Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Allez... un cheval pour vous entrainer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Allez... un cheval pour vous entrainer Empty
MessageSujet: Allez... un cheval pour vous entrainer   Allez... un cheval pour vous entrainer Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 9:02

je vous mets cette photo de Vulkan :

Allez... un cheval pour vous entrainer Img_7120

Questions dont je connais les réponses :
- son cadre de vie
- a-t-il mal quelque part ?
- est-ce que je suis déjà montée sur son dos ?

Et pour aller plus loin si vous êtes lancé...
- comment me perçoit-il ?
- que préfère-t-il faire avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Allez... un cheval pour vous entrainer Empty
MessageSujet: Re: Allez... un cheval pour vous entrainer   Allez... un cheval pour vous entrainer Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 11:24

Vulkan amour
Un jour, je ferai une CA avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Allez... un cheval pour vous entrainer Empty
MessageSujet: Re: Allez... un cheval pour vous entrainer   Allez... un cheval pour vous entrainer Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 12:29

Je viens d'essayer avec Vulkan. C'était très court car je perds le fil facilement, mais j'espère qu'il n'y aura pas trop de bêtises !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez... un cheval pour vous entrainer Empty
MessageSujet: Re: Allez... un cheval pour vous entrainer   Allez... un cheval pour vous entrainer Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 16:42

Oniye a écrit:
Je viens d'essayer avec Vulkan. C'était très court car je perds le fil facilement, mais j'espère qu'il n'y aura pas trop de bêtises !

Spoiler:

Ecoute je te remercie beaucoup et vraiment, c'est un total sans faute, fais-toi confiance car c'est absolument nickel incline
Revenir en haut Aller en bas
hippique
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
hippique


Féminin

Messages : 25
Date d'inscription : 11/08/2012

Allez... un cheval pour vous entrainer Empty
MessageSujet: Re: Allez... un cheval pour vous entrainer   Allez... un cheval pour vous entrainer Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 17:31

Ma CA ici Smile :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez... un cheval pour vous entrainer Empty
MessageSujet: Re: Allez... un cheval pour vous entrainer   Allez... un cheval pour vous entrainer Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 18:22

Spoiler:

Bravo Hippique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Allez... un cheval pour vous entrainer Empty
MessageSujet: Re: Allez... un cheval pour vous entrainer   Allez... un cheval pour vous entrainer Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 18:51

Finalement, j'ai eu une soudaine envie de faire une CA avec lui ! Very Happy

Vulkan
18h36/18h50
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Allez... un cheval pour vous entrainer Empty
MessageSujet: Re: Allez... un cheval pour vous entrainer   Allez... un cheval pour vous entrainer Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 19:39

Cavalequit a écrit:
Oniye a écrit:
Je viens d'essayer avec Vulkan. C'était très court car je perds le fil facilement, mais j'espère qu'il n'y aura pas trop de bêtises !

Spoiler:

Ecoute je te remercie beaucoup et vraiment, c'est un total sans faute, fais-toi confiance car c'est absolument nickel incline


Bah écoute je suis très étonnée/bouleversée, merci !! J'espère que ce n'est pas la chance du débutant ^^. Ca m'a bien plu de communiquer avec lui en tout cas, il a l'air très sympathique ton loulou.

Wanagui c'est dingue, on a parfois exactement les mêmes mots. Je pense à "gardienne", c'est presque un peu flippant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Allez... un cheval pour vous entrainer Empty
MessageSujet: Re: Allez... un cheval pour vous entrainer   Allez... un cheval pour vous entrainer Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 19:53

Je suis en train de lire ta CA ! Et effectivement à ce message, je me suis dit, c'est comme ma CA là !
Après, j'utilise ce mot. Mais là, c'était vraiment lui qui le disait !
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Sakoora
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sakoora


Féminin

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Allez... un cheval pour vous entrainer Empty
MessageSujet: Re: Allez... un cheval pour vous entrainer   Allez... un cheval pour vous entrainer Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 20:44

J'ai essayé, c'est ma première CA. Very Happy

Spoiler:

J'ai eu un peu de mal, j'avais les paupières qui sautaient pendant toute la communication. bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez... un cheval pour vous entrainer Empty
MessageSujet: Re: Allez... un cheval pour vous entrainer   Allez... un cheval pour vous entrainer Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 20:52

Salut Salou ! Ca fait un moment que je n'ai pas fait de CA et puis j'en ai peut être un peu oublié à cause d'une coupure d'internet :/...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez... un cheval pour vous entrainer Empty
MessageSujet: Re: Allez... un cheval pour vous entrainer   Allez... un cheval pour vous entrainer Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 23:43

wanerji a écrit:
Je suis en train de lire ta CA ! Et effectivement à ce message, je me suis dit, c'est comme ma CA là !
Après, j'utilise ce mot. Mais là, c'était vraiment lui qui le disait !

Je n'utilise jamais le mot gardien-ne, il s'est imposé à moi c'est pour cela que ça m'a frappée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez... un cheval pour vous entrainer Empty
MessageSujet: Re: Allez... un cheval pour vous entrainer   Allez... un cheval pour vous entrainer Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 9:47

wanerji a écrit:
Finalement, j'ai eu une soudaine envie de faire une CA avec lui ! Very Happy

Vulkan
18h36/18h50
Spoiler:

Chapeau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez... un cheval pour vous entrainer Empty
MessageSujet: Re: Allez... un cheval pour vous entrainer   Allez... un cheval pour vous entrainer Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 9:51

Sakoora a écrit:
J'ai essayé, c'est ma première CA. Very Happy

Spoiler:

J'ai eu un peu de mal, j'avais les paupières qui sautaient pendant toute la communication. bigsmile
Bravo, c'est très chouette pour une première CA !! Maracas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez... un cheval pour vous entrainer Empty
MessageSujet: Re: Allez... un cheval pour vous entrainer   Allez... un cheval pour vous entrainer Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 9:54

Unouk&Chacha a écrit:
Salut Salou ! Ca fait un moment que je n'ai pas fait de CA et puis j'en ai peut être un peu oublié à cause d'une coupure d'internet :/...

Spoiler:

Beaucoup de choses justes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez... un cheval pour vous entrainer Empty
MessageSujet: Re: Allez... un cheval pour vous entrainer   Allez... un cheval pour vous entrainer Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 9:56

Oniye a écrit:
Bah écoute je suis très étonnée/bouleversée, merci !! J'espère que ce n'est pas la chance du débutant ^^. Ca m'a bien plu de communiquer avec lui en tout cas, il a l'air très sympathique ton loulou.

Wanagui c'est dingue, on a parfois exactement les mêmes mots. Je pense à "gardienne", c'est presque un peu flippant ^^.

C'est extra ^^
Pour le mot gardienne... vraiment ça me touche moi parce que j'ai toujours voulu avoir ce rôle pour lui, n'étant ni sa mère, ni sa pote, ni réellement son supérieur pur et dur.
Ca correspond exactement à l'image que je cherchais à avoir... jsuis hyper heureuse qu'il semble le ressentir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sakoora
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sakoora


Féminin

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Allez... un cheval pour vous entrainer Empty
MessageSujet: Re: Allez... un cheval pour vous entrainer   Allez... un cheval pour vous entrainer Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 10:21

Cavalequit a écrit:
Sakoora a écrit:
J'ai essayé, c'est ma première CA. Very Happy

Spoiler:

J'ai eu un peu de mal, j'avais les paupières qui sautaient pendant toute la communication. bigsmile
Bravo, c'est très chouette pour une première CA !! Maracas

Merci. Je t'ai posé une question dans le spoiler. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez... un cheval pour vous entrainer Empty
MessageSujet: Re: Allez... un cheval pour vous entrainer   Allez... un cheval pour vous entrainer Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 10:32

lol il faut se mettre à sa place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakoora
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sakoora


Féminin

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Allez... un cheval pour vous entrainer Empty
MessageSujet: Re: Allez... un cheval pour vous entrainer   Allez... un cheval pour vous entrainer Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 10:39

Oki! Une faute c'est quand même bien. bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez... un cheval pour vous entrainer Empty
MessageSujet: Re: Allez... un cheval pour vous entrainer   Allez... un cheval pour vous entrainer Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:55

Okay ! Merci pour le retour !
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Allez... un cheval pour vous entrainer Empty
MessageSujet: Re: Allez... un cheval pour vous entrainer   Allez... un cheval pour vous entrainer Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:43

Cavalequit a écrit:
wanerji a écrit:
Finalement, j'ai eu une soudaine envie de faire une CA avec lui ! Very Happy

Vulkan
18h36/18h50
Spoiler:

Chapeau !!

Merci pour ton retour Love
(Et merci de m'avoir fait en confiance, en venant sur le forum Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Allez... un cheval pour vous entrainer Empty
MessageSujet: Re: Allez... un cheval pour vous entrainer   Allez... un cheval pour vous entrainer Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:33

wanerji a écrit:
Merci pour ton retour Love
(Et merci de m'avoir fait en confiance, en venant sur le forum Wink )
Je ne regrette pas le moins du monde, même mon homme a l'air de bien le prendre ahem
Au début, il m'a dit "ah oui... tu deviens bizarre en fait ! ^^"
Et après, il m'a demandé si je pourrais communiquer avec notre chatte décédée l'année dernière, qu'il adorerait Love

Bref on n'y est pas, mais ce forum est vraiment hyper agréable, tant pour la gentillesse des participants que pour la clarté et la rigueur de sa construction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez... un cheval pour vous entrainer Empty
MessageSujet: Re: Allez... un cheval pour vous entrainer   Allez... un cheval pour vous entrainer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez... un cheval pour vous entrainer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un cheval et un chien pour s'entrainer =)
» Un chat et un cheval pour s'entraîner !
» Plein d'amis a 4 pattes pour vous entrainer
» 2 petites bêtes pour vous entrainer
» Quelques animaux pour vous entrainer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille :: CA pour les Apprentis Poubellisées-
Sauter vers: