| Parto avec LADR ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alouna Invité
| Sujet: Parto avec LADR ? Ven 9 Nov 2012 - 14:34 | |
| Nom et Genre de Forum : Les Artisans du Rêve forum RPG Nombre de Membres et de Messages : 16 Membres et 2000 Messages Lien du Forum (sans http) pour les Invités : les-artisans-du-reve.forumactif.org/ Contexte du forum :- Contexte :
En Arianne, quatre Clans se partagent un grand territoire. La particularité de ce peuple se distingue envers un Animal, surnommé Allatis dans leur langage, qui signifie ami ou âme soeur et qui serait une partie d'eux même, qu'ils ne quittent jamais, qui sont liés à eux comme à leur propre coeur. Seuls ces gens possèdent cette immense différence, ainsi que ce sont les dernières personnes de leur monde à encore chasser à l'arc ou à se battre avec des épées. La répartition des territoires est restée inchangée depuis des générations : Le Nord appartient à la Caste des Piques, qui sont réputés pour leur combativité et leur détermination au combat. L'Est est attribué a la Caste des Trèfles, qui eux sont plus connus pour leur loyauté envers leur clan et leur facilité à magner l'arc. Le Sud est pour la Caste des Coeurs, qui est évidemment connu pour leur sincérité, mais justement pour leur faiblesse à être quelque peu sensible, mais sont très réputés pour leur discrétion. Tandis que l'Ouest est légué à la Caste des Carreaux, qui sont connus pour leur maniement de l'épée et des stratégies efficace, le centre est pour ainsi dire, un Territoire Neutre. Mais malheureusement, lorsque la Caste des Jokers, un Clan qui était censé avoir disparu depuis des siècles refait son apparition dans le centre de l'Arianne pour envahir cette étendue de terre inexploitée, les autres Castes se retrouvant déroutées face à ce Clan mythique et qui était devenu, avec le temps, une légende. Leurs Allatis sont des animaux encore jamais vu sur la terre, qu'on dit qu'ils sont maudits. Lorsque les Jokers se mettent à attaquer les camps alentours, les guerriers sont contraints de riposter contre un ennemi dont ils ne connaissent ni les faiblesses, ni les stratégies. La seule chose qu'il savent de ces guerriers impitoyables, c'est l'histoire de cette bataille sanglante restée gravée dans la mémoire de tous. Ces quatre Catses, qui jusqu'à maintenant s'étaient faites la guerre entre elles, vont devoir s'allier contre cet envahisseur plus redoutable que tous les dangers jamais affronter auparavant. Mais ils prient la Caste des As, leurs défunts, que la bataille d'entant, qui avait eu lieu il y a des siècles de cela et qui avait failli détruire entièrement ce peuple, ne se reproduisent pas aujourd'hui. "Mais les choses ne se produisent jamais deux fois de la même façon." Bouton : - Code:
-
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/7671981327191637logopa.png[/img] |
|
| |
Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Re: Parto avec LADR ? Sam 10 Nov 2012 - 14:16 | |
| Eh bien, c'est la ronde des demandes de partenariat Alouna ? Très mignon ton forum, encore une fois | |
|
| |
Alouna Invité
| Sujet: Re: Parto avec LADR ? Sam 10 Nov 2012 - 18:44 | |
| C'est genre Photography non où on s'est croisé ? (: Et oui, faut bien se faire de la PUB 8D Merci encore :DD |
|
| |
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Re: Parto avec LADR ? Sam 10 Nov 2012 - 18:56 | |
| Oui ^^ De rien | |
|
| |
Alouna Invité
| Sujet: Re: Parto avec LADR ? Sam 10 Nov 2012 - 20:08 | |
| Attendant un avis supplémentaire x) |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Parto avec LADR ? Sam 10 Nov 2012 - 22:25 | |
| Ben on te connaît pas, on a aucun rapport, etc... Donc euh, je vois pas pourquoi on voudrai faire un partenariat oO | |
|
| |
Alouna Invité
| Sujet: Re: Parto avec LADR ? Sam 10 Nov 2012 - 23:08 | |
| Oulà on se calme ** Bah justement, des partenariats c'est fait pour lier, pour se connaître, et puis bah y a peut être un rapport : Nos humains communiquent par pensées avec leurs animaux... |
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Parto avec LADR ? Sam 10 Nov 2012 - 23:32 | |
| Tatica ne m'a pas semblé du tout énervée Elle est juste franche ! Sinon j'ai pas grand chose à dire pour ma part étant donné que je ne suis pas modo ^^ | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
| Sujet: Re: Parto avec LADR ? Sam 10 Nov 2012 - 23:38 | |
| En effet, je n'étais pas énervée | |
|
| |
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Parto avec LADR ? Dim 11 Nov 2012 - 1:51 | |
| Salut ! Je partage un peu l'avis de Tati'... Personnellement je préfère des partenariats avec des forums dont on connait les fondateurs un minimum... - Alouna a écrit:
- et puis bah y a peut être un rapport : Nos humains communiquent par pensées avec leurs animaux...
Je ne suis pas sûre d'avoir très bien compris ... '-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Parto avec LADR ? Dim 11 Nov 2012 - 9:48 | |
| Eh bien dans leur RP, leur histoire, les personnages communiquent avec leur animal. ^^ | |
|
| |
Alouna Invité
| Sujet: Re: Parto avec LADR ? Dim 11 Nov 2012 - 12:37 | |
| Désolée Tatica j'étais fatiguée et un peu énervée j'ai mal interprétée (: Je ne proteste pas c'est comme vous le sentez ^^ Oui, dans notre histoire, les humains ont un animal lié par l'âme, et ils communiquent avec eux par pensées :p
Comme dans À la Croisée des Mondes si vous connaissez mais il leur parle par pensées en plus ! |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: Parto avec LADR ? Dim 11 Nov 2012 - 13:40 | |
| Ok je vois... Mais c'est pas trop mon style, personnellement, de faire des partenariats avec des communautés que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, désolée ^^ | |
|
| |
Alouna Invité
| Sujet: Re: Parto avec LADR ? Dim 11 Nov 2012 - 13:56 | |
| Pas de problème, Bonne continuation à vous (: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parto avec LADR ? | |
| |
|
| |