Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Juste pour savoir si tout va bien pour lui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avallon
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Avallon


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33
Localisation : Somewhere in time

Juste pour savoir si tout va bien pour lui Empty
MessageSujet: Juste pour savoir si tout va bien pour lui   Juste pour savoir si tout va bien pour lui Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 19:58

Bonsoir.
Je viens demander une petite CA pour un cheval qui est né chez moi. Malheureusement, mes parents ont décidés de s'en séparer suite à deux accident qui nous sont arrivés à lui et moi (il m'a envoyé deux fois aux urgences avec grosses commotions cérébrales mais pas de sa faute du tout mais j'avais peur (et surtout je n'avais que 15 ans donc pas le droit à mon chapitre...) et du coup, je n'osais plus m'en occuper seule).
Titan est né chez nous alors que j'avais 13 ans. C'était un poulain d'amour, d'une douceur sans nom. Mon meilleur confident, mon meilleur ami. On a beaucoup partagé tous les deux mais nos routes se sont séparées pour les raisons citées en haut alors qu'il avait 4 ans. Nous l'avons confié à un ami. Une personne chez qui Titan était bien et où je pouvais aller le voir et m'en occuper quand je le voulais. J'ai pu y aller une fois mais la fois suivante, quand j'ai voulu aller le voir, il n'était pas là. Lorsque j'ai demandé à son nouveau proprio où il était il m'a juste dit "échangé contre deux poneys pour ma soeur". J'ai cru que mon monde s'écroulait car cet "ami" n'a jamais voulu me dire où se trouvait Titan. Et c'est il y a deux ans que GPLV m'a contactée pour me dire que mon bébé se trouvait en urgence boucherie en France ... Je me suis battue bec et ongles mais ils n'ont jamais voulu que je devienne son adoptante (j'avais 20 ans à ce moment-là et cela faisait 3 ans que je n'avais plus eu de nouvelles de lui) car je suis belge et donc en Belgique ... J'en ai versé des larmes, je me suis battue avec des personnes qui sont des amies sur un forum dont deux qui sont agent de terrain pour GPLV et qui se portaient garante pour Titan... Le jour fatidique allait arriver et je me battais toujours quand une personne l'a adopté ! J'ai été très soulagée de savoir cela mais cette personne n'a jamais voulu qu'on se mette en rapport pour que je puisse avoir des photos récentes de lui et des nouvelles. Je ne demandais rien que plus d'un petit mail de temps à autre pour me dire qu'il allait bien ... Je sais qu'il est en Bourgogne et qu'il vit avec un couple très gentil dans 8ha de pâture et des copains.
Désolée pour le pavé =/


J'aimerais que quelqu'un essaie de le contacter pour moi. Voici mes questions :

-Es-tu heureux ?
-Es-tu en bonne santé ?


Photos de lui :

Quand il avait 1 an
Juste pour savoir si tout va bien pour lui Titan10


Quelques jours avant son départ, quand il avait 4 ans
Juste pour savoir si tout va bien pour lui Titan11


Dernière édition par Avallon le Mer 14 Aoû 2013 - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawleen
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Shawleen


Féminin

Messages : 219
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29

Juste pour savoir si tout va bien pour lui Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir si tout va bien pour lui   Juste pour savoir si tout va bien pour lui Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 16:54

Je suis apprentie, mais si tu veux, vu l'absence de réponse je peux essayer ... Ca me prendrais des questions test par contre pour être certaine que j'ai bien établis la connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Avallon


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33
Localisation : Somewhere in time

Juste pour savoir si tout va bien pour lui Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir si tout va bien pour lui   Juste pour savoir si tout va bien pour lui Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 13:23

Hello, je viens de voir ta réponse.

Je peux te donner une question test si tu veux : "quand tu étais poulain, quel était ton jeu favori ? "

Je te remercie en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Avallon


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33
Localisation : Somewhere in time

Juste pour savoir si tout va bien pour lui Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir si tout va bien pour lui   Juste pour savoir si tout va bien pour lui Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 16:33

Petit up
Revenir en haut Aller en bas
marie-lili
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
marie-lili


Féminin

Messages : 107
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Quelle que part sur terre

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

Juste pour savoir si tout va bien pour lui Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir si tout va bien pour lui   Juste pour savoir si tout va bien pour lui Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 10:14

Titan:
Revenir en haut Aller en bas
marie-lili
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
marie-lili


Féminin

Messages : 107
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Quelle que part sur terre

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

Juste pour savoir si tout va bien pour lui Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir si tout va bien pour lui   Juste pour savoir si tout va bien pour lui Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 10:15

marie-lili a écrit:
Titan:
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Avallon


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33
Localisation : Somewhere in time

Juste pour savoir si tout va bien pour lui Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir si tout va bien pour lui   Juste pour savoir si tout va bien pour lui Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 22:23

Je te remercie beaucoup, ça me fait déjà bien plaisir à lire ! Love 
Il est vrai que poulain, il était très fougueux et toujours sur le départ pour faire une petite bêtise gentille ^^
La séparation a été brutale et effectivement, tout s'est très vite enchaîné pour lui.
Je suis très heureuse de savoir qu'il est bien là où il vit, ça me fait très plaisir.
Si tu refais une CA, envoie-lui une tonne d'amour pour moi Love 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour savoir si tout va bien pour lui Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir si tout va bien pour lui   Juste pour savoir si tout va bien pour lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour savoir si tout va bien pour lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: