Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une CA pour nous liberer

Aller en bas 
+3
roro
cirocky
Liglu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liglu
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Liglu


Féminin

Messages : 113
Date d'inscription : 09/02/2013

Une CA pour nous liberer - Page 2 Empty
MessageSujet: Une CA pour nous liberer   Une CA pour nous liberer - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 12:59

Rappel du premier message :

Coucou à tous , voilà je me lance , j'aimerais avoir des nouvelles de " mon Liglu"

Celà m'a pris du temps il est décédé le 27/07/2011 , j'ai eu du mal à accepter son départ et il m'est difficile de parler de lui sans fondre en larme. Sad
Je pense être arriver au stade de l'acceptation et suis prête à entrer "en contact" ,
je le sens parfois près de moi, son odeur , se positionner sur mes genoux, je l'entends pleurer parfois...
puis il m'est apparu en rêve il me montrais une chaine qui le reliais à moi ne pouvant le laisser partir.
Alors j'espere que cet CA nous permettra à tous les deux d'être libérés.

Question de vérification: ( je ne demande pas l'intégralité des réponses , 1 ou 2 suffirons)

Quelle est son véritable prénom ?
De quoi est-il décédé?
Année ou date de naissance ?
Lieu de naissance d'ou vient-il?
Quel a été son jouet préféré ?
Un souvenir qu'il à particulièrement aimé ?

Et voilà mes questions :


Connais t-il sa race ?
Pourquoi pleure t-il ?
Comment va t-il?
A t-il retrouvé des personnes ?
Es-ce qu'il m'en veut de ne pas avoir compris plus tot ce qui le rongeais?
est-il réellement décédé suite à celà?
Ai-je bien fait de l'euthanasier?
Suis-je coupable? et m'en veut-il de quelque chose?
Veut-il se réincarné ? quand, en quoi ? l'est-il déjà ?
A t-il un message à me faire parvenir?

Et si possible lui dire que je l'aime de tout mon coeur , qu'il est l'amour de ma vie , et que si il doit se réeincarner j'aimerai qu'il me revienne un jour, ou qu'il me fasse un signe. ( oups , je pleure encore...)

Merci à tous pour votre gentillesse I love you



MERCi à Tous Wink


Dernière édition par Liglu le Mer 17 Avr 2013 - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Une CA pour nous liberer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une CA pour nous liberer   Une CA pour nous liberer - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 21:15

ils sont vraiment tous adorables nos animaux
Revenir en haut Aller en bas
Liglu
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Liglu


Féminin

Messages : 113
Date d'inscription : 09/02/2013

Une CA pour nous liberer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une CA pour nous liberer   Une CA pour nous liberer - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 22:08

Rhoo Lucy , c'est trop mignon et trop gentil à toi d'avoir renouveler...

Cette fois ci je te lis et je ne pleures pas Very Happy

L'herbe ça ne m'étonne pas , nous avons fait une derniere balade ensemble avant son départ , un très beau jardin , que je ne conaissais pas ...


Mon ptit pépère , tellement heureuse moi aussi ... Tellement d'amour....

merci , merci pour tous ces messsages d'amour... arf je suis émue quand même lol,

........
complétement !!!

........
Oui c'est vrai qu'a ça à été très douloureux , j'en ai encore l'image fixe, j'ai tellement pleurer ... mon amour.... Je crois que c'est l'image la plus douloureuse que je garde de nous...

Bon j'ai craquer , petite larme , mais c'est si beau....

Surtout continue Lucy , tu à un réel don pour ça , merci encore à toi..

je t'envoie beaucoup d'amour et de remerciement


Dernière édition par Liglu le Sam 20 Avr 2013 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy7
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Lucy7


Féminin

Messages : 598
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 23
Localisation : Dans un smiley géant!

Une CA pour nous liberer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une CA pour nous liberer   Une CA pour nous liberer - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 10:59

Merci beaucoup, mais met plutôt les paroles en spoiler ^^ Der rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/Amour-Eternel/
QalamDB
Pensées villageoises
Pensées villageoises
QalamDB


Féminin

Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2013

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Une CA pour nous liberer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une CA pour nous liberer   Une CA pour nous liberer - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 14:50

c'est vraiment touchant, ta façon d'en parler, ce qui ressort des communications... félicitations, d'avoir passé "le cap", il ne faut jamais oublier, les animaux qui nous ont aimé nous aiment encore et souhaitent tous que l'on reparte du bon pied, sans jalousie ni rancune, ils ne veulent que notre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Liglu
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Liglu


Féminin

Messages : 113
Date d'inscription : 09/02/2013

Une CA pour nous liberer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une CA pour nous liberer   Une CA pour nous liberer - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 20:58

Merci pour ton soutien QalamDB Smile , dans 2 jours sera la date d'anniversaire de son départ , normalement comme chaque année il me rends visite " physiquement " euh à peu près lol , alors j'espère qu'il ne va pas m'oublier hi Wink , c'est incroyable cet amour que je peux avoir encore pour lui , il est déjà dans les parages , j'ai eu des signes , puis je l'ai senti près de moi mais j'attends vraiment sa visite façon
" Liglu ".

J'avais vraiment besoin de passer le cap et de reussir à avoir de ses nouvelles et parler , je remercierais jamais assez Lucy d'avoir décanter l'affaire , je me sent vraiment différente et libre de mon chagrin. A tous ceux qui ont perdu leur bête bébé d'amour , ne restez pas dans le chagrin , ayez le courage de demander une CA , faites le, cela libère réellement.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Chan-tal
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Chan-tal


Féminin

Messages : 152
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 58
Localisation : Suisse

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 3

Une CA pour nous liberer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une CA pour nous liberer   Une CA pour nous liberer - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 14:34

Liglu a écrit:

et là , je n epleure plus à écrire en parlant de lui...

je suis émue et heureuse ...

Bonjour Very Happy 

Vraiment magnifique cette histoire !! C'est merveilleux.

Je suis nouvelle sur le forum et c'est en trifouillant par-ci et par-là que je suis arrivée sur ce post : je voulais dire que même si on ne réussit pas encore à se connecter avec un défunt, on peut leur parler.. ils nous entendent très bien. → Ca je le sais ! hihi

Peut-être même, ça je ne le sais pas, que ça peut favoriser et porter à réussir à se connecter. → Ca c'est mon ressenti.

Je pense, Liglu, qu'on trouve enfin la sérénité (en soi) au moment où on peut enfin se sentir à nouveau ensemble, partager l'amour et les sentiments que l'on avait avec notre compagnon. → Mon ressenti aussi.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde.. et une grande lumière sur vous.. bisou


Dernière édition par Chan-tal le Sam 10 Aoû 2013 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chan-tal
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Chan-tal


Féminin

Messages : 152
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 58
Localisation : Suisse

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 3

Une CA pour nous liberer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une CA pour nous liberer   Une CA pour nous liberer - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 14:52

Un gros bisou à toi Liglu... tu me regardes avec de ces yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Liglu
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Liglu


Féminin

Messages : 113
Date d'inscription : 09/02/2013

Une CA pour nous liberer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une CA pour nous liberer   Une CA pour nous liberer - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 20:47

Merci beaucoup chan-tal pour tes messages qui m'apportent beaucoup I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Chan-tal
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Chan-tal


Féminin

Messages : 152
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 58
Localisation : Suisse

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 3

Une CA pour nous liberer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une CA pour nous liberer   Une CA pour nous liberer - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 22:00

Coucou Liglu,

Il m'arrive aussi qqc dans ce genre :

ma tante est décédée au mois de février, de maladie. Comme je ne la voyais plus très souvent, et que son départ était une délivrance pour elle.. ça m'a fait mal.. je n'ai pas pu vivre avec elle tout ce que nous pouvions avoir à vivre ensemble.. mais je ne me suis pas effondrée.
Il m'arrive d'y penser sereinement, et de regretter son départ, et aussi n'avoir pas pu vivre ces choses avec elle. Mais c'est "trop tard".. alors je raisonne et reste sereine.

J'ai eu ensuite l'occasion de parler avec qqn qui a fait passer son âme.. Elle n'était pas encore partie 4 mois après.
La personne m'a dit qu'elle me préparait qqc.. qu'il semblerait qu'elle va se réincarner non loin de moi.
Mais ce qui est différent... c'est que depuis que son âme est enfin montée là-haut... je la sens différemment à mes côtés.. comme si elle faisait partie de mon appartement..
Et je vis comme si elle était tjrs vivante... C'est un sentiment vraiment magnifique !! Encore plus beau que s'ils restent auprès de nous.

Je pense que ton angel a des difficultés à y aller, dues à ton chagrin.
Tu pourrais lui parler et lui expliquer qu'il doit pouvoir vivre sa vie, et qu'il devrait justement se diriger vers la lumière, là où est sa place maintenant. Et que non seulement vous serez tjrs les 2 ensemble, mais aussi que vous vous retrouverez.
Tu en bénéficieras d'une belle sérénité et de pouvoir parler de lui avec amour et les rires que tu as fait durant votre parcours ensemble.

Je sais que ça n'est pas facile... mais je t'envoie bcp de courage pour le faire.. ou tout au moins essayer biz

hugs
Revenir en haut Aller en bas
Liglu
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Liglu


Féminin

Messages : 113
Date d'inscription : 09/02/2013

Une CA pour nous liberer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une CA pour nous liberer   Une CA pour nous liberer - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 11:06

Coucou Chan-tal , mon loulou est bien passé à la lumière , il me semblait l'avoir écrit dans ce post , ça doit être un autre alors ...

Là où je rejoins ton avis c'est qu'en effet sa présence est totalement différente depuis qu'il est de l'autre coté et comme prévu autour de la date de son décès il m'a rendu visite.

Rien à voir avec les autres fois , cette fois ci c'était si intense , tellement rempli d'amour , merveilleux , indéfinissable...

Et aussi j'ai accepté son décès , ma vision des choses à été différente et j'étais moins peinée de son départ à partir du moment où je l'est su dans la lumière.

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Chan-tal
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Chan-tal


Féminin

Messages : 152
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 58
Localisation : Suisse

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 3

Une CA pour nous liberer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une CA pour nous liberer   Une CA pour nous liberer - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 12:16

Smile ..

Je l'ai peut-être lu.. mais les posts deviennent longs, et on en suit plusieurs... donc peut-être oublié..
Mais en tous les cas je suis contente que ça soit comme ça pour toi aussi Smile 

Je te souhaite encore plein de moments de bonheur avec sa présence angel 

bye
Revenir en haut Aller en bas
Liglu
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Liglu


Féminin

Messages : 113
Date d'inscription : 09/02/2013

Une CA pour nous liberer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une CA pour nous liberer   Une CA pour nous liberer - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 15:01

Merci beaucoup pour tes paroles enrichissantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Chan-tal
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Chan-tal


Féminin

Messages : 152
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 58
Localisation : Suisse

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 3

Une CA pour nous liberer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une CA pour nous liberer   Une CA pour nous liberer - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 18:40

jap .. A ton/votre service si je peux lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une CA pour nous liberer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une CA pour nous liberer   Une CA pour nous liberer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une CA pour nous liberer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une ca pour nous libérer
» Il devient dangereux pour moi et pour lui, aidez-nous s'il vous plait...
» Acro, et ses "dernières volontés" pour le temps qui lui reste avec nous
» Jument dangeureuse pour elle et pour les autres
» Juste pour savoir si tout va bien pour lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications avec l'Au-Delà-
Sauter vers: