| chaton malade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chaton malade Dim 27 Jan 2013 - 14:49 | |
| Je recherche quelqu'un d'expérience avec les CA. Mon chaton ne va pas bien du tout. Stérilisée jeudi matin, je pensais résoudre un problème de marquage urinaire. Mais son état se dégrade: elle vomit, ne mange pas, ne boit pas malgré le traitement du vétérinaire, qu'elle a vu 3 fois en 4 jours. Elle ne se sent pas bien et fait ses besoins partout... Elle est à la maison, mais si son état ne s'améliore pas d'ici demain je pense que je vais devoir la ramener chez le véto et qu'ils vont devoir la perfuser. Elle ne pèse qu'1 kilo 5 et a perdu 200g en deux jours. Je commence à vraiment m'inquiéter pour ma bête à poils . Je cherche aussi a savoir pourquoi elle urine a côté de ses litières??C'était mon problème principal mais qui n'a pas été résolu. Si l'une d'entre vous pouvais nous aider de quelque manière que ce soit , je vous en serait très reconnaissante.
Dernière édition par licarna le Sam 2 Fév 2013 - 16:43, édité 2 fois |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: chaton malade Dim 27 Jan 2013 - 15:00 | |
| Je pense qu'il faut déplacer ta demande en CA urgentes. (Une admine s'en occupera).
Ensuite, il nous faudrait une photo.
J'espère qu'elle ira vite mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaton malade Dim 27 Jan 2013 - 15:03 | |
| Je vais essayer de mettre une photo.
Je ne savais pas trop dans quelle catégorie mettre désolée |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: chaton malade Dim 27 Jan 2013 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaton malade Dim 27 Jan 2013 - 15:19 | |
| Merci Shia pour le lien qui explique comment mettre une photo J'ai édité! |
|
| |
Shia Modératrice
| Sujet: Re: chaton malade Dim 27 Jan 2013 - 16:33 | |
| De rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaton malade Mar 29 Jan 2013 - 0:14 | |
| |
|
| |
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: chaton malade Mer 30 Jan 2013 - 13:44 | |
| Je déplace dans les CA urgentes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaton malade Mer 30 Jan 2013 - 21:18 | |
| J'espère que ça va aller mieux pour ta petite. Ne la laisse pas se déshydrater Si elle ne boit pas du tout n'hésite pas à la forcer avec une seringue en plastique sans aiguille, tu la maintiens en arrière sur le dos et tu fais couler doucement sur le côté de la bouche. Pour la nourriture as tu essayé avec les choses qu'elle préfère? Un peu de thon ? de la paté ? Sinon ne pas confondre marquage urinaire et pipi de mécontentement ou un chat pas propre ca arrive ( elle urine pour te dire quelque chose ). Dans ton cas il me semble bien que ce n'est pas du marquage, plus un message. - Spoiler:
"Je ne vais pas bien. J'ai une plaie qui se défait. Je ne fonctionne pas bien. Quelques douleurs, je suis choquée blessée, je me sens perdue. Je n'ao pas compris ce qu'on m'a fait. Pas soif, pas faim, pas bien, je ne veux rien.
(Je lui ai expliqué qu'elle a été opéré pour ne pas avoir de petits) Surprise, ca va mais je ne m'y attendait pas.
(Je lui ai demandé pour le pipi a côté de la litière) Par terre elle aurait dû s'y faire. Je n'ai pas à lui plaire, je ne veux pas la litière. IL me manque la terre, les odeurs, la terre la vraie me manque. SOlitude, ennui, je veux voir le monde aussi. Extérieur est dans mon coeur.
(je lui ai dit de se forcer à boire et à manger pour sa santé)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaton malade Ven 1 Fév 2013 - 0:34 | |
| Merci melapernet pour ta réponse! Je n'ai pu la voir qu'aujourd'hui seulement...
Ta com se rapproche avec une que l'on m'avait faite précédemment pour ce qui est des sorties.
Actuellement son etatne s'est pas amélioré: elle a en réalité une malformation génétique du foie qui est peut etre operable mais avec énormément de risques...on ne sais pas si on va tenter mais elle est vraiment perdue, elle a beaucoup souffert de l'anesthésie, a cause de sa malformation.
Pour l'instant elle doit se remettre en état, elle a perdu 1/3 de son poids.
Ensuite on ira se balader ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaton malade Ven 1 Fév 2013 - 15:05 | |
| Courage a toute les deux. Ah oui je comprends l'anesthésie difficile. Elle a remangé un peu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaton malade Sam 2 Fév 2013 - 16:43 | |
| Njut enlève ses fils mercredi!
Elle a retrouvé un peu de joie de vivre: on a joué ensemble ce matin! C'est la première fois depuis son opération.
J'ai hâte de l'emmener se balader.
Avec sa maladie, les vétérinaires lui donnent une espérance de vie de 10 ans environ. Voilà pour les nouvelles! |
|
| |
Shia Modératrice
| Sujet: Re: chaton malade Sam 2 Fév 2013 - 18:41 | |
| Super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaton malade Dim 3 Fév 2013 - 0:37 | |
| ha je suis heureuse pour toi ca fait plaisir! Elle reprend doucement sa vie de chatounette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaton malade | |
| |
|
| |
| chaton malade | |
|