| URGENT AVANT 15H00! | |
|
+4petitpassy wanerji biscotte Everive 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: URGENT AVANT 15H00! Dim 24 Mar 2013 - 9:11 | |
| URGENT AVANT AUJOURD'HUI 15H00! On va amener Cellou dans un lieu inconnu, où il rencontrera Albertine (photo plus bas dans le post) et où il restera 1 semaine avant de rentrer à la maison avec sa nouvelle copine. Je l'ai averti, mais pourriez-vous faire de même s'il vous plaît? Merci =SCoucou, je me permet de poster en urgent, car la décision sera bientôt prise. Ma mère a accepté que je recueille une petite lapine, qui pourra vivre avec Cellou. A long terme, on veut la cohabitation des 4. Bon ok ma maman est réticente, vu que pour elle; un lapin supplémentaire = BEAUCOUP de frais supplémentaires, BEAUCOUP d'ennuis supplémentaires. Oui c'est illogique dans la mesure qu'on a eu 4 lapins le plus souvent U.U Enfin bon. J'aimerai passer en fin de semaine prochaine, début semaine suivante dans un refuge, pour aller chercher une pinette. J'ai déjà averti Cellou, mais ça me plairait que vous fassiez de même histoire d'être certaine ^^' -Dire qu'il y aura une petite copine qui va le rejoindre. -Qu'il faudra être gentil -Et qu'ils pourront être amis! -Et lui demander ce qu'il en pense. Et aussi avertir Perle et Diabolo qu'il y aura une nouvelle venue ET QU'IL FAUT PAS LA BOUFFER. Là aussi j'ai déjà tenté de le faire, mais j'aimerai beaucoup que vous en fassiez de même =) Bon je pense que vous commencez à les connaître, mais si jamais, voici les photos Diabolo; Cellou; Perle; Merci mille fois à celles qui m'aideront!
Dernière édition par Tatica le Jeu 4 Avr 2013 - 16:03, édité 3 fois | |
|
| |
biscotte Pensées Maritimes
Messages : 255 Date d'inscription : 26/02/2013 Localisation : alsace
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage
| Sujet: Re: URGENT AVANT 15H00! Dim 24 Mar 2013 - 15:02 | |
| je ne peux pas t'aider pour la com, mais en tout cas bravo d'aller l'adopter dans un refuge | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
| Sujet: Re: URGENT AVANT 15H00! Dim 24 Mar 2013 - 17:31 | |
| Pas grave ^^ Oui je ne suis heureusement plus comme avant. Maintenant tous mes animaux viendront de refuges ;p | |
|
| |
biscotte Pensées Maritimes
Messages : 255 Date d'inscription : 26/02/2013 Localisation : alsace
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage
| |
| |
wanerji Pensées Sauvages
Messages : 997 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Région parisienne & 87/24
| Sujet: Re: URGENT AVANT 15H00! Lun 25 Mar 2013 - 12:07 | |
| Je me remets tranquilement dans le "bain" de la CA. Mais je peux essayer. C'est pour quand, au plus tard ? Donc, c'est à Cellou de prévenir en priorité ? | |
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: URGENT AVANT 15H00! Lun 25 Mar 2013 - 13:57 | |
| Je vais la faire aussi, ca va me permettre de m'entrainer dans une seule CA avec plusieurs animaux :3 | |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: URGENT AVANT 15H00! Lun 25 Mar 2013 - 22:45 | |
| Oui alors nouveautés! On va sûrement le laisser d'ici 1 ou 2 semaines chez la propriétaire du refuge, qui s'occupera de la cohabitation entre Cellou et «Albertine» (qui se fera renommer, purée, Albertine ); http://lacollineauxlapins.info/spip.php?article246 Donc avertir Cellou | |
|
| |
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: URGENT AVANT 15H00! Mer 27 Mar 2013 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: URGENT AVANT 15H00! Jeu 28 Mar 2013 - 16:31 | |
| Ooooooook, donc je ré-explique Jeudi prochain, on va laisser Cellou dans un refuge, où une dame s'occupera de la cohabitation entre lui et une lapine. Avertir Cellou de cela. Ensuite, ça me plairait beaucoup que vous m'aidiez à cerner le caractère de 2 lapines, Albertine et Sissy, et voir laquelle s'entendrait le mieux avec Cellou! (je l'ai aussi fait de mon côté). Voici Albertine: Et Sissy: Merci infiniment à celles qui pourront m'aider | |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
Messages : 997 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Région parisienne & 87/24
| Sujet: Re: URGENT AVANT 15H00! Jeu 28 Mar 2013 - 19:07 | |
| Ok, ok ! Je le ferai trè prochainement avec Cellou | |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: URGENT AVANT 15H00! Ven 29 Mar 2013 - 19:39 | |
| Merci Wana! Et pour cerner un peu le caractère d'Albertine, ce serait super cool ^^ | |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
| Sujet: Re: URGENT AVANT 15H00! Ven 29 Mar 2013 - 19:54 | |
| Attention, je n'ai pas encore fait la CA avec Cellou. Mais en pensant à elle, je me suis mise en contacte avec elle. Et je voulais savoir, si j'avais déjà cerné son caractère. Ou finalement, ce n'est pas ça du tout et qu'il faut que je reprenne à zéro les CA :p - Spoiler:
J’ai pensé à elle. Et je l’ai vu venir vers moi, en sautillant. (Faut savoir que je n’ai pas trop l’habitude des lapins …). Elle m’a fait pensé par son caractère à un caractère très « féminin », comme un peu coquette. Mais elle m’a aussi montré, qu’elle sait s’affirmer ! Je n’étais pas disposée à faire la CA immédiatement, donc je lui ai dit que je viendrai lui parler plus sérieusement, et je l’ai quitté.
| |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: URGENT AVANT 15H00! Ven 29 Mar 2013 - 21:28 | |
| Merci! Je ne pourrais pas te répondre, vu que je ne la connais pas encore... Mais merci infiniment | |
|
| |
Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Re: URGENT AVANT 15H00! Sam 30 Mar 2013 - 9:11 | |
| Si je peux me permettre, tu dis que tu veux emmener Cellou chez la proprio du refuge pour la cohabitation...mais cela ne risquerait pas de stresser à mort Cellou ? Imagine ! Déjà, il va être séparé de toi, puis il va chez quelqu'un qu'il ne connait pas, dans un nouvel environnement, et en plus il va se retrouver avec un autre lapin qu'il ne connait pas !! Waw, moi perso' je prendrai mes jambes à mon cou ! =x Ce ne serait pas plus simple de laisser Cellou chez toi, et simplement accueillir la lapine chez toi ? Enfin, c'est juste une idée hein | |
|
| |
cirocky Pensées campagnardes
Messages : 114 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 33 Localisation : alsace
| Sujet: Re: URGENT AVANT 15H00! Sam 30 Mar 2013 - 9:30 | |
| J'ai tenté avec Diabolo rapidement, comme sa fait longtemps que je n'ai plus fait de CA j'ai vite perdue la connection. Du coup, je ne sais pas si elle sera très utile. - Spoiler:
-Bonjour Diabolo, je peux te parler ? -Pourquoi ? t'as quelque chose à me dire ? (euh l'est pas sympa lui lol) -Oui, j'ai quelque chose à te dire, ta gardienne va ramener une nouvelle copine bientôt. -Encore ?! (celui-là a été très claire par contre) -Oui, et sa sera bien que tu sois gentille avec elle et que tu ne la morde pas. - Si elle m'embete je la mordrais !!
après plus rien ... | |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: URGENT AVANT 15H00! Sam 30 Mar 2013 - 14:16 | |
| Ben Bulle, je l'ai prévenu, et (je crois ^^') qu'il était plutôt content à l'idée d'avoir une copine. Je lui ai dit que ce serait provisoire. Le souci c'est qu'il faut faire la cohabitation, et moi je ne peux pas le faire (je suis pas à la maison), mes frères et soeurs tu oublie ils en bougent pas une, donc... ^^'
Merci cirocky! Oui ça lui ressemble x) Après pour le «encore» je vois pas, il n'y a jamais eu de nouveaux lapins, si ce n'est les bébés ^^ | |
|
| |
Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Re: URGENT AVANT 15H00! Sam 30 Mar 2013 - 18:38 | |
| Ah d'accord, vu comme ça je comprends. Désolée ^^' | |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: URGENT AVANT 15H00! Sam 30 Mar 2013 - 20:34 | |
| | |
|
| |
roro Pensées Sauvages
Messages : 966 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 63 Localisation : Région parisienne
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Re: URGENT AVANT 15H00! Dim 31 Mar 2013 - 9:37 | |
| ton diabolo a l'air d'avoir un fichu carafon... pfouuuu....
je craque sur sissy qui me parait toute timide... | |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: URGENT AVANT 15H00! Mer 3 Avr 2013 - 11:53 | |
| Oui mon frère craque aussi pour Sissy!
On y va demain fin d'après midi, vous pourriez avertir Cellou par précaution? =S | |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: URGENT AVANT 15H00! Jeu 4 Avr 2013 - 9:03 | |
| URGENT AVANT AUJOURD'HUI 15H00! On va amener Cellou dans un lieu inconnu, où il rencontrera Albertine (photo plus bas dans le post) et où il restera 1 semaine avant de rentrer à la maison avec sa nouvelle copine. Je l'ai averti, mais pourriez-vous faire de même s'il vous plaît? Merci =S | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT AVANT 15H00! Jeu 4 Avr 2013 - 12:30 | |
| Cellou - Spoiler:
il était là très rapidement, il se roulait par terre, il aime être caressé, il me me regardait, je voyais sa tête de très prêt comme si j'avais rapproché fortement la mienne de lui.
Il le sait déjà, le message. Il a dit qu'il savait qu'il y allait avoir un trajet en voiture, je l'ai vu en voiture, et après j'ai vu une cage, je crois qu'il n'aime pas trop la cage pour le trajet il préfère être sur tes genoux. j'ai eu "c'est déjà ma copine" et "on va s'amuser, faire des bébés" Je l'ai pas sentie stressé mais plutôt content d'avoir une nouvelle camarade. J'ai vraiment eu la sensation qu'il savait déjà qu'il allait bien s'entendre avec elle et que ça allait être "son amoureuse"
en espérant ne pas m'être plantée | |
|
| |
roro Pensées Sauvages
Messages : 966 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 63 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: URGENT AVANT 15H00! Jeu 4 Avr 2013 - 15:16 | |
| lol va falloir des nouvelles cages tati... il va y avoir des bébés lapinous dans l'air... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT AVANT 15H00! Jeu 4 Avr 2013 - 15:22 | |
| Mdrr Roro, tu sais qu'au début je me suis pas rendue compte qu'il avait dit ça, enfin je l'ai pensé genre machinalement comme quand tu reçois une info de l'animal quoi, et quand j'ai commencé à le réécrire je me suis dit "omg j'espère qu'il est castré" mdr ! | |
|
| |
roro Pensées Sauvages
| Sujet: Re: URGENT AVANT 15H00! Jeu 4 Avr 2013 - 15:24 | |
| ptdr, tous des obsédés ces mâles !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT AVANT 15H00! | |
| |
|
| |
| URGENT AVANT 15H00! | |
|