Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

CA Avec Diantre.

AuteurMessage
Invité
Invité

CA Avec Diantre. Empty
MessageSujet: CA Avec Diantre.   CA Avec Diantre. Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 18:29

[img]CA Avec Diantre. 045_2011[/img]

Bon voilà, j'aimerais avoir une CA sur Diantre.
C'est une ponette qui est maintenant en retraite (a vrai dire je sais pas si elle est encore en vie...),la dernière fois que je l'ai vu (deux ans environ), elle devait avoir un poulain.
Bref, voilà ce que j'aimerais savoir:
-Où-est-elle maintenant ? (elle a quitté le club quitter le club suite à sa retraite et je sais pas où elle est maintenant)
-Est-ce que son nouvel endroit lui plait ?
-A-t-elle eu son poulain ?
- Se souviens-t-elle de moi ? (Julia)
- Est-elle heureuse ?

Bon voilà, je crois que c'est à peu près tout. En tout cas, je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de lire ceci et de, pourquoi pas, faire la CA.
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

CA Avec Diantre. Empty
MessageSujet: Re: CA Avec Diantre.   CA Avec Diantre. Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:34

Salut Julia, je suis désolée mais tu n'es pas dans la bonne partie du forum ! Wink
Il faut poster dans les Communications simples pour ce genre de demandes.
Ici on n'accepte que les questions dont le gardien connait déjà les réponses.
Je déplace donc ton sujet dans la corbeille dès que tu auras lu mon message !
Invité
Invité

CA Avec Diantre. Empty
MessageSujet: Re: CA Avec Diantre.   CA Avec Diantre. Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:09

Ha d'accord, désolé ^^'. Mais ça à changé, non ? Avant c'était ici qu'on pouvait poster les communication simple, non ? Oui bien c'est ma mémoire de poisson qui me joue des tour xD En tout cas encore désolée >.<
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

CA Avec Diantre. Empty
MessageSujet: Re: CA Avec Diantre.   CA Avec Diantre. Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:33

Ca a changé il y a peu oui. Avant les CA de cette partie étaient des CA très simples destinées aux Apprentis. C'est toujours le cas sauf que les questions acceptées doivent avoir une réponse connue avant la CA. Smile
Contenu sponsorisé

CA Avec Diantre. Empty
MessageSujet: Re: CA Avec Diantre.   CA Avec Diantre. Icon_minitime

CA Avec Diantre.
Page 1 sur 1