|
| Une CA avec Twany ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pauline Pensées villageoises
| Sujet: Une CA avec Twany ? Ven 4 Jan 2013 - 21:39 | |
| Bonjour/Bonsoir, J'aimerais savoir ce que ma ponette pense de moi, de son "mode de vie", si elle aime bien quand je m'occupe d'elle, et si elle aime bien le travail que l'on fait ? Est ce que quelqu'un pourrais entrer en communication avec elle ? SVP Car je débute, et d'après ce que j'ai lu, il ne vaut mieux pas le faire avec un animal que l'on connais quand on débute, car c'est plus difficile. Elle s'appelle Twany, elle a 5 ans, elle est née le 19 juin 2007, Femelle, c'est une ponette Connemara. Sa feras 2 ans en Avril que je l'ai en Demi-Pension. Questions de vérification: - Vit elle au pré ou au box ? - Avec combien de compagnons vit elle ? - A t'elle déjà eu un poulain auparavant ? Pourriez vous lui poser ces questions : - Me fait elle confiance ? - Aime t'elle l'endroit où elle vie ? - Qu'elle travail elle préfère (dressage, balade, cso...etc) - Pourquoi à t'elle peur des obstacles voyant en concours ? - Trouve t'elle que je m'occupe bien d'elle ? - Comment est elle physiquement et emotionellement ? (heureuse, peur., si elle a mal quelque part..etc) - Si sa selle lui convient ? - Qu'est ce qu'elle voudrais que je change ? - Est elle heureuse ? - Aime t'elle sauter ? - Et Si elle a un message à me faire passer Merci d'avance ! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Voilà je vous ai mis plusieurs photos au cas où Merci d'avance
Dernière édition par Pauline le Mar 22 Jan 2013 - 20:33, édité 4 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une CA avec Twany ? Dim 6 Jan 2013 - 21:49 | |
| http://www.lepoint.fr/insolite/internet-chat-chien-cheval-vache-ont-aussi-leurs-amis-sur-facebook-04-01-2013-1608390_48.php
Regarde ça, je crois qu'on parle de toi, non?.. |
| | | Pauline Pensées villageoises
| Sujet: Re: Une CA avec Twany ? Lun 7 Jan 2013 - 12:28 | |
| - garance a écrit: