Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer

Aller en bas 
+2
Miss Tralala
civiv
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
civiv
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
civiv


Féminin

Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2013

Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer   Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 20:17

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous.

EDIT: pour eviter que tous le monde ne communique avec le même animal ou qu'un animal ne reçoive plusieur communication en même temps ou sur une courte durée voici la liste des CA faite:
[u]RUBIE: 22/02
ULTRASON: 22/02 [u]
Je vous demanderai donc d'essayer de privilégier les animaux qui ne sont pas dans cette liste merci a tous! co



Je n'est pas presenté mes animaux dans la catégori qui corresponds pour etre sur qu'il n'y est aucune piste pouvant vous induir en erreur.
Voici donc une petite liste d'amis à 4 pattes pres a communiquer avec vous, si vous le souhaité Wink

Les chevaux:

Quellibel, 9ans :
Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer - Page 2 564759_2523724711838_479026316_n

Saga, 7ans :
Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer - Page 2 35288_1570981794423_2847467_n

Rubie, 8ans :
Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer - Page 2 16331_1310306517704_7444655_n

Ultrason, 5ans :
Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer - Page 2 165850_4423374422456_2099432083_n

Hippo, 12ans :
Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer - Page 2 16331_1310333838387_2555650_n

Sysley, 7ans :
Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer - Page 2 479902_4828669674584_695227304_n


Les chats:

Watson, 7ans :
Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer - Page 2 321463_3612919181019_2117781795_n

Spider, 2ans :
Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer - Page 2 3044773393_1_8_TXzVC4bp

Le chien (uniquement pour les plus courageux car celui ci je sais vraiment pas se qu'on peut y trouver dans ça tête Wink ):

Tomy, 6ans:
Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer - Page 2 72255_10200344585597212_1999995067_n

Et voila, si vous en voulez d'autre surtout n'hésitez pas, j'en est encore plein en reserve Wink
Et surtout bonne chance.

PS: si vous desirez des questions pour orienté cotre CA, je vous en proposerais quelque s'une suivant l'animal que vous avez choisi Surprised


Dernière édition par civiv le Ven 22 Fév 2013 - 23:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marie_volka
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Marie_volka


Féminin

Messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : au pays des rêves <3

Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer   Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 21:11

Je viens de faire une CA avec Watson
Je débute et j'ai pour l'instant un peu de mal a me concentre et a établir le contact
[spoiler]
Je le voie en train de se faire les griffes sur un arbre
Je lui propose alors d'entrer en communication avec moi
Il vient se frotter contre mes jambes comme pour me dire qu'il accepte.
Je lui demande ce qu'il mange
Il me montre une gamelle avec une sorte de pâté
Je lui demande ensuite ou il dort, il me montre alors un panier mou
Et pour finir je lui demande si il aime son humaine
Il me transmet alors une image ou il est dans les bras d'une personne en train de ronroner
Je le remercie et me déconnecte

Je ne suis pas sur du tout de ce que je viens d'ecrire car je débute et j'ai l'imPression de tout invente
J'attends ta réponse avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie_volka
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Marie_volka


Féminin

Messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : au pays des rêves <3

Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer   Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 21:12

Je viens de faire une CA avec Watson
Je débute et j'ai pour l'instant un peu de mal a me concentre et a établir le contact
[spoiler]
Je le voie en train de se faire les griffes sur un arbre
Je lui propose alors d'entrer en communication avec moi
Il vient se frotter contre mes jambes comme pour me dire qu'il accepte.
Je lui demande ce qu'il mange
Il me montre une gamelle avec une sorte de pâté
Je lui demande ensuite ou il dort, il me montre alors un panier mou
Et pour finir je lui demande si il aime son humaine
Il me transmet alors une image ou il est dans les bras d'une personne en train de ronroner
Je le remercie et me déconnecte

Je ne suis pas sur du tout de ce que je viens d'ecrire car je débute et j'ai l'imPression de tout invente
J'attends ta réponse avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
civiv
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
civiv


Féminin

Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2013

Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer   Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 22:10

Salut, alors pour Watson,
Spoiler:

Plutôt pas mal pour une débutante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tralala
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Miss Tralala


Féminin

Messages : 86
Date d'inscription : 12/01/2013

Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer   Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 22:28

J'ai tenté une nouvelle CA, avec Saga cette fois-ci :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
civiv
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
civiv


Féminin

Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2013

Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer   Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 22:45

bonsoir Miss Tralala alors pour ta CA:

Spoiler:
Alors voila, je trouve ta CA avec Ultrason dans l'ensemble plus reussi mais celle si n'est pas mal non plus globalement mise a part quelques detail dans les grande ligne c'est tout juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tralala
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Miss Tralala


Féminin

Messages : 86
Date d'inscription : 12/01/2013

Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer   Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 22:51

Merci pour ton retour !
En fait, avec Saga, je n'ai pas écrit au fur et à mesure, j'ai essayé de me concentrer vraiment sur la ca, du coup j'ai peut-être oublié des trucs... je crois que je vais plutôt continuer à écrire pendant la ca, car ça marchait vraiment pas mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
civiv
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
civiv


Féminin

Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2013

Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer   Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 23:09

^^ moi j'ai commencer ma premiere CA vendredi soir et je n'ecrit rien du tout, j'arrive a me souvenir de tout parce que pour l'instant je ne reçoi pas grand chose donc c'est plus facile mais si toi tu y arrivé mieu en ecrivant, alors ecrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer   Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 11:47

Civiv je revient vers toi depuis nos mp sur cheval annonce =) Est ce que Quellibel vit au pré et mange du foin ??
Revenir en haut Aller en bas
civiv
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
civiv


Féminin

Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2013

Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer   Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 12:19

Ah salut! Smile
Ouep, c'est juste. pourquoi?
Tu a tenté de faire une CA avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer   Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:03

aaa super je suis pas folle =)
Comme j'ai jamais tenter de faire une CA je me suis coucher en pensant a elle hier soir et je sait pas j'ai eu des images d'une jument grise dans un pré elle manger du foins et quand je suis arrivé elle a lever la tète ... Mais comme je disait a Mejane j'ai plus l'impressions de me parlé a moi meme dans ma tête donc je me suis dit que c'etait mon imagination ..
par contre je sait pas mais elle ressemble a un nounours ^^
Mais ce n'était pas voulut je t'aure demander la permission sinon ..
Revenir en haut Aller en bas
civiv
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
civiv


Féminin

Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2013

Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer   Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:11

J'en suis moi aussi toujours au stade du "de toute façon c'est mo qui invente tout!" donc je comprends tout a fait. ^^
Sinon, il n'y a pas de probleme, ça ne me derange pas surtout que tu n'a pas l'air de l'avoir derangé XD
Si jamais tu veux réessayer pas de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer   Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:23

Exactement je croyais vraiment que c'était moi qui imaginez tous !! En tous cas gentil loulou il avait vraiment l'air très doux !!!
j'esayerait de nouveau en poussant un peut plus loin cette fois ci car la le fait de le voir me regardé sa ma déstabiliser et j'ai perdu le fil
Merci beaucoup civiv incline
Revenir en haut Aller en bas
civiv
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
civiv


Féminin

Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2013

Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer   Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:25

mais de rien ^^

ps: c'est une fifille XD
Revenir en haut Aller en bas
chevalcouleurs
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
chevalcouleurs


Féminin

Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 69
Localisation : DROME PROVENCALE

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer   Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 23:54

Bonjour, je fais une tentative avec Ultrason mais ce qui me vient me semble bizarre: toujours cette sacrée imagination!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalcouleurs.org
chevalcouleurs
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
chevalcouleurs


Féminin

Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 69
Localisation : DROME PROVENCALE

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer   Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 0:05

Et une tentative avec RUBIE...je n'arrive absolument pas à visualiser des choses précises ce sont plutôt des impressions: je suppose qu'avec l'expérience ça s'améliorera
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalcouleurs.org
civiv
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
civiv


Féminin

Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2013

Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer   Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 12:16

chevalcouleurs a écrit:
Bonjour, je fais une tentative avec Ultrason mais ce qui me vient me semble bizarre: toujours cette sacrée imagination!
Spoiler:

Alors :

Spoiler:

Il y a encore du boulot, mais c'est pas si mal que ça pour un debut ^^
Revenir en haut Aller en bas
civiv
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
civiv


Féminin

Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2013

Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer   Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 12:18

chevalcouleurs a écrit:
Et une tentative avec RUBIE...je n'arrive absolument pas à visualiser des choses précises ce sont plutôt des impressions: je suppose qu'avec l'expérience ça s'améliorera
Spoiler:

Ici par contre, mis a par le debut qui pourrais lui ressembler, tout le rest ne la represente pas du tout...
Mais continue dans cette vois, des rater ça arrive a tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
chevalcouleurs
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
chevalcouleurs


Féminin

Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 69
Localisation : DROME PROVENCALE

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer   Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 17:44

Merci pour le retour, je trouve que ce n'est pas du tout évident de faire la part des choses entre les images reçues réellement et celles créées par l'imagination!
[spoiler]Pour ultrason je vois "pas émotif" dans le sens qu'il n'est pas vite déstabilisé[. Les boxes et et la piste me sont apparus clairement et il ne me semble pas avoir vu de boxes sur la photo. Merci d'aider pour ces 1ères CA un peu déroutantes/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalcouleurs.org
civiv
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
civiv


Féminin

Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2013

Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer   Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 23:24

J'en suis aussi à mes debut en CA et tout comme toi j'ai beaucoup de mal a faire la difference entre mes pensée et celle que m'envoie l'animal, mais avec le temps, j'y arrive de mieux en mieux, si ça peut t'encourager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer   Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» deux chattes et une chienne pour vous entrainer !
» Allez... un cheval pour vous entrainer
» Prince, poney pour vous entrainer !
» Mon chaton pour s'entrainer...
» 2 petites bêtes pour vous entrainer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille :: CA pour les Apprentis Poubellisées-
Sauter vers: