| CA avec Lili | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DebyDebo Pensées Maritimes
Messages : 239 Date d'inscription : 25/01/2014 Age : 26 Localisation : Suisse
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: CA avec Lili Mer 22 Oct 2014 - 20:15 | |
| Bonjour tout le monde, Alors voilà, j'ai rencontré cette jument il y a presque un an. Lili avait une tendinite et son propriétaire ne pouvait plus l'attelée, il m'a alors demander de la monte. Tout allait bien, mais maintenant il a recommencé un peu l'attelage et depuis quelque temps elle n'a plus envie de rien, j'ai l'impression qu'elle est déprimée et de plus elle recommence un peu à boiter... Peut être veut-t'elle nous faire comprendre quelque chose... Nom de l'animal : Lili Questions : - Souffre-t'elle encore de sa tendinite? Et a-t'elle mal ailleurs? - Pourquoi n'a-t'elle plus l'envie? Veux-t'elle arrêter le travail? - De qu'elle manière préfère t'elle travailler (attelage, monte,...)? - Préfère-t'elle que je la monte avec ou sans mors et avec ou sans selle? - Où préfère-t'elle se balader? - Se sent-t'elle mieux avec ou sans les bande de travail? - Que désire-t'elle? - Est t'elle satisfaite de sa vie? - Aimerait-t'elle apprendre des petits tours de cirque? et si autre chose vous traverse l'esprit hésitez pas Photos de l'animal : - photo Lili et moi (Déborah):
- photo:
- photo:
- photo:
Autres (précisions, ...) Alors un grand merci à tous ceux qui nous aideront d'une manière ou d'une autre
Dernière édition par DebyDebo le Ven 24 Oct 2014 - 11:20, édité 5 fois | |
|
| |
Heartbeat- Pensées Aventureuses
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: ~ 12 [Reprend tout juste]
| Sujet: Re: CA avec Lili Mer 22 Oct 2014 - 20:25 | |
| Magnifiques photos, en effet peut-être qu'elle n'aime pas être attelée... Si elle souffre, mieux vaut faire une pause. :/ Bisous à vous deux ! (: | |
|
| |
Equina Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: 90
| Sujet: Re: CA avec Lili Mer 22 Oct 2014 - 21:55 | |
| Je pourrai essayer si tu le souhaites. | |
|
| |
| Sujet: Re: CA avec Lili Mer 22 Oct 2014 - 21:59 | |
| Oui avec plaisir | |
|
| |
Equina Modératrice
| Sujet: Re: CA avec Lili Mer 22 Oct 2014 - 22:23 | |
| La petite CA, j'espère qu'elle correspond à la jument. - Spoiler:
En la voyant, je ressens de la lassitude. Je me connecte, elle est dans un paddock. Je me présente, elle me dit qu'elle se souvient de toi et m'envoie l'image d'une fille joyeuse, et qui l'aime beaucoup, c'est sûrement toi. Elle me dit qu'elle ressent une légère douleur dans son tendon, antérieur non ? Elle en a assez de travailler,elle a été sérieuse toute sa vie, elle voudrait se détendre, découvrir d'autres choses. Elle aime bien quand tu la montes de temps en temps, sans mors si tu ne tires pas sur le licol. A cru ça va, même si des fois tu glisses sur son dos légèrement, et c'est bizarre. La selle ne la dérange pas. Pour la balade, j'ai senti une odeur de forêt légèrement humide, puis je l'ai vue marcher dans une espèce de sous bois. Sinon elle aime bien les champs, tant qu'il n'y a pas trop de soleil qui tape. Les bandes de travail lui serrent les jambes, elle est mieux sans. Elle voudrait pouvoir jouer, se détendre dans un pré, partir dans des chemins calmes aussi il me semble. Apparemment elle aurait voulu un poulain, même si elle sait que c'est un peu tard aujourd'hui, mais je ne suis pas sûre. Elle n'avais rien à ajouter, alors elle est allée au pas vers le bout de l'enclos après que je l'aie remerciée.
| |
|
| |
| Sujet: Re: CA avec Lili Jeu 23 Oct 2014 - 20:02 | |
| - Equina a écrit:
- La petite CA, j'espère qu'elle correspond à la jument.
- Spoiler:
En la voyant, je ressens de la lassitude. Je me connecte, elle est dans un paddock. Je me présente, elle me dit qu'elle se souvient de toi et m'envoie l'image d'une fille joyeuse, et qui l'aime beaucoup, c'est sûrement toi. Elle me dit qu'elle ressent une légère douleur dans son tendon, antérieur non ? Elle en a assez de travailler,elle a été sérieuse toute sa vie, elle voudrait se détendre, découvrir d'autres choses. j'ai essayé le travail au sol mais elle ne me porte aucune attention étant donné que l'on n'a pas de carré :/ Elle aime bien quand tu la montes de temps en temps, sans mors si tu ne tires pas sur le licol. A cru ça va, même si des fois tu glisses sur son dos légèrement, et c'est bizarre. La selle ne la dérange pas. Pour la balade, j'ai senti une odeur de forêt légèrement humide, puis je l'ai vue marcher dans une espèce de sous bois. Sinon elle aime bien les champs, tant qu'il n'y a pas trop de soleil qui tape. Chaque fois que je vais dans la forêt avec elle essaie de faire des demi tour Les bandes de travail lui serrent les jambes, elle est mieux sans. c'est ce qui me semblait pourtant c'es sensé la soulager :/ Elle voudrait pouvoir jouer, se détendre dans un pré, partir dans des chemins calmes aussi il me semble. Apparemment elle aurait voulu un poulain, même si elle sait que c'est un peu tard aujourd'hui, mais je ne suis pas sûre. elle a eu déjà 4poulain alors c'est possible qu'elle y aille pris goût, mais vu son âge c'est super risquée :/ Elle n'avais rien à ajouter, alors elle est allée au pas vers le bout de l'enclos après que je l'aie remerciée. alors ça c'est tout elle, pas vraiment du genre à venir faire des câlins, mais plutôt à partir pour bouffer ^^
merci beaucoup pour ta CA | |
|
| |
Equina Modératrice
| Sujet: Re: CA avec Lili Jeu 23 Oct 2014 - 20:16 | |
| De rien - Spoiler:
c'est marrant, la foret ça m'a surpris, mais elle m'a répondu deux fois que ça lui plaisait... Après, je crois qu'il n'y avait qu'un côté de boisé...
Bon, pas sûr que j'ai assuré, donc attend une autre CA dans le doute... | |
|
| |
| Sujet: Re: CA avec Lili Ven 24 Oct 2014 - 11:21 | |
| - Heartbeat- a écrit:
- Magnifiques photos, en effet peut-être qu'elle n'aime pas être attelée... Si elle souffre, mieux vaut faire une pause. :/
Bisous à vous deux ! (: Merci du compliment OUi je pense faire une pause pour son bien :/ | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: CA avec Lili Dim 26 Oct 2014 - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CA avec Lili Lun 27 Oct 2014 - 10:55 | |
| Oui j'aimerais bien encore une au moins | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: CA avec Lili Lun 22 Déc 2014 - 20:43 | |
| La situation a-t-elle évolué ? Tu souhaites toujours un autre avis ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CA avec Lili | |
| |
|
| |
| CA avec Lili | |
|