Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CA pour Prince et savoir où on va

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CA pour Prince et savoir où on va  Empty
MessageSujet: CA pour Prince et savoir où on va    CA pour Prince et savoir où on va  Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 19:35

Hello les gens !

Bon, voilà, j'ai besoin de vous communiquant ! C'est une choses toute bête, tout simple.
Mais je crois que je ne pourrais plus me passer de CA... faudra vraiment que j'y arrive, un jour ><
Bref !

J'vous explique viteuf ! Il y a euh... un an et demi, me semble, j'ai pu enfin racheter mon premier grand amour : Prince du Rondy, à mon ancien CE. Loulou à 16 ans, c'est un AA avec 50% de sang PSA. Lorsque je l'ai connu, il avait de grosses capacités, j'aurais du faire de la compét avec lui, mais j'ai du quitter le CE et lui avec... Aujourd'hui, il est avec moi !! Je voulais lui laisser une année complète de récupération (les CE hein... en particulier celui là...bref !). Je voulais qu'il puisse se refaire, mentalement et physiquement. Donc, mise au prés, box la nuit, copain tout le temps, ration, osthéo, dentiste, bref, tout le tintouin ! Aujourd'hui, il est mieux physiquement et beaucoup plus expressif et ouvert qu'avant. Je songe donc à mettre mon plan à exécution et à reprendre tranquillement et doucement le travail, d'abord pour le remuscler et ensuite, pour repartir sur des CSO. Seulement, j'ai l'impression que cette vie lui conviens bien, mais d'un autre côté, j'ai aussi l'impression qu'il s’ennuie et c'est là que j'ai besoin de vous !

C'est tout simplement pour savoir ce qu'il aimerait que je vous demande un petite CA ^^

¤ Questions de vérification :

- Qui est son meilleur pote de près (avec qui il est le plus souvent fourré)
- Comment vivait-il avant ?
- De quoi a-t-il horreur (un endroit de son corps sur lequel il ne supporte pas la pression...)

¤ Questions à lui posé :

- Se souvient-il de moi (on a longtemps été séparé et je lui avais promis de venir le cherché)
- Si oui, m'en veut-il d'avoir été si longue ?
- A-t-il vraiment souffert entre les mains de son ancien propriétaire ?
- Sa nouvelle vie lui convient-elle ? A-t-il besoin de quelque chose de plus ?
- Veut-il reprendre le travail ? Sous quelles formes (juste des balade ou travail plus poussé avec compétition à la clè)

¤ A lui dire :

Déjà que je regrette d'avoir attendu si longtemps ... Et que je suis vraiment, vraiment très heureuse de l'avoir à mes côtés, qu'il représente énormément pour moi et que je l'aime à la folie. Voilà, c'est ça le plus important pour moi qu'il sache bien combien je l'aime et combien j'ai attendu de l'avoir et que je ferais tout pour lui, tout ce qu'il voudra.
Il doit très bien savoir que je lui suis dévoué et que je veux le meilleur pour lui, comme pour les autres, tout comme il doit savoir que plus personne ne lui fera plus jamais de mal, mais lui redire... ça peut pas faire de mal !

CA pour Prince et savoir où on va  708420193

CA pour Prince et savoir où on va  548287197

J'ai tout plein d'autre photos si celle ci ne vont pas ><

Voilà, merci à ceux qui voudront bien me donner un petit coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CA pour Prince et savoir où on va  Empty
MessageSujet: Re: CA pour Prince et savoir où on va    CA pour Prince et savoir où on va  Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:11

J'ose un petit up ><
Revenir en haut Aller en bas
Yokaï
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Yokaï


Féminin

Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2013

CA pour Prince et savoir où on va  Empty
MessageSujet: Re: CA pour Prince et savoir où on va    CA pour Prince et savoir où on va  Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 19:30

Coucou ! Déjà, désolée, je suis nouvelle et je me renseigne sur la CA donc je ne pourrais pas t'aider...
Mais je profite que tu n'ai pas de réponse à ton message pour t’ennuyer un peu de mes propres questions : as-tu déjà demandé une CA avant ? Et comment t'entraînes-tu à la CA ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

CA pour Prince et savoir où on va  Empty
MessageSujet: Re: CA pour Prince et savoir où on va    CA pour Prince et savoir où on va  Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:50

Bonsoir,
pour les questions relatives à la CA, c'est dans cette section : https://pensees-animales.forumgratuit.ch/f2-apprendre-a-communiquer Smile
Et si la question est vraiment destinée à Itaku, tu peux lui envoyer un MP et la lui poser par le biais de ce dernier pour éviter de faire du hs dans les demandes de CA. ballon
Bonne soirée !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Invité
Invité
avatar



CA pour Prince et savoir où on va  Empty
MessageSujet: Re: CA pour Prince et savoir où on va    CA pour Prince et savoir où on va  Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:56

Bulle a écrit:
Bonsoir,
pour les questions relatives à la CA, c'est dans cette section : https://pensees-animales.forumgratuit.ch/f2-apprendre-a-communiquer  Smile
Et si la question est vraiment destinée à Itaku, tu peux lui envoyer un MP et la lui poser par le biais de ce dernier pour éviter de faire du hs dans les demandes de CA. ballon
Bonne soirée !

Surtout que je serais bien incapable de répondre XD

Ma demande est tjrs valable par contre, je vais rapidement avoir besoin de réponses étant donné que les choses s'accélère et que l'hiver arrive ici à trop grand pas (fait froid T.T) Il faut que je commence à penser à l'organisation des mois à venir et j'aimerais la faire en fonctions des envies de mon doudou !
Revenir en haut Aller en bas
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile


Féminin

Messages : 665
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

CA pour Prince et savoir où on va  Empty
MessageSujet: Re: CA pour Prince et savoir où on va    CA pour Prince et savoir où on va  Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 20:39

Toujours d'actualité ? Smile
Je surveille le sujet et si c'est le cas je m'en occuperais dans la semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CA pour Prince et savoir où on va  Empty
MessageSujet: Re: CA pour Prince et savoir où on va    CA pour Prince et savoir où on va  Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 19:11

Alors ayant un peu de temps et un peu de concentration :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CA pour Prince et savoir où on va  Empty
MessageSujet: Re: CA pour Prince et savoir où on va    CA pour Prince et savoir où on va  Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 12:18

Mariposa a écrit:
Alors ayant un peu de temps et un peu de concentration :

Spoiler:

Merci ^^ Si quelqu'un d'autre se sent ou a le temps, je prend aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cigogne


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Alsace

CA pour Prince et savoir où on va  Empty
MessageSujet: Re: CA pour Prince et savoir où on va    CA pour Prince et savoir où on va  Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 12:09

Itaku, mets le bouton "En cours" ou "Terminé" stp

Edit le 14/12 : pas de réponse, dernière connexion d'Itaku le 28/11
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

CA pour Prince et savoir où on va  Empty
MessageSujet: Re: CA pour Prince et savoir où on va    CA pour Prince et savoir où on va  Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:31

Bonjour, ta demande est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CA pour Prince et savoir où on va  Empty
MessageSujet: Re: CA pour Prince et savoir où on va    CA pour Prince et savoir où on va  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CA pour Prince et savoir où on va
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: