Loutte28 Pensées Urbaines
| Sujet: pour entrainement mon chat Lun 9 Aoû 2021 - 11:48 | |
| Bonjour, Pour ceux et celles qui veulent s'exercer en communication. Voici ma minette: Chachat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Faites une communication libre si vous le souhaitez Les questions pour vous aider - pas d obligations: Lieu de vie? Autres compagnons? âge? Ce quelle aime? Ce qu'elle mange? j 'espère que ça donnera l'envi à d autres de proposer aussi des communications pour que chacun puisse s entrainer. | |
|
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: pour entrainement mon chat Sam 14 Aoû 2021 - 18:46 | |
| Bonjour, J'ai tenté une communication. C'est difficile car je suis sous médicament qui est censé empêcher les images mais j'ai tenté. - Spoiler:
Elle veut bien communiquer. Pour l'âge, je reçois 15 ans. J'ai l'image qu'elle s'est cassée des pattes dans le passé. Pour son lieu de vie, j'ai l'image de marbre. De peintures, de gâteau. Elle m'envoie l'image d'un oiseau. Et j'ai aussi l'image d'un clapier je crois. Une porte s'ouvre. L'image d'un lapin revient souvent. J'ai l'image qu'elle a eu des petits dans le passé. C'est une chatte à la santé fragile.
Merci d'avance pour ton retour. J'espère ne pas être influencée par mon mental. | |
|
Loutte28 Pensées Urbaines
| Sujet: Re: pour entrainement mon chat Lun 16 Aoû 2021 - 15:56 | |
| Bonjour, Alors son age est aproximatif. Plus ou moins 10 ans. Il y a eu un lapin durant 2 ans il y 3 ans. Pas de petit a ma connaissance. Pattes arriere cassé on mais infection suitee bagare de chats. Santé fragile: RAS au véto. Mais sinus bouché et qui coule avec respi prononcé et souvent oeil qui coule et infecté. et recement ulcère. Voila pour le retour. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour entrainement mon chat | |
| |
|