Invité Invité
| Sujet: Un gros doudou pour les n'apprentis ! Lun 18 Mar 2013 - 11:10 | |
| Je vous présente Lévin Go Star. Gros doudou tacheté. De quelle couleur est ma demi soeur ? Que fais - je tous les Lundis Que m'est - il arrivé étant plus jeune ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un gros doudou pour les n'apprentis ! Lun 18 Mar 2013 - 11:46 | |
| Tu pourrais mettre une photo de face s(il te plaît? ^^'
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un gros doudou pour les n'apprentis ! Lun 18 Mar 2013 - 11:49 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un gros doudou pour les n'apprentis ! Lun 18 Mar 2013 - 12:33 | |
| Je vais te faire ça, mais je te promets pas grand chose |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un gros doudou pour les n'apprentis ! Lun 18 Mar 2013 - 13:30 | |
| Voilà, j'ai tenté, ma 5ème. Mais je ne suis absolument sûre de rien! - Spoiler:
Alors, Monsieur Lévin arrive d'un galop lourd, il gratte le sol. Pour sa demie soeur, j'ai vue une petite jument bai foncé avec une grosse liste. Pour moi, les Lundi, il va faire du dressage, dans un village à 10-15 km de son lieu de résidence. Mais je ne le vois pas avec des affaires de dressage. Je n'arrive pas à distinguer son équipement. Je le vois faire des figures de haute école. Je l'ai vu monté dans le van, et en sortir. Je vois un grand bâtiment, avec une grosse porte noire, Avec des arbres, et quelques boxs.. Alors pour ce qui est de son passé, j'ai vu une chute, du barbelé, et ce qui pour moi était une fracture du chanfrein. Je le vois boiter du postérieur droit. Je vois un Vieil homme, un bâton et du fil à foin bleu qui pour moi servait à l'attacher! J'ai cru voir une saillie qui c'était mal déroulée. Et par la suite, du sang sur son boulet droit je crois..
J'espère avoir dit bon..! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un gros doudou pour les n'apprentis ! | |
| |
|