Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jument dangeureuse pour elle et pour les autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

Jument dangeureuse pour elle et pour les autres Empty
MessageSujet: Jument dangeureuse pour elle et pour les autres   Jument dangeureuse pour elle et pour les autres Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 19:03

Bonjour PA !

Je viens vous revoir car la situation se dégrade fortement avec ma jument... J'ai déjà demandé une CA dans les communications poussées, mais maintenant c'est bel et bien une urgence car ça devient vraiment dangereux...
J'aimerais que les choses soient mises au clair parce que j'aimerais qu'elle se rende compte du danger, c'est vraiment la CA de la dernière chance je n'en peux plus ça dure depuis octobre... Les questions sont jointes avec des explications ^^

-Pourquoi tant d'agressivité ? Que ce soit lors du jeu ou quand je vais la chercher au pré c'est sans arrêt les oreilles plaqués en arrière, naseaux pincés parfois et l'oeil vraiment mauvais, je ne comprend pas pourquoi sachant que je cherche à lui faire plaisir...
-Pourquoi tu t'en fou de tout ? J'ai vraiment l'impression que peu importe ce qu'on fait elle s'en fiche et n'a qu'une envie c'est être tranquille, j'ai suivi ce qu'elle disait dans la CA et franchement à part faire preuve d'irrespect il n'y a rien eu...
-Pourquoi ce comportement monté ? Elle embarque vers les autres chevaux ou n'importe ou, veut sans cesse galoper : quand on la retiens elle se braque et devient mauvaise et quand je lâche elle embarque et part en coups de culs, sauts de moutons...
-Pourquoi ce comportement en général ? Tout a beaucoup changé et je ne comprend plus, j'essaye de faire des efforts, de faire selon ses envies mais j'ai l'impression de n'avoir aucuns retours je ne sais plus quoi faire...

Pour finir vous pouvez lui dire en guise de message que j'ai vraiment tout essayé, de faire ce qu'elle voulait comme essayer de jouer, des balades mais que maintenant je ne la comprends plus et que je commence à désespérer et ça me fait mal au coeur car je tiens à elle et j'ai l'impression que notre relation se dégrade...

Si vous pouviez lui montrer des images qui la marque si possible, parce que j'ai vraiment l'impression qu'elle prend ça à la légère, mais la dernière fois dans le champs j'ai failli m'écraser la tête la première, une autre fois dans le manège on a failli tombés toutes les 2, alors à la limite qu'elle se rende compte montrez des photos d'accidents, que ce soit elle, ou moi ou nous 2... Après lui expliquer que je ne cherche pas des choses difficiles mais juste qu'elle soit tranquille que j'ai confiance sinon je vais devoir la passer en hackamore (elle est en side-pull) ou carrément un pro qui je le crains ne soit pas si doux que moi...
Voilà, tout ça ne me fait pas plaisir, mais je ne vois pas d'autres solutions...

Donc c'est Taora, jument de 7 ans et moi c'est Lucie :

Jument dangeureuse pour elle et pour les autres 114395IMG4906

Mot de passe : Validé par Shia
Autres : J'aimerais que ce soit quelqu'un qui connaisse les chevaux et qui a un peu d'expérience pour qu'il puisse bien lui envoyer les images, les ressentis...

Merci à ceux qui pourront !


Dernière édition par Taorajtm le Mer 14 Mai 2014 - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

Jument dangeureuse pour elle et pour les autres Empty
MessageSujet: Re: Jument dangeureuse pour elle et pour les autres   Jument dangeureuse pour elle et pour les autres Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 18:41

UP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Jument dangeureuse pour elle et pour les autres Empty
MessageSujet: Re: Jument dangeureuse pour elle et pour les autres   Jument dangeureuse pour elle et pour les autres Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 19:33

La deuxième partie du mot de passe n'est pas bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

Jument dangeureuse pour elle et pour les autres Empty
MessageSujet: Re: Jument dangeureuse pour elle et pour les autres   Jument dangeureuse pour elle et pour les autres Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 19:41

J'ai modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Jument dangeureuse pour elle et pour les autres Empty
MessageSujet: Re: Jument dangeureuse pour elle et pour les autres   Jument dangeureuse pour elle et pour les autres Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 20:45

C'est validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

Jument dangeureuse pour elle et pour les autres Empty
MessageSujet: Re: Jument dangeureuse pour elle et pour les autres   Jument dangeureuse pour elle et pour les autres Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 20:51

Merci ! Y a plus qu'à Smile
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Jument dangeureuse pour elle et pour les autres Empty
MessageSujet: Re: Jument dangeureuse pour elle et pour les autres   Jument dangeureuse pour elle et pour les autres Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 20:27

Taora:
C'est surtout moi qui est parler :3 mais elle se remet en question. J'estpère pour vous qu'elle redeviendra gentille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

Jument dangeureuse pour elle et pour les autres Empty
MessageSujet: Re: Jument dangeureuse pour elle et pour les autres   Jument dangeureuse pour elle et pour les autres Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 21:18

Réponse:
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

Jument dangeureuse pour elle et pour les autres Empty
MessageSujet: Re: Jument dangeureuse pour elle et pour les autres   Jument dangeureuse pour elle et pour les autres Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 22:16

Coucou, des nouvelles !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jument dangeureuse pour elle et pour les autres Empty
MessageSujet: Re: Jument dangeureuse pour elle et pour les autres   Jument dangeureuse pour elle et pour les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jument dangeureuse pour elle et pour les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help !! Jument souffrante, j'ai mal pour elle, je ne sais plus quoi faire ...
» Jument dangeureuse
» Jument malade ? va t-elle tenir l'hiver ? ♣
» Comprendre ma jument, pourquoi réagie t-elle ainsi ?
» Dire à ma jument qu'elle change de maison dans peu de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: