Auteur | Message |
---|
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: URGENT AVANT 15H00! Jeu 4 Avr 2013 - 15:29 | |
| Mdrr j'espère que j'ai pas déliré et que tatica le reconnaitra parce que sinon je sais vraiment pas comment j'ai fait pour inventer un truc pareil mdr ! | |
|
| |
roro Pensées Sauvages
Messages : 966 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 63 Localisation : Région parisienne
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Re: URGENT AVANT 15H00! Jeu 4 Avr 2013 - 15:34 | |
| ouais faudra voir ce qu'en dit la miss tati | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: URGENT AVANT 15H00! Jeu 4 Avr 2013 - 16:02 | |
| Ben il est castré, et la pinette stérilisée, vous inquiétez pas Merci Cass! En effet il aime pas trop la cage... J'allais te dire «mais il n'est jamais venu sur mes genoux pour les transports!», mais je me rappelle à l'instant que c'est faux; une fois en train, il était sur mes genoux! Merci beaucoup! | |
|
| |
roro Pensées Sauvages
Messages : 966 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 63 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: URGENT AVANT 15H00! Jeu 4 Avr 2013 - 16:33 | |
| rhooo mince on ne verra pas de beaux bébés lapinous.... | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
| Sujet: Re: URGENT AVANT 15H00! Jeu 4 Avr 2013 - 18:55 | |
| Tant mieux roro, il y a déjà tant de lapins euthanasiés...
Alors on a ammené Cellou! Sitôt que la dame l'a vu, elle s'est exclamée «Ah tout s'explique pourquoi il se fait attaquer par les autres!» Elle nous a dit avoir remarqué que les lapins "teddy" sont beaucou plus doux, posés, plein d'amour, et tolérant que les autres (d'ailleurs c'es ce qui m'a séduit chez Cellou!). Du coup ils sont souvent exclus des autres. Mais comme Cellou est le seul teddy de la portée, et qu'il n'a en conséquent pas le caractère 100% teddy, elle nous a dit qu'il y a une possibilité qu'ils puissent cohabiter ^ ^
Bref du coup on espère que ça va aller! La petite quant à elle semblait très curieuse, douce, et joueuse. Je pense que la relation va se faire «Cellou-grand frère doux et gentil» et «Abertine-petite soeur joueuse, mais qui se réfère à la tolérance de Cellou». Ça devrait le faire ^^ Et je pressens que Perle et Albertine vont bien s'entendre ... Ou pas du tout. Elles sont assez similaires ^^ | |
|
| |
roro Pensées Sauvages
| Sujet: Re: URGENT AVANT 15H00! Jeu 4 Avr 2013 - 21:32 | |
| je ne savais pas qu'il y avait tant de lapin euthanasiés.. pourquoi ?? parce que personne n'en veut ?? ou maladie ?? je connais peu les lapinous
est ce que 2 femelles lapins ensemble s'entendent ?? ou comme les chiennes si ça se castagne ça peut vraiment mal finir ? | |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: URGENT AVANT 15H00! Jeu 4 Avr 2013 - 21:50 | |
| Tu peux regarder le début d'earthling (tu le trouve facilement sur le net) roro, tu comprendras vite pourquoi tant d'animaux sont euthanasiés! ^^
Oui ça a tendance à se battre... Espérons que ça ne sera pas le cas ^^' | |
|
| |
roro Pensées Sauvages
| Sujet: Re: URGENT AVANT 15H00! Jeu 4 Avr 2013 - 22:08 | |
| peut etre prévoir une cage de secours... au cas où... | |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: URGENT AVANT 15H00! Jeu 4 Avr 2013 - 22:14 | |
| T'inquiète, déjà tout prévu héhé ^^ | |
|
| |
roro Pensées Sauvages
| Sujet: Re: URGENT AVANT 15H00! Jeu 4 Avr 2013 - 22:25 | |
| on n'est jamais trop prudent... j'ai une cage pliante à la maison... ça sert en démonstrations ou en cas de post opération... pour un repos forcé | |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: URGENT AVANT 15H00! Ven 5 Avr 2013 - 10:15 | |
| Oui chez nous le clapier est séparé en deux, mouahahah | |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: URGENT AVANT 15H00! Dim 14 Avr 2013 - 12:30 | |
| Coucou, je vous tient un peu au courant! Nous sommes allés chercher Cellou, et la renommée, Avril, aujourd'hui! La dame qui s'est occupée de la cohabitation nous a dit qu'en fait Cellou était très dominant, du coup c'est pour ça qu'il y avait beaucoup de problèmes, car Perle et lui sont très alpha. Diabolo aussi x) Avril pas du tout par contre. On les a donc rammenés. Cellou, une fois dans l'enclos, a mis 5 minutes avant de s'acclimater et cesser de sursauter. D'ici la fin de la semaine, je pense que ça sera bon, et qu'il n'aura plus cette phobie de l'enclos Avril quant à elle, est assez vite sortie. Elle semble petite et très fragile, elle n'a que 6 mois, et va donc encore grandir. Elle marche avec précaution, près du sol, et sautille tout doucement. On dirait que ses os vont se briser au moindre ocup de vent. Je l'ai de temps à autre portée et touchée (pour la déplacer) et elle est une lapine assez calme et posée, elle ne sursaute pas excessivement. Elle va dans l'immobilité. Bref pas facile au début, elle a tout exploé, mais à la fin ça allait déjà mieux! Je l'ai finalement mise dans le clapier avec Cellou, pour qu'ils s'habituent. Mais bon, avant ils sont resté 2 heures dehors à batiffoler. Enfin surtout Avril. Cellou lui roupouillait -pas drôle le copain Elle est franchement trop mimi, mais craint encore un peu tout. Il lui faut du temps, elle est toujours sur ses gardes, la pauvre louloutte. Finallement, ils étaient franchement trop mignons ensembles Si quelqu'un veut leur demander ce qu'ils pensent de la situation, dire à Avril qu'elle ne doit pas avoir peur et qu'on l'aidera à se sentir mieux, sentez-vous libre! J'ai moi-même tenté des Comms, mais sans grand succès, j'étais pas franchement trèèèès réceptive ^^' | |
|
| |
Pirouette Pensées Sauvages
Messages : 1343 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans la lune...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: environ 70
| Sujet: Re: URGENT AVANT 15H00! Dim 14 Avr 2013 - 17:15 | |
| Tiens encore un post que j'ai zappé ! Oh je trouve ça super jolis Avril ! Bon je tente une CA avec les deux pinous, je te dis ça tout à l'heure | |
|
| |
Messages : 1343 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans la lune...
| Sujet: Re: URGENT AVANT 15H00! Dim 14 Avr 2013 - 17:56 | |
| - Spoiler:
Je commence par faire le lien avec Cellou. Je me présente, et lui demande si il est d'accord pour inviter Avril dans la comm´. Il est d'accord, mais ne voit pas trop où je veux en venir... Je fais le lien avec Avril, et je me retrouve en face des deux lapins. Je leurs explique la situation, leurs demande si ils aimeraient vivre ensemble...etc. Puis je remarque qu'ils me regardent tout les deux avec de grands yeux. Je prends conscience qu'ils sont complètement perdus ! Donc je commence par me tourner vers Avril, et lui dit qu'elle ne doit pas avoir peur, que personne ne lui fera se mal... Elle s'approche de moi. "Je..je ne le connais pas trop...il me fait un peu peur..." Je vois une image de toi la rassurant, lui parlant doucement...
En fait j'ai l'impression que pour les deux c'est la même chose, ils sont un peu perdus, ne comprennent pas trop ce que l'on attend d'eux... Je pense que c'est une histoire de temps, il ne faut pas les brusquer... Ils ont l'air un peu sonnés...
Je leur montre des images d'eux dans le futur, de tout ce qu'ils pourront faire ensemble... Ils ont l'air séduit. Je leurs dis au revoir, et de ne pas s'inquiéter, tout se passera bien...
| |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: URGENT AVANT 15H00! Dim 14 Avr 2013 - 22:16 | |
| Super merci! - Spoiler:
Oui ça semble bien plausible! Qu'ils comprennent pas trop x) Après je peux pas le jurer, mais c'est possible! On verra samedi, quand je les rêverais! Merci beauoup en tout cas
| |
|
| |
roro Pensées Sauvages
| Sujet: Re: URGENT AVANT 15H00! Dim 14 Avr 2013 - 22:41 | |
| ils sont bien mimis tous les deux... on craquerait bien..
tu ne vas pas les revoir avant samedi ? ils sont encore en nounous ? j'ai rien compris mdr | |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: URGENT AVANT 15H00! Lun 15 Avr 2013 - 8:15 | |
| Ben je suis en échange linguistique, donc je suis chez moi que le w-e c'est pour ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT AVANT 15H00! Lun 15 Avr 2013 - 12:26 | |
| - Tatica a écrit:
- Super merci!
- Spoiler:
Oui ça semble bien plausible! Qu'ils comprennent pas trop x) Après je peux pas le jurer, mais c'est possible! On verra samedi, quand je les rêverais! Merci beauoup en tout cas
De rien Tiens nous au courant | |
|
| |
roro Pensées Sauvages
| Sujet: Re: URGENT AVANT 15H00! Lun 15 Avr 2013 - 16:55 | |
| | |
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: URGENT AVANT 15H00! Lun 15 Avr 2013 - 17:11 | |
| comme ils vont trop bien ensemble ! | |
|
| |
Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Re: URGENT AVANT 15H00! Lun 15 Avr 2013 - 19:58 | |
| Ils sont trop cracouchoux ! Je vais venir te les voler je crois xD Tiens nous au courant de l'avancée des choses Mais ils ont l'air de bien coller ces deux là, ça devrait bien se passer à mon avis ^^ | |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: URGENT AVANT 15H00! Ven 19 Avr 2013 - 21:54 | |
| Ben là April (oui ils l'ont appelés April, et pas Avril pendant mon absence xD) est encore complètement terrifiée, et très mal à l'aise... Je vais tenter de l'aider ce soir, mais si quelqu'un veut aussi essayer, hésitez pas ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT AVANT 15H00! Ven 3 Mai 2013 - 20:53 | |
| J'ai vu sur ton blog que ça s'arrange pas trop avec April... T'as trouvé l'origine de la blessure ? Et globalement c'est mieux ou pas ? J'essayerai de lui parler demain si tu veux... | |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: URGENT AVANT 15H00! Ven 3 Mai 2013 - 21:27 | |
| Ouais c'est pas génial, elle se fait assez courser par Cellou et est encore très très timide et terrorisée... =S Donc si tu veux lui parler c'est volontiers! J'aimerai essayer moi aussi, j'espère en avoir le temps ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT AVANT 15H00! Ven 3 Mai 2013 - 21:31 | |
| Je te fais ça demain alors^^ (suis crevée ce soir...). T'en auras eu des soucis avec tes lapins :/ J'espère que ça va s'arranger pour de bon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT AVANT 15H00! | |
| |
|
| |
| URGENT AVANT 15H00! | |
|