| Pour s'entraîner : un chien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Utah Pensées Urbaines
| Sujet: Pour s'entraîner : un chien Sam 27 Avr 2013 - 19:10 | |
| Bonjour à tous ! Comme beaucoup ici, je débute la CA et compte bien m'améliorer Si vous souhaitez vous entraîner, je vous présente le chien de la famille : Il se prénomme UlysseIl a 10 ansQuelques question à lui poser :- Quel est son caractère ? - Quel est son lieu de vie ? - Que mange-t-il ? - Où aime-t-il dormir ? - A t-il un "ami" chien ? - De quelle couleur est sa gamelle ? Voila ! bonne chance =)
Dernière édition par Utah le Sam 27 Avr 2013 - 22:21, édité 2 fois | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Pour s'entraîner : un chien Sam 27 Avr 2013 - 21:45 | |
| Merci de le proposer ! Par contre je pense que trois questions c'est un peu court, si jamais tu en trouves deux ou trois autres (du moment que tu connais la réponse bien entendu)... | |
|
| |
Utah Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Pour s'entraîner : un chien Sam 27 Avr 2013 - 22:03 | |
| D'accord, je viens d'en rajouter | |
|
| |
Anne-So Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Pour s'entraîner : un chien Lun 29 Avr 2013 - 17:06 | |
| - Spoiler: