Auteur | Message |
---|
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Jeu 16 Nov 2017 - 13:17 | |
| Cela fonctionne tu as réussi à mettre ton "coucou" en spoiler | |
|
| |
Mo’ Pensées Urbaines
| Sujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Jeu 16 Nov 2017 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Ahina Pensées campagnardes
Messages : 156 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 43 Localisation : Bordeaux
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Mar 12 Déc 2017 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Ahina Pensées campagnardes
Messages : 156 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Jeu 14 Déc 2017 - 10:11 | |
| Encore moi, sorry pour le double post :/ J'ai pas mal de bébés à poils sous la main pour aider les apprentis à se faire les crocs (façon de parler hein ), mais du coup je me pose une question, parce que techniquement j'en ai pas mal et de types différents (chats, chien, cheval). Est-il plus clair et plus judicieux de faire un sujet par type (un pour le cheval, un pour les chats, un pour le chien) afin que ceux qui ont envie de travailler puissent choisir l'espèce plus facilement en lisant le titre du sujet, ou bien dois-je plutôt privilégier le 1 topic pour moi et mettre tous mes animaux dedans ? Je ferai comme vous voulez mais ça va faire... *compte sur ses doigts* 7 animaux | |
|
| |
Alex04 Pensées Urbaines
Messages : 16 Date d'inscription : 22/07/2017 Age : 28 Localisation : Sarthe
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Ajouter une proposition Lun 18 Déc 2017 - 0:00 | |
| Bonsoir, je suis portable , comment faites vous pour ajouter vos animaux et mettre une photo ? Merci | |
|
| |
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Lun 18 Déc 2017 - 6:48 | |
| je ne pense pas que tu puisses. | |
|
| |
Alex04 Pensées Urbaines
Messages : 16 Date d'inscription : 22/07/2017 Age : 28 Localisation : Sarthe
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Lun 18 Déc 2017 - 16:29 | |
| Oui c'est bien ce qu'il me semblait :-) | |
|
| |
Nathalie Pensées Urbaines
| Sujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Sam 23 Déc 2017 - 22:09 | |
| Bonjour, ceci n'est juste qu'un message test pour le fameux spoiler !!! - spoiler:
Merci de votre patience
si non ou allez vous chercher le crochet, je n'ai que des parenthèses ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Sam 23 Déc 2017 - 22:11 | |
| Yesss 2ième mission - spoiler:
réussie
| |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| |
| |
| Sujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Lun 25 Déc 2017 - 9:18 | |
| Yesss merci | |
|
| |
| Sujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Mar 27 Mar 2018 - 13:51 | |
| RAPPEL ! pour les personnes qui proposent leurs animaux aux apprentis, merci de surveiller vos sujets. ce n'est pas franchement sympa pour ceux qui font des communications d'avoir un retour des semaines plus tard voir jamais. il nous est difficile d'avoir un œil sur tous les posts en cours, mais les topic sans réponses de leur propriétaire seront fermés sans préavis. | |
|
| |
Marieti Pensées Urbaines
| Sujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Lun 9 Avr 2018 - 11:40 | |
| - Marieti a écrit:
- 100 messages... le découragement me guette...
J'ai découvert ce forum sur un autre forum.
J'ai essayé de faire une CA avec le lapin Cece.
Tout a disparu.
Il ne reste plus que mon message du premier jour.
Que pourrais-je bien raconter ? Je découvre, je n'ai pas de questions particulières, je lis tout simplement. Je ne peux répondre à personne vu que je découvre et n'y connais rien.
A moins de flooder...
Parler pour ne rien dire... Si les messages que l'on écrit sur les CA disparaissent, comment arriver à autant de messages ? Même si depuis vous êtes passés à cinquante ! Encore une fois, il ne reste que le message cité sur ce fil, et ceux que je viens de mettre aujourd'hui ! Bon à ce rythme mes loulous ne seront plus de ce monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Lun 9 Avr 2018 - 13:22 | |
| les vieux messages sont archivés automatiquement. après j'ai envie de te dire, ici c'est pas la bibliothèque municipale, c'est un lieu d'échange. forcément quand je lis des posts certaines choses m'interpellent, donc je pose des questions, je réagis aux commentaires des gens, j'essaye de partager ce que j'ai appris. on a tous été débutant à un moment donné, cela n'empêche en rien la participation. | |
|
| |
Marieti Pensées Urbaines
| Sujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Lun 9 Avr 2018 - 15:20 | |
| Sauf que je ne sais quoi dire. Ce n'est pas moi qui donnerais des leçons pour un cheval par exemple, vu que je n'ai aucune expérience dans ce domaine.
Moi, ce sont surtout les lapins que je connais. Rien qu'en regardant un lapin, même sans CA on peut déjà voir beaucoup de choses, et si on lui parle en face communiquer avec lui. Je parle à mes lapins et ils me répondent.
J'aimerais bien les proposer pour une CA. Parfois je ne sais pas trop ce qu'ils veulent.
Il n'y a pas beaucoup de lapins sur le forum. | |
|
| |
Clémane Pensées Sauvages
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Lun 9 Avr 2018 - 17:22 | |
| Et bien tu pourras donner ton avis sur les lapins .... on trouve toujours quelque chose qui nous interpelle. Ouvre toi, fait toi confiance et tu verras ....tu seras surement toi même la première surprise | |
|
| |
Marieti Pensées Urbaines
| Sujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Lun 9 Avr 2018 - 17:54 | |
| Oui quand j'ai fait ma première seule et unique CA avec Cece, j'ai senti un certains nombre de choses. Mais ce lapin m'avait interpellée. Cela ne se commande pas. Avec certains animaux cela vous saute au nez et d'autres pas du tout. Cela m'a peinée que son fil disparaisse du forum. | |
|
| |
Clémane Pensées Sauvages
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Lun 9 Avr 2018 - 18:13 | |
| oui je comprends mais ne te braque pas ... positive c'est peut être un signe pour justement t'aider à passer à autre chose. Si la CA t'intéresse il faut t'ouvrir aux autres animaux il est vrai que les chevaux, chats et chiens sont plus nombreux sur le forum, prends ton temps peut être que tu n'es pas encore tout à fait prête. Et puis tu vois qu'il y a moyen de discuter | |
|
| |
Marieti Pensées Urbaines
| Sujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Lun 9 Avr 2018 - 18:26 | |
| Oui, mais justement je sais interpréter des gestes, des regards de lapins, c'est pour cela que après je sais dire son sentiment. Un jour Hyolain m'a dit, avec ses yeux, par exemple "la machine à laver est en panne, tu devrais aller voir" et je ne l'ai pas trop cru , j'ai répondu qu'elle avait l'air normal, mais quand elle a été finie, j'ai vu qu'il avait raison.
Je n'ai jamais pensé qu'on ne pouvait pas discuter sur ce forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Lun 9 Avr 2018 - 18:30 | |
| dans les Communications poussées il y a ma lapine Chipie si le cœur t'en dit. | |
|
| |
Marieti Pensées Urbaines
| Sujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Lun 9 Avr 2018 - 19:14 | |
| Je vais aller voir Chipie, mais je ne suis jamais allée sur ce forum parce que "communications poussées" je n'en suis pas là, hi hi ! | |
|
| |
Marieti Pensées Urbaines
| Sujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Lun 9 Avr 2018 - 19:55 | |
| - Lily Chantilly a écrit:
- les vieux messages sont archivés automatiquement.
Archivés où ? Au bout de combien de temps un message est-il vieux ? | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
| Sujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Lun 9 Avr 2018 - 20:45 | |
| - Marieti a écrit:
- Lily Chantilly a écrit:
- les vieux messages sont archivés automatiquement.
Archivés où ? Au bout de combien de temps un message est-il vieux ? Je crois que ça file en direction d'un dossier appelé 'poubelle' mais même nous les modérateurs n'y avons pas accès... et les admins... sont assez peu présent. La raison pour laquelle on retire les animaux des CA pour apprenti au bout d'un certain temps d'inactivité est simple. C'est que s'il y a inactivité sur le post, c'est que le propriétaire de l'animal ne donne plus de nouvelles... Donc pour éviter que des apprentis fassent des CA sur lesquelles ils n'auront jamais de retour (et c'est très frustrant) et bin on retire les posts pour apprentis lorsqu'ils sont inactifs. J'ai récément cloturé un topic comme ça où 5 personnes avaient fait des CA sur les animaux proposés alors que le propriétaire ne s'était pas connecté depuis 6 mois... (j'avais relancé par MP sans succès) donc plutôt que de laisser les topics ouvert et que les apprentis espèrent des réponses qu'ils n'auront jamais... bin on clôture. L'idée n'est pas de privé les gens des CA ou des animaux, généralement lorsqu'on communique on se prend des notes sur un brouillon avant de le mettre au propre sur le pc, mais l'idée c'est vraiment de permettre l'apprentissage. | |
|
| |
Marieti Pensées Urbaines
| Sujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Lun 9 Avr 2018 - 21:15 | |
| Oui je comprends l'idée. Sur les autres forums, on peut clôturer un message, plus personne ne peut écrire, mais on peut toujours le lire.
Moi je lis beaucoup les messages, même anciens. Parfois on trouve des trucs intéressants sur les messages anciens. Pour apprendre aussi.
En tous les cas merci pour les réponses.
| |
|
| |
passiflo Pensées Urbaines
| Sujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Mer 9 Jan 2019 - 17:44 | |
| - test:
désolée, je teste le message caché
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. | |
| |
|
| |
| À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. | |
|