| Avant de partir... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aqurilin Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Avant de partir... Sam 1 Nov 2014 - 4:03 | |
| Nom de l'animal : Quirinal du Vinnebus, 10 ans Questions : Comment se sent-il ? M'en veut-il de cette décision ? Que souhaite il faire avant de partir (manger, faire un tour en main, pansage) Photos : - Spoiler:
Autrrs (précisions) : Hier (vendredi) j'ai du prendre une grosse décision. Faire opérer mon cheval avec peu de chance de réussite ou bien le laisser partir. J'ai fais ce choix pour lui mais j'ai mal. Je veux lui rendre ses derniers instants heureux malgré la douleur. Je veux qu'il sache que je l'aime. Qu'il restera toujours le premier et le meilleur cheval que j'ai eut. Que je ne remplacerais pas, qu'il est irremplaçable... Il partira lundi mais je ne pourrais être là, je ne veux pas qu'il m'en veuille... je veux lui dire encore que je l'aime. Qu'il a été vraiment très fort, que c'est un champion !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant de partir... Dim 2 Nov 2014 - 9:22 | |
| J'aimerais avoir un dernier avis de mon bébé avant qu'il ne parte. ..♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant de partir... Lun 3 Nov 2014 - 18:51 | |
| Je ne saurais pas si il était prêt. .. Il nous a quitté | |
|
| |
Rainbow2 Pensées Aventureuses
Messages : 724 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 28 Localisation : Franche-Comté / Alsace
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 35
| Sujet: Re: Avant de partir... Lun 3 Nov 2014 - 21:00 | |
| Je suis navré pour toi Aqurilin.. Courage, c'est toujours très dur quand on perd un animal.. J'ai malheureusement pas vu ton sujet à temps, mais si tu le souhaite je pourrais tenté une CA dans l'au delà avec lui. Mais il faut évidement lui laissé du temps pour se régénérer avant de rentrée en communication.
Je suis de tout coeur avec toi, courage <3
Dernière édition par Rainbow2 le Dim 9 Nov 2014 - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
KidaM Pensées Sauvages
Messages : 1325 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 26 Localisation : Welcome on board yay o/
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Incalculable :D
| Sujet: Re: Avant de partir... Dim 9 Nov 2014 - 13:58 | |
| On peut toujours garder contact .Tu ne le vois plus mais tu peux l'entendre:son âme est bien la ! La mort pourrait être appelee infini.L'ame entame un long voyage ,mais n'est jamais assez loin que pour perdre contact. Je suis sûre qu'il sait tout l'amour que tu as pour lui,ne le laisse pas seul:prend des instants pour l'écouter.Tu verra:il est la,pour l'infini ∞ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant de partir... Dim 9 Nov 2014 - 21:24 | |
| - Rainbow2 a écrit:
- Je suis navré pour toi Aqurilin.. Courage, c'est toujours très dur quand on perd un animal..
J'ai malheureusement pas vu ton sujet à temps, mais si tu le souhaite je pourrais tenté une CA dans l'au delà avec lui. Mais il faut évidement lui laissé du temps pour se régénérer avec de rentrée en communication.
Je suis de tout coeur avec toi, courage <3 C'est avec plaisir que j'accepterais que tu fasse une CA avec lui lorsqu'il se sentira prêt, il a le droit de prendre son temps. Il reste à jamais avec moi, je ne l'oublie pas ♥ | |
|
| |
joyce3 Pensées villageoises
Messages : 67 Date d'inscription : 09/11/2014 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Avant de partir... Lun 10 Nov 2014 - 21:00 | |
| J'ai perdu une petite boule de poils il y a 2 mois et je comprends ta peine et ta douleur. A la suite de cela je suis allée à la recherche d'infos pour savoir si les animaux avaient eux aussi une âme . J'ai été très vite rassurée, et une médium m'a envoyé un MP. Mon chat était auprès de moi et elle m'en a fait une description précise (alors que je n'avais nulle part décrit mon chat). Par contre elle ne pouvait pas faire de CA car ce n'était pas dans ses cordes. Alors , oui, il est auprès de toi. Moi , et mon entourage, avons vécu pas mal de faits paranormaux, non provoqués ou espérés, par nous même. Nous avons tous "la tête sur les épaules", mais par la force des choses ( par chance) on sait tous que la vie continue après. Alors ton champion est près de toi et tu finiras par avoir ses messages... Courage à toi et surtout même si tu es triste, soit sereine pour lui. | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Avant de partir... Lun 22 Déc 2014 - 20:55 | |
| Courage Aqurilin, tu as fait un choix difficile mais plein d'amour et il le sait... Je mets le bouton terminé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant de partir... | |
| |
|
| |
| Avant de partir... | |
|