| Une CA avec Sanka ? :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pauline Pensées villageoises
| Sujet: Une CA avec Sanka ? :) Sam 4 Mai 2013 - 21:36 | |
| Bonjour/Bonsoir, Est ce que quelqu'un pourrais entrer en communication avec lui ? SVP Car je débute, et d'après ce que j'ai lu, il ne vaut mieux pas le faire avec un animal que l'on connais quand on débute, car c'est plus difficile. Il s'appelle Sanka, il a 7 ans, il est née le 14 Mai 2006, Hongre, c'est un poney Français de Selle. Sa fait 3 ans que je l'ai. Questions de vérification: - Vit il au pré ou au box ? - Avec combien de compagnons vit il ?
Dernière édition par Pauline le Sam 11 Mai 2013 - 17:46, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une CA avec Sanka ? :) Dim 5 Mai 2013 - 20:39 | |
| Personne pour lui ? S'il vous plaît... | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Une CA avec Sanka ? :) Dim 5 Mai 2013 - 21:29 | |
| Salut Pauline ! Dans cette partie il ne faut pas de boutons, et poser uniquement des questions auxquelles tu connais la réponse, pour que les apprentis puissent s'exercer. Si tu veux savoir ce que ton poney pense de sa vie, je t'invite à poster dans la partie Demandes (CA simples), mais quand tu auras montré un peu plus d'activité sur le forum (donc que tu auras posté un peu plus de messages). | |
|
| |
| Sujet: Re: Une CA avec Sanka ? :) Lun 6 Mai 2013 - 20:11 | |
| Ah d'accord, merci. Pas de soucis | |
|
| |
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Une CA avec Sanka ? :) Lun 6 Mai 2013 - 22:34 | |
| Merci Shia ^^ Il faudrait que tu édites ton message pour retirer le bouton "Sans réponse" et les questions qui ne sont pas adaptées Pauline, merci. | |
|
| |
KidaM Pensées Sauvages
Messages : 1325 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 26 Localisation : Welcome on board yay o/
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Incalculable :D
| Sujet: Re: Une CA avec Sanka ? :) Lun 6 Mai 2013 - 22:45 | |
| Je le "prend" :-) La CA peut tarder mais je la ferai | |
|
| |
KidaM Pensées Sauvages
Messages : 1325 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 26 Localisation : Welcome on board yay o/
| Sujet: Re: Une CA avec Sanka ? :) Mar 7 Mai 2013 - 21:21 | |
| ÉDIT:je confirme ça va tarder mais JURÉ je m'en occupe de ce Loulou | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une CA avec Sanka ? :) Jeu 9 Mai 2013 - 11:04 | |
| - Choup's a écrit:
- Merci Shia ^^
Il faudrait que tu édites ton message pour retirer le bouton "Sans réponse" et les questions qui ne sont pas adaptées Pauline, merci. d'accord Est ce que les questions qui ne sont pas adaptées je pourrais juste les enlever après que toinettetitouta est fait la CA ? S'il vous plait. Merci d'avance | |
|
| |
| |
| |
KidaM Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Une CA avec Sanka ? :) Jeu 9 Mai 2013 - 11:21 | |
| Je l'ai faite :-) Je te la transmet ce soir si j'ai le temps | |
|
| |
| |
| |
KidaM Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Une CA avec Sanka ? :) Jeu 9 Mai 2013 - 11:28 | |
| - Spoiler:
Dis,il n'est un peu vif? Car durant la CA ,omondieu j'ai jamais un cheval si nerveux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une CA avec Sanka ? :) Jeu 9 Mai 2013 - 11:34 | |
| - Spoiler:
- toinettetitouta a écrit:
- Spoiler:
Dis,il n'est un peu vif? Car durant la CA ,omondieu j'ai jamais un cheval si nerveux... - Spoiler:
Non, au travail il est plutot mou en générale
Dernière édition par Pauline le Jeu 9 Mai 2013 - 11:36, édité 1 fois | |
|
| |
KidaM Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Une CA avec Sanka ? :) Jeu 9 Mai 2013 - 11:35 | |
| - Spoiler:
Et généralement il est vif au pré?
Sinon tout sera dans la CA ce soir Mais la je suis sur Itouch donc ça va être compliqué... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une CA avec Sanka ? :) Jeu 9 Mai 2013 - 11:42 | |
| - toinettetitouta a écrit:
- Spoiler:
Et généralement il est vif au pré?
Sinon tout sera dans la CA ce soir Mais la je suis sur Itouch donc ça va être compliqué... - Spoiler:
Au pré des fois oui des fois non sa dépend
D'accord Merci | |
|
| |
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Une CA avec Sanka ? :) Jeu 9 Mai 2013 - 15:45 | |
| | |
|
| |
KidaM Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Une CA avec Sanka ? :) Jeu 9 Mai 2013 - 19:40 | |
| Choup'si à raison,Pauline... Bon,Ca avec Sanka...Pardonne mes erreurs s'il y en a... - Spoiler:
Je me calme (Sanka mérite un concentration maximale,hein^^) Je me connecte enfin à lui,et d'un coup je le visualise,reculant violemment! Il est vif (je te l'ai déjà dit :p ),et parait ne pas être du tout dans son assiette avec les étrangers,car quand je lui demande "tu est Sanka?",il voit que je le "connait un peu" et s'est calmé... C'est donc bien lui Je lui envoie de la chaleur,de l'amour,mais il est encore vif... Il est dans un pré assez à "découvert",avec une fine bordure d'arbres... Je continue donc de m'intéresser à lui,et lui demande,par mots et images:"Puis-je entrer en toi pour voir si tu va bien,si tu n'a mal nulle part?" Il se cabre,recule.C'est non. Sanka,dans un premier temps,parait ne pas trop m'apprécier...Mais il me tolère quand même... Je lui demande "aimes-tu l'obstacle?" Il met du temps,mais me réponds (avec une image d'un petit vertical qui me parait en même temps)"Oui,sauf quand je ne comprends pas et que c'est répétitif" En gros,il n'adore pas mais ne déteste pas quand même... Après cela,je lui réenvoit de l'amour,me calme un peu et prends des notes.Puis retente: "Et maintenant,accepte-tu que je "m'inprègne" en toi?" Il est plus calme,mais c'est toujours non... Je le remercie,et me "déconnecte"... NOTE: -Il est vif avec les étrangers,mais après un peu de contact,il se calme...Vrai?Temps:15 minutes
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une CA avec Sanka ? :) Sam 11 Mai 2013 - 17:45 | |
| - toinettetitouta a écrit:
- Choup'si à raison,Pauline...
Bon,Ca avec Sanka...Pardonne mes erreurs s'il y en a...
- Spoiler:
Je me calme (Sanka mérite un concentration maximale,hein^^) Je me connecte enfin à lui,et d'un coup je le visualise,reculant violemment! Il est vif (je te l'ai déjà dit :p ),et parait ne pas être du tout dans son assiette avec les étrangers,car quand je lui demande "tu est Sanka?",il voit que je le "connait un peu" et s'est calmé... C'est donc bien lui Je lui envoie de la chaleur,de l'amour,mais il est encore vif... Il est dans un pré assez à "découvert",avec une fine bordure d'arbres... Je continue donc de m'intéresser à lui,et lui demande,par mots et images:"Puis-je entrer en toi pour voir si tu va bien,si tu n'a mal nulle part?" Il se cabre,recule.C'est non. Sanka,dans un premier temps,parait ne pas trop m'apprécier...Mais il me tolère quand même... Je lui demande "aimes-tu l'obstacle?" Il met du temps,mais me réponds (avec une image d'un petit vertical qui me parait en même temps)"Oui,sauf quand je ne comprends pas et que c'est répétitif" En gros,il n'adore pas mais ne déteste pas quand même... Après cela,je lui réenvoit de l'amour,me calme un peu et prends des notes.Puis retente: "Et maintenant,accepte-tu que je "m'inprègne" en toi?" Il est plus calme,mais c'est toujours non... Je le remercie,et me "déconnecte"... NOTE: -Il est vif avec les étrangers,mais après un peu de contact,il se calme...Vrai?Temps:15 minutes
- Spoiler:
D'habitude Sanka est plutôt très sociable et pas vif avec les étrangers, sa ne le perturbe pas du tout. Et il est en général mou (sauf quand il y a de la nourriture lol ) Oui il est dans un grand pré avec un abris et une bordure d'arbres sur le coter. Merci beaucoup en tout cas pour ta CA, c'est très gentil
| |
|
| |
KidaM Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Une CA avec Sanka ? :) Sam 11 Mai 2013 - 19:53 | |
| Merciiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Une CA avec Sanka ? :) Dim 12 Mai 2013 - 0:30 | |
| Derien, merci a toi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une CA avec Sanka ? :) | |