|
| Niveau observatrice? | |
| |
Est-ce que je peux passer observatrice? | Oui | | 50% | [ 3 ] | Non | | 50% | [ 3 ] |
| Total des votes : 6 | | |
| Auteur | Message |
---|
ptitemata Pensées campagnardes
Messages : 134 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Belgique
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 20
| Sujet: Niveau observatrice? Lun 22 Juil 2013 - 15:43 | |
| Comme Shia me l'a proposé en répondant à ma présentation, je vous donne mes compte rendus de CA pour voir si je peux passer au niveau supérieur. J'ai choisi deux CA que j'avais faites lors d'un stage d'initiation, donc celles-ci sont les toutes premières, et j'ai malheureusement écrit tout en divers "points" très résumés. Je n'entendais pas de dialogues à ce moment là, mais je me voyais parfois à l'intérieur des animaux. - Bella:
Je vois Bella, une jument Tinker, dans sa prairie, elle relève la tête. Je lui demande ce qu'elle aime manger: elle me dit des carottes, des pommes et parfois du sucre (jusque là c'est un point commun à beaucoup de chevaux.)
Elle me montre son oeil, elle est très proche de sa maitresse. C'est vrai.
Elle me montre un petit garçon sur son dos. Sa propriétaire a déjà mis un de ses deux garçons sur le dos Elle est sereine et me montre qu'elle est sûre.
Elle me montre deux chevaux très clairs qui se grattent le garrot. Elle a un copain en prairie gris-blanc, mais l'autre cheval, c'est elle et elle est baie.
Ensuite elle joue avec sa bouche et me montre qu'elle est très protectrice.
Elle me montre aussi son abris. Je le vois contre un mur de pierres, avec deux autres murs, mais le dernier côté est ouvert. Il fait sombre. Le toit est en tôles ondulées et il penche. Elle a effectivement un abris dans sa prairie contre un mur en pierre, avec un toit en pente, mais il est ouvert partout (sauf côté pierres évidemment)
- Goldfinger:
Je vois qu'il passe sa tête par la porte du box. J'approche ma main progressivement.
Je vois que sa crinière tombe à droite. Je ne me souvenais plus l'avoir vu sur la photo, mais bon, peut-être mon inconscient? Il adore les grattouilles sur son encolure à gauche Vrai!
Je me vois dans son corps, on chipote aux pieds pour les curer et je le vois mordre le crâne de sa propriétaire Oui, en fait il voulait jouer
Ensuite je vois un jeune cheval bai foncé La propriétaire a effectivement un poulain, mais il est isabelle et je savais déjà qu'il y avait un poulain chez elle. Par contre je ne savais pas qu'ils étaient ensemble en pâture.
Et puis je le vois se cabrer, et il n'aime pas ça. Je savais qu'il s'était cabré avec sa propriétaire avant la CA
Ensuite, voici les CA que j'ai faites chez moi : - Pepette:
Alors là ça faisait longtemps que je n'en avais plus fait, donc j'ai fait 2 CA. C'est la retranscription d'une conversation FB, d'où l'explication des "tu". Elle m'a montré que tu la montais en balade / endurance. Je le savais déjàJe l'ai vu en piste aussi, placée. Puis elle tournait sur place, de plus en plus vite dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. C'est un cheval appaloose qui vient d'Amérique, je le savais aussi, maintenant je ne sais pas si elle a fait ce genre de discipline Ensuite j'ai vu un cheval avec une liste très large. Ensuite j'ai vu un cheval dans son box (le même ou un autre) qui tend son cou vers le haut et qui dit oui de la tête. Ensuite j'ai vu un poulain, je crois que c'était Bimbo Poulain de la propriétaire. Ensuite j'ai senti mon ventre se serrer: Est-ce qu'elle a eu un poulain? Elle m'a montré un poulain pie. D'abord la mise bas J'étais dans son corps, ensuite quand il tete. Elle en veut peut-être un (j'essayerai de lui poser plus de questions plus tard) Ensuite j'ai ressenti une douleur au pied droit (donc postérieur droit) et j'ai vu que quelqu'un lui mettait un bandage et qu'elle avait plus ou moins guérit. Ensuite j'ai ressenti une douleur violente à l'épaule (une piqûre de taon ou une morsure, mais j'ai pas pu savoir exactement ce qu'il lui était arrivé) et ça s'est propagé dans le bras. J'ai vu aussi qu'elle aimait bien qu'on chipote à sa crinière et que quand elle n'aimait pas quelque chose, elle le faisait savoir. - Réponse de sa proprio: a écrit:
- Je suis assez surprise par ton travail ! Car effectivement actuellement elle est blessée au postérieur droit.. Je lui douche tous les jours et je la masse avec du gel. Maintenant pour le poulain elle n'a jamais eu de poulain à moins que je ne le sache. Maintenant tu peux lui demander si elle en veux un et si sa blessure viens de l'endurance et si je pourrais encore faire de l endurance ( voir à plus haut niveau) et si tu veux bien lui demander si elle a un problème avec son mors
Deuxième CA: Alors apparemment elle a eu un poulain qui a grandit et qui a été vendu . Maintenant qu'elle a vu Bimbo elle en voudrait bien un, ça lui a rappelé des souvenirs. Mais j'ai senti quelques pressions au niveau des ovaires : peur? ou réelle envie? Je ne sais pas trop. Pour ce qui est de la blessure, ça serait à cause d'un arbre que vous avez enjambé ou sauté. Elle a encore un peu mal. J'ai aussi senti deux énormes pression au niveau de son dos. Je lui ai demandé si elle voulait changer de selle, elle a dit non, mais un mousse pourrait la soulager. Elle aime l'endurance, elle veut bien en faire à plus haut niveau, mais d'abord elle veut se reposer et/ou un poulain. Pour ce qui est du mors, je n'ai rien senti dans la bouche même, plus des pressions au niveau des commissures de lèvres. Ce sont des pressions, mais ça ne fait pas mal du tout. Je lui ai demandé si elle voulait changer, elle a dit non. La communication était beaucoup plus calme qu'hier, les images étaient plus posées. Elle m'a dit qu'elle t'aimait aussi. Elle m'a montré qu'elle posait sa tête sur ton épaule et quelle soufflait parce qu'elle était contente. - Réponse de sa proprio: a écrit:
- Salut merci beaucoup alors pour le poulain, nous ne savons pas vraiment si elle en a eu.. Pour son dos c'est vrai qu'elle a mal, le vétérinaire lui a déjà fais des meso. Pour le truc de la blessure je ne vois pas de trop, car je n'ai jamais sauté ou enjambé un arbre, mais à l'endurance il y avait beaucoup de racines et elle trébuchait.. Donc voilà merci beaucoup il y a beaucoup de choses que tu as dites qui étaient vraies.
- Athéna:
Idem, j'ai fait deux CA, car la propriétaire (la soeur de celle de Pepette) n'avait pas de question, ou ne savait pas trop quoi poser. Alors, Mademoiselle Athéna. Elle m'a tout d'abord montré qu'elle adorait l'endurance. Elle a aussi quelques problèmes de pieds (mais ça ton papa me l'avait dit) mais c'est pas trop trop grave. Elle m'a montré être tombée en extérieur avec ta soeur sur le dos, c'est possible? Elle aime bien les grattouilles au passage de sangle à gauche. Elle adore Kéké et est peut-être bien amoureuse de Willy Elle me l'a montré deux fois ^^. - Réponse propriétaire a écrit:
Coucou oui effectivement c'est moins détaillé que avec pepette...
Maintenant pour la chute, Athéna est tombé une fois en prairie sur le dos et hier elle est tombée en piste aussi sur le dos donc je sais pas te dire. Maintenant est-ce que tu saurais savoir si elle est heureuse si il ne lui manque rien et si elle n'a pas mal quelque part. Et je sais pas si tu saurais savoir son passé avant que l'on ne l'achète c'était chez Marcel. Merci encore Deuxième CA Athéna m'a dit qu'elle se souvenait de moi. Elle est très contente en général. Je lui demande si elle est heureuse et elle me répond: Oh que oui, je m'entends bien avec les autres, surtout Willy. Elle me demande de lui gratter l'encolure et à gauche sur le ventre près de ses postérieurs. Je lui demande si elle ne manque de rien. Elle dit que non. Je lui demande de me montrer son passé. Elle dit d'abord oui, puis non, c'était difficile mais maintenant ça va et ce qu'il compte c'est maintenant. Je lui demande si elle a un dernier message à faire passer: elle me dit que c'est chouette les gens comme moi et que je suis une chouette fille. Elle me montre aussi une selle en cuir ou plastique brun, je sais pas trop. C'est pas vraiment une selle anglaise ni une américaine. Ensuite elle revient quand même sur son passé et me montre un grand cheval noir avec une liste, il est agressif et l'a mordue et après elle a été vendue. Elle ne sait pas ce qu'il est devenu. Elle te remercie toi et ta famille de tout faire pour elle et pour les autres
Voilà, vous serez peut-être plus objectif que moi ^^ Mon sors est entre vos mains ^^ | |
| | | KidaM Pensées Sauvages
Messages : 1325 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 26 Localisation : Welcome on board yay o/
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Incalculable :D
| Sujet: Re: Niveau observatrice? Lun 22 Juil 2013 - 15:58 | |
| Coucou! - Petit commentaire:
Tes CAs sont pas mal,elles sont claires,mais je les trouve trop résumées...Tu pourrai écrire par exemple tes premières impressions sur l'animal lors de ta "connexion"...Après,je trouve vraiment qu'essayer de mieux écrire tes CAs (de leur enlever cet air de "résumé")pourrai t'amener à avoir le niveau.C'est vraiment trop court....
Donc,pour moi c'est NONEssaie de mieux rédiger le compte-rendu,de plus noter ce que tu perçoit et ce sera parfait pour le passage | |
| | | ptitemata Pensées campagnardes
| Sujet: Re: Niveau observatrice? Lun 22 Juil 2013 - 16:13 | |
| Oki Résumer a toujours été dans mon caractère : aller droit au but... Je n'aime pas parler pour ne rien dire. Malheureusement, je me rends compte que ça va être un handicap pour mes CA. J'ai aussi très peu confiance en moi et je suis très perfectionniste, alors je n'ose pas trop donner des détails car quand j'y entre c'est souvent faux : ex: la forme de l’abri est bonne dans l'ensemble, mais pas totalement, idem pour le poulain de la mauvaise couleur, ... | |
| Sujet: Re: Niveau observatrice? Lun 22 Juil 2013 - 16:16 | |
| Mes sessions CA sont aussi très courtes ... ça joue peut-être aussi un rôle | |
| | | Taorajtm Pensées Sylvestres
Messages : 423 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 26 Localisation : Normandie
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1 par jour
| Sujet: Re: Niveau observatrice? Lun 22 Juil 2013 - 17:18 | |
| Pareil pour moi c'est trop résumé, pas vraiment de ressentis etc, donc pareil Non, tu as besoin de te perfectionner encore | |
| Sujet: Re: Niveau observatrice? Lun 22 Juil 2013 - 18:15 | |
| Nouvelle CA en suivant vos conseils: - Zelda:
CA de Zelda, l'oiseau de Petitebulle avec le débrief de Petitebulle
Au début je lui ai demandé si elle était là, c'était très flous, elle m'a fait remarqué que je n'étais pas prête, donc j'ai mis un bandeau sur les yeux pour être dans le noir, j'ai installé mon ventilateur et me suis allongée.
-Bonjour Zelda - (Pas de réponse, elle a l'air étonnée) - Tu veux bien communiquer avec moi: oui. Elle me montre des oeufs - tu es une femelle? - Oui - Tu me décris ta cage? Il y a un miroir, un long batonnet de nourriture? Elle a un miroir mais pas de batonnet Puis je vois une fille assez jeune (max 14 ans) qui a les cheveux châtain court ou mi-long. C'ets moi :)donc c'est correct Ensuite je vois un oiseau bleu et vert (majorité de bleu), c'est son copain. Nous n'avons pas d'oiseau comme sa mais son ancienne proprio oui .
-Elle me montre qu'elle aime bien sortir de sa cage mais qu'elle ne le fait pas assez parce que ses propriétaires sont à l'école ou au travail. C'est vrai
-J'aimerai sortir dehors. -Mais c'est dangereux. -Oui mais quand même. - Je ne sais pas si ta propriétaire va être d'accord.
(Post CA elle m'a dit: C'est pas grave, tant pis. -tu es prête a faire ce compromis? -oui si on m'ouvre la cage plus souvent.)
-Aimes-tu ta maitresse? -Oui, elle me donne des graines, j'aime chipoter ses oreilles, ça la fait rire. Elle me mords cela ne me fais pas rire x) -Elle t'aime, tu sais? -Moi aussi, beaucoup.
As-tu quelque chose a ajouter? -J'aime voler près du plafond et me poser sur une grande armoire en bois. Merci à toi, jeune demoiselle. Nous n'avons pas d'armoire en bois ..
Elle m'a aussi montré quelle penchait sa tête à droite et à gauche, c'est une petite clown. C'est vrai
Post CA, j'ai senti une pression sur le dos, mais elle me dit qu'il n'y a rien à faire à cela, que ça va rester comme et qu'elle peut supporter.
| |
| | | Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Niveau observatrice? Ven 26 Juil 2013 - 13:23 | |
| Alors tes CA sont justes au moins à 50%, mais comme l'ont dit les filles il faudrait que tu réussisses à capter davantage d'émotions, des sensations plus précises. Et ça ça vient avec l'expérience. Le mieux serait que tu patientes encore un peu, histoire de te familiariser vraiment avec la CA. | |
| Sujet: Re: Niveau observatrice? Mar 13 Aoû 2013 - 12:18 | |
| Nouvelles CA Malheureusement elles ne sont pas trop vérifiables puisque ce sont des questions dont les propriétaires ne connaissent pas les réponses. - Tommy:
Je lui dit bonjour, il semble très calme. Méfiant, mais sans trop le montrer. Je lui donne une carotte, il l'a mange calmement. Je lui demande s'il veut communiquer après m'être présentée? Il dit ok mais sans plus d'enthousiasme. Je l'appelle mon grand. Il redresse la tête. Il se sent fier. Qu'est-ce que tu as vécu avant d'arriver chez Gwen (j'envoie une image de toi)? Il se gratte l'antérieur gauche avec sa tête. Je le vois marcher sur un sentier entouré d'arbres. Je suis interrompue. Je change de pièce, m'excuse et lui donne une carotte. Il l'accepte avec plus d'enthousiasme et me dit qy'uk préfère le pain. Je repose ma question. Il faisait des balades dans la forêt avec des enfants sur le dos. Et ça il aimait bien. Je vois une prairie avec des herbes hautes et un gars qui lui court après. Il l'attrape et le frappe à la tête. Tommy est squelettique, il s'était échappé. Je vois une écurie. Quelqu'un qui balaye. A côté de Tommy il y a un poney noir. C'est son ami. Il dit qu'il l'aide à supporter. Après il est parti, il a été vendu. Tommy était triste. Il lui manque mais il est mieux chez Gwen. Il me montre qu'on le déguisait pour faire rire les enfants. Il aime les entendre rire mais pas quand ils lui tirent les oreilles ou la queue. Le monsieur criait tout le temps et agitait ses bras dans tous les sens. Il y avait aussi une dame plus reservée. Elle ne disait rien. Elle avait peur de son mari et se moquait du sort des poneys. Il y avait un grand cheval (alezan?) Ils ne le voyaient pas souvent. Il a été maltraité aussi. Tommy dit que ce n'était pas sa faute. Ils le frappaient pour le plaisir. Ensuite une assoc' est arrivée et a fermé cet endroit. Ils les ont embarqués, lui et le cheval (il y en avait peut-être d'autres). Il s'est retrouvé dans un endroit plus lumineux. On lui donnait à manger tous les jours. Puis Gwen est arrivée et ils ont craqués l'un pour l'autre. Il dit qu'ils étaient fait pour être ensemble. Il est bien chez elle même s'il garde encore certains vieux réflèxes de temps en temps, tels que "mordre" un peu, mais il ne veut pas lui faire de mal. Je vois aussi un jeune garçon qui le brosse de temps en temps. Il adore ça. E§t je vois un homme plus grand qu'il aimerait mieux connaître même s'il se méfie toujours un peu. Un dernier mot Tommy? Faites-moi des câlins et donnez-moi du pain! Je sourris, le remercie en lui donnant du pain et je le caresse. Au revoir Tommy! Au revoir Elise! - proprio a écrit:
- J'ai lu énormément de choses intéressantes.
En effet, il est fort intéressé/intrigué par les enfants. Mon fils a bientôt 8 ans et aime bien le brosser, pendant ce temps là, Tom' ne bouge pas d'un poil et est très attentif à son petit piéton. Il y a aussi mon homme qui avait peur des chevaux, il a trouvé un Tommy un compagnon de vadrouilles. C'est vrai que les premiers temps, c'était vraiment la cata', Tom' avait super peur et je ne comprenais pas pourquoi alors qu'avec moi ça allait de mieux en mieux. A présent je comprends mieux Personnellement, j'ai aussi vu un monsieur (cheveux grisonnants, grosse bedaine, air méchant/jemenfoutiste) et j'ai eu des décharges (comme des coups) dans le ventre, le dos et autre. J'ai ressenti énormément de tristesse aussi, vraiment fort. J'avais les larmes au yeux mais cette fois j'ai dit à Tom' que je ne lâcherais pas la communication. Alors après ça j'ai lu/entendu (je ne sais même pas, ce fut un flash) où il me disait "Je ne suis personne". Je lui ai demandé s'il estimait ne pas exister et il m'a répété qu'il n'était personne. Je lui ai dit qu'il faisait partie de ma vie, qu'il ne la quitterai pas, que je voulais l'aider à extérioriser ses problèmes, chasser ses démons. J'ai ressenti de la douceur.
Par contre, de son passé, j'ai vu énormément de souffrance, de la tristesse, des "larmes".
Pour son p'tit nez, il m'a fallu presque un an pour le lui toucher. Le bisou je peux encore oublier mais je peux enfin le caresser sur le bout du nez. Cela provoquait des réactions fort violentes et même en technique d'approche/retrait c'était la cata. Il a un copain poney, même race que lui mais âgé de trois ans, il me semble qu'il l'aide à comprendre qu'on est pas méchants parce qu'il est devenu vachement plus proche de nous depuis l'arrivée de ce poney (un vieux monsieur qui cherchait une petite pâture définitive pour son poney)
- Tam Tam:
Je n'ai pas encore le compte rendu^^
Bonjour Tam Tam.
Il est sur un balot de paille, il s'étire puis me regarde.
Je suis Elise, (je lui envoie une image de moi) ça te dit de parler un peu avec moi? * Oui, on m'a déjà parlé aujourd'hui.
Oui, et je vais te redemander la même chose. ça ne te dérange pas? *Non pas du tout.
Tu aimes bien gambader sur la rue n'est-ce pas? Il t'es aussi arrivé quelques accidents. *Oui, j'ai été touché par une voiture, deux fois, mais pas le même jour. J'étais dans un sale état. Heureusement, maintenant ça va mieux.
Et pourquoi elles t'ont touché ces voitures? *Elles roulaient vite et je ne faisais pas attention. (Je perçois une sensation de gêne dans mon oeil gauche)
Est-ce que tu vois correctement? *ça va, mais j'ai un angle mort, c'est pour ça qu'elles m'ont chopés (je vois une vieille voiture rouge et une verte = mais bon les couleurs en général ... je suis pas douée pour les voir correctement)
(mon dos me gratte) *J'étais en train de me rouler sur la route, puis j'ai juste eu le temps de sauter sur le côté de la route, mais j'ai été touché. Il y a aussi des chiens, ils sont pas très gentils avec moi.
Ce sont les chiens de Fabienne? *Oui mais c'est pas grave, je fais ma vie.
Est-ce que tu pourras être plus prudent quand tu sors la prochaine fois? *Oui, tout le monde me le dit, j'ai compris le message, je vais essayer (Mon dos commence à me faire mal dans le milieu).
Pourquoi tu as mal au dos? *C'est une séquelle. ça risque de ne pas passer.
On peut faire quelque chose pour t'aider? *Je ne sais pas. Fabienne le sait, elle nous soigne souvent.J'aime bien quand elle s'occupe de moi, même si je ne le montre pas souvent.
Je le caresse (il n'a pas l'air d'apprécier mon geste), je m'excuse. *C'est pas grave, c'est juste que je ne te connais pas. Donne moi plutot un bout de poulet (je lui envoie l'image d'un peu de poulet). Il me remercie
Tu as un dernier message pour Fabienne? *Il me montre Eric. Il dit qu'il va mieux , don't worry. (mais ne m'en dit pas plus mais me dit que tu sais de quoi il parle)
Je le remercie, lui donne un morceau de poulet et le caresse sous la tête (il semble mieux apprécier ces caresses là)
- Maïtiko:
Aucun compte rendu
Très flou et confus
Au départ il a peur, il est agité. Image très floue. Puis il tourne dans son box. Il ne veut pas me parler,
il insiste, il ne me connait pas. J’envoie une image de moi. Je lui dis que je suis la fille qui a fait une
photo de lui. Il me reconnait et s’approche. Me remercie de s’intéresser à lui. Je lui demande s’il est
heureux : il me dit non, mais il me dit qu’il aime bien l’écurie. Je lui demande pourquoi ça ne va pas :
il me montre Arnaud.
Là Quimper vient dans la discussion et me demande pourquoi je parle à Maïtiko. Je lui explique que
je veux l’aider. Il n’est pas tout à fait rassuré mais me laisse communiquer. Il reste présent
Je lui montre Sarah lui donner des carottes. Il me dit a oui elle me donne des carottes avec des
gouttes bizarres, mais c’est bon, c’est pour me soigner. Et tu crois que ça va t’aider à te calmer ? Oui
Je repose ma question, pourquoi tu n’es pas heureux ? Il me dit : Arnaud : il est différent. Avec toi ?
Oui. Et avec Sarah. Tu veux me montrer plus ? Non, je ne suis pas prêt. Mais si je reessaye plus tard ?
Oui, on verra. Merci de t’intéresser à moi.
Puis connexion coupée (je pense qu’il a été distrait car on donne a manger)
Ensuite il m’aide a taper le récit :
Quand il était poulain, tout allait bien, mais quelque chose a changé. Il n’aime pas être au près tout
seul, même quand les autres ne sont pas loin, il a besoin de gratter son copain, papa Quimper. Mais
c’est un étalon aussi. Oui mais c’est papa.
Je vois Sarah le brosser. Mais il n’aime pas qu’on lui brosse le ventre.
Je lui demande s’il n’a rien à ajouter, il dit que pas pour l’instant mais que je pouvais le recontacter et
il me remercie.
Sensation de chatouillement à gauche de l’encolure
- Léo:
Avec compte rendu de Ailyr Bonjour Léo, Je le vois arriver lentement puis trotinner vers moi. Bonjour Comment vas-tu ? Ça va. Je viens de la part de ton ancienne gardienne, Christine. Ah ? Elle m’a déjà parlé. En effet j'ai tenté 2 CA avec lui, à chaque fois je ne savais pas vraiment si je lui parlais ou pas.Oui, mais elle aimerait une confirmation parce qu’elle n’est pas sûre d’elle. Je peux te poser quelques question ? Ok. Pq es-tu parti ? Je devais partir, j’avais une mission. Je pense aussi que c'est ça qui l'a fait partir...Tu es parti loin ? Non pas trop, je suis chez des personnes âgées. Et en quoi consiste ta mission ? Je les aide à supporter la vie, ils n’ont personne d’autre que moi. Ils ne vont plus vivre très longtemps. Avais-tu une mission chez Christine aussi ? Oui, je l’aidais à supporter une perte. Un petit frère ? (je ne sais pas s’il parlait de mort ou de pblm avec ce frère ?) Euh non je n'ai rien perdu xD Avec mon frère (car j'ai effectivement un frère) mes rapports sont un peu difficiles mais bon, c'est mon frère. Par contre, il m'a aidé à supporter les décès de mes autres animaux, je m'en suis toujours voulu énormément, vraiment. Ca m'a affecté pendant 5 ans, jusqu'au jour où il m'a appris que les animaux pardonnaient.Et c’est parce qu’elle s’en est remise que tu es parti ? Oui. Il était temps. Elle va s’en remettre, mais dit lui que je l’aime et que je suis fier d’avoir été son chat. Je ne pense pas m'en être remise, mais c'est juste car depuis que j'ai découvert la CA ça va mieux. C'est aussi juste que je m'en remets.Est-ce que vous allez vous revoir un jour ? Non je ne pense pas. C’est mieux comme ça, pour elle comme pour moi. J’ai d’autres missions à accomplir. Mais est-ce que vous vous reverrez sous une autre forme, plus tard ? Peut-être, je ne sais pas, mais j’enverrai un signe. Il ne faut pas qu’elle l’attende cela dit. Je viendrai quand elle s’y attendra le moins. D'un côté je le savais...Que pensais-tu d’elle ? Je l’aimais je te l’ai dit, j’aimais jouer avec elle, elle était très gentille avec moi, même si elle ne me câlinait pas tout le temps quand j’en avais envie, mais c’est pas grave, je t’assure. Haha, en fait c'est moi qui le câlinais tout le temps! Il n'appréciait pas trop puisque j'étais super collante mais il se laissait faire :3 Il a toujours été très tolérant avec nous.Est-ce que tu as un message à lui faire passer ? Ne m’attends pas, tu rencontreras d’autres personnes et animaux dans ta vie qui t’aideront, ne sois pas triste, Je t’aime. Nos chemins devaient se croiser, il se recroiseront encore, je te le promets, mais pas maintenant. Tu n’as plus besoin de moi, je dois aider les autres. C'est aussi ce que j'ai ressenti; la première phrase que tu cites tout particulièrement.Où vivais-tu ? Dans une maison avec jardin et dans un appartement. En fait c'était des appartements mais il y avait bien des jardins à chaque fois.Dans quoi mangeais-tu ? Dans une grande écuelle en métal et dans une gamelle en plastique rouge/bleue Non, ses gamelles étaient toutes les deux beiges/oranges. Mais le métal doit surement faire référence à la pièce.Qui était câline ? Mon amie. (je ressens un peu de mélancolie. Je vois une chatte avec des longs poils) C'était effectivement une chatte, sa très chère amie dont il ne voulait pas se séparer. Ils avaient une relation très fusionnelle et restaient tout le temps ensemble peu importe les circonstances il allait toujours la retrouver à mon ancien appartement (je sais pas comment il a trouvé le chemin).Et quel était son caractère ? C’était une petite chipie, elle était pourtant assez calme, mais aimait qu’on s’occupe d’elle et être le centre de l’attention. Elle se frottait toujours à lui. Et c’était une joueuse née (je la vois jouer avec des petites balles). Elle était plutôt sauvage et n'aimait pas qu'on fasse attention à elle x) Mais oui elle avait du caractère, adorait Léo et se frottait souvent à lui ou le léchait. Haha, pire que ça, elle jouait avec les lézards!Merci Léo, continue à bien t’occuper des gens. Au revoir, Elise, à bientôt. Et il s’en va en trotinant… sous la forme d’un petit chien aux couleurs identiques… (je pense qu’il me laisse savoir sa prochaine réincarnation, mais pour l’instant il est encore vivant) Merci pour cette CA, elle représente beaucoup pour moi. J'espère que je pourrais le revoir car il m'a beaucoup aidé et m'a appris à aimer et à pardonner. Je lui dois tant! Je pense aussi qu'il est vivant et tant mieux... - Moi a écrit:
Pour ton frère, j'ai peut-être loupé une virgule dans la CA. Les mots PERTE et PETIT FRERE me sont vite venus à l'esprit donc je devais le noter, mais j'ai peut-être associé deux mots directement alors que ce n'était pas son intention. Pour les câlins oui j'ai senti qu'il y en avait beaucoup, il en avait pas toujours envie (je ne te blâme pas, je fais la même chose ^^) mais bon il ne t'en veut pas. - Ailyr a écrit:
- Ah non, j'en suis vraiment touchée! Ta CA est très juste ;U;
C'est peut-être une erreur d'interprétation pour mon frère, ou alors il voulait juste le mentionner... Oui c'est ça, je le forçais à me faire des câlins même quand il était énervé mais il était trooooop mignon! *.*
| |
| | | Ailyr Pensées Maritimes
Messages : 376 Date d'inscription : 08/06/2013 Age : 26 Localisation : Perdue dans les Landes
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: Niveau observatrice? Mar 13 Aoû 2013 - 14:32 | |
| Personnellement je dis oui *-* (J'avais déjà voté avant) | |
| | | Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Niveau observatrice? Dim 1 Sep 2013 - 21:54 | |
| Il faudrait d'autres avis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niveau observatrice? | |
| |
| | | | Niveau observatrice? | |
|