Baïka Pensées Maritimes
Messages : 384 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 24 Localisation : Belgique-Bxl
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: CA pour mon chien. Dim 5 Jan 2014 - 17:28 | |
| Nom de l'animal : Zignac Date du décès (même approximative, pour savoir s'il est récent ou non) : En mars 2012. Justification de la demande : Il est parti à cause d'une maladie (il était atteint de plusieur (je crois bien)) et on a du le piquer, je n'ai pas eu le temps de lui dire aurevoir. Questions : A-t-il eu une belle vie à nos côté ? C'est la seul question que j'ai a lui poser <3 Qu'il me raconte tout dans les détails et dite lui surtout que je l'aime et que je l'aime plus que tout au monde et que jamais je ne l'oublierais <3 Question de vérification : Vivait-il avec moi ? (Charlotte) Photo de l'animal : Mot de passe : Validé par BulleAutres (précisions, ...) : / Merci à la communicatrice qui la fera
Dernière édition par Baïka le Dim 5 Jan 2014 - 18:38, édité 1 fois | |
|
alii-and-cie Pensées Maritimes
Messages : 236 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 32 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: CA pour mon chien. Dim 5 Jan 2014 - 18:00 | |
| Je suis encore qu'une apprentis mais je veux bien essayer si tu veux | |
|
Baïka Pensées Maritimes
Messages : 384 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 24 Localisation : Belgique-Bxl
| Sujet: Re: CA pour mon chien. Dim 5 Jan 2014 - 18:08 | |
| Oui je veux bien | |
|
Messages : 236 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 32 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: CA pour mon chien. Dim 5 Jan 2014 - 18:15 | |
| Voici ma ca avec Zignac : - Spoiler:
Je me présente à lui, je vois une belle lueur blanchâtre qui l'entoure, je lui dit que c'est Charlotte qui m'envois vers lui à ce jour car elle a un message à lui transmettre. Toute d'abord je lui demande si il vivait avec toi, je vois l'image coupée en deux, avec toi (charlotte d'un côté et lui de l'autre, donc je pense que vous étiez séparé par quelques chose. Sinon je ressens beaucoup d'amour et de tendresse, il remue beaucoup la queue. Il me dit qu'il n'a pas eut le temps de dire au revoir à tous le monde, et qu'il aurai juste aimé pouvoir décider de quand partir afin de rendre son départ moins difficile à ceux qui restent. Il me dit qu'a ses yeux il n'avait pas qu'un seul gardien, et qu'il aimai toute les personnes qui étaient avec lui. Il se souvient très bien de toi, et il gardera comme petit regret de ne pas avoir passé quelque moments de plus avec toi(Charlotte). Je vois des images où tu jouais avec lui, où parfois tu lui disait que tu l'aimai au creux de son oreille. Je le remercie, et je le vois courir comme un fou avec la langue pendante vers son chemin.
| |
|
Baïka Pensées Maritimes
| Sujet: Re: CA pour mon chien. Dim 5 Jan 2014 - 18:36 | |
| - Spoiler:
Ohh merci beaucoup ça me touche énormement Oui effectivement il vivait chez mes grand-parents Il avait pas de queu :p mais il bougeais tout le temps son popotain Merciiii infiniment pour cette CA qui me va droit au coeur <3
| |
|
| Sujet: Re: CA pour mon chien. Dim 5 Jan 2014 - 18:40 | |
| - Spoiler:
De rien, mais je le vois pourtant avec une queue très courte mais un peu morceau comme même non?
| |
|
Baïka Pensées Maritimes
| |
| Sujet: Re: CA pour mon chien. Dim 5 Jan 2014 - 19:12 | |
| - Spoiler:
ahhhh bah voilà il a comme même une queue
J'éspère avoit pu t'aider un petit peu | |
|
Baïka Pensées Maritimes
| Sujet: Re: CA pour mon chien. Dim 5 Jan 2014 - 19:14 | |
| Oui une petite Oui merciiiiiiii beaaauuuccccoouuuppppp :d | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CA pour mon chien. | |
| |
|