|
| Prince, poney pour vous entrainer ! | |
|
+9Dream shawneedouchka mathipr lnlpcdm dayka78 laura64 linh16 Toscane princouille 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
princouille Pensées Maritimes
| Sujet: Prince, poney pour vous entrainer ! Mer 11 Nov 2015 - 22:08 | |
| Je vous propose de communiquer avec mon poney Prince pour vous entrainer et je dirais si vos réponses sont bonnes ou fausses et je pourrais vous donner des conseils Questions que vous pouvez lui poser : - Ou vis tu ? Essayer de préciser pré, box, place, paysage alentours, environnement... - qu'est ce que tu manges ? - quelles sont tes friandises préférées ? - as tu des compagnons ? - comment est ta propriétaire ? ( essayer de faire une description physique de moi meme ^^ ) - Quand tu travailles, que faites vous ? Vous pouvez essayer de sentir aussi son caractère, son humeur... faites confiance à vos ressentis et écrivez tout ce qui passe par votre tete, ce n'est qu'un entrainement ! Je vous souhaite un bon courage, et n'ayez aucune hésitation à vous lancer " /> | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prince, poney pour vous entrainer ! Mer 11 Nov 2015 - 23:41 | |
| coucou ! c'est ma toute première CA ! donc il est fort probable qu'elle soit totalement fausse, mais la bouille de Prince m'a donné envie d'essayer voici ma CA : - ca:
j'ai eu du mal à m'identifier le poney quand je l'ai vu, je l'ai appelé il était en train de brouter, il a relevé la tête, l'air surpris je me suis présentée, je lui ai dit que c'était ma première CA et je voulais savoir si il acceptait de répondre à mes questions je n'ai pas entendu de réponse, mais il est arrivé vers moi en hennissant, au trot, la queue en panache, la crinière au vent avant de s'arrêter devant moi en reniflant mes poches l'air de dire "t'as pas un bonbon ?" ça m'a fait sourire, il a l'air d'avoir un caractère joyeux et exubérant ! les questions où vis-tu ? j'ai eu beaucoup de mal à obtenir une image précise et je ne suis pas sûre du tout ! mais j'ai vu un grand pré avec des clôtures en rubans le terrain penché en direction d'une route qu'on voyait au loin et de quelques maisons sur un côté en face il y avait des champs et de l'autre côté, côté porte, des arbres d'un côté et un bâtiment de l'autre qu'est-ce que tu manges ? là encore, c'était assez flou j'ai vu des tousses d'herbe bien grasses et bien vertes avec un fort sentiment positif, comme si il voulait mettre l'accent dessus du foin aussi, répandu au sol, dans le l'herbe et un peu rapidement, un flash d'un seau avec du grain ou des granulés, je ne saurais dire, un seau mis dans la pâture friandise préférée ? XD là j'ai eu un méli mélo ! j'ai vu en gros une banane ! j'ai failli rigoler d'ailleurs, ça m'a paru absurde du pain, du sucre, des pommes, très peu la carotte et du grain encore Compagnons ? là, c'est sûrement mon cerveau qui s'est mis à délirer j'ai vu une trotteuse bai clair, avec une crinière noire, assez courte et une autre jument, plus caractériel j'ai l'impression, style irish cob, pie noir avec une longue crinière j'ai eu le sentiment qu'il préférait la première Ta proprio désolée si tu ne ressembles pas à ça du tout XD je t'ai vu plutôt petite, blonde/châtain avec des mèches blondes plus clair, les cheveux attachés donc je dirais mi-long, mais avec une frange qui part du côté gauche Que travailles-tu ? j'ai vu beaucoup de flash je n'ai pas vu beaucoup de dressage quelques balades des jeux, genre cirque, tel que jambette, slalom, se coucher, etc... et j'ai vu aussi sauter par dessus un tronc Et mon ressenti j'ai eu l'impression de voir un poney joyeux, amical, gourmand, extraverti, un peu farceur aussi, un poney qui aime bien se la jouer et faire le foufou ^^ et j'ai eu le sentiment qu'il aimait bien sa maison et sa vie
voilà, je suis désolée si je me plante je n'ai pas eu de vraies paroles mais plutôt des images ou des sensations je débute ^^ |
| | | princouille Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Prince, poney pour vous entrainer ! Jeu 12 Nov 2015 - 8:00 | |
| Choubichougirl, voici le resultat de ta CA - Spoiler:
j'ai eu du mal à m'identifier le poney quand je l'ai vu, je l'ai appelé il était en train de brouter, il a relevé la tête, l'air surpris je me suis présentée, je lui ai dit que c'était ma première CA et je voulais savoir si il acceptait de répondre à mes questions C'est exactement ça ! Toujours la tête dans l'herbe et quand j'arrive au pré et que je l'apelle il lève la tête brusquement, voit que c'est moi et souvent se remet a brouter aha ^^ je n'ai pas entendu de réponse, mais il est arrivé vers moi en hennissant, au trot, la queue en panache, la crinière au vent avant de s'arrêter devant moi en reniflant mes poches l'air de dire "t'as pas un bonbon ?" ça m'a fait sourire, il a l'air d'avoir un caractère joyeux et exubérant ! Prince hennit rarement, il est pas très expressif lors de mon arrivée mais ca lui arrive de venir au trot. Par contre je ne l'ai jamais vu mettre sa queue en panache. Par contre, très bon point pour renifler les poches, il le fait tout le temps, c'est un poney HYPER gourmand comme tu as pu le voir par la suite ! C'est un poney joyeux oui, mais pas exubérant dans le sens hyperatif, il reste pepère les questions où vis-tu ? j'ai eu beaucoup de mal à obtenir une image précise et je ne suis pas sûre du tout ! mais j'ai vu un grand pré avec des clôtures en rubans le terrain penché en direction d'une route qu'on voyait au loin et de quelques maisons sur un côté en face il y avait des champs et de l'autre côté, côté porte, des arbres d'un côté et un bâtiment de l'autre et bien la je ne peux que te dis BRAVO ! Alors oui il a trois pré mais tu en décris un particulièrement, celui ou il était hier. Il y a des rubans mais aussi du grillage vert. Le terrain est au bord d'une petite route de campagne et aussi en bordure d'un chemin de tracteur et il y a des champs. De l'autre coté, il y a bien de grands abres et je pense que l'abris qu'il t'as montré est son abris a lui, en bois qu'est-ce que tu manges ? là encore, c'était assez flou j'ai vu des tousses d'herbe bien grasses et bien vertes avec un fort sentiment positif, comme si il voulait mettre l'accent dessus du foin aussi, répandu au sol, dans le l'herbe et un peu rapidement, un flash d'un seau avec du grain ou des granulés, je ne saurais dire, un seau mis dans la pâture Alors oui il mange de l'herbe mais il était dans un pré avec très peu d'herbe et hier on l'a changé donc il en a plein, je sais qu'il adore ca ( il préfère souvent l'herbe aux friandises !) On lui donne du foin aussi quand il n'y a plus d'herbe. Par contre il est dans un filet a foin jamais par terre. Pas de grain, mais pour le seau il a un seau d'eau enfin plutot un bac bleu.friandise préférée ? XD là j'ai eu un méli mélo ! j'ai vu en gros une banane ! bigsmile j'ai failli rigoler d'ailleurs, ça m'a paru absurde du pain, du sucre, des pommes, très peu la carotte et du grain encore Il est tellement gourmand xD je lui ai deja fait gouté la banane oui il aime bien ! Pain le plus souvent oui, ou des pommes. On ne lui donne presque jamais de carotte tu l'as bien saisie. Jamais de grain. Compagnons ? là, c'est sûrement mon cerveau qui s'est mis à délirer j'ai vu une trotteuse bai clair, avec une crinière noire, assez courte et une autre jument, plus caractériel j'ai l'impression, style irish cob, pie noir avec une longue crinière j'ai eu le sentiment qu'il préférait la première Alors là non par contre, il n,'est pas avec d'autres chevaux mais avec une chèvre hihi qu'il adore ! Tu aurais pu aussi voir une petite ponette blanche avec qui il est des fois . Ta proprio désolée si tu ne ressembles pas à ça du tout XD je t'ai vu plutôt petite, blonde/châtain avec des mèches blondes plus clair, les cheveux attachés donc je dirais mi-long, mais avec une frange qui part du côté gauche hey bravo !! Je suis petite, blonde chatain en effet ! Bien pour les cheveux attachés plus pratique quand je le monte ou m'en occupe, par contre pas de frange mais vraiment c'est déja super bien ! Que travailles-tu ? j'ai vu beaucoup de flash je n'ai pas vu beaucoup de dressage quelques balades des jeux, genre cirque, tel que jambette, slalom, se coucher, etc... et j'ai vu aussi sauter par dessus un tronc Un fait un peu de dressage, surtout de l'entretien physique et les bases pour le muscler. En effet on part en balade il adore ! Oui il sait faire la jambette, on travaille parfois en liberté mais non je ne lui ai pas appris a se coucher Et oui il a déja sauté un tronc dans le pré bien ! Et mon ressenti j'ai eu l'impression de voir un poney joyeux, amical, gourmand, extraverti, un peu farceur aussi, un poney qui aime bien se la jouer et faire le foufou ^^ et j'ai eu le sentiment qu'il aimait bien sa maison et sa vie Tu l'as bien décris dans l'ensemble, il est joyeux, amical pas trop extraverti. C'est un vrai filou par contre ! Il n'hésite pas a montrer son mécontentement ou a tester. Je pense qu'il a une vie tranquille et paisible et je suis heureuse qu'il se sente bien Merci beaucoup de ta CA. Je pense que c'est normal que tu ai eu peu d'images et de paroles, toutes les personnes qui ont déja communiqués avec lui m'ont déja fait cette remarque, que des ressentis et peu de mot ! super pour une première CA bonne continuation
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prince, poney pour vous entrainer ! Jeu 12 Nov 2015 - 15:18 | |
| merci beaucoup !
effectivement pour les chevaux je me suis plantée lol ! |
| | | dayka78 Pensées Maritimes
Messages : 340 Date d'inscription : 10/08/2015 Age : 68 Localisation : 78
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 25
| Sujet: Re: Prince, poney pour vous entrainer ! Mar 24 Nov 2015 - 19:58 | |
| - CA avec Prince:
Bonsoir
Il broute de l'herbe et me regarde sans bouger. Puis il s'approche doucement et je lui donne une friandise. Je lui caresse le chanfrein puis l'encolure.
Il n'est pas très bavard. Il est affectueux, sociable, gai, joueur, sûr de lui et plutôt calme. Il est jeune, il me dit qu'il a 3 ans.
Il vit à la campagne. Il vit dans un grand pré. Il me montre une haie, un abri en bois dans un angle avec de la paille et une pierre à lécher et un bac en plastique bleu avec de l'eau; il n'y a pas de foin. Il n'y a pas d'arbre dans le pré. Un chemin en terre longe un côté du pré et de l'autre côté du chemin il y a des champs. A côté du pré il y a une grange avec des box, de la paille, du foin dans un râtelier, un abreuvoir et un seau vert avec des granulés. La nuit il dort dans son box mais pas dans le pré.
Il mange de l'herbe, du foin, des granulés. Comme friandise il me montre des morceaux de sucre et des carottes. Il me montre aussi autre chose mais je n'arrive pas à voir ce que c'est.
Comme compagnons je vois 2 ou 3 autres poneys qu'il aime bien, il court et joue avec. Il me montre aussi un grand chien marron aux oreilles pendantes qui va le voir dans son pré. Ils s'aiment bien. Ils courent aussi ensemble. Il me montre aussi un petit chien blanc, aboyeur, et il ne l'aime pas beaucoup.
L'image qu'il me montre de toi: pas très grande, le visage plutôt rond, des cheveux longs et châtains, des yeux bleus.
Comme activités: des balades, des sauts avec des obstacles naturels, du dressage et du travail à pieds.
Il aime brouter, courir, jouer, se balader, être caressé sous le ventre, derrière les oreilles, sur le chanfrein et l'encolure.
Il n'aime pas trop la pluie et il n'aime pas non plus le jet d'eau de la douche.
Quand je lui demande à la fin de la CA s'il a envie de me montrer quelque chose, il me montre une promenade le long d'une plage au bord de la mer. Je ne sais pas si c'est la réalité ou un souhait.
Son message: il t'aime beaucoup et il est heureux, tu t'occupes bien de lui.
Je le trouve très beau et il a une couleur originale.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prince, poney pour vous entrainer ! Jeu 26 Nov 2015 - 15:27 | |
| Bonjour, J'ai bien envie d'essayer. Je vais tenter ce sera ma première CA. Merci à vous |
| | | Toscane Pensées Maritimes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 10
| Sujet: Re: Prince, poney pour vous entrainer ! Jeu 26 Nov 2015 - 20:12 | |
| Voilà ma petite CA avec Prince. Je pense avoir beaucoup d'erreur car en plus d'être débutante, mon voisin à décidé de faire un boucan pas possible alors que je venais tous juste de commencer la CA. - Spoiler:
Je l’appelle, je le vois arrivé au trot puis il lève la tête d’un seul coup. Il se rapproche de moi d’un pas décidé. Je me présente et lui demande s’il est d’accord pour discuter. Je le vois faire un oui de la tête en renâclant comme pour manifester son impatience. J’ai été déconcentrée donc je m’excuse, il me dit « ne t’inquiète pas ». Donc je continue ma conversation en lui demandant où il vit, il me montre un pré bordé par une clôture en bois sur un bord et j’aperçois quelques arbres en bordure. Ensuite je lui demande quelle sont ses friandises préférées il me dit que ce sont des pommes et des carottes. Je lui demande ce qu’il mange, il me dit du foin et de l’herbe (j‘ai senti une odeur mais je n’ai pas pu l’identifier.) En ce qui concerne son travail je l’ai vu faire un tour (une jambette). Et je le vois aussi apprendre l’attelage (enfin je le vois avec des rênes longues précisément). Après, je lui ai demandé si il avait un compagnon, j’ai vu un cheval bai brun style pur-sang, il me montre clairement que c’est lui le dominant. J‘ai aussi eu l’image d’une chèvre blanche. Ensuite je lui ai demandé de te décrie, il m'a montré une femme avec des cheveux mi long, blond foncé avec des yeux clairs. Je lui dis que la CA touche à sa fin, et je lui demande s’il a un message. Je le vois se cabrer et marcher sur ses pattes arrières, je n’ai pas trop compris ce qu’il voulait dire. Je l’ai remercié et je l’ai vu repartir à ses occupations.
| |
| | | linh16 Pensées campagnardes
Messages : 136 Date d'inscription : 12/02/2015 Localisation : Genève, Suisse
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Prince, poney pour vous entrainer ! Ven 27 Nov 2015 - 23:40 | |
| Bonne chance pour corriger mes erreurs mdr - Spoiler:
Je médite 1-2min puis m'imagine en sa présence. Je lui demande son âge, 5ans ? Son lieu de vie est un enclos(=parc je crois ^^) sans box ou stabule. Il y aurait un autre copain. Je ne sais pas dire si ils ont de bonne relation... Pour les disciplines: -saut de temps en temps, "quand elle en a envie" ("elle" Je pense que c'est toi) -Dressage pas trop -Longe, oui beaucoup -Des balades oui ! Il ne mange pas de grains mais a du foin. Tu serais brune, de taille moyenne et jeune. Quand je lui demande si tu es plutôt, jeune, ado ou adulte. Je reçois jeune mais dans le sens petite adulte. Il y aurait aussi une autre femme "vieille" (par apport à toi je pense ?) mais il s'entend mieux avec toi. Les friandises, il m'a dit qu'il n'en avait pas une qu'il aimait particulièrement. Donc je lui demande quelle friandise il mange souvent: du pain. Les alentours je crois qu'il y a une rivière
Merci beaucoup de nos proposer ton poney, il était extrêmement gentil dans ses propos <3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prince, poney pour vous entrainer ! Ven 27 Nov 2015 - 23:53 | |
| - Spoiler:
IBonsoir, Je fais avec prince ma toute première CA. Il habite dans une petite stabulation sur un parc entouré de champs. J'ai apreçu une rivière. Sa principale nourriture est le foin mais il aime les carottes plus particulierement. Il n'aime pas qu'on le bride et quand on le longe. Il adore les ballades. Sa propriétaire est une jeune dame très rigolotte et paciente. Il y a aussi une petite fille de environ 10ans qui s'occupe de lui. Il les aime beaucoup. C'est un poney très docile et attachant.
|
| | | laura64 Pensées campagnardes
Messages : 161 Date d'inscription : 04/08/2015 Age : 25 Localisation : Pyrénée Atlantique
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 15
| Sujet: Re: Prince, poney pour vous entrainer ! Sam 28 Nov 2015 - 20:19 | |
| Salut ton prince est trop mignon ! Je me suis donc permise d'essayer avec ton loulou je n'ai vraiment pas eu grand chose mais voici ce que j'ai pu voire et rressentir: - Spoiler:
lorsque je me suis connecter à prince j'ai vu une image de lui au galop mais pas entièrement je voyais juste la tête et j'ai ressentie beaucoup de chaleur donc je suppose qu'il doit être assez chaud comme poney. J'ai ensuite demander à prince si il vivait avec d'autres animaux et lequels,j'ai vu l'image de deux chevaux mais je ne saurait pas te les décrire. J'ai vu aussi un chat coucher il devait dormir. Voilà pour ce que j'ai pu voire jj'espère que je ne me suis pas tromper ! En tout cas merci d'avoir proposer ton poney !!
| |
| Sujet: Re: Prince, poney pour vous entrainer ! Ven 11 Déc 2015 - 18:22 | |
| Bonsoir Serait-il possible d'avoir les corrections? Merci d'avance | |
| | | lnlpcdm Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Prince, poney pour vous entrainer ! Lun 14 Déc 2015 - 15:10 | |
| Bonjour, Je me lance aussi: - Spoiler:
Il me dit qu'il a 6 ans. Il vit au pré avec d'autres chevaux. Il me dit qu'il aime les bonbons à la carotte. Il te décrit comme une jeune fille petite, fine, brune avec un pantalon rose. Il dit que tu es sage. Tu le montes le mercredi, le samedi et le lundi. Son travail avec toi, le saut. Il a un filet marron et un tapis bleu
| |
| | | linh16 Pensées campagnardes
Messages : 136 Date d'inscription : 12/02/2015 Localisation : Genève, Suisse
| Sujet: Re: Prince, poney pour vous entrainer ! Dim 27 Déc 2015 - 21:41 | |
| | |
| Sujet: Re: Prince, poney pour vous entrainer ! Mer 30 Déc 2015 - 18:50 | |
| Bonsoir Nous sommes nombreux à attendre les corrections. Ma CA date du 24 novembre Merci d'avance | |
| | | mathipr Pensées villageoises
| Sujet: Re: Prince, poney pour vous entrainer ! Dim 10 Jan 2016 - 0:00 | |
| Bouh je suis encore très verte en CA et n'ose pas encore poster ce que je ressens... Je regarde les corrections pour comparer ^^ malheureusement je n'ai eu que 1 ou 2 réponses justes, et le reste à coté de la plaque | |
| | | shawneedouchka Pensées Urbaines
Messages : 39 Date d'inscription : 19/07/2013 Age : 24 Localisation : Champagne Ardenne
| Sujet: Re: Prince, poney pour vous entrainer ! Dim 10 Jan 2016 - 0:33 | |
| J'ai fais des CAs pas très concluantes il y a un moment alors c'est comme si je débutais !
| |
| | | shawneedouchka Pensées Urbaines
Messages : 39 Date d'inscription : 19/07/2013 Age : 24 Localisation : Champagne Ardenne
| Sujet: Re: Prince, poney pour vous entrainer ! Dim 10 Jan 2016 - 0:35 | |
| J'ai fais des CAs pas très concluantes il y a un moment alors c'est comme si je débutais ! :p - Spoiler:
Alors je me "connecte", je le vois brouter dans un petit pré, de la forme plutôt carré, à côté du pré ce trouve une maison avec une petite écurie. Il y a des champs autour et aussi des petites montagnes/colines. Il pleut. Malgré cela, j'ai l'impression que tu habites dans le sud, c'est souvent ensoleillé. Je l'appelle, il lève la tête et rebroute. Je m'approche et il s'éloigne. J'arrive quand même à m'approcher, je me présente et lui demande si je peux lui poser des questions. Il me répond pas de soucie, vas y. Je commence en lui demandant ou vit-il, alors j'ai l'impression qu'il vit dans ce petit pré carré toute l'année, mais que l'hiver il est régulièrement rentré au box, il y a de la paille, et il y mange des granulés et du foin. Quand il est au pré, il a de l'herbe. Ses friandises préférés sont les carottes, et il les avale très rapidement. Il vit seul, mais ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça. Sa propriétaire est blonde/châtain, grande et plutôt fine. J'ai pas réussi à trop savoir ce que vous travaillez, mise à part qu'il sait faire la jambette et vous faites de promenade, de temps en temps tu le longes et des fois tu lui fais sauter quelques obstacles mais vous ne travaillez pas énormément. De temps en temps, tu fais monter une petite fille aux cheveux assez foncés dessus. Et Prince est très gentil, mais parfois il est un peu caractériel mais il est très intelligent et malin. Je l'ai remercié et me suis "déconnecté".
| |
| | | Dream Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Prince, poney pour vous entrainer ! Sam 16 Jan 2016 - 9:22 | |
| Bonjour, j'ai fait ma première ÇA avécrit Prince et j'espère que je ne dirais pas trop de bêtises | |
| Sujet: Re: Prince, poney pour vous entrainer ! Sam 16 Jan 2016 - 9:34 | |
| Bonjour, j'ai fait ma première CA avec Prince et j'espère que je ne dirais pas trop de bêtises | |
| Sujet: Re: Prince, poney pour vous entrainer ! Sam 16 Jan 2016 - 9:35 | |
| Dsl j'arrive pas à faire apparaître mon message, je vais régler ça. .. | |
| Sujet: Re: Prince, poney pour vous entrainer ! Sam 16 Jan 2016 - 9:42 | |
| | |
| Sujet: Re: Prince, poney pour vous entrainer ! Sam 16 Jan 2016 - 9:50 | |
| Donc enfin voilà ma première CA | |
| Sujet: Re: Prince, poney pour vous entrainer ! Sam 16 Jan 2016 - 21:41 | |
| Donc enfin voilà ma première CA | |
| | | Aiarie Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 7
| Sujet: Re: Prince, poney pour vous entrainer ! Ven 12 Fév 2016 - 12:23 | |
| Bonjour, voici ma com' - Spoiler:
En regardant la photo voici ce qu'il m'est venu: Calme, attractif, joli cœur, très gentil avec les enfants quoique coquin/malin Autoritaire , fougueux Infiniment et intimement doux
Réponses reçu pour les questions: -Couché dans champ avec herbe mais détremper temps gris , se repose mais ok pour discuter, il y a une petite route goudronné qui longe un côté du pré, des arbres entoure le pré, ce n’est pas le seul endroit ou il vit, il y a un autre plus grand près, vraiment plus grand, la maison de sa maitresse n’est pas loin, presque à côté, les clôtures sont en barbelé et palissade naturel, , il y a une cabane avec du foin à l’intérieur, des sangliers qui passent près du pré et même des biches parfois.
-herbe, foins, poussière il se mouche dedans, carotte, mangé dans la palisse naturel Petit court d’eau qui passe à l'extérieur du pré, un genre de fossé, qui est sur le côté du pré Il y a une ouverture au fond à droite qui donne sur un grand , très grand pré sans arbres, dénudé, avec des champs autour et un genre de village avec un grand clocher ou église, c’est imposant et haut.
-Carottes, fruit rouge, genre de grosse croquette à la pomme (comme ceux qu'on trouve à décathlon pas les genre de granulé XXL tout lisses, mais les friandises du type "friable")
-deux autres grand chevaux; un cheval de trait, ou cheval style frison avec beaucoup de poils et de carrures imposant, il est plutôt calme robe grise pommelé foncé, en fin d'un cycle d'âge. l'autre est plus jeune et a beaucoup de sang, vif, fait souvent le show, un genre de pur sang arabe ou alors pur sang réformé des courses, robe foncé voir noir, peureux en règle général.
Oh il y a un chien beige avec beaucoup de poils style golden retriever avec des chiots au moins 4, il jappe et ça lui casse les oreilles. Je vois ces chiens dans une petite court fermé, il y a des graviers blancs, le portail est pas très haut et il y a un bout de murette à côté du portail de la même hauteur, puis du grillage vert. Une petite maison neuve. Cette maison est vraiment à côté du pré.
-débrouillarde, souriante, bienveillance, courte jambes, cheveux châtain clair d’un style plutôt droit/raide jusqu’au cou comme un long carré mais les pointes qui remonte comme pour faire le début d’une boucle, cheveux léger, joie de vivre, téléphone portable qui retenti dans la poche gauche de la proprio je vois les ondes autour et ça ne donne pas envie à Prince de resté à côté. Je vois un short et une casquette une peau plutôt clair rose. Se soucie beaucoup de son bien être même trop parfois , il aime bien être avec elle dans le silence des voix humaines.
-le clown, il le fait parce que ça la fait rire (la proprio), il aime bien (je ressent quelque chose de chaud et très doux et agréable à la poitrine) , il donne l'antérieur et le tend, je le voie galoper et jouer avec la proprio,j'ai l'impression qu'il y a du travail type éthologie "La cense" mélanger à du jeux ou cirque. travail aux longues rênes avec des passage entre des barres ou à côté de plot et bidon bleu, dans le pré. il y a aussi des balades au soleil couchant les soirs d’été. Il monte sur un truc en bois avec ses antérieurs, il fait du reculer, et j’entends « stick to me ». il y a beaucoup d’amour, je vois des genres de représentation et humains en costumes/robe, mais je crois que ce n’est pas ce qu’il fait mais ce que la propriétaire aimerai un jour faire avec lui, ou quelque chose dans le genre d’un souhait. Parfois il travaille aussi avec le cheval de trait.
Autres: Extension d’encolure vers le bas (quand il baisse la tête vers le sol) à l’air de lui tirer sur toute la chaine musculaire du dos, et ensuite je perçois une vertèbre vers les dorsale à gauche qui « saute » (comme démise). J’ai l’impression qu’il y a un truc qui le gêne au niveau des oreilles (plus de la base des oreilles à l'intérieur), comme si il avait des insectes « imaginaires » dedans il secoue la tête. La déglutition à l’air sèche ou difficile, comme un truc qui gratte au niveau gorge ou duodénum, tousse parfois. Je vois des boulettes d’herbe ou de foin qu’il recrache.
Ah oui et j'insère un dessin du pré et de ce que je vois car difficile d'expliquer. - Spoiler:
Bonne journée | |
| | | Invité Invité
| Sujet: 1ere CA Sam 20 Fév 2016 - 17:21 | |
| Coucou, je me lance un eu a "tatons" dans l'aventure des CA, j'ai donc essayer avec ton poney, voilà ce que j'ai put comprendre, meme si je ne suis pas du tout sur de moi.... - Spoiler:
- Il vit dans un champs avec un abris Il a droit a des granulés mais pas souvent en complement du foin et herbe (l'herbe semble courte et plutot seche) il adore les pommes, ce sont ces fruits préférés Pour ce qui est des compagnons il m'a dit qu'il en avait de temps en temps, defois il reste tout seul, (il a l'air triste quand il évoque ces moments de solitude...je suppose que ces copains partent travailler sans lui) Il ma dit que sa propriétaire etait gentille,blonde avec les cheveux court et une corpulence moyenne Il ma dit qu'il etait jeune et qu'il ne travailler pas encore beaucoup mais surtout du travail a pied, il aimerais que tu t'occupe plus de lui car il se sent délaisser en ce moment:
Dernière édition par Kémanthary le Sam 20 Fév 2016 - 17:30, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prince, poney pour vous entrainer ! | |
| |
| | | | Prince, poney pour vous entrainer ! | |
|