| Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
civiv Pensées Urbaines
| Sujet: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer Lun 21 Jan 2013 - 20:17 | |
| Bonsoir à tous. EDIT: pour eviter que tous le monde ne communique avec le même animal ou qu'un animal ne reçoive plusieur communication en même temps ou sur une courte durée voici la liste des CA faite: [u]RUBIE: 22/02 ULTRASON: 22/02 [u] Je vous demanderai donc d'essayer de privilégier les animaux qui ne sont pas dans cette liste merci a tous! Je n'est pas presenté mes animaux dans la catégori qui corresponds pour etre sur qu'il n'y est aucune piste pouvant vous induir en erreur. Voici donc une petite liste d'amis à 4 pattes pres a communiquer avec vous, si vous le souhaité Les chevaux: Quellibel, 9ans : Saga, 7ans : Rubie, 8ans : Ultrason, 5ans : Hippo, 12ans : Sysley, 7ans : Les chats: Watson, 7ans : Spider, 2ans : Le chien (uniquement pour les plus courageux car celui ci je sais vraiment pas se qu'on peut y trouver dans ça tête ): Tomy, 6ans: Et voila, si vous en voulez d'autre surtout n'hésitez pas, j'en est encore plein en reserve Et surtout bonne chance. PS: si vous desirez des questions pour orienté cotre CA, je vous en proposerais quelque s'une suivant l'animal que vous avez choisi
Dernière édition par civiv le Ven 22 Fév 2013 - 23:25, édité 6 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer Lun 21 Jan 2013 - 21:17 | |
| Je veux bien essayer le dernier cheval =) Mais je suis débutante, alors ne t'attends pas à un miracle |
|
| |
civiv Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer Lun 21 Jan 2013 - 21:57 | |
| Pas de probleme. je n'attends absolument rien de ces CA, c'est vraiment pour aider ceux qui veulent s'entrainer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer Lun 21 Jan 2013 - 21:58 | |
| D'accord =)
Pas de questions en particulier ? |
|
| |
civiv Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer Lun 21 Jan 2013 - 22:03 | |
| Si tu veux que je t'en donne pour t'aider tu me dit, sinon je n'est pas de question particuliere. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer Lun 21 Jan 2013 - 22:05 | |
| D'accord =)
Je vais essayer sans, pour voir.
Edit de 22h10 : je n'ai rien visualisé :/
Dernière édition par Cyliane le Lun 21 Jan 2013 - 22:09, édité 1 fois |
|
| |
civiv Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer Lun 21 Jan 2013 - 22:06 | |
| ok, j'attends ton compte rendu pour te dire se qui est juste et faux | |
|
| |
civiv Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer Lun 21 Jan 2013 - 22:23 | |
| Essaye peut étre avec un autre qui te tente plus? | |
|
| |
civiv Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer Mar 22 Jan 2013 - 18:13 | |
| Si vous desirez des questions pour vous aider dans votre CA, surtout n'hésitez pas a demander | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer Mar 22 Jan 2013 - 21:28 | |
| J'ai choisi le cheval avec des tâches aux jambes. - Spoiler:
Il est venu de lui même. J'ai ressenti beaucoup, beaucoup d'amour, parce que je n'ai eu que le sourie aux lèvres durant la petite séance. Il est heureux et se sent bien là où il est. Il aime son chez soi.
J'ai ressenti du froid. Il passe beaucoup de temps à l'extérieur ? Il souhaite rentrer plus souvent au chaud l'hiver. Il ne se plaint pas de nourriture. J'ai ressenti un besoin d'exercice. Il a l'air gourmand ?
Après quelques échanges, il est parti de lui même. Il est impatient ?
Désolée si je me trompe totalement.
Dernière édition par Cyliane le Mer 23 Jan 2013 - 16:27, édité 1 fois |
|
| |
civiv Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer Mer 23 Jan 2013 - 0:32 | |
| Tu parle de Rubie, c'est bien ça? | |
|
| |
Miss Tralala Pensées villageoises
| Sujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer Mer 23 Jan 2013 - 11:02 | |
| J'ai essayé quelque chose avec Ultrason. Je ne sais pas si c'est bon, j'ai eu un peu de mal à me concentrer, et puis je commence tout juste la CA... - Spoiler:
Je l’appelle, et soudain je le visualise sous un grand arbre, on dirait un chêne, dressé au milieu d’un pré. Il tourne vivement la tête vers moi, les oreilles bien en avant, et ses naseaux vibrent légèrement. Je le salue et lui demande s’il veut bien communiquer. « Okay », et il s’avance vers moi d’un pas assez tranquille, mais aussi un peu haut (ça donne l’impression qu’il lève bien les pieds quand il marche). Il s’arrête à quelques pas, et tend l’encolure vers moi, il a l’air assez curieux et a une tête très expressive, je trouve. Je reçois une image où je le vois sauter des obstacles avec quelqu’un sur le dos, il a l’air d’aimer ça. « mais je ne suis pas très à l’aise quand il y a du monde ». Je lui demande ce qu’il mange, habituellement, et je reçois une image d’un mélange de céréales comme des floconnés mélangés. Mais je ne suis pas sûre, car l’image « saute », et un coup j’ai un seau noir avec une poignée claire, et une fois j’ai une mangeoire d’angle. Je lui demande où il vit, et je reçois l’image d’un box, mais aussi des paddocks et un immense pré à la fin… Donc je ne sais pas trop, peut-être les trois selon la période de l’année ? Du coup, je lui flatte l’encolure doucement, je lui dis que je le trouve très beau, et il tourne la tête vers moi avec une étincelle dans le regard « je sais ». Ca me fait rire. Je le caresse une dernière fois, et je le remercie en lui gratouillant le bas du garrot, il a l’air d’aimer ça. Et puis je m’en vais.
Tu en penses quoi ? | |
|
| |
civiv Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer Mer 23 Jan 2013 - 11:37 | |
| bonjour ^^ - Spoiler:
Alors, deja le debut est juste impressionnant: il a en effet dans son pré un chene (pas immense non plus, un jeune chene mais deja asser grand) au milieu de son paddock et il est trés trés souvent dessous, c'est son arbre a lui. La façon dont tu le decrit apres lui corresponds plutot bien, curieux, attentif, sont pas asser haut peu s'expliquer par le fait que autour de SON arbre le sol n'est pas plat et dure mais plutot mou avec des bouts de bois, de branches cassé, des feuilles etc... Pour se qui est de la partie "obstacle", je ne saurais pas te dire si il "aime" réellement ça, je suppose que oui vue qu'en liberté il y vas de lui même et que monter (malgrés le peu de séance qu'il a fait et son manque d'assurance effectivement) il a quand même essayer de m'emmener sur un obstacle poser au milieu de la carriere ^^. Pour la nourriture, il a effectivement deja mangé du floconné, il adore ça, mais ça fait un moment qu'il n'en a pas eu, c'est asser rare quand il en a, en general il a de simple granulé et depuis peu, asser regulierement du mash qu'il mange dans un seau noir (les seau que l'on attache au porte de box, avec un coté plat avec 2 crochet et un coté arrondi comme un seau normal, donc l'ance du seau est argenté, c'est ça que tu a vu?), par contre la mangeoir d'angle, il ne connais pas (dans nos box, il y a une mangeoir mural, certe dans un angle, mais se n'est pas une mangeoir d'angle, elle est bien rectangulaire et en metal). Son lieu de vie, actuellement un paddock (il en a changer recemment d'ailleurs), il a aussi connu le box (il y a passer 1 hiver il y a 2 ans) et tous les été il va dans un grand pré en herbe bien vert. La fin me fait bien rire, tu n'a rien senti, ressentie ou vue de particulier? son attitude ne t'a pas paru "etrange" par moment? il n'a pas des envies ou des choses que tu n'arrivais pas a comprendre ou que tu n'a pas l'habitude de "ressentir"? Il y a un truc qui n'est pas preciser dans sa trés mince description que j'ai fait de lui au debut, un truc asser "particulier" et en fait dans ta façon de me le decrire tu y fait plus ou moins alusion mais sans jamais mettre vraiment le doigts dessus si je puis dire ^^ je te laisse le suspense si jamais tu veux essayer de savoir se que c'est sinon je te le dirait
| |
|
| |
| Sujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer Mer 23 Jan 2013 - 12:10 | |
| Merci pour ton retour ! - Spoiler:
pour le seau c'est ce que j'ai vu oui. J'ai hésité entre mash et floconnés quand j'ai vu la nourriture, mais ça ressemblait plus à des floconnnes quand même ! Je ne crois pas avoir ressenti quelque chose de spécial, mais du coup comme tu m'en parle, je me demande s'il voit bien des deux yeux ? ça a sans doute rien à voir, mais c'est la question qui m'est venue spontannement. ^^
| |
|
| |
civiv Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer Mer 23 Jan 2013 - 12:19 | |
| - Spoiler:
Pour la nourriture, de toute façon il a eu les 2 : mash et floconné mais en se moement c'est mash dans le seau noir, floconné ça fait longtemps qu'il n'en a pas eu ^^. Pour le truc de "spécial", j'aurais plutot dit qu'il vois avec 4 yeux en fait c'est un entier d'ou le petit coté fiere ^^ Il est entrain de se decouvrir doucement, et en se moment il est dans un pré mitoyen a celui d'une jument sur laquelle il a completement flashé. Du coup quand j'ai lu " il tourne la tête vers moi avec une étincelle dans le regard « je sais ». Ca me fait rire" ba moi aussi ça ma fait rire, c'est tellement lui en se moment XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer Mer 23 Jan 2013 - 12:24 | |
| - Spoiler:
xD la question n'avait donc pas grand chose à voir. Et comme pour moi entier, étalon, hongre ou jument ça reste un cheval, ça ne m'a pas du tout choquée. Je cotoie des étalons, ça reste des chevaux normaux (plus normaux que les hongres ^^ ) donc je ne fais pas de différence ! | |
|
| |
civiv Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer Mer 23 Jan 2013 - 12:34 | |
| - Spoiler:
Effectivement si tu cotoie des entier ou etalon regulierement, tu n'y fait surement plus attention ou du moins ça ne t'interpelle pas quoi. En tous cas merci beaucoup pour cette CA, vraiment réussi a mon sens
Si tu veux continuer de t'entrainer avec d'autre, amuse toi, mise a part Saga qui en a deja eu une il y a quelques temps, les autre n'en on jamais "fait" ou "reçu" | |
|
| |
| Sujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer Mer 23 Jan 2013 - 12:38 | |
| Merci ^^ Je vais voir pour les autres CA , j'en ferai peut-etre une autre d'ici quelques jours | |
|
| |
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer Mer 23 Jan 2013 - 13:18 | |
| Il me semble que Cyliane parlait de Sysley ! (Elle ne savait pas que la différence de couleur était due à la tonte. ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer Mer 23 Jan 2013 - 15:31 | |
| En effet, je ne savais pas =) |
|
| |
civiv Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer Mer 23 Jan 2013 - 16:03 | |
| Ah d'accord, je n'avais même pas fait le rapprochement dsl. Alors pour ta CA: - Spoiler:
Je trouve ça un peu vague a vrai dire, tous se que tu dit pourrais étre valable pour n'importe qu'elle cheval. Cependant, il est vrai que c'est une jument plein d'affection et de tendresse, un veritable nounours débordant d'amour! Pour le fait qu'elle aimerais rentré au chaud, elle dors au box toute les nuit et passe la journée au pré avec un grosse couverture mais ça n'a pas toujours était le cas, ça ne fait que 6mois qu'elle a se rythme de vie, avant ça il vivait au box H24, et passer l'hiver dans son petit confort, au box bien au chaud avec plein de couverture etc... donc elle a perdu en "confort" mais a gagner en "vie de cheval" si je peut dire. Donc effectivement elle reclame asser rapidement pour rentré au box quand il fait froid, elle aime bien sortir mais pas trop longtemps pour l'instant ^^. C'est une jument qui deborde d'energie et qui travaillé beaucoup, et c'est vrai que depuis qu'elle a changer de pension, elle travail beaucoup moins, donc il n'est pas impossible qu'elle apprécierais travailler plus. Pour le coté impatiente, je ne sais pas trop, ce n'est pas un trait de caractere trés marqué chez elle en tous cas. Mais elle n'est pas du genre a s'attarder non plus, comme je l'ai dit c'est une jument asser active et jeune en plus. Voila.
Donc ta CA est un peu vague mais colle quand même vraiment bien Tu devrais editer ton message en mettant le nom de la jument au debut et mettre sous "Spoiler" ta CA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer Mer 23 Jan 2013 - 16:26 | |
| Oui, je m'en suis rendue compte trop tard. J'essaierais d'être plus précise la prochaine fois =) |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
Messages : 997 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Région parisienne & 87/24
| Sujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer Mer 23 Jan 2013 - 16:33 | |
| | |
|
| |
civiv Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer Mer 23 Jan 2013 - 20:03 | |
| Et bien moi je n'y avais même pas pensé 2 seconde pour le coup des taches sur les membres ^^ Et, pas de probleme Cyliane Si tu veux essayer avec un autre en essayant d'avoir plus de precision | |
|
| |
civiv Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer Ven 25 Jan 2013 - 20:07 | |
| Les loulous sont toujours dispo pour des CA pour ceux qui veulent. et si besoin j'ai 30 autre chevaux et poneys dispo sur demande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer | |
| |
|
| |
| Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer | |
|