Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 chaton malade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



chaton malade Empty
MessageSujet: chaton malade   chaton malade Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 14:49

Je recherche quelqu'un d'expérience avec les CA.

Mon chaton ne va pas bien du tout. Stérilisée jeudi matin, je pensais résoudre un problème de marquage urinaire.
Mais son état se dégrade: elle vomit, ne mange pas, ne boit pas malgré le traitement du vétérinaire, qu'elle a vu 3 fois en 4 jours. Elle ne se sent pas bien et fait ses besoins partout...
Elle est à la maison, mais si son état ne s'améliore pas d'ici demain je pense que je vais devoir la ramener chez le véto et qu'ils vont devoir la perfuser. Elle ne pèse qu'1 kilo 5 et a perdu 200g en deux jours.
Je commence à vraiment m'inquiéter pour ma bête à poils .

Je cherche aussi a savoir pourquoi elle urine a côté de ses litières??C'était mon problème principal mais qui n'a pas été résolu.

Si l'une d'entre vous pouvais nous aider de quelque manière que ce soit , je vous en serait très reconnaissante. 

chaton malade 130127031407440010

chaton malade Mini_130127031637326296


Dernière édition par licarna le Sam 2 Fév 2013 - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

chaton malade Empty
MessageSujet: Re: chaton malade   chaton malade Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 15:00

Je pense qu'il faut déplacer ta demande en CA urgentes. (Une admine s'en occupera).

Ensuite, il nous faudrait une photo.

J'espère qu'elle ira vite mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chaton malade Empty
MessageSujet: Re: chaton malade   chaton malade Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 15:03

Je vais essayer de mettre une photo.

Je ne savais pas trop dans quelle catégorie mettre désolée
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

chaton malade Empty
MessageSujet: Re: chaton malade   chaton malade Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 15:05

Ce n'est pas grave. Si tu as besoin d'aide pour mettre la photo, regarde ici : https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t43-comment-mettre-une-photo-sur-le-forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chaton malade Empty
MessageSujet: Re: chaton malade   chaton malade Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 15:19

Merci Shia pour le lien qui explique comment mettre une photo Smile

J'ai édité!
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

chaton malade Empty
MessageSujet: Re: chaton malade   chaton malade Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:33

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chaton malade Empty
MessageSujet: Re: chaton malade   chaton malade Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 0:14

Personne?
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

chaton malade Empty
MessageSujet: Re: chaton malade   chaton malade Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:44

Je déplace dans les CA urgentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chaton malade Empty
MessageSujet: Re: chaton malade   chaton malade Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 21:18

J'espère que ça va aller mieux pour ta petite. Ne la laisse pas se déshydrater Si elle ne boit pas du tout n'hésite pas à la forcer avec une seringue en plastique sans aiguille, tu la maintiens en arrière sur le dos et tu fais couler doucement sur le côté de la bouche.
Pour la nourriture as tu essayé avec les choses qu'elle préfère? Un peu de thon ? de la paté ?
Sinon ne pas confondre marquage urinaire et pipi de mécontentement ou un chat pas propre ca arrive ( elle urine pour te dire quelque chose ). Dans ton cas il me semble bien que ce n'est pas du marquage, plus un message.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chaton malade Empty
MessageSujet: Re: chaton malade   chaton malade Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 0:34

Merci melapernet pour ta réponse! Je n'ai pu la voir qu'aujourd'hui seulement...

Ta com se rapproche avec une que l'on m'avait faite précédemment pour ce qui est des sorties.

Actuellement son etatne s'est pas amélioré: elle a en réalité une malformation génétique du foie qui est peut etre operable mais avec énormément de risques...on ne sais pas si on va tenter mais elle est vraiment perdue, elle a beaucoup souffert de l'anesthésie, a cause de sa malformation.

Pour l'instant elle doit se remettre en état, elle a perdu 1/3 de son poids.

Ensuite on ira se balader !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chaton malade Empty
MessageSujet: Re: chaton malade   chaton malade Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 15:05

Courage a toute les deux. Ah oui je comprends l'anesthésie difficile. Elle a remangé un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chaton malade Empty
MessageSujet: Re: chaton malade   chaton malade Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:43

Njut enlève ses fils mercredi!

Elle a retrouvé un peu de joie de vivre: on a joué ensemble ce matin! C'est la première fois depuis son opération.

J'ai hâte de l'emmener se balader.

Avec sa maladie, les vétérinaires lui donnent une espérance de vie de 10 ans environ. Voilà pour les nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

chaton malade Empty
MessageSujet: Re: chaton malade   chaton malade Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 18:41

Super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chaton malade Empty
MessageSujet: Re: chaton malade   chaton malade Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 0:37

ha je suis heureuse pour toi ca fait plaisir!
Elle reprend doucement sa vie de chatounette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaton malade Empty
MessageSujet: Re: chaton malade   chaton malade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaton malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaton
» Sauvetage chaton
» Minette mon chaton de 6 ans
» Acceptation d'un chaton
» Un chaton qui mord...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: