Hello les gens !
Bon, voilà, j'ai besoin de vous communiquant ! C'est une choses toute bête, tout simple.
Mais je crois que je ne pourrais plus me passer de CA... faudra vraiment que j'y arrive, un jour ><
Bref !
J'vous explique viteuf ! Il y a euh... un an et demi, me semble, j'ai pu enfin racheter mon premier grand amour : Prince du Rondy, à mon ancien CE. Loulou à 16 ans, c'est un AA avec 50% de sang PSA. Lorsque je l'ai connu, il avait de grosses capacités, j'aurais du faire de la compét avec lui, mais j'ai du quitter le CE et lui avec... Aujourd'hui, il est avec moi !! Je voulais lui laisser une année complète de récupération (les CE hein... en particulier celui là...bref !). Je voulais qu'il puisse se refaire, mentalement et physiquement. Donc, mise au prés, box la nuit, copain tout le temps, ration, osthéo, dentiste, bref, tout le tintouin ! Aujourd'hui, il est mieux physiquement et beaucoup plus expressif et ouvert qu'avant. Je songe donc à mettre mon plan à exécution et à reprendre tranquillement et doucement le travail, d'abord pour le remuscler et ensuite, pour repartir sur des CSO. Seulement, j'ai l'impression que cette vie lui conviens bien, mais d'un autre côté, j'ai aussi l'impression qu'il s’ennuie et c'est là que j'ai besoin de vous !
C'est tout simplement pour savoir ce qu'il aimerait que je vous demande un petite CA ^^
¤ Questions de vérification :
- Qui est son meilleur pote de près (avec qui il est le plus souvent fourré)
- Comment vivait-il avant ?
- De quoi a-t-il horreur (un endroit de son corps sur lequel il ne supporte pas la pression...)
¤ Questions à lui posé :
- Se souvient-il de moi (on a longtemps été séparé et je lui avais promis de venir le cherché)
- Si oui, m'en veut-il d'avoir été si longue ?
- A-t-il vraiment souffert entre les mains de son ancien propriétaire ?
- Sa nouvelle vie lui convient-elle ? A-t-il besoin de quelque chose de plus ?
- Veut-il reprendre le travail ? Sous quelles formes (juste des balade ou travail plus poussé avec compétition à la clè)
¤ A lui dire :
Déjà que je regrette d'avoir attendu si longtemps ... Et que je suis vraiment, vraiment très heureuse de l'avoir à mes côtés, qu'il représente énormément pour moi et que je l'aime à la folie. Voilà, c'est ça le plus important pour moi qu'il sache bien combien je l'aime et combien j'ai attendu de l'avoir et que je ferais tout pour lui, tout ce qu'il voudra.
Il doit très bien savoir que je lui suis dévoué et que je veux le meilleur pour lui, comme pour les autres, tout comme il doit savoir que plus personne ne lui fera plus jamais de mal, mais lui redire... ça peut pas faire de mal !
J'ai tout plein d'autre photos si celle ci ne vont pas ><
Voilà, merci à ceux qui voudront bien me donner un petit coup de main !