| Entraînement avec une jument | |
|
|
Auteur | Message |
---|
graines de camomille Pensées villageoises
Messages : 65 Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 35 Localisation : Doubs
| Sujet: Entraînement avec une jument Dim 19 Mai 2013 - 13:57 | |
| Bonjour, Je vous propose de vous entraîner avec Amy, une pouliche qui va sur 3 ans. Où vit-elle ? Avec qui ? A-t-elle des problèmes de santé ? Est-elle montée ? Quelle relation avec ses gardiens ? Et voilà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement avec une jument Sam 25 Mai 2013 - 17:01 | |
| Personne pour ma petite poulette ? | |
|
| |
amouranimal Pensées villageoises
Messages : 68 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 26 Localisation : Entre ciel et terre
| Sujet: Re: Entraînement avec une jument Dim 26 Mai 2013 - 16:47 | |
| Bonjour, c'est ma première CA je ne sais absolument pas si ce que j'ai vu est vrai. - Spoiler:
Mais j'ai l'impression qu'elle a des problèmes aux sabots ...
Dernière édition par amouranimal le Dim 26 Mai 2013 - 22:31, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement avec une jument Dim 26 Mai 2013 - 18:47 | |
| Bonjour ! - Spoiler:
C'est très juste ! Elle a les pieds très fragiles et elle a fait des abcès il y a peu de temps !
Tu peux essayer avec les autres questions si tu veux ! Tu es bien partie ! Par contre fais attention à mettre tes réponses en spoiler pour que d'autres puissent aussi chercher ! ( tu fais [spoiler]texte[/spoiler ] ) Merci ! A bientôt ! | |
|
| |
Messages : 68 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 26 Localisation : Entre ciel et terre
| Sujet: Re: Entraînement avec une jument Lun 27 Mai 2013 - 18:39 | |
| Bon alors je vais essayer de continuer ... - Spoiler:
je crois qu'elle vit près d'un âne et qu'il lui arrive d'être dans un box. Par contre je pencherais plutot pour dire qu'elle n'est pas monté
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement avec une jument Lun 27 Mai 2013 - 18:46 | |
| - Spoiler:
génial ! alors elle vit entre autre avec un âne et il lui ai arrivé d'être dans un box mais elle est quand même la plupart du temps en champs! Elle n'est pas encore montée !
C'est super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement avec une jument Lun 27 Mai 2013 - 19:01 | |
| Wha ! Je m'étonne au fait je suis désolée de ne pas avoir utilisé les spoiler tout de suite mais promis je ne referais plus cette erreur ! Alors c'est cette sensation quand on "parle aux animaux"! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement avec une jument Lun 27 Mai 2013 - 19:04 | |
| Aucun problème ne t'inquiète pas ! Je suis vraiment heureuse pour toi ! En tout cas félicitations ! | |
|
| |
Kidoune Pensées Sylvestres
Messages : 513 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 33 Localisation : Vendée
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Une centaine
| Sujet: Re: Entraînement avec une jument Lun 27 Mai 2013 - 20:07 | |
| - Spoiler:
Je me connecte et la voit brouter dans son pré, je l'apelle et me présente, elle a l'air étonnée et amusée de ma présence. Je lui demande de s'approcher et elle a l'air d'avoir un peu mal dans ses pieds. Alors je lui de rester ou elle est que je vais m'approcher. Je lui demande si elle est montée ou si elle est au repos a cause de ses problèmes de pieds, mais je pense qu'elle n'est pas débourrée car elle n'a pas compris ma question et m'a demandé ce que voulais dire monté "monter ou?" m'a t-elle dit (j'ai eu un petit fou rire, elle est rigolote cette petite jument ^^) Je lui ai expliqué que le débourrage consistait au fait d'apprendre a porter un humain sur son dos, pour pouvoir faire et partager des choses avec lui, elle a eu l'air surprise et m'a dit que sa avait l'air fascinant, que sa sonnait en elle comme de l'aventure. Je lui ai demandé avec qui elle vivait et j'ai vu un petit âne, elle a l'air de l'apprécier Elle m'a dit qu'elle partageait son pré avec lui et qu'il était un gentil compagnon. Elle m'a aussi montré un box, et le paysage a changé je voyais de la neige dehors. Je l'ai remerciée pour se moment qu'elle avait bien voulu m'accorder, lui ai donné une caresse sur l'encolure et me suis déconnectée.
Voila je ne suis pas encore une communicatrice d’expérience alors si j'ai fait des erreurs n'hésite pas a me reprendre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement avec une jument Lun 27 Mai 2013 - 20:54 | |
| Bonjour ! - Spoiler:
Je me connecte et la voit brouter dans son pré elle est effectivement au pré, je l’appelle et me présente, elle a l'air étonnée et amusée de ma présence. Je lui demande de s'approcher et elle a l'air d'avoir un peu mal dans ses pieds elle a eut des abcès il y a un peu plus d'un mois donc la cicatrisation n'est pas encore terminée. Alors je lui de rester ou elle est que je vais m'approcher. Je lui demande si elle est montée ou si elle est au repos a cause de ses problèmes de pieds, mais je pense qu'elle n'est pas débourrée car elle n'a pas compris ma question et m'a demandé ce que voulais dire monté "monter ou?" m'a t-elle dit (j'ai eu un petit fou rire, elle est rigolote cette petite jument ^^)c'est vrai, elle n'est pas débourrée, je suis juste monté dessus une fois pour voir sa réaction ! Je lui ai expliqué que le débourrage consistait au fait d'apprendre a porter un humain sur son dos, pour pouvoir faire et partager des choses avec lui, elle a eu l'air surprise et m'a dit que sa avait l'air fascinant, que sa sonnait en elle comme de l'aventure. Je lui ai demandé avec qui elle vivait et j'ai vu un petit âne, elle a l'air de l'apprécier Smile je ne sais pas pourquoi mais elle aime bien les ânes ! depuis aujourd'hui il n'y a plus d'ânes avec elle, on l' a changé de pâture. Mais avant il y en avait 2 ! Elle m'a dit qu'elle partageait son pré avec lui et qu'il était un gentil compagnon. Elle m'a aussi montré un box, non elle n'est jamais au box par contre il y a un abris dans une pâture dans laquelle elle n'est pas en ce moment et le paysage a changé je voyais de la neige dehors. il n'y en a plus ici à cette époque (quoiqu'il a neigé la semaine dernière) mais c'est vrai que nous sommes à la montagne ! Je l'ai remerciée pour se moment qu'elle avait bien voulu m'accorder, lui ai donné une caresse sur l'encolure et me suis déconnectée.
Voilou ! Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement avec une jument Lun 27 Mai 2013 - 22:55 | |
| Kidoune c'est fou tout ce que tu a vu ! - Spoiler:
Personnellement je n'entend pas encore bien les pensées des animaux et je ne peux pas écrire les phrases du genre :"monter où?"
Bravo très impréssionnée | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement avec une jument Lun 27 Mai 2013 - 23:49 | |
| Je suis aussi impressionnée par le fait que tu puisses entendre des réflexions ..... | |
|
| |
Kidoune Pensées Sylvestres
Messages : 513 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 33 Localisation : Vendée
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Une centaine
| Sujet: Re: Entraînement avec une jument Mar 28 Mai 2013 - 2:01 | |
| - Spoiler:
J'entends, voit et sens énormément de choses, cela passe par des odeurs, des goûts.... c'est parfois trop précis et du coup je n'arrive pas a tout retenir... mais j'y travaille c'est déjà dur de trier les pensée qu'on m'envoie de mes propres pensées ^^ Merci de ta réponse, je suis assez satisfaite pour le coup ( Je viens de voir que tu es du doubs, je suis native de besançon et j'ai fait mes études a Levier prés de pontarlier ,c'est marrant ^^)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement avec une jument | |
| |
|
| |
| Entraînement avec une jument | |
|