Invité Invité
| Sujet: Un petit appel au secours pour mon bébé . Sam 21 Jan 2012 - 16:16 | |
| Bonjour à tous, Je n'osais pas le faire mais avec le soutien de 2 membres qui m'ont gentiment proposé sans hésiter,je mets ma petite annonce pour mon chat. Il s'appelle Titou, il a 15mois et il a disparu dans le nuit de dimanche à lundi (15-16/01) vers 2h15 du matin. Une "médium" m'a dit qu'il n'était pas loin donc je tente ma chance de toutes les façons possible. Voici sa photo, si vous avez besoin d'autres choses n'hésitez pas. Quoi qu'il en soit, je vous remercie du fond du coeur d'avance et dans le cas contraire c'est super gentil d'avoir prit un peu de temps pour moi. Bisous Ah zut la photo est sur le côté, il faut en mettre une autre ? :/ |
|
Cerise Pensées Aventureuses
Messages : 571 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Un petit appel au secours pour mon bébé . Sam 21 Jan 2012 - 18:43 | |
| J'espère que quelqu'un pourra t'aider Malheureusement je ne le fait pas depuis assez longtemps pour pouvoir faire des C.A. comme ca, désolé =( en tout cas je suis de tout coeur avec toi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit appel au secours pour mon bébé . Sam 21 Jan 2012 - 18:50 | |
| C'est très gentil Cerise. Je l'espère aussi parce que j'avoue que je n'y crois plus et pourtant, je ferais n'importe quoi pour le retrouver. Apparemment Choup's serait d'accord de m'aider, demain ou ce soir alors je croise les doigts. L'espoir fait vivre!! |
|
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Un petit appel au secours pour mon bébé . Sam 21 Jan 2012 - 20:34 | |
| J'essaierais aussi si j'en trouve le temps, l'ennui, c'est qu'on eu à faire à tant de chats disparus, qu'il nous est difficile de ne plus être influencées... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit appel au secours pour mon bébé . Sam 21 Jan 2012 - 20:38 | |
| Je comprends. C'est quand même gentil de ta part Tatica |
|
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
| Sujet: Re: Un petit appel au secours pour mon bébé . Ven 27 Jan 2012 - 17:54 | |
| Toujours rien? | |
|
Everive Administratrice
| Sujet: Re: Un petit appel au secours pour mon bébé . Mer 1 Fév 2012 - 21:19 | |
| | |
|
Everive Administratrice
| Sujet: Re: Un petit appel au secours pour mon bébé . Dim 12 Fév 2012 - 20:38 | |
| Arf, je te bascule en «terminée»... Si tu reviens, tu peux remettre ton sujet d'actu'... Dommage qu'on ait pas de nouvelles.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit appel au secours pour mon bébé . | |
| |
|