|
| Pour ce qui le souhaite CA sur une jument, une chienne, et un chien | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour ce qui le souhaite CA sur une jument, une chienne, et un chien Jeu 11 Avr 2013 - 21:35 | |
| Bonjour bonjour !!! Je teste depuis quelques semaines de faire des CA, et a vrai dire, rien de concluant. Je n'arrive pas a me concentrer (problème que je rencontre dans tout ce que je fais...). Après le bac, j'aurai le temps pour m’entraîner, mais à vrai dire, là, j'ai pas une seconde à moi ! Donc si jamais vous voulez vous entraîner, j'ai quelques animaux à vous proposer ! D'abord Opaline, surnom Lily, une jument de 10 ans. Ce qu'elle aime ? Ce qu'elle n'aime pas ? Ou vit elle ? Que mange t elle ? Un évènement récent ? Ensuite Itot, jeune Border Collie de 1 ans Depuis quand est il chez moi ? Avec qui vit il ? Ou ? Ce qu'il n'aime pas ? Ce dont il a peur ? Que mange il ? Et ensuite Umour, la mamie Boxer de 10 ans (mais qui en parait la moitié ) Ce qu'elle faisait quand elle était jeune ? A coté de quoi dort elle ? Avec qui vit elle ? Ce qui la met hors d'elle ? Que mange elle? la couleur de sa gamelle ? |
| | | falcostar Pensées Sauvages
Messages : 1070 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 36 Localisation : Dans ma bulle
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Pour ce qui le souhaite CA sur une jument, une chienne, et un chien Ven 12 Avr 2013 - 17:23 | |
| CA Itot. Avant de commencer, tu peux pas demander depuis combien de temps il est chez toi, les animaux n'ont pas la meme notion de temps. - Spoiler:
Je le vois direct sur ses gardes. C'est un chien qui a du mal à faire confiance. Un peu apeuré et sur la défensive.Tout au long, j'ai essayé de le détendre mais rien n'y a fait, il a préféré rester loin. Il me montre un homme grand et assez "mur" à qui il tient beaucoup. Il se voit comme un chien de famille, il se sent proche de vous. Je le vois dans un endroit avec pleins de vitres, genre une véranda non? Il me dit qu'il ne fait pas confiance en ceux qu'il connait pas. Je le vois il y a longtemps dans une cage, très renfermé. Il était où avant d'être chez toi? Je le vois faire le pitre, se rouler sur un coussin pour avoir des calins. Je crois aussi qu'il joue sur son air de chien battu. Après je le vois poser sa tête sur un genou pour un calin ou pour quémander de la bouffe. Il se sent épanoui avec vous. Voilà désolée si j'ai fait des fautes. Bonne journée
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ce qui le souhaite CA sur une jument, une chienne, et un chien Ven 12 Avr 2013 - 23:41 | |
| Coucou ! A d'accord, je savais pas sur le temps - Spoiler:
Sinon, pour ta CA : Oui, il est très très peureux. Pour l'homme, je ne sais pas, il ne vois que très peu mon père et il a l'air de me préféré à tout les membres de ma famille (c'est moi qui m'en occupe et joue avec aussi..).. Mais oui, pour un nouveau, je le trouve très proche de nous. Par contre, il est dans un box pour les chevaux la nuit (en attendant qu'il soit castré pour aller avec les autres chiens), donc pas du tout de vitre, et c'est plutôt très sombre ( il t'a surement montré ce qu'il aimerait avoir ? ) On se sait pas ou il était avant, mais il avait des cicatrices (très petites) au niveau du collier, et a les dents complètement cassées à gauche. C'est un vrai fou depuis quelques semaines (depuis qu'il a confiance) par contre, aucune idée du coussin, et il demande tout le temps des caresses et de la bouffe !
Merci beaucoup pour cette CA !! (Juste par curiosité, comment as tu choisis entre les 3 ? Tu sens que c'est plus facile avec lui ? Un truc particulier avec les border collie ? Comme mes tentatives de CA n'ont pas fonctionné, je me demandais si c'est pas parce que je choisis mal les animaux. )
Dernière édition par Itotopaline le Sam 13 Avr 2013 - 17:37, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ce qui le souhaite CA sur une jument, une chienne, et un chien Sam 13 Avr 2013 - 1:05 | |
| - Spoiler:
Ok alors je la voie arriver la tete haute au pas (genre vraiment fière ) je lui demande si ca la derange que j'ouvre les yeux pour écrire notre conversation et je précise que je suis débutante Elle me répond pas de problème Elle est vraiment sympathique a vrai dire ! Je la voit un pré herbe verte , courte , clôtures blanche mais ca je crois que c'est mon mental ? Je lui dit que je rien de la part de sa maitresse mais que je n'ai malheureusement pas d'image a lui envoyé pour précisé .. Elle me dit que c'est pas grave qu'elle voit de qui je parle Alors ce qu'elle aime :: les caresses a l'épaule ? et a l'encolure je crois ... elle aime les pommes et l'herbe ... apparemment elle Mange des granulés du foin et de l'herbe au pré j'imagine . Elle n'aime pas : les mouche O..o , les vaporisateurs , les étrangers .. et je la sent assez seule genre comme si elle aimait bien les autres animaux mais qu'elle est moins genre ''dépendante '' du groupe ? Elle vit au pré je crois .... mais j'ai l'impression d'un abris .. et d'une séparation .. un pré divisé peut être ? Pour l'évenement récent .. j'ai l'impression d'un déplacement je sais pas si tu ressent , Engros je crois avoir foiré ma CA je suis pas très concentré avec ma mere qui écoute lisa leblanc a tu-tête -.-XD mais bon )
|
Messages : 1070 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 36 Localisation : Dans ma bulle
| Sujet: Re: Pour ce qui le souhaite CA sur une jument, une chienne, et un chien Sam 13 Avr 2013 - 17:33 | |
| Merci pour tes réponses Euh non, en fait, en général je regarde les photos et je fais celui qui m'inspire le plus ou ce que je connais pas (genre poule, furet...). Après, j'ai une préférence pour les chiens puisque j'en ai un, je comprends plus facilement. J'aurai très bien pu prendre quelqu'un d'autre . Et pour les CA, j'ai tendance à prendre celles ou y a pas beaucoup de réponses (voire aucune) histoire que chacun et chacune puisse avoir au moins une CA de faite avec son animal. Du coup que j'ai fait quelques erreurs, je teste ta mamie Umour mais je risque de refaire des fautes. - Spoiler:
Je me connecte et elle a envie de me sauter dessus, gentillement et fofolle. Je comprends qu'elle fasse pas son age. Elle est heureuse et trouve sa famille chouette. Je la vois dormir la tete contre le canapé. J'ai l'impression qu'il y a un chat autour d'elle. Quand je lui demande ce qui l'enerve, j'entends qu'elle me dit qu'elle aime pas que des étrangers rodent pres de chez elle et d'un coup, j'ai une image qu'elle aime pas non plus qu'on s'approche de sa gamelle quand elle mange! Par contre, je me susi beaucoup gratté pendant la CA. Elle a des puces? Ou, est ce qu'elle a une peau fragile? Parce que ça m'a beaucoup marqué pour le coup. Elle aime courrir, je la vois aller chercher une balle qu'on lui envoie, ça la met de bonne humeur. Elle aime se promener dans la foret, truffe au sol à fouiner et chercher des "trésors". Je la vois manger un os, elle aime bien ça. Quand je lui demande ce qu'elle a à vous dire, elle me dit qu'elle t'adore, que t'es chouette et qu'il faut que tu continues. Voilààà PS: Quand tu réponds à une CA faut faire "Autres" et "Spoiler" sinon tout le mond le voit mais c'est pas grave hein Bonne journée
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ce qui le souhaite CA sur une jument, une chienne, et un chien Sam 13 Avr 2013 - 18:05 | |
| D'accord, je vois ! Merci pour le spoiler, j'ai cherché un moment, mais j'avais pas trouvé sur mon téléphone ! J'ai rectifié mon message précédant - Spoiler:
Ensuite, pour Umour, tu as raison, elle saute sur tout le monde quand elle est contente ! Elle dort dans une "panière", "aménagée" pour qu'elle puisse poser sa tête sur les bords, et a part sa taille, ça ressemble à un canapé ! Il n'y a pas de chat dans la maison (Elle vit chez mes grands parents, à 50m de chez moi ) Par contre, quand elle dort, elle rêve souvent de chat a mon avis, car quand elle se réveille, elle a un besoin vital d'aller dans le jardin surveiller l'arrière de la maison où le chat des voisins et les miens ont l'habitude de passer. (Elle a les chats en horreur !). Elle surveille très sérieusement la maison, même si elle s’énerve moins que lors qu'elle était jeune, elle est toujours à son poste ! Pareil pour la gamelle, personne n'est vraiment toléré quand elle y mange. Pour les puces, on n'en trouve pas, mais elle se gratte de temps en temps les babines et la tête et elle adore se rouler. C'est vrai, elle aaaaaadore courir (Elle nous fait peur quand elle fait des "crises de folie" et où elle saute des arbustes et une murette immense. Un vrai chiot!) Et elle a l'habitude d'aller chercher les champignons, les châtaignes ou des fleurs avec mes grand parents (Elle nous fait d’ailleurs beaucoup rire en foret, car il lui arrive d'être réellement bloquée si une branche dépasse d'une dizaine de cm du sol . Elle considère ça comme une clôture, et même la contourner serait mal. On est obligé d'aller lui enlever la branche pour qu'elle continue! ) Les os, elle en a rarement car c'est encore pire que pour la gamelle, il faut pas s'approcher d'elle, et comme mon petit cousin vient souvent, on ne lui en donne pas beaucoup! J'ai bien retrouvé ma umour dans ta CA
Re-merci beaucoup !! Bonne soirée ! |
| Sujet: Re: Pour ce qui le souhaite CA sur une jument, une chienne, et un chien Sam 13 Avr 2013 - 18:37 | |
| Merci pour ta deuxieme réponse rapide | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ce qui le souhaite CA sur une jument, une chienne, et un chien | |
| |
| | | | Pour ce qui le souhaite CA sur une jument, une chienne, et un chien | |
|