Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chat gravement malade

Aller en bas 
+2
KidaM
Shia
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chat gravement malade Empty
MessageSujet: Chat gravement malade   Chat gravement malade Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 23:04

Bonjour à tous :)Alors voilà, je ne sais pas trop si vous pouvez m'aider :

Le chat de quelqu'un de ma famille est mort (de vieillesse) et elle vient d'en racheter un autre après un temps de réflexion car elle ne voulait pas revivre ça.
Elle à adopter un petit chaton de 5 mois qui s’appelle Léo mais depuis peu il fait des convulsions, il est aller chez le véto, passer un scanner et il semblerait que ce soit un shunt..(une maladie très rare) on lui a donc proposer plusieurs solutions :
-un traitement avec des médicaments à prendre tout les jours mais cela ne fera que retarder sa mort (+/- 5 ans)
-une opération [qui coûte extrêmement cher] mais ce n'est pas sûre qu'il soit remis en bonne santé après
-ou bien l'euthanasie
Elle refuse de l'euthanasier car elle pense qu'il a le droit de vivre mais ceci dit ce n'est pas sûr que les autres solutions fonctionnent non plus.

Je m'en remet donc à vous pour savoir ce qu'il ressent par rapport à tout ça et si il sait qu'il est gravement malade ? Merci à ceux qui essaieront de réaliser cette CA Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Chat gravement malade Empty
MessageSujet: Re: Chat gravement malade   Chat gravement malade Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 14:39

Comment se porte-t-il ? Tu souhaites toujours une CA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chat gravement malade Empty
MessageSujet: Re: Chat gravement malade   Chat gravement malade Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 18:40

Pour l'instant d'après les nouvelles que j'ai eu ce n'est pas terrible, le véto pense qu'il ne supportera pas l'intervention..Je veux bien quand même toujours tenter la CA si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
KidaM
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
KidaM


Féminin

Messages : 1325
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 25
Localisation : Welcome on board yay o/

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Incalculable :D

Chat gravement malade Empty
MessageSujet: Re: Chat gravement malade   Chat gravement malade Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 11:09

Toujours d'actualité ?:3
Revenir en haut Aller en bas
http://communicationanimaleduneamealautre.com/
Invité
Invité
avatar



Chat gravement malade Empty
MessageSujet: Re: Chat gravement malade   Chat gravement malade Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 20:16

Oui oui, toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
KidaM
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
KidaM


Féminin

Messages : 1325
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 25
Localisation : Welcome on board yay o/

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Incalculable :D

Chat gravement malade Empty
MessageSujet: Re: Chat gravement malade   Chat gravement malade Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 16:44

Je te ferai une Ca plus détaillée si tu en as vraiment besoin par après.
Voici un ressenti que j'ai eu a la vue de sa photo…..

"CA":

C'est très court,ce n'est qu'un ressenti,mais je n'ai pas le temps pour l'instant de faire une CA telle-qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://communicationanimaleduneamealautre.com/
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Chat gravement malade Empty
MessageSujet: Re: Chat gravement malade   Chat gravement malade Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 23:09

Hello! On en est où? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chat gravement malade Empty
MessageSujet: Re: Chat gravement malade   Chat gravement malade Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:02

toinettetitouta : si tu a le temps d'en faire une plus détaillé cela m'aiderais beaucoup mais merci de m'avoir donné déjà ton ressenti par rapport aux photos

Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cigogne


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Alsace

Chat gravement malade Empty
MessageSujet: Re: Chat gravement malade   Chat gravement malade Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 10:31

bonjour Shinomik,
pas de CA désolée, mais des infos sur l'anomalie et les chances de guérison avec un traitement médical combiné à une nourriture adéquate et suivi d'une chirurgie. La gardienne de Léo pourra-t-elle financièrement le faire opérer si le traitement médical le permet ?
http://chatounet-hobbyfelin.xooit.com/t1229-Shunt.htm
Je ne sais pas où elle habite, mais dis-lui que dans certaines villes il y a un dispensaire SPA pour consultation et traitement médical à moindre coût pour les personnes à faibles revenus.
Ce principe est également appliqué par les écoles vétérinaires qui opèrent et hospitalisent gratuitement ou à moindre coût. D'autant que pour Léo il s'agit d'une anomalie rare et sérieuse.
Une liste France-Belgique ici :
http://terranimalia.viva.over-blog.com/pages/Liste_des_dispensaires_pour_animaux_France_et_Belgique-3022139.html
Revenir en haut Aller en bas
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat


Féminin

Messages : 980
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

Chat gravement malade Empty
MessageSujet: Re: Chat gravement malade   Chat gravement malade Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 22:26

Léo a-t-il les yeux qui coulent ou le nez?il est fatigué et il a mal a la tête.Il paraît plûtot calin.
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
HELIOS


Féminin

Messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Ile-de-France

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Chat gravement malade Empty
MessageSujet: Re: Chat gravement malade   Chat gravement malade Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 22:42

des nouvelles ?
Je ne pratique pas de Ca, mais parfois je sens juste si mort ou vie il y aura. Pour moi c'est un petit bout qui a une force de survie. A voir si je me trompe.
Qu'en est-il aujourd'hui ?

Courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Chat gravement malade Empty
MessageSujet: Re: Chat gravement malade   Chat gravement malade Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 19:27

Coucou Helios, évite de remonter des vieux sujets s'il te plaît, ensuite ceux qui sont actifs et ont besoin d'une réponse sont moins visibles. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat gravement malade Empty
MessageSujet: Re: Chat gravement malade   Chat gravement malade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat gravement malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca pour 5 chevaux gravement malades
» Gros Matou, chat malade
» chaton malade
» mon chat est très malade , aidez moi s il vous plait
» Heaven, gravement atteint...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: