Pan' Pensées Maritimes
| Sujet: Avant qu'il ne parte... Lun 10 Juin 2013 - 22:01 | |
| Voila j'ai hésité avant de poster ici car tout le monde pourra lire ce post et ce n'est pas mon poney dont il est question. Mais j'éprouve quand même le besoin de savoir s'il a aimé sa vie, s'il souffre et lui dire qu'on l'aimera toujours. (Je donnerai le nom et photos par MP si ça ne dérange pas)
J'aurais donc voulu savoir comment il se sentait actuellement, ce qu'il retient de sa vie, s'il a été heureux ces dernières années et surtout, lui dire qu'on l'aime tous très fort et qu'il va nous manquer. Lui expliquer que s'il nous voit triste ce n'est pas de sa faute, mais on ne peut pas retenir nos larmes quand on sait que c'est bientôt la fin pour lui. Il nous aura fait rêver toutes ces années, notre champion, sa cavalière l'aime énormément et c'est très dur pour elle.. Voila je ne sais pas quoi dire de plus, juste si vous pouviez essayer de communiquer avec lui avant qu'il ne parte.
Dernière édition par Pan' le Sam 15 Juin 2013 - 20:53, édité 2 fois | |
|
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Avant qu'il ne parte... Lun 10 Juin 2013 - 23:49 | |
| Tu peux m'envoyer par MP la photo & le nom si tu veux :/ | |
|
Pan' Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Avant qu'il ne parte... Mar 11 Juin 2013 - 17:59 | |
| Je t'ai envoyé un MP, merci beaucoup !
| |
|
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Avant qu'il ne parte... Mer 12 Juin 2013 - 9:37 | |
| J'ai envoyé la CA par MP mais s'il y en a qui la font aussi & qui veulent comparer les résultats (ce qui m'intéresse aussi personnellement) je la remet ici : - Spoiler:
A un moment donné, je l'ai vu se couché dans l'herbe, au soleil, il était bien là. Je lui ai demandé d'abord son caractère, j'ai eu "Joueur & dynamique" & je l'ai vu faire un coup de cul/ saut de mouton monté, j'ai cru comprendre qu'il aimait faire ça, il était joyeux monté non ? Il avait l'air expressif & aimait montrer sa joie ^^ Est-ce qu'il a aimé sa vie ? "Oh oui ! toutes ces friandises!" je vois une fraise ? Oo Il dit que sa vie était "pleine de gourmandise & de bonté, d'amour & de fraternité" Pour les douleurs j'ai peur d'avoir été influencée par ce que tu as dit "crampe à l'estomac" Ce qu'il voudrait : croquer une pomme ! & j'ai vu une main qui lui tendait une pomme (verte ^^) Ce qu'il a appris de sa vie ""Qu'ils sont grands & qu'il faut grandir, la vie est pleine de surprise & il faut l'aimer avec goût, l'apprécier. J'ai été heureux & j'ai été aimé" Pour le fait qu'il va vous manquez, il ne comprend le concept, en fait il ne comprend pas comment il peut vous manquer puisqu'il dit qu'il sera tujours là "je serais dans leur coeur & je galoperais" c'est moi ou ce cheval adore galoper ? J'ai eu pleins de fois ce terme Oo Le terme de la gourmandise aussi je l'ai eu plusieurs fois. Il dit que ce n'est pas de votre faute non plus si vous êtes tristes
Un message "regardez, voyez l'étoile qui brille dans le ciel, c'est moi, je suis heureux, je galope, voyez comme elle est belle, je brille de milles étincelles"
Je n'ai rien ressentit par rapport au fait qu'il va partir (pas de peur, pas de déception, pas de regret ni de tristesse)
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant qu'il ne parte... | |
| |
|