Bonjour,
Comme cela a été relevé par de nombreux membres, une modification a été apporté à cette section.
Les sujets ne sont plus supprimés automatiquement au bout d'un certain temps.
Toutefois, pour éviter que des débutants ne voient leur CA jamais corrigés... les sujets seront verrouillés s'il y a une CA sans correction depuis 15 jours. Ou s'il y a plusieurs CA en attente de réponse et que la personne ne s'est pas connecté sur le forum depuis longtemps. Je sais que certains font leur retour par MP, ça les regarde, mais le forum ne fonctionne pas ainsi.
Aujourd'hui j'ai fais un tour de ce forum, et j'ai trouvé un sujet où il y avait 10 CA en attente de correction (sur le même sujet !).
On a tous commencé un jour, on a tous été débutant, on sait ce que c'est d'attendre une correction et l'importance que ça a... et même pour les plus expérimentés d'entre nous on connaît l'importance d'avoir un retour sur une CA.
Donc voilà, le but de cette modification est que les débutants ne perdent pas leur compte rendus, que les gardiens gardent une trace également. Mais surtout que ceux qui s'entrainent ne restent pas l'attente d'une réponse qu'ils n'auront jamais. Régulièrement j'ai relancé des gens parce qu'ils avaient des CA en attente de réponse... c'est usant. Donc dorénavant, si un débutant attend sa réponse 15j, je verrouille le topic. Il faudra me faire une demande par MP pour que je déverrouille le topic et que les CA puissent reprendre.
Je pense que tout le monde est gagnant dans cette affaire, sauf moi, puisqu'au lieu d'avoir un procédé automatique qui supprime au bout d'un mois, je vais consacré du temps à vérifier. Donc les râleurs ont intérêt à avoir de bons arguments
pour rappel, il existe une catégorie "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" pour prévenir de vos indisponibilités, et vous pouvez également
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour y inscrire que vous serez absent de telle date à telle date, ce qui permet aux débutants d'avoir l'info lorsqu'ils lisent votre sujet
(au cas où ils ne vérifieraient pas les absences)