Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
 

 Banerji malade : Piroplasmose

Aller en bas 
+4
petitpassy
cirocky
Bulle
wanerji
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Banerji malade : Piroplasmose Empty
MessageSujet: Banerji malade : Piroplasmose   Banerji malade : Piroplasmose Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 13:34

Donc voilà, Banerji est malade. Après prise de sang, il est susceptible d'être atteint de Prioplasmose.
Il a des pics de températures qui peuvent aller jusqu'à 40°C ... Puis redescendre et reprendre.
Il a les jambes engorgés dû à la fièvre.
Il mange peu ...
Etc.
Je suis mal Sad Mais je souhaite le soutenir au maximum.
Si quelqu'un à la possibilité de m'aider avec un soin ... ou autres.
Même des conseils. Je ne sais pas, je ne sais plus. Je prends tout ce qu'on me donne.

BANERJI petit cheval de 6ans (23.04.2006)

Banerji malade : Piroplasmose Dscf7811
Banerji malade : Piroplasmose Dscn1810

Pour des questions :
https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t1043-mon-petit-banerji



Dernière édition par wanerji le Jeu 6 Déc 2012 - 9:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Banerji malade : Piroplasmose Empty
MessageSujet: Re: Banerji malade : Piroplasmose   Banerji malade : Piroplasmose Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 13:52

Coucou,
si tu veux je peux communiquer avec lui pour lui parler etc, mais je ne pourrai pas lui faire de soins...je n'ai jamais essayée et je ne voudrais pas me gourer, donc ><'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Banerji malade : Piroplasmose Empty
MessageSujet: Re: Banerji malade : Piroplasmose   Banerji malade : Piroplasmose Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 14:19


Je prends tout ce qu'on me donne. Donc ça serait avec plaisir ! Discuter avec lui pour savoir comment il resent tout cela, si il sait comment je peux lui apporter mon aide.
Que j'aime fort, et que je suis près de lui par penser quand je ne peux pas être à ses côtés.
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
cirocky
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
cirocky


Féminin

Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32
Localisation : alsace

Banerji malade : Piroplasmose Empty
MessageSujet: Re: Banerji malade : Piroplasmose   Banerji malade : Piroplasmose Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 16:34

Malheureusement la piroplasmose est une maladie horrible, j'espère que tu as su la prendre à temps, sinon elle est souvent fatale =/
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Banerji malade : Piroplasmose Empty
MessageSujet: Re: Banerji malade : Piroplasmose   Banerji malade : Piroplasmose Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 17:15

cirocky a écrit:
Malheureusement la piroplasmose est une maladie horrible, j'espère que tu as su la prendre à temps, sinon elle est souvent fatale =/

C'est pas cool c'que tu dis. Le but de ce poste c'est pas de l'enfoncer mais de l'aider.. on sait que c'est une maladie grave, mais c'est pas en la demoralisant que ca va l'aider, faut qu'elle soit forte pour aider on cheval pas efondree. Si elle est triste son cheval va l'etre et on peut difficilement guerir sans le moral.

Moi jdis, faut garder espoir. Les pur sangs sont fragile mais courageux, et ils aiment la vie, se battent pour, je l'ai vu dans les yeux de Passy et je sais que Banerji a les memes car ces deux chevaux sont assez similaire. Les chevaux sont quand meme plus resistants a cette maladie que les chiens, et puis, ca a ete prit tot et il est traiter. Donc ce n'est que le temps de lutter contre a maladie, il s'en remettra, il faut juste lui laisser le temps pour.
Revenir en haut Aller en bas
amyssie
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
amyssie


Féminin

Messages : 225
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : dans les étoiles

Banerji malade : Piroplasmose Empty
MessageSujet: Re: Banerji malade : Piroplasmose   Banerji malade : Piroplasmose Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 17:17

Courage Wanerji!
Revenir en haut Aller en bas
cirocky
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
cirocky


Féminin

Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32
Localisation : alsace

Banerji malade : Piroplasmose Empty
MessageSujet: Re: Banerji malade : Piroplasmose   Banerji malade : Piroplasmose Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 20:01

je voulais en aucun cas qu'elle le prenne mal ou quoi, ni l'enfoncer dans son chagrin, je ne peux rien d'autres pour elle que lui ouvirir les yeux sur une fin qui arrive très/trop souvent.
Bien sûr j'espère de tout mon coeur qu'il s'en remettra.

excuse-moi Wanerji, je ne voulais en rien te blesser. je me tairais dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Banerji malade : Piroplasmose Empty
MessageSujet: Re: Banerji malade : Piroplasmose   Banerji malade : Piroplasmose Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 20:17

Ne t'inquiéte pas, je sais que parfois le pire arrive dans ce genre de cas ...
Mais je fais tout pour croire en lui, et surmonter tout ça, pour que ça devienne qu'un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Banerji malade : Piroplasmose Empty
MessageSujet: Re: Banerji malade : Piroplasmose   Banerji malade : Piroplasmose Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 20:35

cirocky a écrit:
je voulais en aucun cas qu'elle le prenne mal ou quoi, ni l'enfoncer dans son chagrin, je ne peux rien d'autres pour elle que lui ouvirir les yeux sur une fin qui arrive très/trop souvent.
Bien sûr j'espère de tout mon coeur qu'il s'en remettra.

excuse-moi Wanerji, je ne voulais en rien te blesser. je me tairais dorénavant.

C'est pas une question de se taire ou pas c'est juste la façon d'exprimer ses idées ^^ Dire un simple "Oulala, j'espère que pour lui ça ne sera pas trop grave et qu'il s'en sortira.." avec ça on sait très bien qu'il y a des gros risques mais tu la réconfortes Smile

Oh j'ai trop l'impression d'être désagréable désolé =(
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Banerji malade : Piroplasmose Empty
MessageSujet: Re: Banerji malade : Piroplasmose   Banerji malade : Piroplasmose Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 22:28

Je tenterai un soin ce soir... Enfin maintenant... Je te fais le rendus demain soir si j'ai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Banerji malade : Piroplasmose Empty
MessageSujet: Re: Banerji malade : Piroplasmose   Banerji malade : Piroplasmose Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 7:46

Tatica a écrit:
Je tenterai un soin ce soir... Enfin maintenant... Je te fais le rendus demain soir si j'ai le temps!

Merci, merci, merci
calin ballon Love
(pour un peu de couleurs)

Je vais voir Banerji dans la journée, donc après ton rendus, je te ferai un compte-rendu de comment il va.
Et des précisions de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Banerji malade : Piroplasmose Empty
MessageSujet: Re: Banerji malade : Piroplasmose   Banerji malade : Piroplasmose Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 18:48

Coucou!

Bon, il a semblé irrité, et sur les nerfs. Il m'a dit qu'il fallait pas s'inquiéter, arrivera ce qui arrivera, et qu'on était exaspérant à toujours courir partout et contre tout, et vouloir interférer à qui mieux mieux.

J'ai senti aussi que mine de rien, ta panique l'ébranlait aussi.

Il a pas accepté que je tente de le soigner, mais j'ai pu lui donner par contre un peu d'énergie, pour qu'il récupère plus facilement -ça il était d'accord.

J'ai aussi senti au niveau de mon pouce gauche (donc vers l'antérieur gauche, peut-être vers le sabot, ou la châtaigne?) que c'était boursoufflé. Peut-être est-là qu'il s'est fait piquer?

Bref.... J'ai pas pu faire grande chose ou en tirer grande chose, désolée... Please
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Banerji malade : Piroplasmose Empty
MessageSujet: Re: Banerji malade : Piroplasmose   Banerji malade : Piroplasmose Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 19:06

Tatica a écrit:
Coucou!

Bon, il a semblé irrité, et sur les nerfs. Il m'a dit qu'il fallait pas s'inquiéter, arrivera ce qui arrivera, et qu'on était exaspérant à toujours courir partout et contre tout, et vouloir interférer à qui mieux mieux.

J'ai senti aussi que mine de rien, ta panique l'ébranlait aussi.

Hier a été sa pire journée ... Il est passé de plus de 40 de fièvre à 36 pour faire ensuite 38.
Ensuite, dû à ses médicements il avait mal au ventre... la totale.
Ca ne m'étonne pas tant que ça qu'hier était sa pire journée. Car ça a été hier que j'ai été mise au courant ... L'année dernière pour une autre raison, lors d'une CA, il m'avait dit que mon angoisse le touchait. Donc il a dû le sentir ...

Tatica a écrit:
Il a pas accepté que je tente de le soigner, mais j'ai pu lui donner par contre un peu d'énergie, pour qu'il récupère plus facilement -ça il était d'accord.

C'est un sale gosse quand il veut !!! Pff brique
Mais je l'ai toujours vu un peu macho, du genre "j'ai pas mal, pas besoin." Donc ça ne m'étonne pas !

Tatica a écrit:
J'ai aussi senti au niveau de mon pouce gauche (donc vers l'antérieur gauche, peut-être vers le sabot, ou la châtaigne?) que c'était boursoufflé. Peut-être est-là qu'il s'est fait piquer?

Bref.... J'ai pas pu faire grande chose ou en tirer grande chose, désolée... Please

Il est "engorgé" des quatres, d'après ce qu'on m'a dit c'était jambes avait la taille de ses boulets ...
Aujourd'hui ça allait mieux. Mais c'était surtout flagrant aux postérieurs je trouvais (pour aujourd'hui).

Le peu que tu as fait est pour moi beaucoup (je cherche le petit smiley qui fait un câlin) Love
Je vais écrire le compte rendu de ce que je sais. Et je le partage dès que j'ai finit Wink

En tous cas, aujourd'hui, ça allait plutôt bien !! Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Banerji malade : Piroplasmose Empty
MessageSujet: Re: Banerji malade : Piroplasmose   Banerji malade : Piroplasmose Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 19:50


Voilà le compte rendu de Banerji d'aujourd'hui.
J'écriverai plus tard, le compte rendu de ces trois derniers jours.

=> http://wanerji-banerji.blogspot.fr/2012/11/quand-banerji-est-malade.html
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Banerji malade : Piroplasmose Empty
MessageSujet: Re: Banerji malade : Piroplasmose   Banerji malade : Piroplasmose Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 15:59

Comment ça avance? des améliorations?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Banerji malade : Piroplasmose Empty
MessageSujet: Re: Banerji malade : Piroplasmose   Banerji malade : Piroplasmose Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 17:09

Tu peux faire une transfusion sanguine... tu change entièrement son sang mais c'est très cher et pas toujours au top..... mais il y a mieux!
Tu peux lui faire faire un jeune! Pendant 3 semaine tu ne lui donne surtout pas à manger mais tu peux lui faire boire du jus d'orties frais! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Banerji malade : Piroplasmose Empty
MessageSujet: Re: Banerji malade : Piroplasmose   Banerji malade : Piroplasmose Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 17:26

Hippos a écrit:
Tu peux faire une transfusion sanguine... tu change entièrement son sang mais c'est très cher et pas toujours au top..... mais il y a mieux!
Tu peux lui faire faire un jeune! Pendant 3 semaine tu ne lui donne surtout pas à manger mais tu peux lui faire boire du jus d'orties frais! Surprised

Oh non, je n'irai pas jusque là !
Changer entièrement son sang ... c'est pas un peu dangereux ? :s Et puis, la question ne se pose pas, je n'ai pas les moyens pour ça.
Et pour un jeune de 3 semaines ... déjà qu'il a maigrit là ... Je retrouverai mon cheval en squelette ... Après ça, on me l'enlève pour maltraitrance ^^

Merci de tes conseils Smile Mais nous irons pas jusque là. Et depuis que je suis allée le voir jeudi, ça va mieux. I love you
On attend les nouvelles venant du véto pour savoir la suite lundi/mardi. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Banerji malade : Piroplasmose Empty
MessageSujet: Re: Banerji malade : Piroplasmose   Banerji malade : Piroplasmose Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:51

Comme va il?
J'ai essayé de lui parler mais je n'ai pas pu lui envoyer d'energie, il a refusé Embarassed
Voilà ce que j'ai ressenti , il semblait de bonne humeur, fatigué, convalescent, serein.
Et apparemment il est bien le matin, est plus patraque quand vient le soir.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Banerji malade : Piroplasmose Empty
MessageSujet: Re: Banerji malade : Piroplasmose   Banerji malade : Piroplasmose Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:04


Trop fier et indépendant celui là :p
Il a une sorte de patte à avaler. Et des anti-douleurs.
Mais on en sera plus pour la suite des évènements lundi/mardi avec le véto.
Pour ce qui est d'hier, dans la journée il allait plutôt bien ... j'étais m'occupée de lui.
Voici mon compte-rendu : http://wanerji-banerji.blogspot.fr/2012/12/banerji-guerit-en-attendant-je-change.html
Effectivement, j'espère qu'il en a des réserves I love you

Merci beaucoup mela !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Banerji malade : Piroplasmose Empty
MessageSujet: Re: Banerji malade : Piroplasmose   Banerji malade : Piroplasmose Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 20:42

Ahaha sa langue tirée c'est rigolo, et sa coiffure à l'iroquoise hihi, il a une bonne mine je trouve sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Banerji malade : Piroplasmose Empty
MessageSujet: Re: Banerji malade : Piroplasmose   Banerji malade : Piroplasmose Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 15:52

Hihi visiblement ça s'améliore, niveau moral en tout cas!! C'est cool foufou
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Banerji malade : Piroplasmose Empty
MessageSujet: Re: Banerji malade : Piroplasmose   Banerji malade : Piroplasmose Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 16:55


Oui Very Happy I love you
J'aurai bientôt des nouvelles du vétérinaire pour savoir la suite des "opérations" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Oyat
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Oyat


Féminin

Messages : 191
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en france

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 30 et +

Banerji malade : Piroplasmose Empty
MessageSujet: Re: Banerji malade : Piroplasmose   Banerji malade : Piroplasmose Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 17:09

Oh Wanerji! choc
Je viens tout juste de voir ton post et je suis vraiment désolée de ce qui arrive à ton loulou... J'espère que tu auras vite des nouvelles du véto et je pense très fort à vous deux! Je sais, c'est pas grand chose, mais c'est malheureusement tout ce que je peux faire... Embarassed
Plein de courage à tous les deux pour surmonter cette épreuve!
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Banerji malade : Piroplasmose Empty
MessageSujet: Re: Banerji malade : Piroplasmose   Banerji malade : Piroplasmose Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 17:17

Oyat a écrit:
Oh Wanerji! choc
Je viens tout juste de voir ton post et je suis vraiment désolée de ce qui arrive à ton loulou... J'espère que tu auras vite des nouvelles du véto et je pense très fort à vous deux! Je sais, c'est pas grand chose, mais c'est malheureusement tout ce que je peux faire... Embarassed
Plein de courage à tous les deux pour surmonter cette épreuve!

Merci Smile Ca va déjà nettemenent mieux ! Smile
Malgré son entêtement à ne pas vouloir de l'aide ... Neutral
Maintenant, j'attends de savoir ce qu'en pense le véto, si on peut le remettre déjà au pré, la suite du traitement, etc.
Donc affaire à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Banerji malade : Piroplasmose Empty
MessageSujet: Re: Banerji malade : Piroplasmose   Banerji malade : Piroplasmose Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 13:43


Pour les nouvelles de mon petit loulou !!

Le véto est passé lundi pour refaire une prise de sang pour l'envoyer au labo afin de déterminer quel type de piroplasmose il a (il existe deux types de piro).
En tous cas, lui et son moral, ca va ! Il va avoir durant 1 mois et demi, un truc dans sa ration afin d'augmenter le nombre de globules rouges. Car durant cette maladie, il perd beaucoup de globules rouges.
Et pour qu'il reprenne du poid, on va également ajouter dans sa ration de l'huile Isio 4. Et des protéines (je ne suis plus trop quoi au soja).

Donc voilà pour les nouvelles !!
(Je pense changer le bouton du post en terminé, mais continuer à donner des nouvelles à propos de sa maladie ici.)
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Banerji malade : Piroplasmose Empty
MessageSujet: Re: Banerji malade : Piroplasmose   Banerji malade : Piroplasmose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banerji malade : Piroplasmose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ponette de 20 ans malade
» Cheval malade
» Chat gravement malade
» Dante, malade chronique
» chaton malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: