Auteur | Message |
---|
Marie_volka Pensées villageoises
Messages : 65 Date d'inscription : 21/01/2013 Localisation : au pays des rêves <3
| Sujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer Dim 27 Jan 2013 - 21:11 | |
| Je viens de faire une CA avec Watson Je débute et j'ai pour l'instant un peu de mal a me concentre et a établir le contact [spoiler] Je le voie en train de se faire les griffes sur un arbre Je lui propose alors d'entrer en communication avec moi Il vient se frotter contre mes jambes comme pour me dire qu'il accepte. Je lui demande ce qu'il mange Il me montre une gamelle avec une sorte de pâté Je lui demande ensuite ou il dort, il me montre alors un panier mou Et pour finir je lui demande si il aime son humaine Il me transmet alors une image ou il est dans les bras d'une personne en train de ronroner Je le remercie et me déconnecte
Je ne suis pas sur du tout de ce que je viens d'ecrire car je débute et j'ai l'imPression de tout invente J'attends ta réponse avec impatience ^^
| |
|
| |
Marie_volka Pensées villageoises
Messages : 65 Date d'inscription : 21/01/2013 Localisation : au pays des rêves <3
| Sujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer Dim 27 Jan 2013 - 21:12 | |
| Je viens de faire une CA avec Watson Je débute et j'ai pour l'instant un peu de mal a me concentre et a établir le contact [spoiler] Je le voie en train de se faire les griffes sur un arbre Je lui propose alors d'entrer en communication avec moi Il vient se frotter contre mes jambes comme pour me dire qu'il accepte. Je lui demande ce qu'il mange Il me montre une gamelle avec une sorte de pâté Je lui demande ensuite ou il dort, il me montre alors un panier mou Et pour finir je lui demande si il aime son humaine Il me transmet alors une image ou il est dans les bras d'une personne en train de ronroner Je le remercie et me déconnecte
Je ne suis pas sur du tout de ce que je viens d'ecrire car je débute et j'ai l'imPression de tout invente J'attends ta réponse avec impatience ^^
| |
|
| |
civiv Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer Dim 27 Jan 2013 - 22:10 | |
| Salut, alors pour Watson, - Spoiler:
Il a l'habitude de faire ces griffes sur un poteau en bois C'est vrai qu'il a tendance à se frotter contre les jambes des gens quand il est en confiance! Il mange de la paté mais aussi des croquettes Il n'a pas de panier mou, il a pas un endroit précis où il dort souvent soit sur un table soit sur un canapé C'est vrai qu'il a tendance à ronroner mes que dans mes bras par contre pas dans les bras des autres!
Plutôt pas mal pour une débutante | |
|
| |
Miss Tralala Pensées villageoises
| Sujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer Dim 27 Jan 2013 - 22:28 | |
| J'ai tenté une nouvelle CA, avec Saga cette fois-ci : - Spoiler:
Je la visualise, elle est dans un grand pré vallonné. Je l’appelle, et elle tourne la tête vers moi en pointant ses oreilles dans ma direction. Elle semble hésiter un instant, fait quelques pas vers moi, s’arrête quelques secondes. Je l’encourage en me présentant, et elle finit par me rejoindre d’un pas dynamique. Je lui caresse l’encolure doucement, et lui demande de me montrer où elle vit. Elle me désigne le pré autour d’elle, et je vois qu’une partie du champ est délimité par une haie assez haute, où on voit difficilement à travers. De l’autre côté, sur un versant descendant, je vois des fils blancs tendus entre des piquets, et une sorte de parking de bord de route, où sont garées quelques voitures. Je lui demande alors de me montrer ce qu’elle mange, et je vois un râtelier un peu comme celle des vaches dans le champ, rempli d’un round-ball de foin. Elle semble hésiter entre le fait d’avoir des sortes de grains concassés et ne rien avoir, en complément, et du coup j’essaye d’insister un peu, mais elle est indécise. Je la caresse toujours et lui demande si elle est seule dans le pré ; elle me montre alors quatre autres chevaux en hennissant dans leur direction. J’en vois en particulier un bai ou alezan, et un gris presque blanc, les deux autres sont restés pas mal flous. Je la gratouille au niveau du garrot, remonte sur son dos et ses reins avec mes doigts, elle a l’air d’apprécier ça. Mais elle a aussi l’air sensible des reins, elle a tendance à se creuser à mon passage. Je la remercie d’une dernière caresse sur le chanfrein, et je m’en vais.
| |
|
| |
civiv Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer Dim 27 Jan 2013 - 22:45 | |
| bonsoir Miss Tralala alors pour ta CA: - Spoiler:
Pour commencer, par de pré vallonné par chez moi (plutot un pré bien plat ^^). Pas de hais non plus, mais par contre il est vrai qu'une partie du pré est delimité par une sorte de bois (une sorte de petite parcel de bois pas du tout entretenue donc avec des ronce, des buissons, des branches donc ça peut effectivement ressemblé a une sorte de barriere sauvage on va dire). Ensuite sont pré est entierement cloturé par des piquet en bois entre lesquels sont tendu des ruban electrique blanc effectivement, et plus loin dans le club ou elle est il y a bien un parking au bord d'une route mais pas du tout a coté de son pré par contre. Pas de ratelier non plus, mais simplement un round-ball de foin posé dans son pré a même le sol. Elle mange aussi du granulé. Elle a effectivement des copains dans son pré, ils sont plus que 4 en se moment (ils sont 9) il y a effectivement un poney alezan (alezan brulé plutot) qui est son amoureux (ils se connaisse depuis leurs naissance) et un poney gris (blanc). Ensuite elle adore les gratouilles, partout sur tout le corps elle aodre ça mais elle est trés sensible et c'est vrai que quand on appuie un peu sur les reins si elle ne s'y attent pas elle se cambre ^^
Alors voila, je trouve ta CA avec Ultrason dans l'ensemble plus reussi mais celle si n'est pas mal non plus globalement mise a part quelques detail dans les grande ligne c'est tout juste | |
|
| |
Miss Tralala Pensées villageoises
| Sujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer Dim 27 Jan 2013 - 22:51 | |
| Merci pour ton retour ! En fait, avec Saga, je n'ai pas écrit au fur et à mesure, j'ai essayé de me concentrer vraiment sur la ca, du coup j'ai peut-être oublié des trucs... je crois que je vais plutôt continuer à écrire pendant la ca, car ça marchait vraiment pas mal. ^^ | |
|
| |
civiv Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer Dim 27 Jan 2013 - 23:09 | |
| ^^ moi j'ai commencer ma premiere CA vendredi soir et je n'ecrit rien du tout, j'arrive a me souvenir de tout parce que pour l'instant je ne reçoi pas grand chose donc c'est plus facile mais si toi tu y arrivé mieu en ecrivant, alors ecrit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer Mer 30 Jan 2013 - 11:47 | |
| Civiv je revient vers toi depuis nos mp sur cheval annonce =) Est ce que Quellibel vit au pré et mange du foin ?? |
|
| |
civiv Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer Mer 30 Jan 2013 - 12:19 | |
| Ah salut! Ouep, c'est juste. pourquoi? Tu a tenté de faire une CA avec elle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer Mer 30 Jan 2013 - 13:03 | |
| aaa super je suis pas folle =) Comme j'ai jamais tenter de faire une CA je me suis coucher en pensant a elle hier soir et je sait pas j'ai eu des images d'une jument grise dans un pré elle manger du foins et quand je suis arrivé elle a lever la tète ... Mais comme je disait a Mejane j'ai plus l'impressions de me parlé a moi meme dans ma tête donc je me suis dit que c'etait mon imagination .. par contre je sait pas mais elle ressemble a un nounours ^^ Mais ce n'était pas voulut je t'aure demander la permission sinon .. |
|
| |
civiv Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer Mer 30 Jan 2013 - 13:11 | |
| J'en suis moi aussi toujours au stade du "de toute façon c'est mo qui invente tout!" donc je comprends tout a fait. ^^ Sinon, il n'y a pas de probleme, ça ne me derange pas surtout que tu n'a pas l'air de l'avoir derangé XD Si jamais tu veux réessayer pas de probleme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer Mer 30 Jan 2013 - 13:23 | |
| Exactement je croyais vraiment que c'était moi qui imaginez tous !! En tous cas gentil loulou il avait vraiment l'air très doux !!! j'esayerait de nouveau en poussant un peut plus loin cette fois ci car la le fait de le voir me regardé sa ma déstabiliser et j'ai perdu le fil Merci beaucoup civiv |
|
| |
civiv Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer Mer 30 Jan 2013 - 13:25 | |
| mais de rien ^^
ps: c'est une fifille XD | |
|
| |
chevalcouleurs Pensées Urbaines
Messages : 34 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 69 Localisation : DROME PROVENCALE
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer Jeu 21 Fév 2013 - 23:54 | |
| Bonjour, je fais une tentative avec Ultrason mais ce qui me vient me semble bizarre: toujours cette sacrée imagination! - Spoiler:
Je me présente à Ultrason qui se montre sur une plage, dans les dunes au bord de la mer et me dit que c'est ça qu'il aime! Il vient vers moi, calmement, sûr de lui et vient sentir ma main.Je vois aussi un cheval bai..;Ultrason semble manger du foin, des granulés et du floconné.Je vois une carrière entourée de poteaux en bois et des boxes avec un mur blanc. Cheval très équilibré, bien dans sa peau pas très émotif. On se quitte avec une pomme
| |
|
| |
Messages : 34 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 69 Localisation : DROME PROVENCALE
| Sujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer Ven 22 Fév 2013 - 0:05 | |
| Et une tentative avec RUBIE...je n'arrive absolument pas à visualiser des choses précises ce sont plutôt des impressions: je suppose qu'avec l'expérience ça s'améliorera - Spoiler:
Rubie vient prudemment, s'arrête, flaire et vient me sentir. Méfiant, mais pas peureux, il aime savoir où il met les sabots. Tempérament à la fois soumis en surface mais contrarié à l'intérieur, il semble faire les choses qu'on lui demande sans plaisir. A-t-il un compagnon new forrest?
| |
|
| |
civiv Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer Ven 22 Fév 2013 - 12:16 | |
| - chevalcouleurs a écrit:
- Bonjour, je fais une tentative avec Ultrason mais ce qui me vient me semble bizarre: toujours cette sacrée imagination!
- Spoiler:
Je me présente à Ultrason qui se montre sur une plage, dans les dunes au bord de la mer et me dit que c'est ça qu'il aime! Il vient vers moi, calmement, sûr de lui et vient sentir ma main.Je vois aussi un cheval bai..;Ultrason semble manger du foin, des granulés et du floconné.Je vois une carrière entourée de poteaux en bois et des boxes avec un mur blanc. Cheval très équilibré, bien dans sa peau pas très émotif. On se quitte avec une pomme
Alors : - Spoiler:
Ultra n'a jamais connu la plage, il n'y est jamais aller, je pense que c'est plutot toi qui l'a emmener dans un endrois ou tu te sent bien Dans son pré, il a effectivement 2 chevaux bai (tu aurais plus de détail sur le cheval bai? un marque particuliere?). Il mange du foin, du granulé et parfois du mash mais casiment jamais de floconné. les box est la carriere sont bien réelle mais comme ils sont sur mes autre photos peut etre les a tu vue et te les aient representé? pour le reste ça semble lui corespondre sauf le coté "pas trés émotif", je crois que je ne connais pas de chevaux plus expressif que lui
Il y a encore du boulot, mais c'est pas si mal que ça pour un debut ^^ | |
|
| |
civiv Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer Ven 22 Fév 2013 - 12:18 | |
| - chevalcouleurs a écrit:
- Et une tentative avec RUBIE...je n'arrive absolument pas à visualiser des choses précises ce sont plutôt des impressions: je suppose qu'avec l'expérience ça s'améliorera
- Spoiler:
Rubie vient prudemment, s'arrête, flaire et vient me sentir. Méfiant, mais pas peureux, il aime savoir où il met les sabots. Tempérament à la fois soumis en surface mais contrarié à l'intérieur, il semble faire les choses qu'on lui demande sans plaisir. A-t-il un compagnon new forrest?
Ici par contre, mis a par le debut qui pourrais lui ressembler, tout le rest ne la represente pas du tout... Mais continue dans cette vois, des rater ça arrive a tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer Ven 22 Fév 2013 - 17:44 | |
| Merci pour le retour, je trouve que ce n'est pas du tout évident de faire la part des choses entre les images reçues réellement et celles créées par l'imagination! [spoiler]Pour ultrason je vois "pas émotif" dans le sens qu'il n'est pas vite déstabilisé[. Les boxes et et la piste me sont apparus clairement et il ne me semble pas avoir vu de boxes sur la photo. Merci d'aider pour ces 1ères CA un peu déroutantes/spoiler] | |
|
| |
civiv Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer Ven 22 Fév 2013 - 23:24 | |
| J'en suis aussi à mes debut en CA et tout comme toi j'ai beaucoup de mal a faire la difference entre mes pensée et celle que m'envoie l'animal, mais avec le temps, j'y arrive de mieux en mieux, si ça peut t'encourager | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer | |
| |
|
| |
| Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer | |
|