Auteur | Message |
---|
Manonchat Pensées Sauvages
Messages : 980 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 23 Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^
| Sujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Sam 20 Fév 2016 - 22:18 | |
| Vous l'avez redescendu à 50 ? J'ai cru à un moment que vous l'aviez mis à 100 parce que les nouveaux se précipitaient sur les quelques 50 messages en "bienvenue". | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
| Sujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Dim 21 Fév 2016 - 10:41 | |
| Tout le monde propose ses animaux à 50 posts. Pis autant je comprend qu'on veuille empêcher les gens de s'inscrire juste pour avoir une CA pour leur animal... autant "CA pour apprentis" on propose des questions dont on connait les réponses. Donc que quelqu'un fasse une CA avec notre animal ou non, on n'apprendra rien de plus... Enfin voilà, la logique m'échapperait si c'était 100 posts pour proposer son animal aux apprentis et 50 posts pour demander une CA | |
|
| |
Manonchat Pensées Sauvages
Messages : 980 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 23 Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^
| Sujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Dim 21 Fév 2016 - 11:32 | |
| Ah oui, c'est vrai...Et après, pour poster dans les CAs poussées ou simples, on a besoin d'un nombre de message du coup ? | |
|
| |
Panache1 Pensées Sauvages
Messages : 911 Date d'inscription : 15/02/2016 Localisation : Charente - 16
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 16
| Sujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Ven 1 Juil 2016 - 10:34 | |
| Bonjour, on poste combien d'animaux maximum dans la section CA pour les apprentis ?? Merci ..! | |
|
| |
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Ven 1 Juil 2016 - 12:11 | |
| Je pense qu'il n'y a pas vraiment de limite, la dernière fois, j'ai proposé tous mes animaux qui sont 5 en tout dans le même topic. | |
|
| |
| Sujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Ven 1 Juil 2016 - 13:29 | |
| D'accord, merci ! Car j'ai pleins d'animaux et je pense que ce serai sympa de vous les proposer car ils sont tous différents ! (J'ai 9 chats, 2 chiens, 1 ponette et 1 ânesse) | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
| Sujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Ven 1 Juil 2016 - 13:36 | |
| En effet, peut être vaut il mieux les proposer tous dans un même post ^^ afin d'éviter que les autres animaux proposés en CA se retrouvent oublié en deuxième ou troisième page ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Ven 1 Juil 2016 - 16:02 | |
| Oui, c'est ce que je pensais faire ! | |
|
| |
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Ven 1 Juil 2016 - 18:04 | |
| ah c'est cool que tu en proposes d'autres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Sam 2 Juil 2016 - 13:44 | |
| Je vais essayer de trouver le temps et je vais demander l'autorisation à ma mère. Je me dépêche à vous faire ça ! | |
|
| |
Marusch Pensées Sylvestres
Messages : 506 Date d'inscription : 05/08/2016 Age : 26 Localisation : Vosges
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 35
| Sujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Sam 6 Aoû 2016 - 10:41 | |
| Bon, j'en encore quelques messages à écrire alors avant de proposer mes juments aux C.A ^^ Peut importe, je ne suis pas là pour ça ! lol | |
|
| |
Clémane Pensées Sauvages
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Lun 24 Oct 2016 - 20:49 | |
| Bonsoir, alors moi j'ai un petit souci...je n'arrive pas à voir de la lumière, est ce que c'est un blocage ? Quand il faut méditer voir un chemin etc c'est bon mais dès que je dois voir le soleil, une belle clarté, un fil d'argent je n'y arrive pas... Est ce que vous avez eu aussi ce moment de "solitude" ? Je n'ai pas réussi non plus à trouver mon animal totem...mais je vais persévérer. | |
|
| |
Catherine Pensées villageoises
Messages : 79 Date d'inscription : 07/04/2017 Age : 61 Localisation : 68
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Ven 14 Avr 2017 - 19:30 | |
| Bonjour, Désolée de re-poser encore cette question, mais je n'y comprends rien. Il faut que je poste 50 messages (ou 100 ?) avant de pouvoir proposer mon animal. Après ces 50 ou 100 messages, quelqu'un peut faire une CA avec mon animal ? Mais moi, est-ce que je peux choisir un animal et essayer moi-même à communiquer avec lui avant les 50 ou 100 messages ? Merci de votre patience. | |
|
| |
Noa Pensées campagnardes
| Sujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Ven 14 Avr 2017 - 19:46 | |
| Oui Catherine, tu peux faire des communications avec les animaux proposés avant tes 50 messages. La limite des 50 messages c'est juste pour proposer ton propre animal. | |
|
| |
Catherine Pensées villageoises
Messages : 79 Date d'inscription : 07/04/2017 Age : 61 Localisation : 68
| Sujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Ven 14 Avr 2017 - 20:00 | |
| Supeeeer ! Merci Noa | |
|
| |
Tari Pensées Urbaines
| Sujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Mar 8 Aoû 2017 - 10:30 | |
| Bonjour ! J'ai une question ! *lève le doigt* Où peut on proposer un CA un peu inhabituelle ? Je m'explique: vous avez sens doute lu ma présentation et j'y ai parler d'un pigeon que j'ai récupéré juste devant chez moi. Je l'ai bien sûr emmener chez le vétérinaire qui me disait que tout allait bien mais qu'il fallait s'en occuper comme si on était sa maman, car il est encore bébé. (environ 1 mois) sauf qu'il faut bien qu'un jour il reprenne sont envol et partir avec les siens ! Mon epoux l'a donc sorti prendre le soleil, mais il est rester là tranquille sur lui. Alors voilà ma question, est ce possible de le proposer en CA pour savoir ce qu'il pense, s'il veut partir, s'il doit rejoindre ses congénères.... Etc ! N'étant qu'au début de mon apprentissage de la CA, je ne sais si j'aurais les réponses justes. Car c'est clair qu'il est attachant à souhait ce petit Adolphe <3 Merci de vos réponses, j'espère que c'était compréhensible ^^" | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
| Sujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Mar 8 Aoû 2017 - 10:59 | |
| Pas de problème pour faire une demande de CA pour un animal "sauvage" il suffit juste que (comme pour n'importe quelle demande de CA) tu ai le minimum de messages requis et que tu fasses ta demande à l'endroit approprié - à propos d'élever des oiseaux blessés:
Dans ma jeunesse ( ) on avait recueilli une tourterelle tombé du nid, à côté y'en avait une ou deux à moitié mangés... Elle n'avait même pas de plume ni de duvet tellement elle était jeune. On s'en est occupé tout l'été, à la nourir, à lui apprendre à se nourrir, puis lui apprendre à voler. A un moment on a dû partir en vacance, et on l'a carrément emmené avec nous. Elle était dans les arbres, toujours à proximité de la caravane. Le jour du départ, elle était présente avec nous Comme c'était l'été la porte fenêtre était toujours ouverte et elle faisait sa vie. Rencontrai d'autres tourterelle, et naturellement elle a commencé à passer plus de temps dehors que dedans. A commencé à ne plus dormir à la maison, mais passait de temps en temps prendre des caresses. A l'automne, les chasseurs sont arrivés, et elle est venu passer la journée entière dans la maison. Au printemps suivant elle est venu dans le prunier, accompagné d'une autre tourterelle. C'était y'a plus de 15 ans, je pense qu'elle n'est plus de ce monde depuis longtemps, mais chaque printemps il y a une dizaine de tourterelle qui viennent se poser dans le prunier et se servir en graine qui sont en libre service sur la terrasse. A l'époque, pas de CA ni de rien, simplement quand on leur apprend l'autonomie, il y a toujours un moment où l'appel du large (ou des congénères) est plus grand, et quelle plus grande satisfaction du travail accompli qu'un animal qui se réintègre à la nature ?
| |
|
| |
Tari Pensées Urbaines
| Sujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Mar 8 Aoû 2017 - 11:04 | |
| Merci Alleluyah pour ta réponse rapide Tu me dis qu'il me faut aller dans la rubrique approprié, mais où est ce donc ? ^^ Quant à la petite anecdote que tu m'as raconté, je la trouve super, et ça me donne encore plus l'espoir qu'il trouvera (retrouvera?) ses amis pigeons | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
| Sujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Mar 8 Aoû 2017 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Tari Pensées Urbaines
| Sujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Mar 8 Aoû 2017 - 14:59 | |
| Merci ! | |
|
| |
Doudou des iles Pensées Urbaines
| Sujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Mar 29 Aoû 2017 - 15:24 | |
| Bonjour,
Je suis désolée car le sujet a déjà été évoqué mais malgré vos réponses je n'arrive pas à mettre le spoiler . Je suis sur tablette peut être que ça change quelque chose ? | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
| Sujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Mar 29 Aoû 2017 - 15:40 | |
| - Code:
-
Effectivement, sur la version mobile, il y a moins de bouton... donc pour faire un spoiler il faut que tu écrives [spoiler] avant ton texte et à la fin de ton texte [/spoiler] et ainsi tout ce qui est écris (ou les photos) entre les deux balises ( [spoiler] et [/spoiler]) ne seront pas directement visible ;) | |
|
| |
Doudou des iles Pensées Urbaines
| Sujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Dim 3 Sep 2017 - 0:08 | |
| Bonsoir, je n'arrive toujours pas cacher mon commentaire, j ai tout essayer.... Je suis désespérée... Il m a fallu du temps mais c'est bon !!! Merci | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
| Sujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. Dim 3 Sep 2017 - 1:08 | |
| Super, bravo | |
|
| |
Mo’ Pensées Urbaines
| Sujet: Spoiler ?! Jeu 16 Nov 2017 - 10:54 | |
| bonjour ! Impossible pour moi de mettre mes message sous la former spoiler ! Quelqu’un pourrait m’aider ? Édit : je vais re tenter si ça ne va pas’ j’abandonne x) - Spoiler:
Coucou !
Haaaaaan y’a pas de majuscule !!! Désolé pour le message du coup x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. | |
| |
|
| |
| À savoir sur la partie CA pour les Apprentis. | |
|