|
| Acro, et ses "dernières volontés" pour le temps qui lui reste avec nous | |
| | Auteur | Message |
---|
VirguleAnaïs Pensées Aventureuses
Messages : 698 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 29 Localisation : Charente-Maritime ( 17)
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 35 :)
| Sujet: Acro, et ses "dernières volontés" pour le temps qui lui reste avec nous Sam 18 Fév 2017 - 9:27 | |
| Bonjour à vous tous, je viens poster une demande un peu particulière, lundi nous avons emmené notre compagnon de vie depuis 12 ans chez le vétérinaire, qui lui a diagnostiqué un cancer des os, avec tumeur dans les poumons. il est sous cortisone depuis lundi et les symptomes ont bien diminués.. Je voudrai une communication, pour qu'il puisse nous dire tout ce qu'il a sur le coeur, Comment il vit sa maladie ? Que peut on faire pour l'aider? Est-ce qu'il nous dira lorsqu'il n'en pourra plus ? quels sont les messages qu'il a à nous délivrer ? est ce qu'il souffre moins depuis qu'il y a les cachets ? En tout cas, si vous pouviez lui dire qu'on l'aime tous à un point inimaginable, qu'on le remercie pour tout le bonheur qu'il nous a apporter, et qu'on fera tout pour que sa fin de vie soit aussi agréable que tout le reste de sa vie... Merci, merci à toi qui fera cette communication <3 Voici, Acro, dit Loulou, 12 ans, le sage de la maison
Dernière édition par VirguleAnaïs le Dim 26 Fév 2017 - 20:48, édité 1 fois | |
| | | cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Acro, et ses "dernières volontés" pour le temps qui lui reste avec nous Dim 19 Fév 2017 - 12:07 | |
| Salut Anaïs, voila ma CA avec le sage - Acro :
Je me suis connectée et l'ai appelé, il est venu vers moi en trottinant, la tête basse et la queue à l'horizontal, j'étais assise. Je me suis présentée et lui ai expliquer ce que je venais lui demander. Il a bien conscience de sa maladie.
Je lui ai demandé comment il vit sa maladie, il m'a répondu que la plupart du temps il avait un peu mal, il l'a sentait et que parfois, ça lui prenait d'un coup "mais il faut bien que je vive avec". Il me dit que les cachets cachaient la maladie, qu'il avait moins mal mais qu'il l'a sentait toujours.
Il me dit qu'il n'y a pas grand chose à faire, que vous faîtes déjà le maximum pour lui, pour le soulager de sa maladie et il vous en remercie. Il vous dira quand ce sera le moment pour lui de partir, et à ce moment là, il faudra le laisser s'en aller. Il faudra être attentif à lui, mais il ne partira pas tout de suite.
Je lui demande si il a un message à faire passer, il me dit qu'il faut que vous ayez conscience que tout meurent un jour, et qu'il faut savoir prendre les bonnes décisions au bon moment. Pour le reste, il me dit que vous savez (il me dit que vous comprendriez peut-être pas au début mais que vous allé trouver de quoi il veut parler). Je lui fait passer le message, il vous remercie de la vie que vous lui avez donnés et sais que vous allez faire de votre mieux pour lui.
Je lui envoie plein d'amour et d’énergie, le salut et me déconnecte.
Courage à vous | |
| | | Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Acro, et ses "dernières volontés" pour le temps qui lui reste avec nous Dim 19 Fév 2017 - 13:02 | |
| je te fais une CA cet après-midi si tu en souhaites une autre. | |
| | | VirguleAnaïs Pensées Aventureuses
Messages : 698 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 29 Localisation : Charente-Maritime ( 17)
| Sujet: Re: Acro, et ses "dernières volontés" pour le temps qui lui reste avec nous Dim 19 Fév 2017 - 15:06 | |
| Je vous fait les retours dans la soirée vas y lily fais toi plaisir avec mon gros loulou | |
| Sujet: Re: Acro, et ses "dernières volontés" pour le temps qui lui reste avec nous Dim 19 Fév 2017 - 17:19 | |
| - cadaques a écrit:
- Salut Anaïs, voila ma CA avec le sage merci pour ta CA cadaques
- Acro :
Je me suis connectée et l'ai appelé, il est venu vers moi en trottinant, la tête basse et la queue à l'horizontal, j'étais assise. Je me suis présentée et lui ai expliquer ce que je venais lui demander. Il a bien conscience de sa maladie.
Je lui ai demandé comment il vit sa maladie, il m'a répondu que la plupart du temps il avait un peu mal, il l'a sentait et que parfois, ça lui prenait d'un coup "mais il faut bien que je vive avec". Il me dit que les cachets cachaient la maladie, qu'il avait moins mal mais qu'il l'a sentait toujours.c'est exactement ça en même temps, mais si ça le soulage un peu voilà quoi...
Il me dit qu'il n'y a pas grand chose à faire, que vous faîtes déjà le maximum pour lui, pour le soulager de sa maladie et il vous en remercie. Il vous dira quand ce sera le moment pour lui de partir, et à ce moment là, il faudra le laisser s'en aller. Il faudra être attentif à lui, mais il ne partira pas tout de suite.on le sera et oui, on ne s'acharnera pas, on le laissera s'en aller en paix, après toutes les années de bonheur qu'il nous apporter on lui doit cela
Je lui demande si il a un message à faire passer, il me dit qu'il faut que vous ayez conscience que tout meurent un jour, et qu'il faut savoir prendre les bonnes décisions au bon moment. c'est vrai oui, rien n'est éternel, mais si on aurait envie qu'il soit toujours avec nous... Pour le reste, il me dit que vous savez (il me dit que vous comprendriez peut-être pas au début mais que vous allé trouver de quoi il veut parler). Je lui fait passer le message, il vous remercie de la vie que vous lui avez donnés et sais que vous allez faire de votre mieux pour lui.
Je lui envoie plein d'amour et d’énergie, le salut et me déconnecte. Courage à vous
merci beaucoup pour ta jolie CA <3 | |
| | | Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Acro, et ses "dernières volontés" pour le temps qui lui reste avec nous Lun 20 Fév 2017 - 12:09 | |
| ma CA avec Acro : - Spoiler:
je te préviens c'était émouvant. il va "bien", il a un peu mal partout mais c'est supportable. je lui ai demandé si il souhaitait un coussin plus confortable il m'a dit que ses maîtres faisaient déjà tout ce qu'il fallait pour qu'il soit le mieux possible. il dit qu'il veut partir digne et que vous ferez le nécessaire, qu'il faudra que vous restiez fort. il est très serein à l'idée de partir, il dit que c'est une étape tout simplement. il a une immense fierté d'avoir veillé sur vous, d'avoir vu grandir les enfants, les autres animaux de la maison, il a une bienveillance extraordinaire ce chien. il m'a dit qu'il reviendrait veiller sur votre famille parce que c'est son rôle. il m'a demandé de vous remercier, que chaque jour à vos côtés étaient encore plus beau que le précédent, il est plein d'amour, c'est magnifique. il m'a dit qu'on aurait l'occasion d'échanger ensemble encore quand il serait de l'autre côté. il m'a remercié de t'avoir aidé avec Mélanie, j'avoue que j'ai plus le sentiment d'avoir foutu le bordel qu'autre chose mais Acro souhaite que je t'en parle. je crois que pour lui ça signifie de te montrer qu'il existe autre chose. je vous souhaite à toi et ta famille plein de courage et de bonheur avec Acro pour les moments qui restent, profitez de lui à fond.
| |
| | | Clémane Pensées Sauvages
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Re: Acro, et ses "dernières volontés" pour le temps qui lui reste avec nous Lun 20 Fév 2017 - 17:50 | |
| Je peux lui faire un soin reiki si tu veux lui envoyer beaucoup d'amour et le soulager aussi. Tu me diras. | |
| Sujet: Re: Acro, et ses "dernières volontés" pour le temps qui lui reste avec nous Mar 21 Fév 2017 - 6:32 | |
| - Lily Chantilly a écrit:
- ma CA avec Acro :
- Spoiler:
je te préviens c'était émouvant. il va "bien", il a un peu mal partout mais c'est supportable. je lui ai demandé si il souhaitait un coussin plus confortable il m'a dit que ses maîtres faisaient déjà tout ce qu'il fallait pour qu'il soit le mieux possible. il dit qu'il veut partir digne et que vous ferez le nécessaire, qu'il faudra que vous restiez fort. il est très serein à l'idée de partir, il dit que c'est une étape tout simplement. il a une immense fierté d'avoir veillé sur vous, d'avoir vu grandir les enfants, les autres animaux de la maison, il a une bienveillance extraordinaire ce chien. il m'a dit qu'il reviendrait veiller sur votre famille parce que c'est son rôle. il m'a demandé de vous remercier, que chaque jour à vos côtés étaient encore plus beau que le précédent, il est plein d'amour, c'est magnifique. il m'a dit qu'on aurait l'occasion d'échanger ensemble encore quand il serait de l'autre côté. il m'a remercié de t'avoir aidé avec Mélanie, j'avoue que j'ai plus le sentiment d'avoir foutu le bordel qu'autre chose mais Acro souhaite que je t'en parle. je crois que pour lui ça signifie de te montrer qu'il existe autre chose. je vous souhaite à toi et ta famille plein de courage et de bonheur avec Acro pour les moments qui restent, profitez de lui à fond.
merci Lily chantilly, ces mots me vont droit au cœur | |
| Sujet: Re: Acro, et ses "dernières volontés" pour le temps qui lui reste avec nous Mar 21 Fév 2017 - 6:34 | |
| - Clémane a écrit:
- Je peux lui faire un soin reiki si tu veux lui envoyer beaucoup d'amour et le soulager aussi.
Tu me diras. Avec grand plaisir Clémane, merci beaucoup | |
| Sujet: Re: Acro, et ses "dernières volontés" pour le temps qui lui reste avec nous Dim 26 Fév 2017 - 20:46 | |
| Bonsoir Anaïs, C'est fait j'ai fait un soin à Acro. Je vous souhaite une bonne soirée. | |
| Sujet: Re: Acro, et ses "dernières volontés" pour le temps qui lui reste avec nous Dim 26 Fév 2017 - 20:48 | |
| Merci Clémane | |
| Sujet: Re: Acro, et ses "dernières volontés" pour le temps qui lui reste avec nous Dim 26 Fév 2017 - 21:58 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acro, et ses "dernières volontés" pour le temps qui lui reste avec nous | |
| |
| | | | Acro, et ses "dernières volontés" pour le temps qui lui reste avec nous | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |