| Une CA avec Sanka ? :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pauline Pensées villageoises
| Sujet: Une CA avec Sanka ? :) Sam 4 Mai 2013 - 21:36 | |
| Bonjour/Bonsoir, Est ce que quelqu'un pourrais entrer en communication avec lui ? SVP Car je débute, et d'après ce que j'ai lu, il ne vaut mieux pas le faire avec un animal que l'on connais quand on débute, car c'est plus difficile. Il s'appelle Sanka, il a 7 ans, il est née le 14 Mai 2006, Hongre, c'est un poney Français de Selle. Sa fait 3 ans que je l'ai. Questions de vérification: - Vit il au pré ou au box ? - Avec combien de compagnons vit il ?
Dernière édition par Pauline le Sam 11 Mai 2013 - 17:46, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une CA avec Sanka ? :) Dim 5 Mai 2013 - 20:39 | |
| Personne pour lui ? S'il vous plaît... | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Une CA avec Sanka ? :) Dim 5 Mai 2013 - 21:29 | |
| Salut Pauline ! Dans cette partie il ne faut pas de boutons, et poser uniquement des questions auxquelles tu connais la réponse, pour que les apprentis puissent s'exercer. Si tu veux savoir ce que ton poney pense de sa vie, je t'invite à poster dans la partie Demandes (CA simples), mais quand tu auras montré un peu plus d'activité sur le forum (donc que tu auras posté un peu plus de messages). | |
|
| |
| Sujet: Re: Une CA avec Sanka ? :) Lun 6 Mai 2013 - 20:11 | |
| Ah d'accord, merci. Pas de soucis | |
|
| |
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Une CA avec Sanka ? :) Lun 6 Mai 2013 - 22:34 | |
| Merci Shia ^^ Il faudrait que tu édites ton message pour retirer le bouton "Sans réponse" et les questions qui ne sont pas adaptées Pauline, merci. | |
|
| |
KidaM Pensées Sauvages