| CA avec Diablotine et Guizmo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeh' Pensées Maritimes
Messages : 258 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 30 Localisation : 27-Eure
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: CA avec Diablotine et Guizmo Dim 23 Déc 2012 - 21:01 | |
| Bonjour, je vous propose 2 de mes chats. Diablotine, 2/3ans mes questions :-Si elle est heureuse -Ce qu'elle aime -Ce qu'elle pense des deux derniers chats arrivés, Moguaï ( chatte noire ) et Guizmo ( chat blanc et gris ) -Pourquoi elle s'est éloignée de nous cet été ? Guizmo, environ 7/8 mois mes questions :-Si il est heureux ? -Ce qu'il aime ? - Dans quoi il mange ? - Si il a quelque chose à dire ? Voilà, si jamais vous voulez vous exercer, bon courage et merci à ceux qui essaieront
Dernière édition par Jeh' le Mar 22 Jan 2013 - 14:52, édité 2 fois | |
|
| |
clow55 Pensées campagnardes
Messages : 193 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 26 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: CA avec Diablotine et Guizmo Mer 26 Déc 2012 - 16:48 | |
| - Spoiler:
Bon c'est ma toute première tentative de communication, je ne suis vraiment pas sûre de mes réponses ... J'ai essayé avec Guizmo. Quand j'ai fait le lien, je me suis sentie tout de suite bien, à l'aise. Ça m'a d'ailleurs un peu surpris parce que c'est venu d'un coup ! Je l'ai vu en train de sautiller partout pour attraper un papillon. Ensuite quand j'ai demandé ce qu'il mangeait, j'ai vu une gamelle de croquettes et du lait. Bon c'est ce que mange mon chat, donc je me suis peut-être laissée influencée. J'ai demandé s'il avait un message, et je ne sais pas pourquoi, je t'ai vu sourire. Voilà ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA avec Diablotine et Guizmo Mer 26 Déc 2012 - 22:02 | |
| Bonjour, je suis débutante, donc dites moi si vous reconnaissez votre chat - Spoiler:
Quand je me suis présentée je l'ai vu arrivé doucement, d'un pas sur mais très lent. J'ai commencé à paler et il a eu l'ai de complètement se désintéressé de moi, et s'est lavé la patte. Quand je lui ai demandé si il était heureux, il a dessé l'oreille et m'a emmené dans la cuisine. C'était dans les tons gris avec des meubles bruns clairs aussi. Je lui ai demandé comment se passait la coohabitation avec les autres chats et je l'ai vu sauté sur Diaboline. J'ai remercié et je lui ai dis au revoir.
Voila |
|
| |
| Sujet: Re: CA avec Diablotine et Guizmo Mer 26 Déc 2012 - 22:10 | |
| Sol-Qéria c'est marrant on n'a pas eu du tout la même chose ! O.O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA avec Diablotine et Guizmo Mer 26 Déc 2012 - 22:32 | |
| Oui c'est ce que j'ai vu en lisant ta CA, je pense que je me suis emmêlée les pinceaux vu cmment je suis fatiguée. J'espère qu'elle nous répondra ! |
|
| |
| Sujet: Re: CA avec Diablotine et Guizmo Mer 26 Déc 2012 - 22:35 | |
| Je connais le propriétaire du chat personnellement mais je n'ai jamais vu le chat ni même entendu parler ^^ Voici ce qu'il m'a répondu par SMS à ma comm': - Spoiler:
Alors pour le fait que tu te sois sentie bien, si c'est car tu étais avec Guizmo ça ne m'étonne pas ^^
Pour les croquettes c'est juste mais le lait non enfin il buvait du lait quand on l'a trouvé chaton mais maintenant on a arrêté.
Là par contre ... Pour le sourire c'est exact xD
Voilà :p
Dernière édition par clow55 le Jeu 27 Déc 2012 - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA avec Diablotine et Guizmo Mer 26 Déc 2012 - 22:40 | |
| Bon bah j'espère qu'elle me répondra alors |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: CA avec Diablotine et Guizmo Jeu 27 Déc 2012 - 2:36 | |
| CA avec Diablotine : - Spoiler:
Avant la CA, quand j'ai fermé les yeux, sans préparation, j'ai vu une patte de chat. Ensuite, j'ai vu une fenêtre au dessus d'un plan de travail ou évier et ça avait l'air d'être la cuisine. J'ai aussi vu des rideaux épais à la fenêtre de la cuisine. Complètement un autre sujet et contexte. J'ai aussi vu une petite fenêtre rectangulaire horizontale en bas de mur ou vers le sol, où seulement pourrait passer un chat. J'ai essayé de laisser aller car j'avais l'impression de capter plein de choses de l'environnement avant même toute CA (j'ai peut-être tout imaginé lol) mais après, j'avais l'impression que le mental s'en mêlait. Je n'étais pas assez en état alpha donc je me suis pas lancé en CA. Après préparation, j'ai visualisé Diablotine, je me suis présentée et je lui ai demandé à communiquer. Mais au début, pas de réponse. Je crois que c'est à ce moment-là que j'ai vu les jambes d'un humain assis, l'humain qui la caresse en passant la main sous la table mais elle ne répond pas et cherche plutôt à se barrer. Je lui demande si elle m'entend. Je reçois "oui, je t'entends très bien". J'ai reçu aussi la réponse du genre "je veux bien avec après une idée de vraiment joyeuse de communiquer". Est-ce que tu es heureuse ? Je vois que des humains mangent. J'ai revu aussi une table à repasser bizarrement comme dans une précédente comm. Je n'arrive pas à avoir un oui ou non. Je ressens un peu que sa vie lui convient. Est-ce que tu as des messages pour tes gardiens ? "qu'il ne me rejette pas". Je lui demande à quel sujet ? je reçois "fête". Je vois une prise murale. Et aussi, je reçois la pensée "télécommande" à côté. Mais je n'ai pas réussi à savoir l'action sur ça. Que penses-tu de Guizmo ? au début, j'ai reçu pas qu'il était fou mais une chose du genre. J'arrive pas à définir et je n'ai pas bien retenu. je reçois qu'ils ont le même caractère, qu'ils s'entendent bien et qu'elle l'apprécie. Que penses-tu de Moguaï ? elle me parle de fierté. Je lui demande que c'est d'elle ou de lui qu'il parle. Je reçois que c'est lui. ça serait un chat très fier (en relisant le topic, je me rappelle que c'est une chatte). Et je reçois aussi qu'on est aux petits soins pour lui, que c'est le chat de la famille. Est-ce que tu l'apprécies ? "non". Pourquoi tu t'es éloignée de tes gardiens cet été ? "J'avais besoin de prendre l'air". Je vois l'image d'un chien qui mange, il a l'air jeune, les oreilles un peu pendantes. Et il a l'air entouré par les humains. C'est en essayant de faire comme si je la laissais prendre le contrôle de mon cerveau et diriger mes pensées que j'ai l'impression qu'elle avait l'impression d'être délaissée et que ce chien lui prenait la place.
Qu'est ce que tu aimes ? je reçois surtout "observer". Ensuite, j'ai vu une à deux boîtes au dessus d'un buffet ou armoire. Qu'est ce que c'est ? je reçois "céréales". Puis plus tard, je reçois "café" ou "caféiné". Pourquoi tu me montres ça ? J'ai reçu l'idée qu'elle les fait tomber et que ça "roule". Je reçois "linge" aussi. Je doute de ma perception puis je vois en visuel une machine à laver et l'idée qu'elle aime se mettre dedans. Je ne sais pas si ça vient vraiment d'elle mais au cas où, je lui dis de faire attention aux machines à laver, que c'est dangereux de dormir dedans.
Où dors-tu ? "salle à vivre". J'ai reçu une image d'arbre à chat (ça faisait longtemps x)). Le tronc de l'arbre en cordes claires est long et haut. Au bout, il y a une cachette. Où dors Guizmo ? je reçois "caisse ou paniette". Où dort Moguaï ? j'ai vu le dessus d'une armoire ou meuble haut, elle dormirait en hauteur.
Au cours de la CA, je ne sais plus quelle question, j'ai vu une poêle et des crêpes se faire lol.
D'autres messages ? J'ai reçu "je veux sortir". Et je sais, j'apprends en même temps que de recevoir cette pensée, que derrière la porte fenêtre (j'ai l'impression qu'elle pouvait voir ce que j'apprenais) qu'elle voit qu'il fait nuit et qu'il pleut mais qu'elle veut quand même sortir.
Je l'ai remercié lui disant que j'avais apprécié de communiquer avec elle même si je ne sais pas si j'ai tout bien capté mais que je prenais note. Je lui ai dis à bientôt.
Merci d'avance pour le retour ^^. En tout cas, j'ai perçu une belle énergie de sa part. | |
|
| |
Jeh' Pensées Maritimes
| Sujet: Re: CA avec Diablotine et Guizmo Jeu 27 Déc 2012 - 21:22 | |
| - Sol-Qéria a écrit:
- Bonjour, je suis débutante, donc dites moi si vous reconnaissez votre chat
- Spoiler:
Quand je me suis présentée je l'ai vu arrivé doucement, d'un pas sur mais très lent. J'ai commencé à paler et il a eu l'ai de complètement se désintéressé de moi, et s'est lavé la patte. Quand je lui ai demandé si il était heureux, il a dessé l'oreille et m'a emmené dans la cuisine. C'était dans les tons gris avec des meubles bruns clairs aussi. Je lui ai demandé comment se passait la coohabitation avec les autres chats et je l'ai vu sauté sur Diaboline. J'ai remercié et je lui ai dis au revoir.
Voila - Spoiler:
Alors pour le pas lent je confirme, il est très cool dans ses déplacements. Par contre la cuisine n'est pas du tout comme ça. Mais ça ne m'étonne pas qu'il t'ai emmené dans la cuisine ^^. Avec Diablotine ce n'est pas la grand amour mais est-tu sûre que c'est sur Diablotine, précisément, qu'il sautait ou était-ce juste un chat noir ? En tout cas merci et bravo
| |
|
| |
Jeh' Pensées Maritimes
| |
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
| Sujet: Re: CA avec Diablotine et Guizmo Jeu 27 Déc 2012 - 21:36 | |
| CA avec Guizmo : - Spoiler:
En fermant les yeux, je l'ai vu dehors couché contre un arbre ou des morceaux de bois. Et j'ai cru des boules de poil mais vite fait, pas eu le temps de savoir vraiment ce qu'il en était. Je me disais que c'était peut-être des bébés chat. Je me prépare, je fais la communication. Je lui demande à communiquer mais malgré que je ne sentais pas de résistance, j'ai jamais vraiment eu de réponse. J'ai tenté une CA, je lui dis que je viens de la part de son gardien. - est-ce que tu es heureux ? je n'ai pas reçu de réponse. - Dans quoi tu manges ? "gamelle". Je lui demande s'il peut me la montrer, je ne vois pas d'image mais je reçois "rouge foncée". Puis je reçois une image qu'un autre chat mange collé à lui. Je lui demande c'est qui ? "Moguaï". Est-ce tu t'entends bien avec ? "oui, c'est une amie". Est-ce que tu t'entends bien avec Diablotine ? "c'est une amie aussi". Je reçois qu'il apprécie les deux même si elles ont un caractère différent. Qu'est ce que tu aimes faire ? j'ai du mal à capter mais le sujet des chats revient souvent. J'ai l'impression qu'il aime passer du temps avec les autres chats. - qu'est ce que c'était les boules de poil que j'ai reçu en image toute à l'heure ? au début, j'ai l'impression que c'est mon mental comme une réponse automatique qui parle qu'il voudrait des bébés. Je me recentre et puis je reçois "pommes de pin". C'est bizarre ^^. Soit cette image et les réponses étaient un gros n'importe quoi, soit l'image était mon imagination et quand je lui ai posé la question, il a voulu me répondre une connerie car il savait pas de quoi je parlais. - Un message pour moi ? (au début je voulais dire pour vous mais je me suis trompée lol). Je reçois "musique". En demandant des détails, il me dit qu'il faut écouter la musique. Je lui demande pourquoi il m'en parle... ? "ça détend". Est-ce que tu veux que je te chante une chanson ? "volontiers". Je cherche dans mon répertoire un truc qui conviendrait tout en essayant de rester à l'état alpha. Je lui ai chanté : https://www.youtube.com/watch?v=wbmG218gnic x) Et pendant que je chantais, j'ai entendu un chat débouler dans la chambre et se poser pas loin du bureau. Je l'ai remercié. Je lui ai fait un bisou, je l'ai caressé. Bonne soirée et à bientôt.
La CA était très bizarre surtout que j'ai eu du mal à le capter.
| |
|
| |
Jeh' Pensées Maritimes
| Sujet: Re: CA avec Diablotine et Guizmo Jeu 27 Déc 2012 - 21:43 | |
| - Persée a écrit:
- CA avec Diablotine :
- Spoiler:
Avant la CA, quand j'ai fermé les yeux, sans préparation, j'ai vu une patte de chat. Ensuite, j'ai vu une fenêtre au dessus d'un plan de travail ou évier et ça avait l'air d'être la cuisine. J'ai aussi vu des rideaux épais à la fenêtre de la cuisine. Complètement un autre sujet et contexte. J'ai aussi vu une petite fenêtre rectangulaire horizontale en bas de mur ou vers le sol, où seulement pourrait passer un chat. J'ai essayé de laisser aller car j'avais l'impression de capter plein de choses de l'environnement avant même toute CA (j'ai peut-être tout imaginé lol) mais après, j'avais l'impression que le mental s'en mêlait. Je n'étais pas assez en état alpha donc je me suis pas lancé en CA. Après préparation, j'ai visualisé Diablotine, je me suis présentée et je lui ai demandé à communiquer. Mais au début, pas de réponse. Je crois que c'est à ce moment-là que j'ai vu les jambes d'un humain assis, l'humain qui la caresse en passant la main sous la table mais elle ne répond pas et cherche plutôt à se barrer. Je lui demande si elle m'entend. Je reçois "oui, je t'entends très bien". J'ai reçu aussi la réponse du genre "je veux bien avec après une idée de vraiment joyeuse de communiquer". Est-ce que tu es heureuse ? Je vois que des humains mangent. J'ai revu aussi une table à repasser bizarrement comme dans une précédente comm. Je n'arrive pas à avoir un oui ou non. Je ressens un peu que sa vie lui convient. Est-ce que tu as des messages pour tes gardiens ? "qu'il ne me rejette pas". Je lui demande à quel sujet ? je reçois "fête". Je vois une prise murale. Et aussi, je reçois la pensée "télécommande" à côté. Mais je n'ai pas réussi à savoir l'action sur ça. Que penses-tu de Guizmo ? au début, j'ai reçu pas qu'il était fou mais une chose du genre. J'arrive pas à définir et je n'ai pas bien retenu. je reçois qu'ils ont le même caractère, qu'ils s'entendent bien et qu'elle l'apprécie. Que penses-tu de Moguaï ? elle me parle de fierté. Je lui demande que c'est d'elle ou de lui qu'il parle. Je reçois que c'est lui. ça serait un chat très fier (en relisant le topic, je me rappelle que c'est une chatte). Et je reçois aussi qu'on est aux petits soins pour lui, que c'est le chat de la famille. Est-ce que tu l'apprécies ? "non". Pourquoi tu t'es éloignée de tes gardiens cet été ? "J'avais besoin de prendre l'air". Je vois l'image d'un chien qui mange, il a l'air jeune, les oreilles un peu pendantes. Et il a l'air entouré par les humains. C'est en essayant de faire comme si je la laissais prendre le contrôle de mon cerveau et diriger mes pensées que j'ai l'impression qu'elle avait l'impression d'être délaissée et que ce chien lui prenait la place.
Qu'est ce que tu aimes ? je reçois surtout "observer". Ensuite, j'ai vu une à deux boîtes au dessus d'un buffet ou armoire. Qu'est ce que c'est ? je reçois "céréales". Puis plus tard, je reçois "café" ou "caféiné". Pourquoi tu me montres ça ? J'ai reçu l'idée qu'elle les fait tomber et que ça "roule". Je reçois "linge" aussi. Je doute de ma perception puis je vois en visuel une machine à laver et l'idée qu'elle aime se mettre dedans. Je ne sais pas si ça vient vraiment d'elle mais au cas où, je lui dis de faire attention aux machines à laver, que c'est dangereux de dormir dedans.
Où dors-tu ? "salle à vivre". J'ai reçu une image d'arbre à chat (ça faisait longtemps x)). Le tronc de l'arbre en cordes claires est long et haut. Au bout, il y a une cachette. Où dors Guizmo ? je reçois "caisse ou paniette". Où dort Moguaï ? j'ai vu le dessus d'une armoire ou meuble haut, elle dormirait en hauteur.
Au cours de la CA, je ne sais plus quelle question, j'ai vu une poêle et des crêpes se faire lol.
D'autres messages ? J'ai reçu "je veux sortir". Et je sais, j'apprends en même temps que de recevoir cette pensée, que derrière la porte fenêtre (j'ai l'impression qu'elle pouvait voir ce que j'apprenais) qu'elle voit qu'il fait nuit et qu'il pleut mais qu'elle veut quand même sortir.
Je l'ai remercié lui disant que j'avais apprécié de communiquer avec elle même si je ne sais pas si j'ai tout bien capté mais que je prenais note. Je lui ai dis à bientôt. Merci d'avance pour le retour ^^. En tout cas, j'ai perçu une belle énergie de sa part. - Spoiler:
Alors pour la fenêtre de la cuisine c'est exact ainsi que la chatière ou seuls les chats peuvent passer. Pour le "fête" je pense que c'est quand des invités viennent a la maison, elle a peur des inconnus et se sent donc sûrement rejeter a ces moments là. Il est vrai qu'elle accepte Guizmo et qu'elle déteste Moguaï ! Nous avons une jeune chienne cocker ( donc oreilles pendantes) qui se prend pour un chat et réclame constamment de l'attention. Pour le meuble avec des céréales et du café c'est exact mais elle n'y touche pas. Nous n'avons pas d'arbre à chat par contre il est vrai qu'elle dort souvent dans le salon ou chambre. Guizmo dort un peu partout même par terre xD Moguaï dort effectivement en hauteur. Je ne comprends pas trop le "je veux sortir" Merci pour cette CA et j'avoue qu'en tant que personne qui n'ai pas encore essayé de faire une CA je suis bluffé
| |
|
| |
Jeh' Pensées Maritimes
| Sujet: Re: CA avec Diablotine et Guizmo Jeu 27 Déc 2012 - 21:54 | |
| - Persée a écrit:
- CA avec Guizmo :
- Spoiler:
En fermant les yeux, je l'ai vu dehors couché contre un arbre ou des morceaux de bois. Et j'ai cru des boules de poil mais vite fait, pas eu le temps de savoir vraiment ce qu'il en était. Je me disais que c'était peut-être des bébés chat. Je me prépare, je fais la communication. Je lui demande à communiquer mais malgré que je ne sentais pas de résistance, j'ai jamais vraiment eu de réponse. J'ai tenté une CA, je lui dis que je viens de la part de son gardien. - est-ce que tu es heureux ? je n'ai pas reçu de réponse. - Dans quoi tu manges ? "gamelle". Je lui demande s'il peut me la montrer, je ne vois pas d'image mais je reçois "rouge foncée". Puis je reçois une image qu'un autre chat mange collé à lui. Je lui demande c'est qui ? "Moguaï". Est-ce tu t'entends bien avec ? "oui, c'est une amie". Est-ce que tu t'entends bien avec Diablotine ? "c'est une amie aussi". Je reçois qu'il apprécie les deux même si elles ont un caractère différent. Qu'est ce que tu aimes faire ? j'ai du mal à capter mais le sujet des chats revient souvent. J'ai l'impression qu'il aime passer du temps avec les autres chats. - qu'est ce que c'était les boules de poil que j'ai reçu en image toute à l'heure ? au début, j'ai l'impression que c'est mon mental comme une réponse automatique qui parle qu'il voudrait des bébés. Je me recentre et puis je reçois "pommes de pin". C'est bizarre ^^. Soit cette image et les réponses étaient un gros n'importe quoi, soit l'image était mon imagination et quand je lui ai posé la question, il a voulu me répondre une connerie car il savait pas de quoi je parlais. - Un message pour moi ? (au début je voulais dire pour vous mais je me suis trompée lol). Je reçois "musique". En demandant des détails, il me dit qu'il faut écouter la musique. Je lui demande pourquoi il m'en parle... ? "ça détend". Est-ce que tu veux que je te chante une chanson ? "volontiers". Je cherche dans mon répertoire un truc qui conviendrait tout en essayant de rester à l'état alpha. Je lui ai chanté : https://www.youtube.com/watch?v=wbmG218gnic x) Et pendant que je chantais, j'ai entendu un chat débouler dans la chambre et se poser pas loin du bureau. Je l'ai remercié. Je lui ai fait un bisou, je l'ai caressé. Bonne soirée et à bientôt.
La CA était très bizarre surtout que j'ai eu du mal à le capter.
- Spoiler:
Pour la gamelle, il mange souvent dans une vieille assiette ou une barquette blanche mais rien de rouge foncée. Il s'entend très bien avec Moguaï, c'est sa sœur. Il apprécie Diablotine et il est vrai que Moguaï et elle n'ont pas le même caractère ! Ah donc il aime la musique ^^
Merci pour la CA
| |
|
| |
| Sujet: Re: CA avec Diablotine et Guizmo Jeu 27 Déc 2012 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Jeh' Pensées Maritimes
| Sujet: Re: CA avec Diablotine et Guizmo Jeu 27 Déc 2012 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: CA avec Diablotine et Guizmo Jeu 27 Déc 2012 - 22:11 | |
| Sur Diablotine : - Spoiler:
Merci pour le retour Est-ce que vous avez bien des rideaux épais à la fenêtre de la cuisine ? Elle a un lien avec la table à repasser ou c'était mon mental ? ^^ Pour l'histoire de la fête, il n'y a rien eu avec la télévision ou un truc qui se serait mal passé ? Je pense que l'histoire du rejet, c'est par rapport aux gens proches. Car c'est bizarre qu'elle ait peur des inconnus mais qu'elle veut pas qu'on la rejette. J'ai un peu l'impression que Guizmo est entre les deux et tempère un peu le tout. Pour le chien vu en CA, je voulais aller voir sur ta présentation ^^ mais j'y ai plus pensé. Je suis moi-même bluffé par ce que j'ai perçu. Du coup, essayez de lui accorder plus d'attention encore à Diablotine. Mdr pour le café et les céréales. Je me demande pourquoi elle m'en a parlé. Elle voudrait peut-être mais ne peut pas. Si les boites sont circulaires, peut-être qu'elle apprécierait de jouer avec. Pour l'endroit où ils dorment, faudrait que j'arrive à enlever les barrières mentales car ce que tu me dis ne m'étonne pas. Pour Diablotine, j'ai reçu derrière qu'elle me disait pièce à vivre mais pas que ça, mais vu que j'ai vu un arbre à chat, je me suis arrêtée sur cette réponse. Pour Guizmo, quand j'ai reçu la réponse, elle m'a dit ça d'un air que c'était un peu le chat à dormir partout mais j'ai balayé cette idée de perception car ça concordait pas avec ce que je recevais déjà.. Est-ce qu'elle dort dans la machine à laver ? ^^ ou j'ai imaginé ? Vous avez fait des crêpes dernièrement ? Je ne sais pas si Diablotine sort ces derniers temps mais j'ai fait la CA vers 2h du matin et j'ai ressenti qu'elle était à l'intérieur de chez vous devant la porte principale de la maison et qu'elle voulait sortir dehors. Il pleuvait d'ailleurs chez vous, enfin apparemment lol. Chez moi, il faisait énormément de vent. Et j'ai rigolé quand il a bien plu une demi-heure plus tard chez moi me disant que Diablotine m'apportait la pluie.
Pour Guizmo : - Spoiler:
Tu sais si Guizmo se couche près du bois ou pas ?
| |
|
| |
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: CA avec Diablotine et Guizmo Jeu 27 Déc 2012 - 22:13 | |
| Double-post Juste pour dire que j'ai regardé à deux fois le genre de Jeh' pour être sûre que c'était bien un gars et pas me planter quand je pose mes questions. Il y a tellement de nanas inscrites sur le forum qu'on prend l'habitude du féminin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA avec Diablotine et Guizmo Ven 28 Déc 2012 - 19:11 | |
| - Spoiler:
Non je n'en suis pas sur. J'ai vu un chat noir, j'en ai déduis que c'était Diaboline mais ce n'est peut-être pas elle
|
|
| |
Jeh' Pensées Maritimes
| Sujet: Re: CA avec Diablotine et Guizmo Ven 28 Déc 2012 - 21:25 | |
| - Persée a écrit:
- Sur Diablotine :
- Spoiler:
Merci pour le retour Est-ce que vous avez bien des rideaux épais à la fenêtre de la cuisine ? Elle a un lien avec la table à repasser ou c'était mon mental ? ^^ Pour l'histoire de la fête, il n'y a rien eu avec la télévision ou un truc qui se serait mal passé ? Je pense que l'histoire du rejet, c'est par rapport aux gens proches. Car c'est bizarre qu'elle ait peur des inconnus mais qu'elle veut pas qu'on la rejette. J'ai un peu l'impression que Guizmo est entre les deux et tempère un peu le tout. Pour le chien vu en CA, je voulais aller voir sur ta présentation ^^ mais j'y ai plus pensé. Je suis moi-même bluffé par ce que j'ai perçu. Du coup, essayez de lui accorder plus d'attention encore à Diablotine. Mdr pour le café et les céréales. Je me demande pourquoi elle m'en a parlé. Elle voudrait peut-être mais ne peut pas. Si les boites sont circulaires, peut-être qu'elle apprécierait de jouer avec. Pour l'endroit où ils dorment, faudrait que j'arrive à enlever les barrières mentales car ce que tu me dis ne m'étonne pas. Pour Diablotine, j'ai reçu derrière qu'elle me disait pièce à vivre mais pas que ça, mais vu que j'ai vu un arbre à chat, je me suis arrêtée sur cette réponse. Pour Guizmo, quand j'ai reçu la réponse, elle m'a dit ça d'un air que c'était un peu le chat à dormir partout mais j'ai balayé cette idée de perception car ça concordait pas avec ce que je recevais déjà.. Est-ce qu'elle dort dans la machine à laver ? ^^ ou j'ai imaginé ? Vous avez fait des crêpes dernièrement ? Je ne sais pas si Diablotine sort ces derniers temps mais j'ai fait la CA vers 2h du matin et j'ai ressenti qu'elle était à l'intérieur de chez vous devant la porte principale de la maison et qu'elle voulait sortir dehors. Il pleuvait d'ailleurs chez vous, enfin apparemment lol. Chez moi, il faisait énormément de vent. Et j'ai rigolé quand il a bien plu une demi-heure plus tard chez moi me disant que Diablotine m'apportait la pluie. Tout d'abord désole d'avoir raté des questions, je bosse et ne rentre pas chez moi donc je vous réponds via mon téléphone et c'est un peu beaucoup très galere :p - Spoiler:
Non il n'y a pas de rideaux épais dans la cuisine. Elle dort souvent dans ma chambre, ou se trouve une planche a repasser. J'avoue ne pas trop comprendre pour la fête. Le café est dans une boîte circulaire donc oui peut être aimerait-elle jouer avec ^^ Oui non parce que Guizmo dort vraiment partout même au sol xD Non elle ne dort pas dans la machine a laver ^^ C'est vrai qu'il n'y a pas longtemps on a fait des crêpes ! Il a plu chez nous la nuit. - Persée a écrit:
Pour Guizmo :
- Spoiler:
Tu sais si Guizmo se couche près du bois ou pas ?
- Spoiler:
Euh si tu parles du bois genre une réserve de bois non
| |
|
| |
Jeh' Pensées Maritimes
| |
| |
Jeh' Pensées Maritimes
| Sujet: Re: CA avec Diablotine et Guizmo Ven 28 Déc 2012 - 21:29 | |
| - Sol-Qéria a écrit:
- Spoiler:
Non je n'en suis pas sur. J'ai vu un chat noir, j'en ai déduis que c'était Diaboline mais ce n'est peut-être pas elle
- Spoiler:
D'accord parce que la sœur de Guizmo est noire donc c'est sûrement plutôt elle que tu as vu
| |
|
| |
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: CA avec Diablotine et Guizmo Ven 28 Déc 2012 - 21:36 | |
| - Spoiler:
Merci pour le retour ^^. Pour la fête, malheureusement, je ne peux pas t'apporter plus d'éléments pour ce qu'elle voulait me dire par là. :/. Quand je disais bois, ça peut être pas mal de branches de bois tombées au sol qui l'entourent ou près d'un arbre.
| |
|
| |
Ink-Smile Pensées Aventureuses
Messages : 665 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 28 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: CA avec Diablotine et Guizmo Ven 28 Déc 2012 - 21:51 | |
| Coucou, pourrais-tu mettre un bouton que l'on sache où ta demande de communication en est ? Pour cela rien de plus simple ! Il suffit d'éditer le post d'origine, c'est marqué en petit, en haut à droite, puis de sélectionner le bouton de ton choix ( "sans réponse", "en cours" ou "terminé" ) dans l'onglet "Icône du sujet" et d'envoyer ! d'avance ! | |
|
| |
Jeh' Pensées Maritimes
| Sujet: Re: CA avec Diablotine et Guizmo Ven 28 Déc 2012 - 21:52 | |
| - Persée a écrit:
- Spoiler:
Merci pour le retour ^^. Pour la fête, malheureusement, je ne peux pas t'apporter plus d'éléments pour ce qu'elle voulait me dire par là. :/. Quand je disais bois, ça peut être pas mal de branches de bois tombées au sol qui l'entourent ou près d'un arbre.
- Spoiler:
De rien, je dirais même plutôt merci pour la CA Ouais c'est bizarre.. Ah bah alors non enfin il ne me semble pas l'avoir déjà vus dormir près de branches ou autre
| |
|
| |
Jeh' Pensées Maritimes
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CA avec Diablotine et Guizmo | |
| |
|