|
| Ether, minette pour vous entraîner | |
|
+4Aconcagua Issou Clémane Sambre 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sambre Pensées Aventureuses
Messages : 659 Date d'inscription : 02/01/2018 Age : 34 Localisation : Rhône-Alpes
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: des centaines
| Sujet: Ether, minette pour vous entraîner Mar 7 Aoû 2018 - 18:30 | |
| Bonjour bonjour! Je vous propose à l'entraînement Ether, une chatte de 3 ans environ. Je ne suis pas directement sa gardienne. Quelques idées de questions à lui poser.
* Qui est son gardien? * Où vit-elle? (vous pouvez lui demander de vous envoyer des images des lieux) * Qui sont les autres compagnons de son lieu de vie? (animaux, humains...) * Comment est-ce qu'on l’appelle? * Qu'est-ce qu'elle adore? Déteste?A la fin de la com, n'oubliez pas de lui demander si elle a des messages à transmettre, et de la remercier. Bon entraînement! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Sambre le Mar 30 Oct 2018 - 19:52, édité 1 fois | |
| | | Clémane Pensées Sauvages
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Re: Ether, minette pour vous entraîner Mar 7 Aoû 2018 - 22:23 | |
| Ressenti avec Ether - Spoiler:
méfiante si elle ne connait pas , curieuse et câline quand elle le décide... je suis dans les exercices de ressenti pour le moment.
| |
| | | Sambre Pensées Aventureuses
Messages : 659 Date d'inscription : 02/01/2018 Age : 34 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Ether, minette pour vous entraîner Mar 7 Aoû 2018 - 22:26 | |
| - Spoiler:
C'est ça, petite mine circonspecte devant les inconnus, assez curieuse oui et caline SEULEMENT quand elle le veut, et tu peux pas décider pour elle! xD
| |
| | | Clémane Pensées Sauvages
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Re: Ether, minette pour vous entraîner Mar 7 Aoû 2018 - 22:30 | |
| - Sambre a écrit:
- Spoiler:
C'est ça, petite mine circonspecte devant les inconnus, assez curieuse oui et caline SEULEMENT quand elle le veut, et tu peux pas décider pour elle! xD
Cool merci Sambre - Spoiler:
quand j'ai dit curieuse j'ai eu l'image qu'elle était en train de regarder quelqu'un se maquiller ??? Ether a une gardienne ? en tt cas elle a un regard intense
| |
| Sujet: Re: Ether, minette pour vous entraîner Mar 7 Aoû 2018 - 22:36 | |
| - Spoiler:
C'est un peu compliqué au niveau des gardiens pour Ether Mais effectivement, là où elle vit il y a une fille qui se maquille C'est plus que probable qu'elle la regarde souvent faire oui. Oui, c'est vrai que je réalise avec cette photo qu'elle a un regard très perçant.
| |
| | | Issou Pensées Urbaines
Messages : 14 Date d'inscription : 06/08/2018 Age : 23 Localisation : Région parisienne
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 4
| Sujet: Re: Ether, minette pour vous entraîner Mer 8 Aoû 2018 - 0:48 | |
| Hello Sambre ! - Spoiler:
D'après notre échange : Éther aime bien frotter sa tête aux jambes de son maître quand il rentre, et aime bien les caresses/gargouilles à cet endroit, ainsi qu'à la base de la queue. Elle m'apparaît assez malicieuse et semble vive d'esprit ( elle m'a fait remarquer avec amusement l'amateurisme de ma démarche ) . Éther aime bien joué, je l'imagine attraper une ficelle tirée par une tige en plastique entre ses pattes et le mordiller en étant sur le dos ( dans une pièce avec du carrelage ). Je ne vois pas d'autres animaux avec qui elle passerait beaucoup de temps, peut être verrait-elle quelques chats occasionnellement en se baladant. Quand elle ne joue pas je la vois assez posé, tranquille sans être molle non plus. J'imagine un gardien homme, de taille moyenne ( un tout petit peu en dessous ) brun, cheveux courts, peau blanche, physique un poil fort, il dégage une aura bienveillante. Éther m'a transmis comme message à son gardien de rester lui-même et de ne pas trop se prendre la tête. Voila j'espère ne pas avoir trop d'erreur, j'ai vraiment essayer de retransmettre tout les détails, mais pendant la CA j'ai parfois eu l'impression de projeter des images de ma propre chatte sur Éther, j'espère ne pas avoir tout mélanger..
Merci pour avoir proposer Éther, j'ai passé un bon moment avec elle ! | |
| Sujet: Re: Ether, minette pour vous entraîner Mer 8 Aoû 2018 - 10:30 | |
| Bonjour bonjour! Ah, tu t'es lancé finalement! Merci d'avoir communiqué avec Ether. Voici mon retour. - Spoiler:
- Oui, dès qu'elle entend quelqu'un arriver à la porte, elle se frotte aux jambes direct et souhaite la bienvenue (mais si elle ne connait pas, elle reste en retrait, méfiante!). - Elle est particulièrement fan des caresses à la tete et base de queue oui, le reste ça l’intéresse pas trop. - Malicieuse oui, tout à fait! Et vive d'esprit je pense aussi. Ahahah, t'inquiete pas, les chats jugent souvent, mais ce sont de bons professeurs.Ils me font souvent remarquer aussi que je sui maladroite, pas douée etc. Mais c'est pour qu'on progresse! - En effet, elle a eu cette petite cane à peche, mais elle l'a défoncé! En carrelage il n'y a que la salle de bain, elle a interdiction d'y aller. Par contre le salon, où elle est généralement, c'est du parquet imitation carrelage sombre. Donc je pense que c'est ça - Elle est seule et sans autres animaux, bravo. Elle ne sort pas à l'extérieur. - Oui, très posée, elle aime bien surveiller ce qui se passe depuis sa petite tour de contrôle. - Tu as raison, son gardien officiel est un homme comme tu le décris, corpulence un poil forte. Par contre il est assez grand quand meme,environ 1M80 je dirai. - Olala, mais ça sonne tellement bien son message! J'aurai pas dis mieux! Pour moi c'est du 90% juste! C'est super que tu en sois à ce résultats au bout de quelques coms. Merci encore d'avoir papoté avec elle
| |
| | | Issou Pensées Urbaines
Messages : 14 Date d'inscription : 06/08/2018 Age : 23 Localisation : Région parisienne
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 4
| Sujet: Re: Ether, minette pour vous entraîner Mer 8 Aoû 2018 - 15:59 | |
| Whouah je ne m'imaginais pas autant de bonne réponse, j'avais vraiment l'impression de tout inventer ! J'ai l'impression d'être plus à l'aise avec les chats pour les CA, sans doute parce que j'ai toujours grandi entouré de chats. J'ai essayé dernièrement avec un lapin mais ça n'a pas été concluant ???? Mais je vais m'accrocher et essayer avec des pleins d'espèces différentes ???? Si tu pouvais transmettre le message d'ether à son gardien officiel ça serait top, ça serait une façon pour moi de la remercier. | |
| Sujet: Re: Ether, minette pour vous entraîner Mer 8 Aoû 2018 - 16:14 | |
| Issou: - Spoiler:
Avoir l'impression de tout inventer, c'est ce que tout le monde ressent en CA ^^ Heureusement les confirmations des gardiens permettent de comprendre que y'a quand même des choses concordantes. J'ai aussi remarqué que j'etais plus à l'aise avec les chevaux, car je les cotoie. Alors que les chats je galère! A mon avis, quand on cotoie fréquemment une espèce, on est peut-être plus en train de les écouter sans s'en rendre compte, de communiquer dans la vie de tous les jours, ce qui fait qu'on les connais mieux et c'est donc plus fluide. Mais faire avec des animaux inconnus c'est chouette aussi, car là pour le coup tu peux pas vraiment inventer! (dans une CA avec un pingouin, je ne voyais rien! Tout brumeux! En me renseignant, j'ai lu que les pinguins étaient quasi myope. Je ne pouvais pas l'inventer ^^ Bien sûr, je vais transmettre l'intégralité de ta com au gardien, c'est prévu pas de soucis
| |
| | | Aconcagua Pensées Urbaines
Messages : 24 Date d'inscription : 22/06/2018 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Ether, minette pour vous entraîner Mer 8 Aoû 2018 - 16:16 | |
| Bonjour, voici la CA que j’ai tenté cette après-midi avec la sympathique Ether - Ether:
Quelle est ta personnalité ? Câline, recherche le contact, espiègle, miaule volontiers pour réclamer de l’attention, impatiente, elle aime gambader à l’extérieur, elle aime prendre la place et ne se cache pas spécialement (en présence d’inconnus par exemple). Qui est ton gardien ? Peux-tu le décrire ? Homme grand, cheveux noirs courts, yeux clairs, très attaché à Ether, ils se connaissent depuis un bon bout de temps (quelques années), les prénoms Vincent ou Tom me viennent en tête. Où vis-tu ? Maison de taille moyenne avec accès à l’extérieur, cour murée et petit jardin ; il y a des bois pas très loin, pas mal de haies. Avec qui vis-tu ? Vis-tu avec d’autres animaux ? Deux humains adultes et un enfant ; deux autres chats (dont un roux, et un autre sombre ou noir et blanc) et un chien noir de taille moyenne ; elle s’entend bien avec le chien mais a souvent tendance à ignorer les autres chats (un peu comme si elle était la seule de la maison ; sinon s’entend bien avec et ne se bagarre pas). Comment t’appelle-t-on ? Ether, Minou, Tertiou, Ter-Ter/Te-Ter. Qu’est-ce que tu adores ? Manger (nourriture humide en particulier, avec du jus), dormir, se prélasser au soleil, dormir sur les lits en prenant toute la place, dormir sur les genoux, se balader dehors et dormir avec le chien ; jouer. Qu’est-ce que tu détestes ? Aller chez le vétérinaire ; qu’on ne lui donne pas à manger assez vite ; l’eau tiède ou chaude ; être trempée (dehors sous la pluie). Qu’est-ce qui te fait peur ? Le vétérinaire ; les déménagements. Quelle est ton activité préférée ? Grimper (peut-être sur un arbre à chats ?). Pas de message à faire passer, j’ai simplement eu l’impression qu’elle avait envie de câlins ^^.
Merci de l’avoir proposée ! | |
| Sujet: Re: Ether, minette pour vous entraîner Mer 8 Aoû 2018 - 16:47 | |
| Bonjour Aconcagua. Merci d'avoir tenté une com avec Ether Je vais te faire le retour point par point. - Spoiler:
Quelle est ta personnalité ? Câline, recherche le contact(ça dépend vraiment des moments ^^) espiègle, miaule volontiers pour réclamer de l’attention, impatiente, elle aime gambader à l’extérieur, (je pense qu'elle aime ça, mais elle n'a pas d'extérieur actuellement) elle aime prendre la place et ne se cache pas spécialement (en présence d’inconnus par exemple). Oui elle prend de la place c'est sur! Un peu méfiante avec les inconnus.
Qui est ton gardien ? Peux-tu le décrire ? Homme grand, cheveux noirs courts (chatain plutôt), yeux clairs, (oui) très attaché à Ether, ils se connaissent depuis un bon bout de temps (quelques années), les prénoms Vincent ou Tom me viennent en tête. (attaché à sa façon je pense oui. Il sont ensemble depuis deux ans environ. Il se nomme Thibaut, les autres noms ne m'évoquent rien)
Où vis-tu ? Maison de taille moyenne avec accès à l’extérieur, cour murée et petit jardin ; il y a des bois pas très loin, pas mal de haies. (Ether vit en appartement, il y a une petite terasse, mais c'est tout)
Avec qui vis-tu ? Vis-tu avec d’autres animaux ? Deux humains adultes et un enfant (3 humains adultes); deux autres chats (dont un roux, et un autre sombre ou noir et blanc) et un chien noir de taille moyenne ; elle s’entend bien avec le chien mais a souvent tendance à ignorer les autres chats (un peu comme si elle était la seule de la maison ; sinon s’entend bien avec et ne se bagarre pas). Il n'y a aucun autre animal dans l'apartement avec elle. Comment t’appelle-t-on ? Ether, Minou, Tertiou, Ter-Ter/Te-Ter. (non désolée, rien de tout ça. Mimine à la limite ^^)
Qu’est-ce que tu adores ? Manger (nourriture humide en particulier, avec du jus),(oui, sa passion,mais elle en a que très rarement, c'est croquettes en vrai!) dormir, se prélasser au soleil, dormir sur les lits en prenant toute la place, (GRAVE) dormir sur les genoux, se balader dehors et dormir avec le chien (pas d'extérieur et pas de chien du coup) jouer. (yes) Qu’est-ce que tu détestes ? Aller chez le vétérinaire ; (voui) qu’on ne lui donne pas à manger assez vite (oui, elle met la misère, elle a donc un distributeur de croquette maintenant pour ne pas harceler les humains) l’eau tiède ou chaude (oui, je pense aussi); être trempée (dehors sous la pluie). Oui, hier j'ai essayé de la caresser avec une serviette humide pour la refroidir, elle a pas DU TOUT apprécié. Qu’est-ce qui te fait peur ? Le vétérinaire ; les déménagements.(oui, malheureusement elle en a vécu pas mal...) Quelle est ton activité préférée ? Grimper (peut-être sur un arbre à chats ?). elle en a un mais pas souvent dessus Pas de message à faire passer, j’ai simplement eu l’impression qu’elle avait envie de câlins ^^. Ca dépend des jours et des moments!
ll y a quelques éléments correspondants. Peut-être n'étais-tu pas connecté au bon chat? Car cette histoire d'extérieur qui revient, et d'autres animaux que tu as vu précisement je trouve ça étrange
| |
| Sujet: Re: Ether, minette pour vous entraîner Mer 8 Aoû 2018 - 22:13 | |
| Merci pour ton retour ! Désolée pour les erreurs ^^' Pour ce qui est de ne pas être connectée au bon chat, je ne sais pas trop :/ J'ai beau pratiquer depuis quelques mois, ce n'est vraiment pas évident pour moi, et le moins qu'on puisse dire c'est que mes résultats ne sont pas toujours concluants x) | |
| Sujet: Re: Ether, minette pour vous entraîner Jeu 9 Aoû 2018 - 0:28 | |
| Pas de soucis! On est là pour s'entraîner Est-ce que tu sens une différence entre les infos vérifiées par le gardien et les infos qu'il ne valide pas au moment où tu les reçois? | |
| Sujet: Re: Ether, minette pour vous entraîner Jeu 9 Aoû 2018 - 14:26 | |
| Malheureusement, la très grande majorité du temps, non :/ (Je ne suis pas douée, je sais xD) | |
| | | Amayva Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Ether, minette pour vous entraîner Lun 20 Aoû 2018 - 5:11 | |
| Bonjour! Je tente une CA avec Ether. C'est un peu compliqué pour moi, c'est la 3eme que je fais et je ne sais pas du tout où me placer. Je n'ai pas encore eu de retour du gardien pour la 1ère mais j'ai eu beaucoup d'images, et la 2ème c'était vraiment compliqué, j'ai vraiment eu l'impression de saisir peu de choses. Du coup je n'avais pas grand-chose à raconter au gardien et je n'ai pas osé le faire.Là pareil, j'ai eu quelques images mais ça reste flou et très superficiel, j'ai l'impression que je n'arrivais pas à rentrer totalement dans mon décor intérieur qui me détend alors que d'habitude j'y arrive très bien... Bref, voici tout de même mon compte-rendu, merci beaucoup pour les corrections et les conseils qui ne pourront que me faire progresser: - Spoiler:
Donc Ether m'apparaît très calme et posée, assez peu énergique, on dirait qu'elle préfère marcher un peu partout mais pas courir. Jouer un peu, avec un jouet souris gris qui m'a l'air vieux, mais j'ai l'impression qu'elle se lasse vite. Elle m'a l'air assez câline, je la vois se frotter aux jambes d'une femme et monter sur ses genoux pour se mettre en boule, mais ensuite elle part en courant d'un seul coup comme si elle avait peur. J'ai eu du mal avec la question qu'est-ce que tu aimes, tout ce que j'ai comme réponse vague c'est des friandises et elle saute pour les attraper. Par contre pour ce qu'elle n'aime pas, j'ai eu vaguement une sensation d'eau mais je n'ai pas réussi à aller plus loin. J'ai par contre vu un lapin qui avait l'air un peu effrayé donc peut-être vit-elle avec un lapin qu'elle n'aime pas? Et elle essayait de passer sous quelque chose pour sortir, peut-être une fenêtre entre-ouverte ou un espèce de grillage en bois. Elle avait vraiment l'air de galérer et c'était une sensation désagréable. Pourtant quand du coup je lui ai demandé si elle se sentait à l'étroit, elle n'avait pas l'air de se sentir mal et elle se baladait un peu partout dans la maison. J'ai cru comprendre qu'elle mange de la pâtée pour chat et parfois des croquettes. Et j'ai eu l'image d'une petite couverture blanche à carreaux noirs quand je lui ai demandé où elle dormait. A la fin, quand je lui ai demandé si elle avait un message, si elle se sentait bien, j'ai juste senti une gêne à la base de mon cou mais c'était très léger et je ne suis pas sûre que ça venait vraiment d'elle.
Voilà merci encore et bonne journée! | |
| | | annie76 Pensées Urbaines
Messages : 34 Date d'inscription : 05/07/2018 Age : 44 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Ether, minette pour vous entraîner Lun 20 Aoû 2018 - 11:58 | |
| Bonjour, Communication avec ether, que je remercie. - Spoiler:
Gardienne brune, avec une personne masculin, ainsi qu'une autre personne masculin plus jeune.
Ether sort d'une chambre, qui donne sur un couloir, avec d'autres portes, un peu plus loin, sur la gauche la pièce de vie, très lumineuse, grande baie vitrée, j'y vois une cuisine ouverte sur la pièce de vie. A l'extérieur, je ne vois pas grand chose, mais ether aime regardée par la baie vitrée, et y aller au soleil, balcon ? Son lieu de vie un appartement. J'entends des oiseaux, comme des perruches, et il y a aussi un chien mais qui vient de temps en temps. Son surnom «ther ther» Elle aime pas trop les caresses, elle aime son indépendance. Elle adore se poser sur le canapé gris, faire la sieste dans la chambre de ses gardiens. Elle adore jouer, je la vois courir après une balle, elle est speed ! Et rapporte des jouets de sa gueule. A la cuisine, elle aime bien se mettre en hauteur. Elle aime sa vie de liberté, elle remercie sa gardienne de l'avoir sauvée, et qu'elle en ai très reconnaissante.
| |
| | | orely Pensées Aventureuses
Messages : 706 Date d'inscription : 06/06/2014 Age : 29 Localisation : france
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: plus d'une centaine
| Sujet: Re: Ether, minette pour vous entraîner Lun 20 Aoû 2018 - 12:20 | |
| Bonjour ! Bon, aller ... je sors de ma zone de confort. J'ai pourtant l'habitude de faire des communications, mais poser des questions précises comme celles-ci ... Je déteste ah ah ! L'idée qu'on puisse me dire si c'est vrai ou faux me paralyse. Je décide donc de lâcher prise, et d'y aller en écriture automatique. - Spoiler:
Je prends le temps de me relier à Ether par la respiration. Je sens son énergie qui est très particulière. Ce n’est pas une chatte à qui je ferais entièrement confiance. Elle apparaît à la fois méfiante, et en même temps, câline, mais pas trop longtemps ! Je ne sais pas trop comment la décrire, mais c’est le type de chat qui me ferait vite monter en stress si j’avais à la rencontrer en vrai. Ne sachant pas trop si je pourrais ou non l’aborder normalement.
- Bonjour Ether, j’aimerai que l’on se relie ensemble. - J’accepte.
Elle ne semble pas être une grande bavarde. En tout cas, de prime abord. On sent que c’est elle qui choisit ou non de venir communiquer. Et je me demande même si je ne suis pas en train de la déranger. Est-ce que ça lui plaît d’être abordée par des inconnus ? Je ne sais pas. En tout cas, énergétiquement, elle me semble assez fermée. Ou en tout cas, semble se protéger ou se désintéressée.
(à la deuxième lecture, je sens qu'elle est prête à enseigner à l'humain sur sa façon de voyager. ça l'intéresse beaucoup plus que de toujours répondre à ces mêmes questions, qui sont pour elle, dénuées d'intérêt. Désolée, ah ah ! J'écris avec l'énergie qu'elle me partage ^^!)
Je sens monter en moi du stress et des angoisses. Je ne sais pas si cela lui appartient, ou si elle fait remonter ces émotions à l’intérieur de moi. J’ai également une douleur au niveau du troisième œil qui remonte. Un point de pression.
Ce qui est sûr, c’est que l’énergie ne circule pas beaucoup dans son corps. Elle est à la croisée des mondes. C’est une chatte qui est très reliée au monde subtil. Elle voyage très bien !
« Je suis libre et sauvage. Je suis l’immensité. »
Et pourtant, à ces mots, je sens qu’il ne s’agit que d’une liberté « spirituelle ». Elle vit en appartement. Et elle vit seule. Je sens la présence d’autres chats, et d’un chien. Mais ils sont uniquement dans sa tête. Elle est reliée à ce que l’on ne voit pas.
« Lâche prise. Détends-toi, et respire avec moi. Je porte en moi de très fortes énergies que je peux partager avec toi si tu le souhaites. Je peux t’emmener en voyage. Les chats voyagent très bien, mais tu le sais déjà. Je peux te faire découvrir mon monde. Notre monde. »
« Libères toi de toutes ces peurs, tu n’en a plus besoin. Tu as besoin d’accepter aujourd’hui et de faire le deuil de ce qui a été. Respire. N’ai pas peur. »
Je la remercie pour sa proposition. Mais je lui explique que je suis là pour m’entraîner à poser des questions, et à avoir des réponses précises. Je ressens son énergie qui change, comme si elle disait : « les humains ne savent pas s’amuser ! »
Elle m’envoie alors l’image d’un homme. Elle connaît visiblement les questions ah ah ! C’est l’homme avec lequel elle vit. Je préviens, je ne suis pas clairvoyante. Mais je dirais qu’il a la trentaine, plutôt grand, fin ? avec les cheveux bruns et courts. Je dirais qu’il est célibataire. Ou du moins, qu’il ne vit pas en couple. Je confirme qu’il vit dans un appartement. Et que ce chat a effectivement développé un important sens du voyage chamanique du fait qu’il ne peut pas vivre en extérieur.
Je sens que c’est une chatte qui a été ballottée de droite à gauche. Elle s’est un peu perdue à cause de cela, et est plutôt casanière ! Elle aime la tranquillité ! Du moins, elle aime les repères. C’est ce qui fait sa stabilité.
Je reçois le nom de minoute. Mais, sincèrement, encore une fois, je ne pose jamais ce type de question ah ah !
Je ne sais pas pourquoi, quand je pose la question de savoir ce qu’elle déteste, je suis renvoyée à des glaçons. Le froid, la glace, elle déteste ! Et à l’inverse, elle adore la chaleur et les couvertures moelleuses !
Je ne sais pas pourquoi, j’ai cette idée que cette chatte compense un certain vide avec un attachement particulier à la nourriture (genre boulimie version chat).
Elle a une personnalité très particulière.
Pour son message, il est en lien avec cette « solitude ». Elle aide son humain sur ses propres enfermements. Il a besoin d’apprendre à nourrir la plus belle partie de lui-même. Nourrir ce qui l’inspire, ce qui le fait vibrer pleinement. Il a besoin de sortir de ces enfermements, ses croyances, ses limitations. De remettre de la couleur dans ses blessures. De s’ouvrir ! C’est vraiment le terme. De s’ouvrir au niveau de la poitrine pour accueillir la vie pleinement à l’intérieur de lui. Elle le coach à sa façon pour qu’il renforce son lien à lui-même et qu’il trouve pleinement qui il est. Elle aimerait beaucoup l’aider à découvrir cet autre monde qu’elle porte en elle.
| |
| Sujet: Re: Ether, minette pour vous entraîner Lun 20 Aoû 2018 - 12:33 | |
| Bonjour Amayva Il faut bien commencer un jour! C'est normal pour les premières CA d'avoir ces impressions de flous, d'inventer etc. Le temps que le mental arrive à se taire un peu pour laisser place à l'intuition, ça prend quelques coms. Et on y arrive qu'en proposant des comptes-rendus, et en voyant avec le retour ce qui vient de l'animal, ce qui vient du mental etc. Voici donc mon retour: - Spoiler:
Donc Ether m'apparaît très calme et posée, assez peu énergique, on dirait qu'elle préfère marcher un peu partout mais pas courir. (tout à fait, c'est un chat plutot calme, même si elle a des petits moments de folie,. elle aime bien déambuler en effet)
Jouer un peu, avec un jouet souris gris qui m'a l'air vieux, mais j'ai l'impression qu'elle se lasse vite. (oui elle est pas très persistante dans les jeux ^^ Elle a une vieille souris rouge en jouet) Elle m'a l'air assez câline, je la vois se frotter aux jambes d'une femme et monter sur ses genoux pour se mettre en boule, mais ensuite elle part en courant d'un seul coup comme si elle avait peur. (oui, elle adore se frotter aux jambes, en effet il y a deux femmes dans l'apart. Les genoux, elle n'y vient pas spontanément, parfois on la pose, elle reste 5 min et après elle s'enerve toute seule et s'en va en effet ^^ Pareil pour les bras, ça la saoule au bout de deux minutes et elle se débat) J'ai eu du mal avec la question qu'est-ce que tu aimes, tout ce que j'ai comme réponse vague c'est des friandises et elle saute pour les attraper. (elle a très très peu de friandise, car elle est très difficile! Elle aime rien! Elle saute pour sentir ce qu'on lui propose mais ça ne convient pas à Madame)
Par contre pour ce qu'elle n'aime pas, j'ai eu vaguement une sensation d'eau mais je n'ai pas réussi à aller plus loin. (oui elle déteste l'eau ! Avec la canicule j'essayai de la frotter avec une serviette imbibée d'eau, ça ne lui a pas du tout plu XD)
J'ai par contre vu un lapin qui avait l'air un peu effrayé donc peut-être vit-elle avec un lapin qu'elle n'aime pas? (pas de lapin non,je ne sais pas d'ou ça vient cette image)
Et elle essayait de passer sous quelque chose pour sortir, peut-être une fenêtre entre-ouverte ou un espèce de grillage en bois. Elle avait vraiment l'air de galérer et c'était une sensation désagréable. (je ne vois pas ce que ça peut être, peut-être dans son ancienne maison? Elle a été reccueillie à la SPA)
Pourtant quand du coup je lui ai demandé si elle se sentait à l'étroit, elle n'avait pas l'air de se sentir mal et elle se baladait un peu partout dans la maison. (elle a accès à tout l'appartement qui est très grand en effet)
J'ai cru comprendre qu'elle mange de la pâtée pour chat et parfois des croquettes. (des croquettes tout le temps par distributeur, et de la pâtée très très rarement,mais elle adore)
Et j'ai eu l'image d'une petite couverture blanche à carreaux noirs quand je lui ai demandé où elle dormait. (on a en effet un plaid qui ressemble à ce motif)
A la fin, quand je lui ai demandé si elle avait un message, si elle se sentait bien, j'ai juste senti une gêne à la base de mon cou mais c'était très léger et je ne suis pas sûre que ça venait vraiment d'elle. (ah? je regarderai, je la vois en milieu de semaine)
Merci beaucoup pour ta com Continue de t'entraîner, ça sera de plus en plus fluide. Une fois dans ton espace de paix, tu peux imaginer que tu vas traverser un pont qui te permettra de rejoindre l'animal en question. | |
| Sujet: Re: Ether, minette pour vous entraîner Lun 20 Aoû 2018 - 14:23 | |
| Annie76,voici le retour sur ta com Merci d'avoir pris le temps de discuter avec Ether - Spoiler:
Gardienne brune, avec une personne masculin, ainsi qu'une autre personne masculin plus jeune. (dans l'appartement il y a un homme, une fille brune, et moi, qui suis blonde)Ether sort d'une chambre, qui donne sur un couloir, avec d'autres portes, un peu plus loin, sur la gauche la pièce de vie, très lumineuse, grande baie vitrée, j'y vois une cuisine ouverte sur la pièce de vie. (pas de couloir, c'est un triplexe. En revanche pièce de vie lumineuse, oui assez, et la cuisine ouverte oui )A l'extérieur, je ne vois pas grand chose, mais ether aime regardée par la baie vitrée, et y aller au soleil, balcon ? Son lieu de vie un appartement. (oui pour l'appartement, et il y a en effet une porte fenêtre du salon qui donne sur une petite terrasse sur laquelle elle adoooore prendre le soleil.)
J'entends des oiseaux, comme des perruches, et il y a aussi un chien mais qui vient de temps en temps. (il y a plein d'oiseaux en haut de la terrasse en effet! Elle aime bien les observer depuis la vitre. Une amie est venue deux ou trois fois avec son chien, ça a du la marquer ^^)Son surnom «ther ther» (non, du tout! mais vous etes plusieurs à me le dire ^^, ptetre qu'elle aimerait bien)Elle aime pas trop les caresses, elle aime son indépendance. (oui assez indépendante, elle aime les caresses seulement quand c'est elle qui réclame ^^)Elle adore se poser sur le canapé gris, faire la sieste dans la chambre de ses gardiens. (canapé en cuir gris très foncé oui, qu'elle a ruiné en pissant dessus d'ailleurs... Les sieste dans les chambres oui!)Elle adore jouer, je la vois courir après une balle, elle est speed ! Et rapporte des jouets de sa gueule. (pas du tout non ^^ ça l'ennuie au bout de 5 minutes de jouer, elle est pas très speed, plutot flemmarde, sauf quart d'heure de folie hebdomadaire. Pour les jouets dans la gueule je ne l'ai jamais vue faire.)A la cuisine, elle aime bien se mettre en hauteur. (peut-être, mais c'est interdit!)Elle aime sa vie de liberté, elle remercie sa gardienne de l'avoir sauvée, et qu'elle en ai très reconnaissante. (elle a en effet été adoptée de la SPA par son gardien et sa compagne. Pour la liberté, elle était habituée à aller en extérieur et maintenant ne peut plus.)
| |
| | | annie76 Pensées Urbaines
Messages : 34 Date d'inscription : 05/07/2018 Age : 44 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Ether, minette pour vous entraîner Lun 20 Aoû 2018 - 14:47 | |
| Merci sambre pour la correction | |
| Sujet: Re: Ether, minette pour vous entraîner Lun 20 Aoû 2018 - 14:52 | |
| Bonjour Orely Ahahah, bravo pour être sortie de ta zone de confort! Voici mon retour sur ta com, qui est très touchante et m'a fait frissonner. - Spoiler:
Je prends le temps de me relier à Ether par la respiration. Je sens son énergie qui est très particulière. Ce n’est pas une chatte à qui je ferais entièrement confiance. (tout à fait, c'est bien elle, on ne sait jamais sur quel pied danser, elle vient faire un calin et te niak deux secondes après) Elle apparaît à la fois méfiante, et en même temps, câline, mais pas trop longtemps ! (exactement)Je ne sais pas trop comment la décrire, mais c’est le type de chat qui me ferait vite monter en stress si j’avais à la rencontrer en vrai. Ne sachant pas trop si je pourrais ou non l’aborder normalement. (c'est ça! Elle fait un peu peur XD Elle te fixe pendant de looongues minutes sans bouger)
- Bonjour Ether, j’aimerai que l’on se relie ensemble. - J’accepte. Elle ne semble pas être une grande bavarde. En tout cas, de prime abord. On sent que c’est elle qui choisit ou non de venir communiquer. Et je me demande même si je ne suis pas en train de la déranger. Est-ce que ça lui plaît d’être abordée par des inconnus ? Je ne sais pas. En tout cas, énergétiquement, elle me semble assez fermée. Ou en tout cas, semble se protéger ou se désintéressée. (non, pas une grosse bavarde, même en terme de miaou. Il y a quelques mois, Ether a chopé une entité négative au niveau de la vessie, elle protège la maison et les humains. Je peux donc comprendre qu'elle soit méfiante )(à la deuxième lecture, je sens qu'elle est prête à enseigner à l'humain sur sa façon de voyager. ça l'intéresse beaucoup plus que de toujours répondre à ces mêmes questions, qui sont pour elle, dénuées d'intérêt. Désolée, ah ah ! J'écris avec l'énergie qu'elle me partage ^^!) (Pas de soucis! Les chats avec qui je communique ont souvent des énergies qui déménagent, et ne font pas toujours dans la douceur. C'est leur façon de faire, c'est tout. J'ai communiqué une fois avec Ether (enfin, en fait avec l'entité... et effectivement c'est très spirituel. Ce n'est pas un chat terre à terre, son nom lui va bien pour le coup!)Je sens monter en moi du stress et des angoisses. Je ne sais pas si cela lui appartient, ou si elle fait remonter ces émotions à l’intérieur de moi. J’ai également une douleur au niveau du troisième œil qui remonte. Un point de pression. (Je pense en effet qu'elle est assez tourmentée. Pour le point sur le 3eme oeil, peut-être que tu as ressentis qu'elle était un peu bloquée à ce niveau là? Je vais essayer de lui faire un soin en milieu de semaine quand je la reverrai pour voir si je sens quelque chose au niveau du 3e oeil)Ce qui est sûr, c’est que l’énergie ne circule pas beaucoup dans son corps. Elle est à la croisée des mondes. C’est une chatte qui est très reliée au monde subtil. Elle voyage très bien ! (oui, je pense en effet qu'elle porte une grande spiritualité. A chaque fois que je commence une com, elle déboule dans ma chambre et se met entre mes jambes en tailleur)« Je suis libre et sauvage. Je suis l’immensité. » Et pourtant, à ces mots, je sens qu’il ne s’agit que d’une liberté « spirituelle ». Elle vit en appartement. Et elle vit seule. Je sens la présence d’autres chats, et d’un chien. Mais ils sont uniquement dans sa tête. Elle est reliée à ce que l’on ne voit pas. (oui, elle vit bien en appartement et ne peut pas sortir. Je sais que c'est quelque chose qui lui manque énormément, l'enfermement lui pèse, elle rêvasse donc beaucoup)« Lâche prise. Détends-toi, et respire avec moi. Je porte en moi de très fortes énergies que je peux partager avec toi si tu le souhaites. Je peux t’emmener en voyage. Les chats voyagent très bien, mais tu le sais déjà. Je peux te faire découvrir mon monde. Notre monde. » (C'est bien un message de chat ça J'ai déjà eu ce genre de message aussi venant de chats, "je suis la gardienne du temple", nous sommes des ponts entre les mondes, des choses comme ça)« Libères toi de toutes ces peurs, tu n’en a plus besoin. Tu as besoin d’accepter aujourd’hui et de faire le deuil de ce qui a été. Respire. N’ai pas peur. » Je la remercie pour sa proposition. Mais je lui explique que je suis là pour m’entraîner à poser des questions, et à avoir des réponses précises. Je ressens son énergie qui change, comme si elle disait : « les humains ne savent pas s’amuser ! » (ahah, ça aussi c'est très chat! Ils comprennent pas pourquoi on est dans des choses hyper pragmatiques alors qu'il y a tellement à découvrir! Mais faut bien commencer quelque part ^^)Elle m’envoie alors l’image d’un homme. Elle connaît visiblement les questions ah ah ! (mdr! à force que des débutants s'entrainent ^^ Je vais ptetre la retirer des débutants alors si ça la saoule)C’est l’homme avec lequel elle vit. Je préviens, je ne suis pas clairvoyante. Mais je dirais qu’il a la trentaine, plutôt grand, fin ? avec les cheveux bruns et courts. Je dirais qu’il est célibataire. Ou du moins, qu’il ne vit pas en couple. Je confirme qu’il vit dans un appartement. Et que ce chat a effectivement développé un important sens du voyage chamanique du fait qu’il ne peut pas vivre en extérieur. (son gardien est effectivement un homme qui a la trentaine, bruns, cheveux courts, célibataire. Fin, pas trop, assez costaud. Il était en couple lorsqu'ils ont adopté Ether, mais maintenant séparés, elle vit avec lui)Je sens que c’est une chatte qui a été ballottée de droite à gauche. Elle s’est un peu perdue à cause de cela, et est plutôt casanière ! Elle aime la tranquillité ! Du moins, elle aime les repères. C’est ce qui fait sa stabilité. (oui, elle aime être tranquille! Elle a été adoptée à la SPA, dans un premier foyer avec eux deux. Puis toute seule en studio avec son gardien. Et maintenant en appartement. Elle a donc bien été ballotée, rien que sur les deux dernières années (et avant la SPA aussi j'imagine)) Je reçois le nom de minoute. Mais, sincèrement, encore une fois, je ne pose jamais ce type de question ah ah ! (Je l’appelle Minette, et Minoute ça m'arrive aussi quelques fois! C'est toi la plus proche en tout cas ^^)Je ne sais pas pourquoi, quand je pose la question de savoir ce qu’elle déteste, je suis renvoyée à des glaçons. Le froid, la glace, elle déteste ! Et à l’inverse, elle adore la chaleur et les couvertures moelleuses ! (oui, elle aime pas l'eau ^^ et même quand il fait super chaud, elle se met au soleil. Elle adore les plaids très duveteux)Je ne sais pas pourquoi, j’ai cette idée que cette chatte compense un certain vide avec un attachement particulier à la nourriture (genre boulimie version chat). (voui, si on la laisse à volonté elle s’empiffre... elle a donc un distributeur de croquettes, mais elle vomi souvent sans qu'on sache trop pourquoi)Elle a une personnalité très particulière. (voui ^^)Pour son message, il est en lien avec cette « solitude ». Elle aide son humain sur ses propres enfermements. Il a besoin d’apprendre à nourrir la plus belle partie de lui-même. Nourrir ce qui l’inspire, ce qui le fait vibrer pleinement. Il a besoin de sortir de ces enfermements, ses croyances, ses limitations. De remettre de la couleur dans ses blessures. De s’ouvrir ! C’est vraiment le terme. De s’ouvrir au niveau de la poitrine pour accueillir la vie pleinement à l’intérieur de lui. Elle le coach à sa façon pour qu’il renforce son lien à lui-même et qu’il trouve pleinement qui il est. Elle aimerait beaucoup l’aider à découvrir cet autre monde qu’elle porte en elle. (Ce message me parle beaucoup pour son gardien. Il sera transmis. Depuis qu'elle est la, ma coloc et moi nous nous ouvrons beaucoup à la spiritualité en effet. Son gardien est le dernier à être un peu réticent encore Comme je le disais, quand je fais une com elle vient me voir physiquement. C'est un bon guide je pense)
Merci pour cette com, tu es très douée Comment procède-tu pour l'écriture automatique? Je n'ai jamais pratiqué de cette façon. | |
| Sujet: Re: Ether, minette pour vous entraîner Lun 20 Aoû 2018 - 15:13 | |
| Merci beaucoup pour ta rapide correction ! Il va être temps que je mette cette petite voix sa**pe (expression de michel odoul ^^) de côté moi !! Pour l'écriture automatique, je mets mon mental en mode pause en posant mon attention sur autre chose (un cadre, un brin d'herbe, etc. ...), et j'écris sans réfléchir. J'ai la chance d'avoir appris à la fac à faire plusieurs choses en même temps Disons qu'une partie de moi écoutait le prof, une autre tapait mot à mot ce qu'il disait sur l'ordi, et une autre partie discutait avec le voisin ou regardait par la fenêtre pour observer les passants ! Oui oui, c'est possible !! (bon il ne faut juste pas décaler d'une ligne sur le clavier, sinon bonjour le déchiffrage ) | |
| Sujet: Re: Ether, minette pour vous entraîner Lun 20 Aoû 2018 - 15:21 | |
| Mais de rien Tu écris à l'ordinateur ou avec un stylo en automatique? Tu te connectes à l'animal avant? Tu ouvres les yeux? Que de questions! ^^ | |
| Sujet: Re: Ether, minette pour vous entraîner Lun 20 Aoû 2018 - 15:56 | |
| Avant je le faisais sur papier/stylo. Mais ma pensée va plus vite que mon écriture manuelle. Donc je suis passée sur l'ordi. Je pose juste mon attention sur la photo, je respire un peu, et je me laisse porter, les yeux ouverts | |
| | | Amayva Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Ether, minette pour vous entraîner Mar 21 Aoû 2018 - 0:56 | |
| Merci beaucoup Sambre pour ta réponse si rapide ! C'est encourageant de voir qu'on est assez proche de la vérité, et voir ce à quoi éventuellement on pourrait arriver avec la sensibilité d'Orely, wouah! C'est fort je trouve! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ether, minette pour vous entraîner | |
| |
| | | | Ether, minette pour vous entraîner | |
|