|
| Une CA avec Twany ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pauline Pensées villageoises
| Sujet: Une CA avec Twany ? Ven 4 Jan 2013 - 21:39 | |
| Bonjour/Bonsoir, J'aimerais savoir ce que ma ponette pense de moi, de son "mode de vie", si elle aime bien quand je m'occupe d'elle, et si elle aime bien le travail que l'on fait ? Est ce que quelqu'un pourrais entrer en communication avec elle ? SVP Car je débute, et d'après ce que j'ai lu, il ne vaut mieux pas le faire avec un animal que l'on connais quand on débute, car c'est plus difficile. Elle s'appelle Twany, elle a 5 ans, elle est née le 19 juin 2007, Femelle, c'est une ponette Connemara. Sa feras 2 ans en Avril que je l'ai en Demi-Pension. Questions de vérification: - Vit elle au pré ou au box ? - Avec combien de compagnons vit elle ? - A t'elle déjà eu un poulain auparavant ? Pourriez vous lui poser ces questions : - Me fait elle confiance ? - Aime t'elle l'endroit où elle vie ? - Qu'elle travail elle préfère (dressage, balade, cso...etc) - Pourquoi à t'elle peur des obstacles voyant en concours ? - Trouve t'elle que je m'occupe bien d'elle ? - Comment est elle physiquement et emotionellement ? (heureuse, peur., si elle a mal quelque part..etc) - Si sa selle lui convient ? - Qu'est ce qu'elle voudrais que je change ? - Est elle heureuse ? - Aime t'elle sauter ? - Et Si elle a un message à me faire passer Merci d'avance ! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Voilà je vous ai mis plusieurs photos au cas où Merci d'avance
Dernière édition par Pauline le Mar 22 Jan 2013 - 20:33, édité 4 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une CA avec Twany ? Dim 6 Jan 2013 - 21:49 | |
| http://www.lepoint.fr/insolite/internet-chat-chien-cheval-vache-ont-aussi-leurs-amis-sur-facebook-04-01-2013-1608390_48.php
Regarde ça, je crois qu'on parle de toi, non?.. |
| | | Pauline Pensées villageoises
| Sujet: Re: Une CA avec Twany ? Lun 7 Jan 2013 - 12:28 | |
| - garance a écrit:
- http://www.lepoint.fr/insolite/internet-chat-chien-cheval-vache-ont-aussi-leurs-amis-sur-facebook-04-01-2013-1608390_48.php
Regarde ça, je crois qu'on parle de toi, non?.. Oui , c'est de moi et Twany | |
| Sujet: Re: Une CA avec Twany ? Lun 7 Jan 2013 - 12:30 | |
| Personne pour faire une CA avec ma Twany ? | |
| Sujet: Re: Une CA avec Twany ? Mar 8 Jan 2013 - 21:50 | |
| | |
| | | Lucy7 Pensées Aventureuses
Messages : 598 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 24 Localisation : Dans un smiley géant!
| Sujet: Re: Une CA avec Twany ? Sam 12 Jan 2013 - 21:02 | |
| Si!! Moi!! Je vais essayer ce soir. Mais ce ne sera que ma quatrième CA, alors, tu vois ce que je veux dire:). | |
| | | Lucy7 Pensées Aventureuses
Messages : 598 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 24 Localisation : Dans un smiley géant!
| Sujet: Re: Une CA avec Twany ? Dim 13 Jan 2013 - 17:33 | |
| Voilà la CA - Spoiler:
J'entre en communication avec elle. Je me présente et je lui dis que je viens de la part de sa gardienne. Puis, je lui demande si elle avait peur des chiens. Elle me dit que non. Puis, je lui demande où elle vit. Elle me montre un box puis un pré. Ensuite, je lui demande si elle aimait la présence des autres chevaux. Elle me dit que oui, sans plus. Puis je lui demande si elle avait un message à faire passer à sa gardienne. Elle me dit que oui. Puis elle me dit qu'elle t'aimait. Qu'elle voulait que tu continues à t'en occuper comme tu fais, et que surtout, tu continues à faire des balades. Il ne faut pas que tu aies peur quand je fais des écarts. Mais parfois, j'entends des bruits, et je sursaute. Je la remercie, puis je me déconnecte.
| |
| | | jiminou Pensées villageoises
| Sujet: Re: Une CA avec Twany ? Lun 14 Jan 2013 - 21:15 | |
| - Spoiler:
CA avec twany ( je precise, ça fait 3 semaines que j'ai irnef iat) Elle arrive au galop, elle longe la plaine sou la falaise, hesite à grimper la cote, puis vient essouflée me renifler les mains. Bonjour Twany, désolé je n'ai rien Ah ( elle se recule ) accepterai tu de parler avec moi ? Bien sur Marie ( tiens elle sait comment je m'appelle ? ) Comment vas tu ? Comment ça? ça va, pourquoi ça n'irai pas ? Je te sens essoufflée... Oui, on me fait beaucoup travailler en ce moment. Là, j'ai un flash de travail en - Spoiler:
crarrière, je vois une jeune fille blonde sur son dos. Tu es au box ou au pré ? C'est bizarre d'être essouflée comme ça Elle me dit qu'elle est au pré, mais que parfois, elle passe au box ! Pourtant tu es jeune, tu as eu des poulains ? Oui, 1, non 2. ( donc 1 ou deux je ne sais pâs... ) Dingue ça, pourtant tu es jeune... tu as des humains ? Oui, j'ai 3 humaines. Et tu les apprecies ? Oh, ça me fait de la compagnie, mais je prefère rester au pré. Là elle me montre un pré avec d'autres chevaux. Quelles est ta discipline favorite ? J'aime assez être au pré ( mais j'ai un flash de carrière avec de l'obstacle ). Je ressens le besoin de me deconnecter, je la remercie, puis m'en vais.
L'image qu'elle m'a renvoyée est celle d'être très goinfre, voire impolie à chercher la nourriture. Ensuite elle m'a parrue un peu flemmarde, mais sympathique, bien que parfois, très hautaine.
| |
| Sujet: Re: Une CA avec Twany ? Mar 15 Jan 2013 - 20:41 | |
| - Lucy7 a écrit:
- Voilà la CA
- Spoiler:
J'entre en communication avec elle. Je me présente et je lui dis que je viens de la part de sa gardienne. Puis, je lui demande si elle avait peur des chiens. Elle me dit que non. Puis, je lui demande où elle vit. Elle me montre un box puis un pré. Ensuite, je lui demande si elle aimait la présence des autres chevaux. Elle me dit que oui, sans plus. Puis je lui demande si elle avait un message à faire passer à sa gardienne. Elle me dit que oui. Puis elle me dit qu'elle t'aimait. Qu'elle voulait que tu continues à t'en occuper comme tu fais, et que surtout, tu continues à faire des balades. Il ne faut pas que tu aies peur quand je fais des écarts. Mais parfois, j'entends des bruits, et je sursaute. Je la remercie, puis je me déconnecte.
Merci beaucoup d'avoir accepté de faire une CA avec Twany ! Je te répond en spoiler pour pas influencer les autres - Spoiler:
Alors, oui elle n'a pas peur des chiens normalement car il y a tous le temps pleins de chiens au écurie Exacte, elle vit au pré avec d'autres chevaux, et quelques fois je la rentre au box, mais c'est pas du tout souvent. Oh, merci c'est super gentil
| |
| Sujet: Re: Une CA avec Twany ? Mar 15 Jan 2013 - 20:51 | |
| - jiminou a écrit:
- Spoiler:
CA avec twany ( je precise, ça fait 3 semaines que j'ai irnef iat) Elle arrive au galop, elle longe la plaine sou la falaise, hesite à grimper la cote, puis vient essouflée me renifler les mains. Bonjour Twany, désolé je n'ai rien Ah ( elle se recule ) accepterai tu de parler avec moi ? Bien sur Marie ( tiens elle sait comment je m'appelle ? ) Comment vas tu ? Comment ça? ça va, pourquoi ça n'irai pas ? Je te sens essoufflée... Oui, on me fait beaucoup travailler en ce moment. Là, j'ai un flash de travail en - Spoiler:
crarrière, je vois une jeune fille blonde sur son dos. Tu es au box ou au pré ? C'est bizarre d'être essouflée comme ça Elle me dit qu'elle est au pré, mais que parfois, elle passe au box ! Pourtant tu es jeune, tu as eu des poulains ? Oui, 1, non 2. ( donc 1 ou deux je ne sais pâs... ) Dingue ça, pourtant tu es jeune... tu as des humains ? Oui, j'ai 3 humaines. Et tu les apprecies ? Oh, ça me fait de la compagnie, mais je prefère rester au pré. Là elle me montre un pré avec d'autres chevaux. Quelles est ta discipline favorite ? J'aime assez être au pré ( mais j'ai un flash de carrière avec de l'obstacle ). Je ressens le besoin de me deconnecter, je la remercie, puis m'en vais.
L'image qu'elle m'a renvoyée est celle d'être très goinfre, voire impolie à chercher la nourriture. Ensuite elle m'a parrue un peu flemmarde, mais sympathique, bien que parfois, très hautaine.
Merci à toi aussi pour ta CA, c'est gentil Je te répond en spoiler - Spoiler:
Alors, l'image que tu as reçus d'elle est juste, elle adore les carottes, et je lui en donne souvent, (même trop souvent) du coup elle en cherche tous le temps, je sais que c'est pas une bonne habitude a donner, je vais essayer de corriger sa lol Ensuite, elle est plutot souvent actif, donc c'est bizzard qu'elle tes parrue un peu flémarde ..., c'est à dire très hautaine ? C'est bizzard qu'elle t'a parut essouflé, car en ce moment je ne la monte que le week-end et ma monitrice la monte 1 seule fois dans la semaine Le reste du temps elle ne travail pas La jeune fille que tu vois c'est peut être moi, ou une amie a moi ... Oui, elle vit au pré avec d'autres chevaux et poneys, et de temps en temps mais c'est pas souvent, je la rentre au box quand j'en ai besoins, mais c'est pas souvent. Oui, elle a eu 1 pouliche quand elle avait 3 ans (c'était un accident, un entier s'était échapper de son pré la nuit....). 3 humaines ? :O J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire ^^ Oui, je fais du saut d'obstacle aussi avec Merci encore pour ta CA | |
| | | jiminou Pensées villageoises
| Sujet: Re: Une CA avec Twany ? Mar 15 Jan 2013 - 21:31 | |
| - Spoiler:
Hautaine dans le sens ou elle a confiance en elle, et ou elle semblait très sûre d'elle. Est tu sûre qu'elle n'est montée qu'une fois par semaine ? L'avais tu monté hier ? ça expliquerai peut être ...
elle a trois humaines peut être dans le sens ou 3 personnes la montent...
| |
| Sujet: Re: Une CA avec Twany ? Mar 15 Jan 2013 - 21:52 | |
| - jiminou a écrit:
- Spoiler:
Hautaine dans le sens ou elle a confiance en elle, et ou elle semblait très sûre d'elle. Est tu sûre qu'elle n'est montée qu'une fois par semaine ? L'avais tu monté hier ? ça expliquerai peut être ...
elle a trois humaines peut être dans le sens ou 3 personnes la montent...
- Spoiler:
ah d'accord, pourtant justement, c'est un peu le contraire, elle n'est pas toujours très sûre d'elle... fin sa dépend des fois Oui elle est monté que 1 fois dans la semaine, et le samedi et dimanche, c'est tout. Il y a que moi qui la monte, et de temps en temps ma monitrice. Et quelques fois j'ai une amie qui l'a monter, mais juste 2 fois... donc je sais pas si elle parle de cette personne quand elle dit 3 humaines....
| |
| Sujet: Re: Une CA avec Twany ? Ven 18 Jan 2013 - 22:50 | |
| D'autres CA ? | |
| Sujet: Re: Une CA avec Twany ? Dim 20 Jan 2013 - 21:11 | |
| Personne d'autres pour une CA ? svp | |
| | | Ink-Smile Pensées Aventureuses
Messages : 665 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 28 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Une CA avec Twany ? Dim 20 Jan 2013 - 22:16 | |
| Si, moi En même temps comment ne pas craquer devant sa bouille ! Débutante, je précise (: - Spoiler:
Vive, curieuse, gourmande, elle est venue directement à moi Elle vit au pré ( et en est fière ). Au box parfois -rare-. Elle n'est pas toute seule au pré, trois compagnons -au moins - ? ( un gris, un bai & après je sais pas ) Il y a eu un poulain oui, souvenir tendre, j'en déduis que ça date un peu ^^ Au niveau confiance : "On y travaille, je l'aime beaucoup, elle est gentille et posée" "J'aime ma vie, juste faire attention à ma bouche parfois, et pas retomber lourdement sur mon dos" - Qu'elle travail elle préfère (dressage, balade, cso...etc) : "J'ai conscience qu'on est beau en dressage ( lool ! ), mais c'est un peu ennuyant, répétitif parfois. J'aime les balades, rênes longues tranquilles, ou galop à fond. Le saut, c'est marrant." - Pourquoi à t'elle peur des obstacles voyant en concours ? "Je sais pas. Peut-être parce qu'ils sont voyants justement, et puis, l'ambiance est électrique, alors moi aussi." ( Elle sent les gens agités, du coup elle aime bien faire la fofolle ^^ ) - Trouve t'elle que je m'occupe bien d'elle ? "Elle s'occupe bien de moi oui, mais j'aimerais plus de "rien" et qu'elle passe plus souvent." ( Ne rien faire ? Style balades en mains, l'emmener brouter, la regarder faire le pitre x) ) - Comment est elle physiquement et emotionellement ? (heureuse, peur., si elle a mal quelque part..etc) "Je vais bien, petits cailloux gênants parfois, mais sinon top de forme." - Si sa selle lui convient ? Elle semble appuyer un peu trop parfois, devant à gauche et des fois derrière, je sais pas trop, vaut mieux pas que tu prêtes attention à ma réponse sur ce coup là. - As-tu besoin de quelque chose ? "Rien, nous sommes bien, je veux passer du temps avec elle, qu'on se comprenne encore mieux" - Tu as un message à lui faire passer ? "Je veux qu'on soit complices, épater les autres, nous montrer au monde" Jeune et un p'tit peu fougueuse non ? xD Elle voit grand en attendant ! Tu l'aimes ? "Bah oui" ( évidence ^^ ) Je l'ai remercié et j'ai coupé
| |
| Sujet: Re: Une CA avec Twany ? Lun 21 Jan 2013 - 20:06 | |
| - Ink-Smile a écrit:
- Si, moi En même temps comment ne pas craquer devant sa bouille !
Débutante, je précise (:
- Spoiler:
Vive, curieuse, gourmande, elle est venue directement à moi Elle vit au pré ( et en est fière ). Au box parfois -rare-. Elle n'est pas toute seule au pré, trois compagnons -au moins - ? ( un gris, un bai & après je sais pas ) Il y a eu un poulain oui, souvenir tendre, j'en déduis que ça date un peu ^^ Au niveau confiance : "On y travaille, je l'aime beaucoup, elle est gentille et posée" "J'aime ma vie, juste faire attention à ma bouche parfois, et pas retomber lourdement sur mon dos" - Qu'elle travail elle préfère (dressage, balade, cso...etc) : "J'ai conscience qu'on est beau en dressage ( lool ! ), mais c'est un peu ennuyant, répétitif parfois. J'aime les balades, rênes longues tranquilles, ou galop à fond. Le saut, c'est marrant." - Pourquoi à t'elle peur des obstacles voyant en concours ? "Je sais pas. Peut-être parce qu'ils sont voyants justement, et puis, l'ambiance est électrique, alors moi aussi." ( Elle sent les gens agités, du coup elle aime bien faire la fofolle ^^ ) - Trouve t'elle que je m'occupe bien d'elle ? "Elle s'occupe bien de moi oui, mais j'aimerais plus de "rien" et qu'elle passe plus souvent." ( Ne rien faire ? Style balades en mains, l'emmener brouter, la regarder faire le pitre x) ) - Comment est elle physiquement et emotionellement ? (heureuse, peur., si elle a mal quelque part..etc) "Je vais bien, petits cailloux gênants parfois, mais sinon top de forme." - Si sa selle lui convient ? Elle semble appuyer un peu trop parfois, devant à gauche et des fois derrière, je sais pas trop, vaut mieux pas que tu prêtes attention à ma réponse sur ce coup là. - As-tu besoin de quelque chose ? "Rien, nous sommes bien, je veux passer du temps avec elle, qu'on se comprenne encore mieux" - Tu as un message à lui faire passer ? "Je veux qu'on soit complices, épater les autres, nous montrer au monde" Jeune et un p'tit peu fougueuse non ? xD Elle voit grand en attendant ! Tu l'aimes ? "Bah oui" ( évidence ^^ ) Je l'ai remercié et j'ai coupé
Merci beaucoup pour ta CA, elle est super ! C'est très gentil - Spoiler:
Alors, oui elle est vive, gourmande et un peu curieuse Oui, elle vit au pré et parfois je la rentre au box mais c'est très rare Oui, elle est avec 4 autres compagons au pré, deux ponettes grises, un cheval blanc et une jument noire/bai foncée Oui, elle a eu un poulain quand elle avait 3 ans. Elle a une bouche très sensible, c'est pour sa qu'elle veut que je fasse attention a sa bouche! Pour le reste, c'est trop mignon et gentil ce qu'elle a dit <3 Merci ! Est ce que si jamais tu refais une CA avec si tu as envie, tu pourrais le duire que je l'aime plus que tout au monde, et que je vais essayer de m'améliorer, sur ce que tu m'a dit dans la CA Merci beaucoup beaucoup, en tout cas ! Bisous
| |
| | | Jeh' Pensées Maritimes
Messages : 258 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 30 Localisation : 27-Eure
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Une CA avec Twany ? Lun 21 Jan 2013 - 22:36 | |
| J'ai essayé une CA avec Twany. Je suis débutant ce n'est que ma 3ème - Spoiler:
Je suis arrivé et elle m'a regardé d'un air un peu méfiant mais en même temps curieux genre " t'es qui ? qu'est-ce que tu veux ?" Je me présente et lui dis que je viens de ta part, elle se calme un peu. Elle vit au pré, avec 3 autres chevaux (j'ai vu un gris/blanc et un bai ). Elle a déjà eu un poulain. Elle te fait pas encore confiance complètement mais ça viendra. Elle aime le pré où elle vit et aime le saut d'obstacle ainsi que les balades. Elle a peur des obstacles voyant car ils lui sont inconnu. Pour si elle trouve que tu t'occupes bien d'elle : Oui. Sa selle lui convient. Elle aimerait que tu passes plus d'heures avec elle ( pansage, câlins, balade en main ) Elle aime sauter mais pas de trop grandes hauteurs Elle est heureuse, elle t'aime bien, aime sa vie et veux que tu ne t'inquiètes pas, elle va bien !
Merci pour ton retour, en espèrant que certaines choses soient bonnes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une CA avec Twany ? Mar 22 Jan 2013 - 11:23 | |
| Bonjour et merci de nous permettre de communiquer avec Twany. En ce qui me concerne c'est ma première CA. J'ai eu surtout des images et un peu de sensation mais pas de sons ou mots. Désolé si mes termes sont inexacts mais je n'ai aucune connaissance dans le domaine équestre. - Spoiler:
Je me "connecte" ; je vois Twany au loin plutôt hésitante, nous sommes dans un pré. Je la sens réticente, je m'excuse de la déranger et lui demande si elle veut que je m'en aille. Elle se rapproche, je caresse sa tête (j'ai la sensation des poils, c'est très plaisant pour moi et je pense que pour elle aussi). Est-ce que tu vis en box ? J'ai tout de suite une image d'un mur fait avec des planches de bois, de la paille par terre. Ca me paraît humide, peut-être sale, je vois Twany bancale à ce moment là. A l'étroit ? ou elle n'aime pas trop cet endroit ? Puis cette image de box ce coupe en deux pour laisser place à celle d'un pré. Donc difficile pour moi de répondre à cette question. Qu'est-ce que tu aimes faire ? Je la vois courir, galoper trèèèèèèèèès vite. La vitesse est quelque chose de grisant pour elle. J'ai aussi noté le mot liberté. Est-ce que tu aimes le saut d'obstacle ?J'ai une vue en contre plongée où je vois Twany avec une jeune fille faire du saut d'obstacle mais très vite l'image précédente me revient ... galop ! Vitesse ! Vis-tu avec d'autre chevaux ?Je vois un âne ; je sens que la communication commence à être moins fluide. N'étant pas convaincu de cette réponse je retente … Peux-tu me montrer avec qui tu vis ? Je ne peux pas expliquer mais je note 3 et là déboule un magnifique cheval blanc. J'essaye de me concentrer sur Twany mais ce cheval blanc passe et repasse toujours devant elle. J'ai de plus en plus de mal à me concentrer. As-tu eu un poulain ?Idem je ne peux pas expliquer, je n'ai pas eu d'images précises mais pour moi c'est oui, mais il ne vit pas avec elle. N'ayant plus la fluidité du début, je remercie Twany et arrête la communication.
|
| Sujet: Re: Une CA avec Twany ? Mar 22 Jan 2013 - 20:20 | |
| - qôôp a écrit:
- Bonjour et merci de nous permettre de communiquer avec Twany. En ce qui me concerne c'est ma première CA. J'ai eu surtout des images et un peu de sensation mais pas de sons ou mots.
Désolé si mes termes sont inexacts mais je n'ai aucune connaissance dans le domaine équestre.
- Spoiler:
Je me "connecte" ; je vois Twany au loin plutôt hésitante, nous sommes dans un pré. Je la sens réticente, je m'excuse de la déranger et lui demande si elle veut que je m'en aille. Elle se rapproche, je caresse sa tête (j'ai la sensation des poils, c'est très plaisant pour moi et je pense que pour elle aussi). Est-ce que tu vis en box ? J'ai tout de suite une image d'un mur fait avec des planches de bois, de la paille par terre. Ca me paraît humide, peut-être sale, je vois Twany bancale à ce moment là. A l'étroit ? ou elle n'aime pas trop cet endroit ? Puis cette image de box ce coupe en deux pour laisser place à celle d'un pré. Donc difficile pour moi de répondre à cette question. Qu'est-ce que tu aimes faire ? Je la vois courir, galoper trèèèèèèèèès vite. La vitesse est quelque chose de grisant pour elle. J'ai aussi noté le mot liberté. Est-ce que tu aimes le saut d'obstacle ?J'ai une vue en contre plongée où je vois Twany avec une jeune fille faire du saut d'obstacle mais très vite l'image précédente me revient ... galop ! Vitesse ! Vis-tu avec d'autre chevaux ?Je vois un âne ; je sens que la communication commence à être moins fluide. N'étant pas convaincu de cette réponse je retente … Peux-tu me montrer avec qui tu vis ? Je ne peux pas expliquer mais je note 3 et là déboule un magnifique cheval blanc. J'essaye de me concentrer sur Twany mais ce cheval blanc passe et repasse toujours devant elle. J'ai de plus en plus de mal à me concentrer. As-tu eu un poulain ?Idem je ne peux pas expliquer, je n'ai pas eu d'images précises mais pour moi c'est oui, mais il ne vit pas avec elle. N'ayant plus la fluidité du début, je remercie Twany et arrête la communication.
Merci pour ta CA c'est très gentil ! - Spoiler:
Oui elle vit au pré. Non, normalement elle n'est pas trop hésitante Elle adore aussi galoper, surtout quand on va en balade ou quand on fait une piste de galop, et en liberté je pense aussi ! Oui elle vit avec d'autres chevaux, et poneys 2 ponettes grises, 1 jument noire/Bai foncée, et un cheval blanc ! Oui, elle a eu un poulain quand elle avait 3 ans, mais la il ne vit plus avec elle.
| |
| Sujet: Re: Une CA avec Twany ? Mar 22 Jan 2013 - 20:27 | |
| - Jeh' a écrit:
- J'ai essayé une CA avec Twany. Je suis débutant ce n'est que ma 3ème
- Spoiler:
Je suis arrivé et elle m'a regardé d'un air un peu méfiant mais en même temps curieux genre " t'es qui ? qu'est-ce que tu veux ?" Je me présente et lui dis que je viens de ta part, elle se calme un peu. Elle vit au pré, avec 3 autres chevaux (j'ai vu un gris/blanc et un bai ). Elle a déjà eu un poulain. Elle te fait pas encore confiance complètement mais ça viendra. Elle aime le pré où elle vit et aime le saut d'obstacle ainsi que les balades. Elle a peur des obstacles voyant car ils lui sont inconnu. Pour si elle trouve que tu t'occupes bien d'elle : Oui. Sa selle lui convient. Elle aimerait que tu passes plus d'heures avec elle ( pansage, câlins, balade en main ) Elle aime sauter mais pas de trop grandes hauteurs Elle est heureuse, elle t'aime bien, aime sa vie et veux que tu ne t'inquiètes pas, elle va bien !
Merci pour ton retour, en espèrant que certaines choses soient bonnes Merci beaucoup à toi aussi c'est gentil - Spoiler:
Elle se méfie parfois, mais c'est rare, elle est plutot curieuse Oui, elle vit au pré mais avec 4 chevaux. (2 ponettes grises, une jument bai foncée/Noire et un cheval Blanc. Oui elle a déja eu un poulain quand elle avait 3 ans. Sur la confiance on y travail, et sa viens de mieux en mieux Ok, merci pour le reste Je vais essayer de passer plus de temps avec elle alors Encore merci beaucoup !
| |
| | | Jeh' Pensées Maritimes
Messages : 258 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 30 Localisation : 27-Eure
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Une CA avec Twany ? Mer 23 Jan 2013 - 14:53 | |
| - Pauline a écrit:
Merci beaucoup à toi aussi c'est gentil
- Spoiler:
Elle se méfie parfois, mais c'est rare, elle est plutot curieuse Oui, elle vit au pré mais avec 4 chevaux. (2 ponettes grises, une jument bai foncée/Noire et un cheval Blanc. Oui elle a déja eu un poulain quand elle avait 3 ans. Sur la confiance on y travail, et sa viens de mieux en mieux Ok, merci pour le reste Je vais essayer de passer plus de temps avec elle alors Encore merci beaucoup !
De rien ! Bon faut encore que je m'entraîne ! | |
| | | | Lucy7 Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Une CA avec Twany ? Jeu 24 Jan 2013 - 18:24 | |
| Ta ponnette est en train de devenir une pro de la CA!!! | |
| | | | Lucy7 Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Une CA avec Twany ? Ven 25 Jan 2013 - 18:19 | |
| Oui, mais ce n'était que ma 4ème donc pas trop vite stp. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une CA avec Twany ? | |
| |
| | | | Une CA avec Twany ? | |
|