contrôle ces kéké à poils!^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Une ca pour nous libérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ca pour nous libérer   Une ca pour nous libérer - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 19:02

ahhhhhhhh nooooooooooooooon!!!!! Wink

hahaha
j'ai peur, ils me regardent étrangement
je pense que l'offensive sera pour ce soir!

Revenir en haut Aller en bas
Marion Gingeur
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Marion Gingeur


Féminin

Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2013

Une ca pour nous libérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ca pour nous libérer   Une ca pour nous libérer - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 15:50

Et biennnnn , le sujet a jamais était aussi vivant , Effectivement les réponses que j'attendais mon étaient apportées , après quand j'ai fais les questions vérifications ... Je manquais de question donc j'ai comblé comme je pouvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion Gingeur
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Marion Gingeur


Féminin

Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2013

Une ca pour nous libérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ca pour nous libérer   Une ca pour nous libérer - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 15:51

Pauline V. a écrit:
sans soucis Tia! cela n'a pas vraiment d'importance ^^ c'était simplement pour expliquer que "je savais de quoi je parlais"

ahhhhh trop forts dis-donc! ;D les miens aussi, je suis certaine qu'ils montent des plans la nuit pour prendre le contrôle de la maison dans mon dos! héhé il faut faire attention avec eux ;p

mais j'espère également que tu aura trouvé une certaine paix Marion

Oh ouui , les deux CA m'ont totalement comblée !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Une ca pour nous libérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ca pour nous libérer   Une ca pour nous libérer - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 16:42

=D <3
Revenir en haut Aller en bas
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

Une ca pour nous libérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ca pour nous libérer   Une ca pour nous libérer - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 20:26

Ahhhhh oufffff Pauline t'es vivante!!!!! Ils ne sont pas encore passés à l'offensive ca me rassure!


Une ca pour nous libérer - Page 2 <a href=Une ca pour nous libérer - Page 2 Les_ch10" />





Il faut contre attaquer au cas ou!^^

Une ca pour nous libérer - Page 2 <a href=Une ca pour nous libérer - Page 2 Contre10" />



Très contente pour toi Marion! Je sais ce que ca fait!^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion Gingeur
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Marion Gingeur


Féminin

Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2013

Une ca pour nous libérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ca pour nous libérer   Une ca pour nous libérer - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 22:27

Merci tout le monde et Peace and love Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ca pour nous libérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ca pour nous libérer   Une ca pour nous libérer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ca pour nous libérer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une CA pour nous liberer
» Il devient dangereux pour moi et pour lui, aidez-nous s'il vous plait...
» Acro, et ses "dernières volontés" pour le temps qui lui reste avec nous
» Jument dangeureuse pour elle et pour les autres
» Juste pour savoir si tout va bien pour lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications avec l'Au-Delà-
Sauter vers: