| Une ca pour nous libérer | |
|
+3Ink-Smile mimi-poney Marion Gingeur 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marion Gingeur Pensées villageoises
| Sujet: Une ca pour nous libérer Dim 1 Sep 2013 - 12:33 | |
| Bonjour , voila ca fais 1 ans que mon lapin est partis avec les anges . Je suis aujourd hui prete a recevoir ces réponses sur quelques questions , on a vecu 9 ans et demie ensemble . Il est partis de vieilesse voir d'épuissement à cause d'une maladie , j ai donc plusieurs questions pour lui et un mot a lui faire passer . Voici la photo http://gingeur-je-tadore.skyrock.com/1859748595-MY-LIFE-MYLIFE-MY-LIFE-MY-LIFE-MY-LIFE-MYLIFE-MY-LIFE.html Voici les infos Prenom :Panpan un petit male Mort il y a 1 an Decedé de vieilesse et Epuissement d'une maladie :/ Questions de vérification : _As quelles oreilles à t'il un tatouage et son numéro _montait il les escaliers ? _Vivaient ils avec un ou plusieurs animaux dans la maison , (si oui le(s) quel(s) ) ? _Sortait il dans un jardin ? Mes questions sont : Aimait il ces maitres ? M'en veut il de ne pas l'avoir fait opérer par peur de le voir ne pas se reveiller sur la table d'operation? Etait il épuissé de ''sa maladie" ? A t'il souffert avant de partir Garde t il un beau souvenirs de nos annees passés ensemble malgres mon jeune age ? Aime t il les calins et bisous que je lui faisait ? A t il des choses a me dire ? Des choses qu'il n'a pas appreciés , et ce qu'il adorait ? Jaimerai lui dire qu il me manque qu'il est mon bebe . Je suis allé le voir à sa tombe en lui disant que je l'aime avec un sourire , que je l'aimerais toujours et qu'un jour on se reverra <3 Qu'il était tout pour moi ! Merci aux personnes qui m'aideront
Dernière édition par Marion Gingeur le Jeu 16 Jan 2014 - 16:55, édité 5 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ca pour nous libérer Dim 1 Sep 2013 - 14:51 | |
| Voici la photo http://gingeur-je-tadore.skyrock.com/1859748595-MY-LIFE-MYLIFE-MY-LIFE-MY-LIFE-MY-LIFE-MYLIFE-MY-LIFE.html Voici les infos Prenom :Panpan un petit male Mort il y a 1 an Decedé de vieilesse et Epuissement d'une maladie :/
Questions de vérification : _As quelles oreilles à t'il un tatouage et son numéro _montait il les escaliers ? _Vivaient ils avec un ou plusieurs animaux dans la maison , (si oui le(s) quel(s) ) ? _Sortait il dans un jardin ?
Mes questions sont :
Aimait il ces maitres ? M'en veut il de ne pas l'avoir fait opérer par peur de le voir ne pas se reveiller sur la table d'operation? Etait il épuissé de ''sa maladie" ? A t'il souffert avant de partir ? Garde t il un beau souvenirs de nos annees passés ensemble malgres mon jeune age ? Aime t il les calins et bisous que je lui faisait ?
A t il des choses a me dire ? Des choses qu'il n'a pas appreciés , et ce qu'il adorait ?
Jaimerai lui dire qu il me manque qu'il est mon bebe . Je suis allé le voir à sa tombe en lui disant que je l'aime avec un sourire , que je l'aimerais toujours et qu'un jour on se reverra <3 Qu'il était tout pour moi !
Dernière édition par Marion Gingeur le Mer 13 Nov 2013 - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ca pour nous libérer Mar 24 Sep 2013 - 18:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ca pour nous libérer Mer 16 Oct 2013 - 18:13 | |
| | |
|
| |
mimi-poney Pensées Maritimes
Messages : 320 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 27 Localisation : ~ Dans la lune ~
| Sujet: Re: Une ca pour nous libérer Mer 16 Oct 2013 - 18:21 | |
| Je suis désolée je vois ce message mais je ne peux malheureusement pas t'aider, alors je répond en espérant qu'une personne expérimentée voit ton post, j'espère que tu auras une réponse très bientôt... Courage :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ca pour nous libérer Jeu 17 Oct 2013 - 20:30 | |
| Merci pour ton mot | |
|
| |
mimi-poney Pensées Maritimes
Messages : 320 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 27 Localisation : ~ Dans la lune ~
| Sujet: Re: Une ca pour nous libérer Jeu 17 Oct 2013 - 21:53 | |
| De rien | |
|
| |
Ink-Smile Pensées Aventureuses
Messages : 665 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 28 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Une ca pour nous libérer Lun 21 Oct 2013 - 16:21 | |
| Hello ! C'est toujours d'actualité ? Si c'est le cas je veux bien m'en occuper | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ca pour nous libérer Ven 8 Nov 2013 - 23:47 | |
| Ouii biensure | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ca pour nous libérer Mer 13 Nov 2013 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Pauline V. Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Une ca pour nous libérer Mer 13 Nov 2013 - 23:25 | |
| Ink? tu l'as faite ou pas?
ça en est où par ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ca pour nous libérer Jeu 14 Nov 2013 - 17:22 | |
| Non elle est toujours à faire | |
|
| |
Ink-Smile Pensées Aventureuses
Messages : 665 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 28 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Une ca pour nous libérer Sam 16 Nov 2013 - 11:51 | |
| Non, je l'ai pas faite Pauline, vu qu'il n'y avait pas eu de réponses sur ce topic je m'étais engagée sur d'autres entre temps, donc si tu veux la faire pas de soucis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ca pour nous libérer Sam 16 Nov 2013 - 13:26 | |
| ok! ben il faut d'abord que je me mette à jour dans les miennes moi aussi =p mais je vois après =) si personne ne l'a faite | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ca pour nous libérer Sam 16 Nov 2013 - 17:24 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ca pour nous libérer Mer 11 Déc 2013 - 23:48 | |
| coucou! je reviens par ici, où ça en est? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ca pour nous libérer Jeu 12 Déc 2013 - 16:48 | |
| Bonjour , la ca n'a pas avancé :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ca pour nous libérer Jeu 12 Déc 2013 - 22:41 | |
| ok! je vois si j'ai le temps ce week-end! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ca pour nous libérer Ven 13 Déc 2013 - 12:01 | |
| Daccord merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ca pour nous libérer Dim 22 Déc 2013 - 17:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ca pour nous libérer Dim 29 Déc 2013 - 1:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ca pour nous libérer Dim 5 Jan 2014 - 0:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ca pour nous libérer Dim 5 Jan 2014 - 11:57 | |
| Coucou ! Donc je n'ai pas fait les questions de vérification parce que je n'ai pas le temps, je suis surbookée depuis quelques temps et la cadence ne semble pas vouloir ralentir et des événements personnels font que je ne suis pas très branchée en ce moment mais cette demande traîne depuis longtemps et je m'étais engagée... j'ai un immense retard partout donc voilà mon compte-rendu, ne t'attends pas à une merveille, il est court mais vu mon temps de liberté pour le faire, je ne pouvais pas faire mieux en espérant que quelqu'un passe et t'en fasse une plus complète - Panpan:
je me connecte :
« Bonjour Panpan. -Bonjour ! Il s'approche en reniflant, les moustache aux aguets et ses yeux curieux posés sur moi. -Je m'appelle Pauline et j'apprends à communiquer avec les animaux, acceptes-tu de parler avec moi ? C'est ton humaine qui m'envoie. -Oui, bien sûr, que veut-elle me dire ? Il se redresse sur ses pattes arrières, comme s'il voulait me montrer qu'il était attentif. -Elle se demande comment tu te portes, si tout va bien pour toi actuellement. -ça va, jeune humaine, je suis mon chemin. C'est différent d'ici, plus de douleur, plus de chagrin. J'avais mal avant, plus maintenant. C'était difficile, éprouvant, mais je suis mort parce que j'avais fait mon temps -Elle voudrai savoir si tu aimais tes maîtres. -Oui, c'était agréable. Il me parle de mains qui le caressent, de cheveux qu'il aimait bien regarder à la lumière. C'était doux. -Elle voudrait savoir si tu lui en veut de ne pas t'avoir fait opérer de peur que tu ne te réveille pas sur la table d'opération ? -Comment pourrai-je lui en vouloir ? C'est bien humain ça ! Non, c'était sa peur, elle devait apprendre par cette expérience, je n'aurai pas vécu beaucoup plus longtemps. Et c'était son choix. Vous devez retenir cela, humains, tous vos choix ont un effet. -Etais-tu épuisé par ta maladie ? -Une maladie n'est jamais agréable... c'était douloureux et sentir son corps devenir faible n'est pas une expérience joyeuse -Aimais-tu les câlins qu'elle te faisait ? -Parfois ou i et parfois non, mais il voulait te faire plaisir. Il se souvient de toi comme une enfant joyeuse, rigolote et pleine d'idées. Je lui transmets ton message, il vient me faire un bisou et repart par petits bonds dans la Lumière : -Moi aussi je l'aime.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une ca pour nous libérer Dim 5 Jan 2014 - 23:33 | |
| Merci pour cette communication ! J'en est les larmes <3 Merci beaucoup . Si quelqu'un a le temps d'en faire une plus complète me prévenir ! | |
|
| |
alii-and-cie Pensées Maritimes
Messages : 236 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 32 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Une ca pour nous libérer Mer 15 Jan 2014 - 22:21 | |
| Coucou, je fais une ca avec ton petit Panpan, en espérant que cela t'aiderai un peu... Car j'ai moi même perdu un de mes pinous à l'âge de 9ans, un mâle aussi... - Spoiler:
Je commence tout d'abord par l'appeler, il relève la tête pour renifler et voir qui l'appelle. Je lui demande si il veut bien communiquer. Mais je le vois courir partout, il y a cette lueur blanchâtre à chacun de ses petits bonds. L'atmosphère est paisible et calme. - Panpan, bonjour j'aimerai communiquer avec toi si tu es d'accord. - Pourquoi faire ? - Ta gardienne a eut beaucoup de mal lors de ton départ, elle cherche des réponses.. - Des réponses là où il n'y en a pas. Je le sent repartir, je lui demande de me parler de sa vie quand il était encore sur terre. - Panpan, parle moi un peu de ta gardienne. - ohh elle était si gentille avec moi, elle me câlinai, me sortais dans le jardin où parfois j'embêtai les chats. (je perçois l'image d'une jeune fille brune). J'aimai tellement aller découvrir le monde, les odeurs, la fine brise d'une belle après midi. - Tu as eut une belle vie. -Oui ! très belle. Que me veux ma gardienne ? - Elle souhaiterai comprendre un petit peu ton état d'âme face à la maladie. - J'avais fais mon temps ici sur terre, la vieillesse était là. Je devais bien partir un jour, mais je pensai attendre que mon heure arrive naturellement. Et puis il y a eu la maladie. - As tu beaucoup souffert? - Oui, mais je savais que mon heure allai arrivée de toute façon. - Qu'as tu ressenti à ce moment là? - Non non, nous animaux nous n'avons pas peur de la mort si c'est de sa que tu veux parler. Ce qui me peinai le plus c'était de tout laisser derrière moi, l'amour que me porte ma gardienne, je ne voulais pas la rendre si triste. - As tu un message pour elle justement ? - Rien ne sert de pleurer, encore, de s'en vouloir pour quelque chose qui allait arrivé de toute façon. Elle s'est très bien occupé de moi, il ne faut pas qu'elle en doute comme je l'ai si souvent vu faire... - Je lui transmettrai ton message. Sache qu'elle t'aime encore très fort. - Je sais, ses larmes et ses pensées en ma faveur je les vois. Il faut qu'elle aille de l'avant, plus de culpabilité, juste qu'elle célèbre la joie de m'avoir connu et de m'avoir aimé. - Merci beaucoup Panpan.
Puis je le vois refaire des petits bonds toujours avec cette belle lumière blanche si douce.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ca pour nous libérer | |
| |
|
| |
| Une ca pour nous libérer | |
|